ericantona Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 voyez par vous-même : les résultats c'est par ici à titre personnel je tiens à remercier tous les membres qui ont voté pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 à titre personnel je tiens à remercier tous les membres qui ont voté pour moi Et remercie ta famille sans quoi tu ne serais pas là ce soir On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est comme je l'avai dis mais je vais respecter mes paroles et je sais ce quee vous me reprochez de créer des topics unitiles je le ferai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui mais c'est une telle surprise, je n'avais pas préparé de discours et je remercie aussi mon manager qui est dans la salle, et tous mes fans, ce sont eux qui me font avancer c'est comme je l'avai dis mais je vais respecter mes paroles et je sais ce quee vous me reprochez de créer des topics unitiles je le ferai plus oui entre autre, mais il n'y a pas que ça, loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui mais c'est une telle surprise, je n'avais pas préparé de discours et je remercie aussi mon manager qui est dans la salle, et tous mes fans, ce sont eux qui me font avancer oui entre autre, mais il n'y a pas que ça, loin de là je suis désolé si c'est pas le bon topic mais est ce que vous pouvez me donner toutes les reproches que les gens me font pour que je puisse y prendre compte je meurs de honte :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Felicitation à ericantona qui a raflé pratiquement tous les prix (comme par hasard, ca vient d'un membre du staff, et qui plus est, d'un admin qui a acces aux votes... Moi je dit que cette affaire semble louche ) nooooooooooooooon, pas de bannissement! Pitiééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je suis désolé si c'est pas le bon topic mais est ce que vous pouvez me donner toutes les reproches que les gens me font pour que je puisse y prendre compte je meurs de honte - trop gros - trop laid - trop nul au jeu de l'oie - allergique à la vache qui rit - encore moins drôle que ptitfennec avec une boule de gaz hilarant entre autre...si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Vous voulez qu'il tombe dans les vappes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Felicitation à ericantona qui a raflé pratiquement tous les prix (comme par hasard, ca vient d'un membre du staff, et qui plus est, d'un admin qui a acces aux votes... Moi je dit que cette affaire semble louche ) nooooooooooooooon, pas de bannissement! Pitiééééééé Maître Enfoiros, notre huissier, a comptabilisé tous les votes On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 non mais franchement baidyreddevis, vu comment tu le prends, vas pas te suicider, c'est pas la mort ! faut juste faire quelques efforts, il n'y a pas mort d'homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 baidyreddevis n'est plus connecté On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 il va pas s'en remetre le forum c'est toute sa vie sinen bravo a nawel(et ossi aux otres) comme quoi il faut pas forcement envoyé 20 messages par jours pour etre révélation du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je suis pas surpris pour le membre le plus sympathique (scholesy) j'avais d'ailleurs voté pour lui et pour quelques votes mentionnés pour ericantona (+drole notamment) tacticien aussi. baidyreddevis... Ce prix n'est pas tres facile à avaler, même si pour moi tu n'es pas le plus inutile, même si tu prends des risques ce qui est une bonne chose, ça on ne peut pas te l'enlever Ce prix est stupide et dur à prendre, c'est comme le ballon de plomb, tu peux le prendre mal aussi car c'est bien légitime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Marvin c'est avec grand plaisir que je te cede mon titre Rien pour Ryan...etonnant... Je pensais recevoir un titre quand meme, celui de Eugène Saccomano, mais bon j'ai été epargné Bravo a ericantona, l'homme a 7 tetes O_o Yen avait ou c'etait sur qu'il rafle tout, comme le pape diouf ou le SAF Cette année j'ai été moins present sur le forum que l'année precedente, pas faute d'y aller, mais de postage ( ), On verra si cette année je posterai plus ( Deja quand je vois les critiques qui fusent, les insultes quand MU se prend un but dans la partie match, je peux pas m'enpecher de poster ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 rien d'etonnant dans les resultats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 voyez par vous-même : les résultats c'est par ici à titre personnel je tiens à remercier tous les membres qui ont voté pour moi comme mon ami rooney la dit merci pour les prix que vous m'avez decerné DE RIEN :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Joli citation dans la signature baidyreddevis Tiens rend toi utile apporte moi un café Jrigoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Le probleme de ce forum et de ses membres et aussi surement un de mes problemes c'est l'objectivite. Mais bon on est un peu chauvin car supporter c'est logique Le veritalbe probleme en fait est qu'il y a beaucoup torp de footix mais ca c'est assez subjecitf, je suis peut etre un footix pour certains d'ailleurs. Ce que je veux dire, c'est qu'il y en a marre de voir des membres passer de l'éloge dithyrambique au blame en l'espace de deux minutes, marr ede ceux qui tournent leur veste. voir la reaction apres el peno loupé de l'autre jour, nore defaite à bolton etc enfin pour ma part honnêtement c'est pas grave, MU je suis tres content, j'ai vecu l'an denrier en supportant (aussi) le Bayern des moments bien plus compliqué Vous avez remarqué que otus les prix positifs sont attirbués à des membres du staff, il y a de la lèche quand meme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Joli citation dans la signature baidyreddevis Tiens rend toi utile apporte moi un café Jrigoule merci et merci à tout ce qui ont voté pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est bizzare peu de membre ont voté quand on regarde 52 sur 7397 ils sont passé ou les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est bizzare peu de membre ont voté quand on regarde 52 sur 7397 ils sont passé ou les autres Personnellement j'ai pas voté, car j'aurias simplement préféré que cela se fasse par exmeple par sondage. Dix choisis sans chaque categorie et on vote ^^ Que la le bulletin n'est pas tres secret ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi perso j'ai pas voter pour toi J'ai dailleurs pas voté pour le membre le plus inutile, jtrouver ca un peu fort qui meme ^^ Mais faudrait presque etre fier de se titre, c'est grace a des gens comme toi que ManchesterDevils creer de l'emploi en temps que modo ! Et jpense que t'es pas le seul ( Moi aussi je post des truc ou il faut pas des fois mais chuuuuut ) Nidhogg -- > Je veux etre le membre de l'année, je creer 10 pseudos et je vote 10 fois pour moi...Voila coment pourrait raisonner certaines personnes ^^ NOn jpense que ce systeme mis en place est bon Mais yaurai ptete fallu une news sur le site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est de la méchanceté gratuite selon moi, ca rdes forumers inutiles, il y en a des milliers, il n'y a que regarder les topics de matchs. Ensuite après, il essaie de participer, donc est forcément utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je suis désolé si c'est pas le bon topic mais est ce que vous pouvez me donner toutes les reproches que les gens me font pour que je puisse y prendre compte je meurs de honte :cry: :cry: Les gens sont pas censés avoir justifié leurs votes Félicitations quand même Blague à part, bravo à tout les gagnants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés