canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Déja, sur plus de 7000 membres, il n'y en a pas 10% qui postent sur le forum alors rien d'étonnant à ce qu'il y ait peu de monde qui vote pour les forumeurs de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je voudrais bien voter, mais je ne connais personne dans le forum, je suis nouveau. A part vous faire ch***, je vois pas ce que je vous apporterai... L'année prochaine, si ça a encore lieu ben vote pour ceux que tu aimes/détèstes les plus Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est fait Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 voila cest fait pour moi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 OK, si tu le dis... mais si tu veux pas voter vote pas! t'es pas obligé de voter Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j'aimerai bien remporter cette année et je suis déterminé à le faire mais je sais pas le quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 mais c'est génial dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 j'aimerai bien remporter cette année et je suis déterminé à le faire mais je sais pas le quel Le prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Le prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année pourquoi pas si je le remporte ca serait un rêve devenu rêve devenu réalité mais au fond de moi j'y croit mais j'ai pas trop de chance mais bon ca serait génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Y'en a pour qui ce forum est vraiment leur vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 genre moi depuis que je connais ce forum je ne suis jamais rester un jour sans y venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 baidyreddevis tes 2 3 post précédent c'est de l'humour ou pas? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 baidyreddevis tes 2 3 post précédent c'est de l'humour ou pas? :blink: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 baidyreddevis tes 2 3 post précédent c'est de l'humour ou pas? Non je croie pas si ses vraie il doit avoir bue 5 bouteille de vodka ^^ :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 mais arréter, il blaguait c'est pas possible "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 mais arréter, il blaguait c'est pas possible no je ne blague pas je suis pas rester un jour sans passer sur le forum dès la descente je suis sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 no je ne blague pas je suis pas rester un jour sans passer sur le forum dès la descente je suis sur le forum Ben tu sais moi aussi .... mais c'est vrai que tu as mis beaucoup de posts en si peu de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 je sais que ça sera un peu difficile mais un titre n'importe lequel me ferai vraiment très plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Au fait, comment on peut se rendre compte du charisme de quelqu'un a travers des messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Au fait, comment on peut se rendre compte du charisme de quelqu'un a travers des messages? Il parle peu mais en impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ca veut dire quoi maladroit dans ce forum??? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ca veut dire quoi maladroit dans ce forum??? Des boulettes genre "- Comment va votre mari? Ca fait longtemps qu'il est pas venu jouer aux cartes avec nous! - Il est mort la semaine dernière...." j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 serai ce pas selui qui poste genre sur footballeur mister un type qui a deja ete posté du genre la?? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est celui qui veut bien faire mais qui fait tout de travers,genre ouverture de topic inutile et qui ne serve à rien,qui ce trompe souvent de topic et fait un HS...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ok merci Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés