Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ses bon j'ai voter je sens je serai dans un de sella mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ses bon j'ai voter je sens je serai dans un de sella mdr si les modérateurs désèrne un prix pour celui qui joue le plus au jeu video, c'est sur que tu as tes chance "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bah il joue pas lui, il attend GTA IV c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 si les modérateurs désèrne un prix pour celui qui joue le plus au jeu video, c'est sur que tu as tes chance non je joue pas beaucoup au jeux en se moment j'attends janvier pour jouer au jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ayé à vôté ! Il y aurait pu avoir un prix spécial point d'exclamations rien que pour Norvegian 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci aux 16 qui ont voté pour le moment Les autres, au boulot ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai le temps d'ici le 30 décembre http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 il faudrait peut etre rajouté un prix pour ceux qui font un concours du nombres de messages envoyé ... ils méritent bien sa,ils se donnent tant de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ses bon j'ai voter je sens je serai dans un de sella mdr Regarde ton post et tu verras déja lequel t'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ayé à vôté ! Il y aurait pu avoir un prix spécial point d'exclamations rien que pour Norvegian J'y ai pensé ! Regarde ton post et tu verras déja lequel t'auras C'est claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 nonn c'é le miun seluila http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà j'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca aurait eté sympa qu'on puisse voire le choix des membres, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ça peut foutre le bordel. on verra quand on donnera les résultats si on met le détail des votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ça peut foutre le bordel. on verra quand on donnera les résultats si on met le détail des votes moi je suis contre: il y a peu ètre des personnes que ca ne va pas amuser d'ètre "la personne la moin utile du forum"; fodrait pas que ce sondage qui a pour but de passer une bonne fin d'anné ce termine en reglement de compte "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 - Prix Sven Goran Eriksson du langage sms Je savais pas que le langage sms était autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis ravi que l'on veuille me créer un prix rien que pour moi :lol: :lol: Alors puisque j'ai mon fan club et comme toute star je me dois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mes fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre soutien :lol: :lol: mais personellement je vise le prix mourinhio I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 moi j'ai du mal à voter et je me dit comme on a groit à un seul vote il faut que je prennes mon temps il me reste 2 semaines encores et pour moi je pense que c'est entre le prix C.Ronaldo et celui de K.Richardson et à vos votes et élisez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Je suis ravi que l'on veuille me créer un prix rien que pour moi :lol: :lol: Alors puisque j'ai mon fan club et comme toute star je me dois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mes fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre soutien :lol: :lol: mais personellement je vise le prix mourinhio [Mode Norvegian on] Nan je pense plutot que tu obtiendra le prix du membre le plus fanatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Mode Norvegian off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca aurait eté sympa qu'on puisse voire le choix des membres, non ? Franchement je pense pas, c'est mieux que les autres ne savent pas pour qui on vote. ça foutra le bordel je pense, et on aura droit a des : "pourquoi t'as voté contre moi, pourquoi t'as pas voté pour moi" donc bon... et puis si les admins doivent se taper de marquer sur le forum les votes des 859 membres qui auront votés, bon courage ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés