ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oh, je risque pas de la draguer Laudys ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour l'an prochain, je propose le prix Roy Keane du membre qui casse le plus Ericantona devrait encore terminer en bonne position A oui au fait Ericantona, vraiment dégeulasse ton avatar, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je lance quand meme une petite fleur a baidyreddevis qui se donne a fond depuis ses prix... Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oh, je risque pas de la draguer Laudys ! :P C'est naturel d'avouer quand on se sent pas à la hauteur. C'est tout à ton honneur "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et bim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est naturel d'avouer quand on se sent pas à la hauteur. C'est tout à ton honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est ce que tu préfère te dire à chaque fois pour te rassurer Laudys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est ce que tu préfère te dire à chaque fois pour te rassurer Laudys ? +1 C'est rassurant de ton coté aussi je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah ah ah (ironique). Je comprends pourquoi t'as eu le prix du membre le plus drôle ... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 A part ça j'ai pas voté, mais c'est cool de voir que les "prix" correspondent bien aux personnes qui les ont eu... (heu, dsl Laudys ) Et chapeau à ericantona d'en avoir raflé autant^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je lance quand meme une petite fleur a baidyreddevis qui se donne a fond depuis ses prix... pourquoi tu dis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 parcequ'il c'est amélioré c'est post sont moins inutile et plus constructif je crois All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 parcequ'il c'est amélioré c'est post sont moins inutile et plus constructif je crois Surtout qu'il s'est fait bannir alors ça aura été efficace.... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 c'te bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Surtout qu'il s'est fait bannir alors ça aura été efficace.... désolé je compred pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bah ya rien à comprendre, au bout de 5 avertos on est banni...dont acte maintenant retour au sujet svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Surtout qu'il s'est fait bannir alors ça aura été efficace.... Mdr je savais pas bon bha il pouras pas les regagnés la saison prochaine All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 le concept me faisait rire mais depuis le décernement des prix ca tourne au foutage de gueule et ça me fait plus rire; surtout quand les membres ne sont plus là. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés