Portugais07 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est vrai c'est bizarre pour nani Bon saf ne rigole pas a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pas de surprise,les meilleurs vont jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 il faut que l'on fasse un bon match avec des buts alors on y met les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Nani n'est pas dans le groupe parce que je pense que Sir Alex va le mettre titulaire contre la Roma J'aime bien cette compo sinon, et c'est bien de voir que Sir Alex ne prend pas Derby à la légère "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je fais pas mon calimero, mais vous trouvez pas qu'une ptite discussion sur le plaisir de voir une belle défaite contre derby (du coup je suis dans le sujet) ou le plaisir de voir une victoire moche contre derby ne serait pas intéressante? C'est pas cette question là que t'avais posée dans ton 1er poste. Et puis si tu veux une réponse je trouve ta question a peine plus subtile que le fait de dire "on va gagner 7-0 avec Bicyclette de VDS. On veut tous voir Manchester gagné plutôt que perdre. Le mieux c'est avec du beau jeu comme ca arrive souvent et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels on est supporter de manchester. Si on gagne en jouant mal alors on essaye de corriger le tir pour la prochaine fois et si on perd en jouant bien et ben on est encore plus déçu que si on perd en jouant mal. Ca me semble logique je vois pas l'intérêt d'un débat pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Suis quand même déçu de la compo, Il n'y a aucun jeune sur le banc et Evra et Tevez sont titulaire. Enfin bon avec une équipe pareil ca devrait déménager. tout pareil, mais bon on peut se dire que Saha et Nani seront titulaires à Rome et que cette équipe en profitera pour trouver encore des automatismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon match à tous car je ne vais pas participer aux posts pendant le match allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Compo parfaite, ils seront au repos pour le match contre la Roma et cela permet comme la dit ericantona de les habituer pour le match contre Pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Si on perd, lundi je vais au lycée à poil ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ok jamesnoone tu vas au lycée ou?? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 D'après ce que j'ai entendu par les commentateurs chinois, Ronaldo n'est pas sur le terrain comme titulaire, mais je peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 plus que quelques minutes pour le début du match!!!!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouhla il pleut beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 D'après ce que j'ai entendu par les commentateurs chinois, Ronaldo n'est pas sur le terrain comme titulaire, mais je peux me tromper. Tu comprend le chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 On le voit s'échauffer avec les titulaires en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon match a tous! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ok jamesnoone tu vas au lycée ou?? A Roussillon dans l'Isère. Plus qu'une poignée de secondes.....Et Ronaldo est bien sur le terrain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 sur canal+sport ils mettent carrick titulaire! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bon match ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon match à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Carrick, titulaire de dernière minute a la place de.......je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Carrick titulaire et Nani sur le banc. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ronaldo est bien titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Go Go united !!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 il y a eu un changement de derniere minute il était pas prévue mais bon en tout cas la paire carrick-anderson et mieu que celle carrick-hargo il sont pas bien ensemble sur ce qu'il ont montré He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés