Aller au contenu

Manchester United 4-1 Derby County

Scholesy

Messages recommandés

Excuse moi mais jai plutot vu que "tout le monde sur ce forum" a dit qu'il avait fait un plutot bon match. Alors si tu croit que ronaldo a mal joue, cest ton probleme mais vient pas confondre ton opinion a celle du forum. Pi de toute facon, si tu pense vrm quil a mal joue et qu'il n'a fait que tricher pendant ce match, ca veut dire que ta vu que les 3 dernieres minutes du match alors jte conseillerais plutot de te taire.

Justement je dis qu'il a fait un super match (jai juste remplacé super par pu**** pour amplifier) ;)

sxekt9.png

av45tr43831my4.gif

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Critiquer Ronaldo aujourd'hui, c'est comme si on avait critiqué Cantona à la grande époque.

Un joueur d'exception reste un joueur d'exception, sans lui on serait pas les champions sortant.

Si vous supportez Manchester, respectez au moins le joueur qui nous fait gagner des titres.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Je suis dac avec ericantona :united:

Mais moi ce que j'aime pas c'est ce qui sont la QUE mais vraiment QUE au moment ou cris deconne mais ne parle pas quand il nous mets un doublé . Ok il a plongé mais il y en a qui parle uniquement pour la provoc <_< alors qu'il y a des gens qui reste objectif en sachant dire qu'il fait des bon match meme si il deconne des fois . Ou des mauvais match .

SouthParkcopy.png

EN CE MOMENT SAF LE FAIS MOINS JOUE

POURQUOI

C'est lourd les majuscules là..

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Bye Bye jojo

Hargo :lol::cry:

Pour plus d'infos sur son cas, tout est dit sur son topic.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

John Rambo.

personellement, ce match ne me rassure pas, les automatisme absent contre fulham sont toujours inexistant sur ce match.

en 1er mi-temp j'ai failli m'endormir, je ne sais pas pour qui se sont pris les joueur en pensant que s'en se fatiquer ils pourrait marquer (j'aime pas cet mentalité), a la place de SAF je les aurai laisser sur le terrain durant la pause (car il n'ont joué que 10minute en 1er mi-temp.

ronaldo il fait son acteur a la 92ème minute, et il ose ouvrir sa gueule quand l'arbitre croit qu'il a simuler alors qu'il y a vraiment une faute (cf: match contre fulham); pour moi deux erreur d'arbitrage ne sera jamais "justice rendu".

sinon anderson m'impressionne toujours autant, rooney ne sait pas remis de sa blessure et c'est inquiétant pour la semaine prochaine

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

hein, tu veux quoi par là? :wacko:

J'veux rien moi :P Je dis simplement que pour ceux qui se demandent encore pourquoi Hargreaves n'as pas joué, tout est dit sur son topic ;)

sanstitre3qt8.jpg

John Rambo.

J'veux rien moi :P Je dis simplement que pour ceux qui se demandent encore pourquoi Hargreaves n'as pas joué, tout est dit sur son topic ;)

oups j'ai fait deux petites fautes:

1ère:

je voulais écrire:

tu veux dire quoi par là

2ème:

j'ai cliqué "Répondre" sur ton poste après il y a avait pas la citation que tu avais sur ton poste, c'est pour ça que j'ai pas compris

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Bon victoire 4-1, c'est pas mal contre le dernier de la Premier League :P Les 3 points sont là, c'est l'essentiel.

Ce que je retiens aujourd'hui :

- le n°100 de Giggsy

- un doublé pour Carlitooooos

- Rooney qui a été excellent même s'il n'a pas marqué

- un très très grand match de Rio (encore)

- Anderson qui me fait de plus en plus halluciner à chaque match qu'il joue

- une nouvelle simulation de Ronaldo qui mérite franchement sa réputation

- il tire lui-même le péno alors qu'il aurait pu le laisser à Tevez qui était en route pour le hat-trick ou Saha qui a besoin d'un but pour se remettre en confiance

- mais il a quand même été à l'origine des deux premiers buts

Voilà voilà.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Moi je retiens surtout que le match n'a pas été aussi facile que l'on a pu lire. Derby a bien débuté le match, et on a vraiment cravacher dur avant d'en planter un! C'est peut être l'impact Jewel, avec notamment un trés gros pressing sur le porteur du ballon, mais Derby n'était pas une victime toute faite.

Tibet in My Heart

saha un bon match je trouve pas sur c'est rare prise de balle il la joué perso ...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !

Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr

match pourrie surtout en deuxieme mitemps et la depuit deux match notre jeu est a ch*****r :kill: tro lent tro de déché téchnique et ne me dite pas que c'est à cause de la pluie et je vois pas avec tout cela comment peut on éspérer un bon résultat à Liverpool? tout le monde a fait mieux contre derby meme tottenham?je suis dégouter <_<

je vois que vous ne parlez que de deux minutes du match cest decevant. ok cristiano a simuler et apres à la fin du championnat on va compter les points pas les simulations et meme si il simule il a le droit de le faire (meme si ca menerve de le dire) mais bon oubliez et concentrons nous sur un match plus important :liverpoule

le plus important cest la victoire faut pas l'oublier aller bonne nuit tout le monde c'mon united :united:

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

• Créer...