fergy Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi je veux juste 3 pts , après 7-0 ou 1-0 à l'arrivé ça fait toujrs 3 pts et pas plus Pareil. pensons d'abord a assurer les trois points. y'aura toujours le match de la roma pour donner du temps de jeu a tout le monde Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Au lendemain de son doublé avec Manchester United face à Fulham (2-0) en Premier League, Cristiano Ronaldo a été élu joueur du mois par la fédération anglaise de football. Le virevoltant attaquant lusitanien se voit ainsi récompensé de ses bonnes performances qui l'ont notamment vu inscrire la bagatelle de 7 buts lors de ses 5 dernières apparitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ta source? et c'est pas dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi je vois bien une victoire 6-0 !! Avec des buts de CR7 x3 - Tevez x1 - Roo x2 !!!!!! Voili Voila ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je dirais une victoire 8-0 avec 2 buts de Brown, un triplé de Tevez, un but de Giggs, un de Van der Sar et un de Dong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je dirais une victoire 8-0 avec 2 buts de Brown, un triplé de Tevez, un but de Giggs, un de Van der Sar et un de Dong Bah putainn tu veux vraiment les voir en train de pleurer les supporters ? non moi franchement sa ce fait pas pour cette équipe de Derby je dis 7-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 non mais c'était pour dire que ça va les posts du genre "je vois un 6-0 avec des buts de..." ou "on va gagner 5-0 avec un triplé de Ronaldo..." c'est pas méchant mais c'est un peu poster pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 tout ca pour dire que C RONALDO EST LE MEILLEUR AU MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 OOO punaise tu écrit des postes pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 tout ca pour dire que C RONALDO EST LE MEILLEUR AU MONDE Le rapport avec le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 un SCOUP ENORME RONALDO C EST SUSPENDU SUR CE MATCH DEJA TROIS CARTONS JAUNE DONC EXCLUE POUR CE MACTH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est 5 en Angleterre d'après Stéphane GUY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 qui a dis ca ce sont des conneries il est suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour Ronaldo, il y a déjà un topic qui lui est consacré, là, on parle d'un prochain match! Il ne faut prendre aucun risque, même si une défaite est vraiment impensable! Mais n'oubliez pas que lorsque les équipes jouent contre manchester, on dirait que certaines "ailes" se mettent à pousser! Quand on voit aussi que nous avons 12 ou 13 occasions franches et qu'on n'en met que 2, il y a de quoi s'inquiéter! Que la victoire soit de 1-0 ou de 10-0, l'important c'est les 3 points. J'aimerais comme vous une victoire large, non pas à cause du goal average qui n'est pas encore très important vu que la saison est encore longue, mais pour la confiance! J'espère voir un Tevez et un Saha buteur afin de leur donner le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 On va soigner notre goal average ! En plus c'est à Old Trafford non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 un SCOUP ENORME RONALDO C EST SUSPENDU SUR CE MATCH DEJA TROIS CARTONS JAUNE DONC EXCLUE POUR CE MACTH Bizarre! Fabregas a été suspendu mais seulement après son 5ème carton jaune! D'un côté, je préfère voir Ronaldo suspendu sur ce match que contre Liverpool! (pour info, encore 2 joueurs d'Arsenal à l'infirmerie Helb et Flamini!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 tout a fait qui a dis que ronaldo ete suspendu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je sais pas, toi peut être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1979 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 MOI NON JE SAIS PASMAIS CA FAIS 3 CARTONS QU IL PREND J IMAGINE !!!!!!!!!!!!!!!zinaldo c qui celui la c un joueur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben t'imagine mal. Verr Maj est bloquée chez toi? Sinon pour ce match on DOIT marquer. C'est surement pour ca que Canal+ Sport diffuse le match, ils s'attendent à un pléthore de buts..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Améliore ton orthographe jojo1979 car on arrive difficilement à te comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 zinaldo c qui celui la c un joueur??? jojo1979 c qui celui la c un membre??? Bon bon, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdedas Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ronaldo va t'il joué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Comme disait Guy Roux mieux vaut gagner 5 fois 1-0 que 1 fois 5-0 :P :P je dirait meme plus: mieux vaut gagner 5 fois 5-0 que 5 fois 1-0 pour le moral... on n'est Manchester pas auxerre, il fut viser trés haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés