ladydiamant Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Dans l'équipe du dimanche, ils ont montré les extraits du match de Pool et quand HAVANT & WATERLOOVILLE a marqué leurs supporters, ils ont montré un de leurs supporters qui pleurait!!! C'était émouvant, c'est magnifique le football quand même!! !!! Et sinon le Arsenal - Man Utd = !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Et oui, c'est beau le foot :sad: Et pourquoi j'ai eu aussi cette sale appréhension d'un Arsenul-MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 moi au contraire je vois un Chelsea - Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 1/8e de Finale 16/02 Bristol Rovers - Southampton Cardiff - Wolverhampton Sheffield Utd - Middlesbrough Liverpool - Barnsley Manchester Utd - Arsenal Preston - Portsmouth Coventry - West Brom Chelsea - Huddersfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissred11devil Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Avec Liverpool en 2006, 6 équipe de Pl en 2007 et là déja 3 équipe de Pl en 2008, ça fait 10 matchs de suite que l'on se prend un "gros". Alors que Chelsea continue d'avoir un bol énorme. Décidement ça devient vraiment étrange. Pas de magouille avec les chiffres cette fois? Je serai même pas étonné. Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 1/8e de Finale 16/02 Bristol Rovers - Southampton Cardiff - Wolverhampton Sheffield Utd - Middlesbrough Liverpool - Barnsley Manchester Utd - Arsenal Preston - Portsmouth Coventry - West Brom Chelsea - Huddersfield HAHAHAHA Je le sentais bien looool Mais dans l'ordre inverse j'ai eu du flair lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 on va peut etre se taper : cardiff, bristol, coventry, preston, West brom ou portsmouth en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Ohhh làààààà c'est chaud: Bristol Rovers v Southampton Cardiff v Wolves Sheffield United v Middlesbrough Liverpool v Barnsley United v Arsenal Preston v Portsmouth Coventry v West Brom Chelsea v Huddersfield En tout cas, je crois en United!!! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 faudra pas de replay en tout cas et le match d'apres on va a lyon, c'est pas trop ideal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais c'est truqué ce truc c'est pas possible On joue encore à domicile c'est déjà ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 trop de la bombe , on va les fucker ces arseglands lol putin si c'est juste avant lyon - MU ca va etre chaud pour fergie ! pour mettre l'equipe 1 mais bon on lui fait confiance VIVE MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui mais on ne pouvait pas imaginer pire scénario,déjà qu'on va avoir un calendrier bien chargé à cette période mais en plus il faut maintenant se taper maintenant Arsenal en Cup....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ses truquer ses obliger en Carling cup ou joue contre VILLA , en FA CUP ou joue contre Spurs , et la ont joue contre arsenul éperons pas un replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 faudra pas de replay en tout cas et le match d'apres on va a lyon, c'est pas trop ideal ca Si j'ai bien compris le commentaire hier sur la BBC il n'y aurait pas de replay sur ces matchs? Quelqu'un peut confirmer? Prolongation et tirs au buts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 je le sens pas ce match.... il pue trop.... comme la derniere confrotation en 8e de finale 2003 manchester - arsenal 0-2.... avec un raté phenomenal de giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ses truquer ses obliger en Carling cup ou joue contre VILLA , en FA CUP ou joue contre Spurs , et la ont joue contre arsenul éperons pas un replay T'as pas tout suivi toi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Si j'ai bien compris le commentaire hier sur la BBC il n'y aurait pas de replay sur ces matchs? Quelqu'un peut confirmer? Prolongation et tirs au buts?? si il y a un replay..... c'est en demi finale qu'il n'y en plus et qu'ont va au prol et TAB... et c'est sur terrain neutre ce que je disais "faudra pas de replay" c'est pour ne pas que le calendrier soit trop lourd surtout que c'est contre arsenul quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 dommage ce tirage pour nous mais aussi voila du spectacle avec un match magnifique qui s'annonce à nous de prouver que le triplée et pour nous cet année http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Quel tirage mais le challenge est beau :battre arsenal; le match suivant battre Lyon. Et puis le casse tête n'est pas que pour nous; Arsenal jouera le Milan en LdC! Si on se qualifie, on va se taper Pool en quart et Chelski en demi non? We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 dommage ce tirage pour nous mais aussi voila du spectacle avec un match magnifique qui s'annonce à nous de prouver que le triplée et pour nous cet année Le problème,c'est que contre Arsenal,quel équipe on va être obligé d'aligner,comme d'habitude l'équipe type,je veux bien voir des matchs aussi spectaculaires qu'ils soient ,mais nos joueurs ne sont pas non plus des surhommes,avec tous les matchs important qu'ont a jouer,à un moment ou à autre,ça risque de coincer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Par ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2260 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme disait Manutdfan, la tache est encore plus difficile pour Arsenal. Eux ils doivent vraiment etre dégoutés. Parce qu'ils se déplacent à Old Trafford avant d'aller a San Siro 3 ou 4 jours après!!!! C'est vraiment cho pour eux!!!! Encore plus que pour Manchester!!!! Mais bon d'un coté réjouissons nous d'un tel match. Si on a peur de rencontrer Arsenal en 8eme alors on ne peut prétendre à vouloir faire un grand shelem/triplé cette année. Heureusement que cette année y a les nouvelles recrues qui sont là. Parce que l'année dernière ça aurait été ingérable pour Sir Alex!!! En espérant qu'Anderson et Nani puissent au moins jouer dans un des deux matchs. Mais là ou on peut etre confiant, c'est que Paul est de retour!!! En espérant qu'il soit en pleine forme pour cette importante semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonne nouvelle de recevoir, mais j'aurais préféré qu'on tire Huddersfield ou Barnsley comme ça a été le cas pour Ch€£$ki ou Liverpool On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 si on gagne est on va le faire sa va faire mal pour le moral des Gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Là je crois qu'on à la maffre, United, la seule équipe à se taper 3 Clubs de PL d'affilées en Cup . C'est chaud parce qu'en suivant on à Lyon Enfin heureusement que l'on reçoit, c'est déjà ça de gagné ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés