Aller au contenu

Darren Fletcher

ericantona

Messages recommandés

LOL!

Avec ce qu'on a vu depuis le début de saison, le retour de Darren est une bouffée d'air dans cet écran de fumé. Une vraie aubaine. Une source d'espoir de revoir un MU conquérant qui écrase ses adversaires.

C'est le fait qu'il soit tel un miraculé surtout. Pour beaucoup il était impensable qu'il puisse jouer à ce niveau car il revient de loin le joueur...

D'accord avec l'analyse d'Alruud concernant le rendement moyen contre Chelsea et je trouve ça plutôt normal sa baisse de forme, le poste demande aussi des efforts physiques qu'il ne pouvait pas forcément faire et c'est peut être une petite erreur du Manager là dessus, c'était un peu risqué, bon on va quand même dire que Darren a joué 120 minutes!! Et ça déjà pour un joueur dans son état basique c'est tout de même très encourageant.

On aime tous Darren Fletcher et on est tous heureux de le revoir déjà et en + il tient plutôt pas mal son poste quand on le fait jouer là où il se sent le mieux, pour en revenir à l'analyse précédente, cela me rappelle quand il commençait en étant mauvais sur le coté droit et là il n'a pas été réellement à la hauteur tel un retour en arrière.

Nous aurons tendance à avoir de l'indulgence parfois envers Darren ce qui est compréhensible car nous savons dans quel pétrin il est, mais nous sommes tous fans de son courage et de son envie de rejouer au foot le plus longtemps possible et ce courage il faut en profiter jusqu'à temps que la parade s'arrêt et elle peut s'arrêter brutalement en cas de rechute. Il est suivi donc il sera préservé en cas de moindre alerte....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

[...], il est évident qu'il manque un milieu [...]

Je ne compte plus sur Fletcher à ma plus grande déception :(

Comment cela?

L'intelligence et les couleurs qu'il porte compencent largement nos largesses

Quoiqu'on pense

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Il veut dire qu'il compte plus sur lui car il sera toujours diminué par sa maladie ..... on ne peut plus compter sur lui comme par le passé .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Il est diminué physiquement, mais je trouve qu'avec l'intelligence qu'il a au niveau du placement, des déplacements, cela peut compenser.

Mais évidemment, je suis d'accord avec Pj, Fletcher ne peut plus être un choix de premier recours, il faut que Jones revienne, retrouve un bon niveau physique, et apprenne au milieu du terrain, à mieux canaliser sa fougue, son énergie, à se montrer plus discipliné dans le placement.

• J'aime 2

Mata is Free

• 3 semaines après...

Chapeau Darren, enchainer 2 matchs en 3 jours après ce qu'il a vécu, cela met bien en avant sa mentalité de combattant. Aujourd'hui, je l'ai trouvé plutôt pas mal même si il manque cruellement d'impact et de vitesse mais sur son but on a vu le Darren que l'on aime à savoir plein de promptitude et de rage !!!

Beaucoup le pensaient terminés pour le football de haut niveau et je suis très content qu'il prouve que l'on pourra encore compter sur lui !!!

Comme je suis content qu'il ait marqué aujourd'hui. franchement, c'est une belle revanche.

Franchement, c'est vraiment top.

Et il a réalisé une bonne performance également.

Continuez comme ça M. Fletcher !!! Vous le méritez.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

On ne va pas faire la fine bouche, soyons heureux, il a marqué son but bien fait pour un joueur qui a besoin de ce genre de buts pour continuer à donner le meilleur de lui, il est déjà très combatif mais là c'est un coup de boost supplémentaire et un bonheur de vestiaires.

Il remonte petit à petit, à la fin il était cramé (logique !!), mais la monté d'andy lui à fait le plus grand bien.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Comme toujours il sait mettre des buts importants !

igi2X2TP1RWGM.gif

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Comme quoi contrairement aux idées reçues par des amateurs de foot qui suivent MU vite fait, Fletcher est loin d'être nul techniquement. Normal, car avant de reculer au poste de milieu récupérateur il ne faut pas oublier qu'il était milieu offensif et milieu droit de base!

JS.jpg

Il n'ai jamais été milieu droit. On l'a utilisé comme ça au début pour essayer de combler le vide laisser par Beckham, ce qui s'est révélé être un échec cuisant.

C'est bel et bien un Milieu tout ce qu'il y a de plus classique à la base ;)

• J'aime 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Il n'ai jamais été milieu droit. On l'a utilisé comme ça au début pour essayer de combler le vide laisser par Beckham, ce qui s'est révélé être un échec cuisant.

C'est bel et bien un Milieu tout ce qu'il y a de plus classique à la base ;)

D'accord peut-être pas milieu droit de base mais pas milieu offensif quand même ?

JS.jpg

Quelque soit son poste de base, ce n'est certainement pas dans le domaine offensif qu'il a le plus brillé, du moins pas dans l'optique d'un créateur. Il a toujours été meilleur au niveau défensif, même s'il est doté d'une technique tout à fait honorable, et qu'il a fait quelques petites piges sur le coté droit.

D'ailleurs, il me semble qu'il n'a jamais joué au poste de milieu offensif (déjà que Sir Alex n'est pas friand de ce genre de composition), et que justement, en 2010/2011, il a voulu donner à Fletcher des responsabilités plus grandes au niveau offensif, ce qui a nuit à ses performances (et bien entendu sa maladie)

• J'aime 1

Mata is Free

Oui et non; Keane mis à part (et encore qu'il n'avait rien du Mdf pur, au contraire même) on a jamais fonctionné avec un MO vraiment offensif ou un MDF vraiment défensif.

Fletcher a été formé pour prendre place dans un milieu à deux, il fallait donc pour lui savoir faire les deux !

• J'aime 1

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Rien que pour sa combativité face à sa maladie et revenir petit à petit comme il le fait ! Il meriterait également sa statue le "braveheart" de united.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

• 3 semaines après...

On aimerait tous voir fletcher prendre sa chance et "revivre" comme il le faisait avant. Ne rien lacher, défendre à en perdre son souffle ou remonter la balle tel un guerrier sur un champ de bataille. En est il capable (physiquement on le sait diminuer), pourquoi ne pas mettre un sentinel à ces cotés pour l'aider --> Phil Jones !!

• 3 semaines après...

Il faut se faire une raison, Fletcher n'est plus un footballeur de haut niveau, et j'en suis le premier attristé :(

• J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Ferguson a dit l'autre jour que Darren ne jouait pas en ce moment à cause de l'état de la pelouse d'Old Trafford, et des pelouses actuelles de PL en général.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8380047/Fergie-puts-Fletcher-absence-down-to-collapsed-Old-Trafford-surface

Modifié par Danny Welbeck

Il faut se faire une raison, Fletcher n'est plus un footballeur de haut niveau, et j'en suis le premier attristé :(

Il montre qu'il peut l'être sur une mi-temps et c'est déjà une victoire pour le moment par rapport à ce qu'il a, tant qu'il pourra jouer il jouera, il restera ici.

Ce joueur est un exemple pour les jeunes et le monde du football, il a un esprit de combattant, il est dans la lignée des Seigneurs qui se battent contre la fatalité que la nature veut lui imposer.

• 2 semaines après...

Fletcher va rater la fin de saison après avoir subi une opération (planifiée) pour résoudre sa rectocolite hémorragique.

http://www.manutd.co...213-season.aspx

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !