Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

L'une de ses meilleur prestation en 2011 avec de bon centres et une bonne implication defensive, j'espere qu'il continuera sur cette vois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match aujourd'hui, même s'il est un peu en dedans cette saison, je me délecte d'avoir un joueur aussi polyvalent dans notre effectif, cette polyvalence qui nous a enlevée à maintes reprises des épines du pied.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'admire chez ce joueur, c'est son agressivité hors-du-commun!

Il va batailler sur n'importe quel ballon, prêt à se sacrifier au prix d'un carton rouge, mais c'est vrai que cette saison, c'est moyen! Mais il se resaisit, comme Rooney, O'Shea et Brown, il monte en puissance et c'est bon pour nous, ça!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera primordial quand au résultat ce soir!!

 

On sait que Fletcher se transcende lors des gros matchs, qu'il récidive ce soir et mette essien et lampart sous l'éteignoir!!

Il va nous falloir un Fletcher des grands soirs contre Chelsea, il n'a pas été mauvais contre City, et contre Wigan en seconde mi-temps il n'a pas été mauvais du tout.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous falloir un Fletcher des grands soirs contre Chelsea, il n'a pas été mauvais contre City, et contre Wigan en seconde mi-temps il n'a pas été mauvais du tout.

 

Il a même été très bon!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de dire ça mais Fletch' a été pour moi le joueur le plus mauvais en seconde mi-temps et encore plus en toute fin de match, des transmitions ratés, des passes manqués et des occasions gachés... Un match a oublié pour un joueur qui nous a montré ce soir qu'il n'est décidement pas fait pour occuper les ailes... :unsure:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de dire ça mais Fletch' a été pour moi le joueur le plus mauvais en seconde mi-temps et encore plus en toute fin de match, des transmitions ratés, des passes manqués et des occasions gachés... Un match a oublié pour un joueur qui nous a montré ce soir qu'il n'est décidement pas fait pour occuper les ailes... :unsure:

Mais certainement le meilleur en 1ere mi-temps. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps, on a le Fletcher 2008-2010.

 

Puis après un Darren qui reprend son niveau de cette saison en général.

 

Alors on a pas du voir le meme Darren durant les 15 dernières minutes ou il a foiré 75% de nos contres ou possessions...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a pas du voir le meme Darren durant les 15 dernières minutes ou il a foiré 75% de nos contres ou possessions...

Bah c'est ce que je dis. En deuxième période, c'était le Darren de cette saison dans l'ensemble: pas mal de ballons perdus, bouffé physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher prolonge jusqu'en 2015.

 

Source : Twitter Ben Hibbs, mais ça n'enlève rien à mon mérite de vous maintenir au coeur de l'information.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ce soldat, qui va probablement faire toute sa carrière chez nous.

 

Merci pour les news jinh, je vais finir par croire que Ben Hibbs est de ta famille :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, il a 27 ans. C'est encore relativement jeune. Cette année, j'ai comme l'impression qu'il souhaite devenir un joueur plus offensif. Et c'est pourquoi on a un Carrick exclusivement défensif. Fletch' semble avoir plus de libertés cette saison et donc il commet des erreurs assez souvent, notamment dans l'engagement physique, dans la relance, dans le placement...Dans beaucoup de choses en fait.

 

Il a changé de registre, fini le Fletcher imperturbable, intraitable à la récup'. Il veut apporter offensivement, il l'a dit en début de saison. A droite, il m'a agréablement surpris, mais peut être doit-on l'essayer en tant que milieu purement offensif. Anderson n'étant plus là, Scholes étant ménagé, je tenterai de le faire évoluer en MO. Il est mauvais dans la relance, mais pas forcément dans la passe en profondeur. Ses centres, ouvertures ne sont pas dégueulasses non plus.

 

C'est à tenter car nos milieux ne jouent pas vers l'avant. Alors si Fletch' possède des qualités de joueur offensif, pourquoi ne pas essayer ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, il a 27 ans. C'est encore relativement jeune. Cette année, j'ai comme l'impression qu'il souhaite devenir un joueur plus offensif. Et c'est pourquoi on a un Carrick exclusivement défensif. Fletch' semble avoir plus de libertés cette saison et donc il commet des erreurs assez souvent, notamment dans l'engagement physique, dans la relance, dans le placement...Dans beaucoup de choses en fait.

 

Il a changé de registre, fini le Fletcher imperturbable, intraitable à la récup'. Il veut apporter offensivement, il l'a dit en début de saison. A droite, il m'a agréablement surpris, mais peut être doit-on l'essayer en tant que milieu purement offensif. Anderson n'étant plus là, Scholes étant ménagé, je tenterai de le faire évoluer en MO. Il est mauvais dans la relance, mais pas forcément dans la passe en profondeur. Ses centres, ouvertures ne sont pas dégueulasses non plus.

 

C'est à tenter car nos milieux ne jouent pas vers l'avant. Alors si Fletch' possède des qualités de joueur offensif, pourquoi ne pas essayer ?

 

Ca pourrait en effet être une alternative pour Fletcher, offensivement il n'est pas mauvais on l'a bien vu en première mi-temps contre Chelsea où il a tout simplement était très bon, de même en seconde mi-temps contre Wigan. Maintenant, l'essayer dans l'axe pourrait être pas mal, mais est ce que Fergie le fera ?

 

Sinon, content qu'il resigne chez nous :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente chose qu'il resigne chez nous car on a besoin de lui, en plus un pure produit du club !!!! il ne pouvait pas jouer ailleurs !!!!! :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prolongation comme les prolngations récentes de Carrick et d'Evra, vont dans le sens d'une sorte de passation de pouvoir à cette génération, qui devra pour les années à venir inculquer les valeurs du club, aux plus jeunes, après le départ de nos cadres.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prolongation comme les prolngations récentes de Carrick et d'Evra, vont dans le sens d'une sorte de passation de pouvoir à cette génération, qui devra pour les années à venir inculquer les valeurs du club, aux plus jeunes, après le départ de nos cadres.

 

 

Il est évident à l'heure actuelle, que cet élément est la raison principale de leur renouvellement de contrat, car Fletcher, Carrick et Evra sont parmi les joueurs les plus contestés par rapport à leurs performances. Ce sont les cadres de demain dont le but et d'entourer la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à tenter car nos milieux ne jouent pas vers l'avant. Alors si Fletch' possède des qualités de joueur offensif, pourquoi ne pas essayer ?

Pour moi, parce qu'il n'est pas assez bon techniquement. Jouer en milieu offensif nécessite de pouvoir jouer très court, une bonne orientation dans les contrôles, et éventuellement une certaine faculté d'élimination.

Pas qu'il y soit mauvais, j'l'ai aussi trouvé surprenant lorsqu'il a évolué à droite ces 2 derniers matchs, mais en comparaison avec ce qu'il se fait de mieux à ce poste de milieu offensif, j'pense qu'il n'est pas à la hauteur. J'voudrais qu'il revienne à son ancien positionnement. Mais j'pense comme toi, càd que SAF et Fletcher lui-même ont un autre plan en tête. On verra l'an prochain, le recrutement effectué cet été sera déjà un très bon indicateur de la position qu'occupera Fletch'.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il revienne en pleine forme car en ce moment à part Scholes, le milieu de terrain ce n'est pas la joie!!!

Je compte sur lui, je sais qu'il est un des meilleurs milieux axiaux du monde et je pense que quand il est en forme (ex: la saison dernière), on peut le mettre dans le même rang qu'un Xavi ou un Iniesta....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Etre un bon milieu de terrain requiert avant tout un certain nombre de qualités comportementales. L’aspect "récupération" du poste exige tout d’abord un mental et une détermination.

 

Fletcher les a et doit faire en sorte de les mettre au profit de la récupération du ballon, déversant sa haine et sa rage de son mauvais début de saison à chaque duel.

 

Retrouver cette mentalité de guérrier est d’autant plus fondamentale qu'il sera un véritable acteur dans notre quête de trophées.

 

A l’opposé d’un Carrick ou d'un Scholes, il est là pour harceler le porteur du ballon, exerçant un pressing permanent dès que ses coéquipers perdent le cuir. En ce sens, cet exercise requiert une véritable volonté et d'engagement qu'il va falloir retrouver et les mettre en application dès les prochains matchs.

 

En l'absence d'un vrai leader au milieu, Darren autant que véritable combatant et ancien de la maison doit se positionner et endosser ce statut de meneur d'homme ayant un devoir d'exemplatité. Sa niaque, son envie, ses pressing ; des valeurs qui doivent justifier, carectériser et motiver ses actes sur le terrain.

 

Si toutefois il arrive à redevenir performant, ça ne doit pas l’empêcher de se remettre en question si ses prestations l’exigent au risque de souffrir plus tard d'un cruel manque de confiance comme ce fut le cas cette saison.

 

L’expérience dont a bénéficié Fletcher au fil de toutes ces années a dû lui apprendre la culture du placement mais aussi le doter d’une importante facilité d’adaptation faisant de lui un vrai joueur polyvalent capable d'évoluer à différents postes. Et le fait qu'il soit baladé en moins d'un mois à différents postes (arrière droit, puis milieu offensif et ensuite aillier droit) enchainant les bonnes prestations à chaque fois en est une véritable preuve.

 

Au-delà de ces qualités comportementales, son poste de récupérateur requiert également un certain nombre de qualités professionnelles et footbalistique. Un bon récupérateur doit être aussi un bon passeur, un joueur qui ne se contente pas de faire les efforts pour récupérer et ensuite balancer le cuir n'importe où/comment. Le Fletcher de cette année c'était aussi un récital de ballons perdu/balancé ou même perdu bêtement.

 

Fletcher doit utiliser sa technique balle au pied (loin d'être ridicule), sa lecture du jeu et surtout son intéligence afin d'épurer son jeu de passe et éviter les déchets trop fréquent. Son poste doit le conduire alors à dépasser le simple rôle de récupérateur pour celui de "dynamiseur" de jeu, un porteur de ballon, un relayeur entre le milieu de terrain et l'attaque quand cela est nécéssaire.

 

Par ailleurs, Fletcher en tant qu'acteur important de l'équipe, dispose de responsabilités qui exigent de lui d’être un décideur à un certain niveau et donc d’être à tout moment en capacité de prioriser certaines actions (au sens propres comme au figuré) et de diriger/orienter/motiver ses coéquipiers quand ceux-ci dérappent en hors piste.

 

Pour finir notre N° 24 demeure aujourd’hui une des bases de notre système de jeu. D'ailleurs notre manque d'emprise sur les matchs est en partie dû à sa baisse de forme. S'il retrouve son niveau -ne serait-ce que pendant les matchs important-, on aura de grande chance de finir la saison avec au moins un trophée majeur. Ce joueur est tellement important pour United qu'on ne mesure pas encore le péjudice que sa baisse de régime a engendré.

Je ne regrette pas d'avoir acheté un maillot floqué à son nom, mais j'vais finir par croire que c'est moi qui lui ai porté la poisse ^^' La saison prochaine, je ne m'amuserais pas à floqué mon maillot aux noms de nos joueurs majeurs promis :P

 

Luv Ya DF24 :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...