Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Superbe but. Giroud a tenté la même chose, évidemment la technique de frappe n'était pas la même :D.

Le gardien est vraiment marrant, mais il faut avoir les couilles de frapper et de cadrer ! Sinon techniquement il a eu plus de déchets que les deux 9,5, mais il a été utile dans les derniers mètres. Aujourd'hui je le préfère ici, je soutiens plus que jamais mon idée de roulement entre rooney-vp

tumblr_m60ym1hlJE1qh63geo1_250.gif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières il va falloir qu'on fasse un choix pour la pointe et ne pas CONSTAMMENT se reposer sur Van Persie pour scorer.

Personnellement je préfère la finition du Hollandais qui est plus racée et artistique. Y'a un vrai style quoi;quelque chose d'imprévisible. Mais Rooney de son coté,c'est une efficacité démentielle (probablement supérieure à celle de Van Persie) quand il joue dans les derniers mètres. En pointe c'est 1 ou 2 buts par matchs assurés minimum depuis 2010, (Capello y est pour beaucoup d'ailleurs).

 

On a besoin de buts,plus que jamais.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On aura besoin d'un grand Rooney pour nous épargner une débacle contre le Bayern, ça commence pour le moment très bien, 53 mètres ... c'est tout simplement phénoménal.

Zlatan en serait jaloux. :D

 

 

Si c'est Zlatan, eurosport en fait 5 articles dont sa une. True story.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match aujourd'hui, un but venu d'ailleurs et le leader technique de l'équipe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de génie, fallait oser tenter le geste, bravo ! Maintenant qu'il reste en pointe et laisse la création à Mata et Kagawa pour le bien de l'équipe et de la qualité de notre jeu.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a goal, le gardien se troue un peu mais merci à ce dernier, on a pu voir un sacré but.

 

Well done Wayne.

Il a surtout était désorienté par sa précipitation et l'effet brossé de la balle ! Magnifique d'avoir vu le tête de Beckham en live :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout était désorienté par sa précipitation et l'effet brossé de la balle ! Magnifique d'avoir vu le tête de Beckham en live :D

Merci de la précision, pas évident de voir tout ça sans ralenti.

 

Par contre, le second, c'est le ballon qui revient sur lui et rentre dans les buts c'est ça ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but ne m'a pas vraiment surpris (bon j'ai hurlé), c'est un peu sa signature et son côté n°8 qui refait surface à savoir l'audace et la spontanéité et c'est pour ça qu'on l'aime. Il prouve qu'il est toujours une solution crédible en pointe et qu'il a raison de le revendiquer.

 

Très beau but et j'ai kiffé le clin d'oeil avec Beckham, c'était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le second but est très difficile à mettre également, il fallait du réflexe.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le second but est très difficile à mettre également, il fallait du réflexe.

Ça c'est clair. Welbeck à sa place et ça rebondi sur son tibia pour un six mètre !

Que que ce dernier est très bon techniquement ces derniers matchs je trouves, mais bon j'utilise le cliché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coup de génie!

 

mythique ce qui s'est passé today , ça s'est passé sous les yeux de beck et wazza était situé presque au même endroit que beck lorsqu'il marquait le sien.Toutefois celui de wazza me parait plus difficile car il enchaîne le combat contre l'adversaire suit la balle et localise le gardien en même temps et déclenche une frappe sur une balle qui le fuit.

 

Ce qui m'a le plus fait plaisir c'est la joie qui se lisait sur le visage des joueurs après le but.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coup de génie!

 

mythique ce qui s'est passé today , ça s'est passé sous les yeux de beck et wazza était situé presque au même endroit que beck lorsqu'il marquait le sien.Toutefois celui de wazza me parait plus difficile car il enchaîne le combat contre l'adversaire suit la balle et localise le gardien en même temps et déclenche une frappe sur une balle qui le fuit.

 

Ce qui m'a le plus fait plaisir c'est la joie qui se lisait sur le visage des joueurs après le but.

Beckham c'est un autre registre aussi; il arrive à te la glisser sous la barre et sans rebond !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est remarquable c'est que Rooney pense toujours à regarder la position du gardien adverse lors des matchs. Il a souvent essayé de lober de loin les gardiens adverses car ces derniers sont souvent haut sur le terrain lorsque le jeu est loin de leur surface.

 

Souvent Rooney a essayé de marquer ainsi, ce soir il aura réussi. On veut plus de ce genre de gestes, on veut le revoir spontané, imprévisible et culotté.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le revoir, en effet, la trajectoire est complètement courbe.

Quel but encore :o

J'avais raté le but en direct contre City.

Avec celui-ci, Wayne m'a offert une séance de rattrapage avec bonus :D

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le revoir, en effet, la trajectoire est complètement courbe.

Quel but encore :o

J'avais raté le but en direct contre City.

Avec celui-ci, Wayne m'a offert une séance de rattrapage avec bonus :D

T'as changé de pantalon ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 15 fois qu'il l'a tente et qui l'envoie en tribune. Il a enfin réussi.

Est-ce qui va la retenter 15 fois, donc perdre 15 ballons de contre-attaque, avant d'en marquer un autre ?

C'est beau, quand c'est réussi, ce genre de geste, il n'y a rien à dire à part "bravo". Donc bravo Rooney, well done, good job, et tout et tout.

 

Ce qui est surtout dommage, c'est d'enfin réussir ce geste, très difficile techniquement, et ensuite échouer à faire des contrôles simples.

 

Un magnifique but, un autre but opportuniste avec une belle rapidité d'exécution, et beaucoup de déchets techniques.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...