ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Wayne Rooney Né le 24/10/1985 à Liverpool (Angleterre)Nationalité : AnglaisPoste : AttaquantAu club depuis le 31/08/2004 Club précédent : EvertonContrat jusqu'en juin 2019Biographie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Wayne Rooney aurait été cambriolé par des......Scousers ...Plusieurs médailles et distinction dont le prix de la plus jeune personnalité sportive de l'année gagnée en 2002 et décernée par la BBC. http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/merseyside/5207938.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est la maison des parents qui a ete cambrioler,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui la maison de ses parents à Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sa confirme ce que j'ai lu,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bah ouais c'est normal qu'il soit triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est marqué nulle part que c'est l'oeuvre des Scousers... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais ca c'est passé à Liverpool donc c'est très certainement l'oeuvre de scousers, enfin, il y a un taux de probabilité important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Wayne a failli signer à Newcastle avant de venir chez nous, ça s'est joué à peu de choses, heureusement qu'on s'est dépéché http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=349396 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Avec sa biographie, on en sait plus sur son passé, ses problèmes avec Moyes....vivement la suite. Sinon s'il était allé à Newcastle, je ne pense pas qu'il y serait resté, comme Cantona avant lui avec Leeds, son aura aurait été trop grande pour le club et il se serait barré pour un club qui lui permetterait de s'épanouir, en l'occurence, nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Es que sa biographie est dispo en francais et es ce qu'on peu la trouver sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 non elle est en train de sortir là, attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui, elle n'est pas encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 A m**** je suis en avance bon je vais prendre mon mal en patience alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Wayne à Newcastle, je n'ose même pas imaginer... comme tu dis, heureusement qu'on s'est dépêchés, on lui a évité de ruiner sa carrière. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité momo92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah c'est sur qu'on lui a evité de ruiné sa carrière, j'etais meme pas au courant de cette histoire on commence a decouvrir des choses avec cette fameuse biographie (ce n'est que le debut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouais, c'est vrai, il y a déjà le truc de l'aspirateur où il s'endort avec et puis ça, on a pas fini d'en apprendre comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 il y a déjà le truc de l'aspirateur où il s'endort avec le truc de l'aspirateur? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C koi cet histoire d'aspirateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ah tu connais pas ? il a besoin de bruit pour s'endormir, il peut pas s'endormir dans le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité momo92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bah il a dit que pour s'endormir il lui fallait ecouté le bruit de l'aspirateur et quand il y'en avait pas un seche cheuveux fesait l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Eh beh en fait Rooney il s'endort plus facilement avec l'aspirateur allumé, ça y est sûr l'autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bah il laisse tourner l'aspirateur avant de s'en dormir,sa l'aide a trouver le someil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui je crois que là on aura compris ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Désolé, j'ai répondu qu'à partir de la page 1, j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés