Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rien a fiche d'etre charié, rien a fiche des piques de mou. Nonobstant je crois que l'on sortirait grandit du depart de wayne. Comme ce fut souvent le cas jadis lors de départ de grand joueurs, united en sortira plus fort, d'autres joueurs deviendront meilleurs, kagawa!!! Mais ce qui me fait peur, comme vs, c'est de voir rooney a chelsea avec le mou. Et puis en mm tps, s'il ne se sent pas concerné par notre maillot, qu'il aille revêtir l'habit bleu. Que leur equipe soit meilleur avec lui, et qu'on accepte le combat. Et je suis convaincu qu'on le remportera. Chelsea n'est rien comparé a nous

 

 

Le problème c'est que Chelsea progresse dans ses projets de construction. Ils ont des idées de jeux,attribué des rôles et pour l'instant ils gardent bien leur titre de challenger.

Rooney viendra compléter une équipe dont la construction est déjà bien entamée avec des éléments très intéressants .

 

Ce qui n'est pas notre cas. On sort d'un titre de champion lamentablement acquis et qu'on doit essentiellement à RVP et Carrick. On n'a pas encore de fond de jeu,de progression footballistique digne de ce nom,si ce n'est d'avoir le meilleur buteur de la planète qui se démerde tant bien que mal.

La pression est sur nous,sur Moyes on devra montrer un autre visage que celui de la pré-saison et ce,malgré toute la bonne volonté et la patience des dirigeants à l'égard du nouveau coach.

On a les ingrédients mais certainement pas la recette.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a fiche d'etre charié, rien a fiche des piques de mou. Nonobstant je crois que l'on sortirait grandit du depart de wayne. Comme ce fut souvent le cas jadis lors de départ de grand joueurs, united en sortira plus fort, d'autres joueurs deviendront meilleurs, kagawa!!! Mais ce qui me fait peur, comme vs, c'est de voir rooney a chelsea avec le mou. Et puis en mm tps, s'il ne se sent pas concerné par notre maillot, qu'il aille revêtir l'habit bleu. Que leur equipe soit meilleur avec lui, et qu'on accepte le combat. Et je suis convaincu qu'on le remportera. Chelsea n'est rien comparé a nous

 

Le fait d'avoir peur en pensant à la possibilité de voir rooney avec le mou revient à ce que nous disons plus haut! après ce qui suivra c'est les piques du Mou à Moyes et si DM se laisse atteindre il est foutu et nous avec.

 

T'a raison quand tu dis que s'il ne se sent pas concerné par notre maillot il peut partir.

 

mais svp pas à chelsea en plus à la 2éme ou 3éme journée du championnat ça sera United vs chelsea tu te rends compte s'il plante 2 buts!

 

non mais rien que sa présence à OT en bleue fait ch***.

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Chelsea a bien construit son projet de jeu, en regardant la saison dernière me fait doucement rire. La défense c'est en chantier, leur milieu défensif aussi, les offensifs ils sont armés c'est vrai, mais n'ont pas un projet de jeu tres clair. Et croire que Mourinho a un projet de jeu plus solide que celui de Moyes c'est quand même encore impossible à définir. La saison n'a pas commencé, les transferts non plus...

 

L'attente est longue, mais attendons avant de juger notre niveau et celui des adversaires.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème c'est que Chelsea progresse dans ses projets de construction. Ils ont des idées de jeux,attribué des rôles et pour l'instant ils gardent bien leur titre de challenger.

Rooney viendra compléter une équipe dont la construction est déjà bien entamée avec des éléments très intéressants .

 

Ce qui n'est pas notre cas. On sort d'un titre de champion lamentablement acquis et qu'on doit essentiellement à RVP et Carrick. On n'a pas encore de fond de jeu,de progression footballistique digne de ce nom,si ce n'est d'avoir le meilleur buteur de la planète qui se dém**** tant bien que mal.

La pression est sur nous,sur Moyes on devra montrer un autre visage que celui de la pré-saison et ce,malgré toute la bonne volonté et la patience des dirigeants à l'égard du nouveau coach.

On a les ingrédients mais certainement pas la recette.

Faut pas pousser quand même, le lamentablement acquis a été réalisé 15 points devant une équipe qui lâche 80 millions de transferts par an sans produire un jeu extraordinaire et qui a due remettre en cause sa stratégie principale à savoir "faire la passe à drogba" parce que ce dernier s'est barré. En terme de "progression" la philosophie de chelsea est identique à celle du real ou de city, t'es pas bon 3 mois t'es potentiellement transférable. Rooney là bas c'est du 50/50, soit il plantera 25 pions soit il plantera 25 poufiasses.

Perso je préfère encore le voir à Arsenul, ils ont des oursins dans les poches mais une vraie philosophie de jeu et d'intégration des jeunes.

Modifié par chenouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme toute équipe ils ont des compartiments à réparer Marvin,mais ce que je veux dire c'est qu'eux ont joué au football cette saison,bien plus que nous qui avons développé un jeu très primaire,pas très évolué.

Quand je vois Chelsea,je vois des passes courtes,le ballon qui circule plutôt bien et vite,des ailiers qui effacent sans problème pour nourrir les attaquants et un milieu assez agressif.

Nous de notre coté les 3 quarts du temps,c'était Carrick qui balançait devant sur RVP pour qu'il te sorte un contrôle venu de nulle part et enchaîner. Je grossis les traits,mais on est sensiblement proches de la réalité.

On s'est plaint toute l'année de voir nos éléments totalement gaspillés,et l'ironie c'est que même avec ça,on a pu devenir champions.

 

Maintenant,connaissant le personnage de José,on peut estimer qu'il se pointe à Londres avec son projet explosif à court terme,c'est ce qu'il a toujours fait et ses tentatives de prendre un joueur en perdition pour le relancer comme il sait le faire vont dans ce sens ..

Moyes,je lui laisse le bénéfice du doute,je ne m'attends pas à de grandes prouesses de sa part.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Chelsea a bien construit son projet de jeu, en regardant la saison dernière me fait doucement rire. La défense c'est en chantier, leur milieu défensif aussi, les offensifs ils sont armés c'est vrai, mais n'ont pas un projet de jeu tres clair. Et croire que Mourinho a un projet de jeu plus solide que celui de Moyes c'est quand même encore impossible à définir. La saison n'a pas commencé, les transferts non plus...

 

L'attente est longue, mais attendons avant de juger notre niveau et celui des adversaires.

 

Dans l’ensemble on connais notre niveau, celui de la dernière saison puisqu'il n'y a pas d'arriver au milieu ni en défense ou .On ne peut parler que de Zaha. A part quelque replacement du genre Kagawa plus axial , les changement ne seront pas si grands que ça si on en reste là avec le mercato. Les jeunes est ce qu'ils peuvent influencer notre niveau de jeu si rapidement , je pense pas trop , en tout cas pas pour la saison prochaine.

 

je suis d'accord avec toi à propos des projets de jeu DM sait ce qu'il veut avec United en terme de jeu. Mais le blém c'est le souffle que le Mou peut apporter à une équipe.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser quand même, le lamentablement acquis a été réalisé 15 points devant une équipe qui lâche 80 millions de transferts par an sans produire un jeu extraordinaire et qui a du remettre en cause sa stratégie principale à savoir "faire la passe à drogba" parce que ce dernier s'est barré. En terme de "progression" la philosophie de chelsea est identique à celle du real ou de city, t'es pas bon 3 mois t'es potentiellement transférable. Rooney là bas c'est du 50/50, soit il plantera 25 pions soit il plantera 25 poufiasses.

Perso je préfère encore le voir à Arsenul, ils ont des oursins dans les poches mais une vraie philosophie de jeu et d'intégration des jeunes.

 

 

 

Ça revient à ce que je disais plus haut : Notre titre on le doit à deux choses (et en disant ca j'enlève volontairement un peu de mérite à United) : La médiocrité de nos adversaires (du championnat Anglais en général) et notre super attaquant.

De ces deux facteurs,je ne sais pas lequel a été le plus prépondérant,mais ca doit etre du 60-40.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Chelsea a bien construit son projet de jeu, en regardant la saison dernière me fait doucement rire. La défense c'est en chantier, leur milieu défensif aussi, les offensifs ils sont armés c'est vrai, mais n'ont pas un projet de jeu tres clair. Et croire que Mourinho a un projet de jeu plus solide que celui de Moyes c'est quand même encore impossible à définir. La saison n'a pas commencé, les transferts non plus...

 

L'attente est longue, mais attendons avant de juger notre niveau et celui des adversaires.

Moi je trouve le projet de Chelsea comme étant l'un des plus solides de PL et d'europe. Largement au dessus de celui de MU.

 

Ils ont très clairement construit leur équipe autour d'un 4-2-3-1 avec chaque poste au moins doublé. De plus je pense que celà convient parfaitement à Mourinho. Il a juste effectivement la défense qui me semble améliorable, mais comparé aux carences de notre effectif, ce n'est pas grand chose.

Ils ont clairement une idée de jeu. Celle-ci est basé sur le mouvement et la complémentarité de la ligne des 3 milieux offensifs, aidé par une base défensive solide (enfin que je trouve solide, tout au moins). Ils ont clairement mit le paquet la dessus depuis l'année dernière. Chacun de leurs joueurs a été acheté dans un but précis contrairement à ce que beaucoup de gens se plaisent à dire. Abramovich, l'empileur de star. Bah moi je trouve leur effectif bien mieux pensé que celui de MU et bien mieux orienté.

 

Ils n'ont plus qu'à se trouver une pointe. Rooney ? Il pourrait être parfait pour se délecter du travail de la ligne des milieux offensifs, mais je ne sais pas si c'est la meilleur des solutions pour eux.

 

Bref, désolé du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de vous voiler la face Rooney à Chelsea c'est la cerise sur le gâteau pour Chelsea. Il plantera 30 buts. Je ne comprend toujours pas comment on a fait pour la gagner la premier league avec autant d'avance. Croire que ça va se reproduire cette année ou que c'est dans la poche c'est du déni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est dans une impasse. À Manchester, Rooney ne veut plus courir, pourtant s'il décidait de moins hiberner sur ses lauriers, on aurait un excellent joueur, ce qui m'amène à penser un chose. Wayne se tarte le fion avec notre écusson. Il s'en fout de Manchester, c'est plus son truc. Il veut autre chose, un autre défi. Et s'il va à Chelsea, oui il sera un véritable monstre, car surement remotivé; ou peut-être pas, ça on sait pas. Tout ce qu'on sait c'est qu'il en fout plus une à MU, Moyes ou pas, Ferguson ou pas. En plus du fait qu'il nous a craché dessus, je pense qu'il faut le vendre, quitte à se faire torcher par Chelsea, parce que la chose la plus importante, c'est que Rooney pénalise notre équipe.

 

Donc est-il mieux de pénaliser notre équipe pour ne pas en renforcer une autre ou bien de renforcer une autre tout en essayant de renforcer la notre ?

Modifié par Andeerson
  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Rooney à Chelsea on peut dire à Dieu au titre pendant 5 ans minimum !!!

Les gars Rooney, à l'heure actuel c'est le joueur qui a le plus gros potentiel après Ronaldo et Messi.

 

Il a une baisse de motivation, et c'était devenu invivable avec Fergusson.
Mais SAF n'est plus la, on entre dans une nouvelle ère, il nous faut Rooney.

 

Pour finir, on a vraiment merdé avec lui, l'année dernière on l'a sacrifié pour VP,

oui il faut penser avant tout à l'équipe, mais si on oublie les services que les joueurs nous rendent, on perdra notre âme.

Ce qui fait de Manchester le plus grand club du monde, c'est le respect des légendes,

qui peut se vanter d'avoir des gens comme SAF, Giggs, Scholes, à l'heure ou l'argent est la seule valeur du foot ?
Je ne veux pas qu'on devienne un Real bis (ex: Raul, Guti, ...),

Rooney est chez lui il faut lui faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous l'avez bien compris. Le gros problème c'est Chelsea ET Mourinho.Tout le monde sait à quel point cet homme là est doué pour retaper les épaves et en faire des machines de guerres ...

Avec Rooney il aurait exactement ce dont il a besoin : un figure de proue en perdition qui a besoin d'un nouveau souffle ...

Comme avec Kaka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Rooney à Chelsea on peut dire à Dieu au titre pendant 5 ans minimum !!!

Les gars Rooney, à l'heure actuel c'est le joueur qui a le plus gros potentiel après Ronaldo et Messi.

 

Il a une baisse de motivation, et c'était devenu invivable avec Fergusson.

Mais SAF n'est plus la, on entre dans une nouvelle ère, il nous faut Rooney.

 

Pour finir, on a vraiment merdé avec lui, l'année dernière on l'a sacrifié pour VP,

oui il faut penser avant tout à l'équipe, mais si on oublie les services que les joueurs nous rendent, on perdra notre âme.

Ce qui fait de Manchester le plus grand club du monde, c'est le respect des légendes,

qui peut se vanter d'avoir des gens comme SAF, Giggs, Scholes, à l'heure ou l'argent est la seule valeur du foot ?

Je ne veux pas qu'on devienne un Real bis (ex: Raul, Guti, ...),

Rooney est chez lui il faut lui faire comprendre.

Rooney à l'heure actuel est très très loin du niveau de Messi et de Ronaldo, même potentiellement. N'oublions pas qu'il sur ses 28 ans mine de rien. Ce n'est pas forcément à cet age-là que tu deviens encore meilleur qu'avant.

 

On a merdé avec lui ? On l'a sacrifié pour RvP, le mec qui a été une des pièces maîtresses dans la course au titre ?

Faut arrêter de faire passer le club pour le grand méchant et Rooney pour la victime.

Rooney a auparavant déjà montré qu'il pouvait être précieux au milieu de terrain, seulement à l'époque il montrait de l'envie, chose qu'il n'a plus en jouant à United on dirait.

 

Il faudrait pas non plus oublier ce que le joueur nous a fait. Vouloir partir en disant que le club manquait d'ambition alors qu'on venait de jouer une finale de CL ?

Et vouloir à nouveau partir, parce qu'on lui a pris la place en attaque ?

 

On ne deviendra jamais comme le Real, faut arrêter les conneries, vraiment. Ne nous compare pas avec eux.

Guti et Raul sont partis, parce qu'on les a forcé. Rooney, c'est lui qui veut se casser, mais c'est le club qui veut le garder, il y a une grande différence.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea j'm pas. Abramovitch est arrivé y a une petite dizaine d'année, il a acheté une équipe. Puis le temps est passé, Il a pas pensé a acheté des joueurs jeunes, pas tp cher, pour qu'il s'aguerissent avec les anciens, et ensuite devenir titulaire.

 

Le "drame" de Chelsea, c'est qu'ils en ont acheté des jeunes, mais avec leur effectif qui ne tourne JAMAIS, ils n'ont jamais joué, donc ils sont en prêt ou en réserve depuis des années et des années.

Ils ont un nombre fou de joueur en prêt.

Concernant Rooney, je ne peux voir qu'une seule raison réelle pour qu'il parte, c'est que si il va à Chelsea il pourra jouer en pointe (titulaire évidemment puisque à part Lukaku, y a personne "d'efficace") ce qu'il ne peut vraiment faire chez nous. Mais en a-t'il la volonté ?

Je redis ce que j'ai déjà dis : on peut bien spéculer sur un lieu de départ, c'est le club qui a le dernier mot et nous n'avons AUCUN intérêt de le vendre à Chelsea.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec Kaka?

 

 

Comme avec toute l'équipe de Porto qu'il emmené au sommet de l'Europe,comme certains joueurs de Chelsea dont Drogba,Lampard,Terry qu'il a su transcender avec des mots et cette mentalité de gagnant très similaire à celle de SAF (et qui nous ont bien fait la misère pendant 3 ans),comme à l'Inter où il a recueilli des joueurs comme Sneijder,Milito,Cambiasso pour en faire des guerriers exceptionnels .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Marcelo c'est un peu don œuvre aussi^^, on aurait pu citer benzema au fond du gouffre et que mourinho n'a pas lâché jusqu'à ce qu'il sorte une extraordinaire saison mais bon il est retombé dans ses travers :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF l'a dit en fin de saison. Pourquoi le joueur ne dément-il pas l'info tout simplement ? Il a bien pris le temps d'expliquer le truc avec Nike sur son compte Twitter et a également posté un message lorsqu'il a dû quitter la pré-saison après sa blessure.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que le club n'a pas demandé de se concentrer sur la prepa? Croire SAF..... donc en gros nulle part donc faut arrêter d'inventer !

 

 

Sachant qu'il est blessé...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...