Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ah si c'est sur Facebook.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec des annonces officiel, il faut encore que des gens croient le contraire. .. pfff

 

 

Pauvre Moyes... il doit passer son temps a dire que ManU ne le vendra pas. Mourinho a du mal a comprendre

 

Il te faudra combien de conférence ou communiqué de Moyes pour que tu comprennes qu'il ne sera pas vendu?

Et comme on ne le vendra pas ;-)

Tu laches pas l'affaire hein :rain:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu laches pas l'affaire hein :rain:

 

Il ne parle pas de Valencia ????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non je ne lâche pas l'affaire, Moyes a déjà dis plusieurs fois qu'on ne le vendra pas ( et je ne veux pas qu'on le vende) et des gens s'obstinent a croire qu'on va le vendr. DM doit le dire combien de fois et en quelle langue pour le comprendre???

 

 

 

 

 

 

Tu laches pas l'affaire hein :rain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire ça regarde Chelsea et le joueur, pas nous. C'est leur problème pas le notre. C'est eux qui le veulent pas nous qui voulons leur vendre.

Ce qui concerne United c'est le montant du transfert, uniquement le montant du transfert. Le salaire de Rooney ne peut pas être un barème quand au prix de vente car nous ne sommes tout simplement pas vendeur. Dans ce sens, Chelsea ne peut pas se permettre de faire une offre à la baisse sous prétexte que le joueur à un gros salaire.

 

Si le joueur veut partir y aura pas trop le choix, on a certes pas besoin de liquidités mais conserver un joueur très certainement capable d'aller au clash pour ensuite le revendre peanuts l'an prochain y a forcément quelqu'un à la direction financière qui va monter aux créneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le joueur veut partir y aura pas trop le choix, on a certes pas besoin de liquidités mais conserver un joueur très certainement capable d'aller au clash pour ensuite le revendre peanuts l'an prochain y a forcément quelqu'un à la direction financière qui va monter aux créneaux.

 

the magnificent seven !!! ça tombe plutôt mal pour le numéro de maillot...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui évoquent la durée restante du contrat de Rooney comme un obstacle majeur à une hausse du prix n'ont qu'à repenser au transfert de RVP pour lequel on a douillé...

RvP sortait de la meilleure saison de sa vie, Rooney des deux pires. Ne comparons pas l'incomparable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais tu occultes ses années passées chez le kiné car force est se constater que cela pouvait être un risque. Bref, Rooney peut être vendu quoi qu'il en soit au-dessus de sa cote !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour une "meilleure saison de sa vie", on en à eu que pour 25M€, donc on à pas trop trop douillé (outre le fait qu'il ne lui restait qu'un an de contrat) .

Bah si justement on a extrêmement douillé, il ne lui restait qu'un an de contrat, on aurai pu l'avoir beaucoup moins, mais il sortait de la meilleure saison de sa vie, et c'est un transfert inter-Angleterre, donc plus onéreux.

 

Effectivement mais tu occultes ses années passées chez le kiné. Bref, Rooney peut être vendu quoi qu'il en soit au-dessus de sa cote !!!

Rooney a 40M c'est encore en dessous de sa côte marketing.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement on a extrêmement douillé, il ne lui restait qu'un an de contrat, on aurai pu l'avoir beaucoup moins, mais il sortait de la meilleure saison de sa vie, et c'est un transfert inter-Angleterre, donc plus onéreux.

Ouais enfin même avec 1 an de contrat tu payes pas le meilleur attaquant du monde, joueur le plus bankable de PL à 10M :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à part une énorme offre, Wayne ne partira pas sans parler de la non envie du joueur de quitter Old Trafford !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , je trouve qu'on devrait très sérieusement considérer cette offre de 40M€ , qui est ,après réflexion , assez honorable . Le joueur commence à vieillir (Bientôt 28 piges , ça compte) , sort de saisons moyennes et surtout , veut partir . Nous de notre coté , on est officiellement pas vendeur , mais on se doute qu'on n'est pas très sincère quand on le dit .

Soyons pragmatiques , 40M€ c'est une belle somme quand on sait comment l'investir par la suite et franchement compter encore sur un hypothétique apport de Rooney est déjà mal parti avec sa blessure et une pré-saison manquée .

 

Très peu de clubs vont s'aligner sur cette somme , en fait personne . Donc ne laissons pas filer ce qui est en face de nous pour attraper ce qui vole là haut ..

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement on a extrêmement douillé, il ne lui restait qu'un an de contrat, on aurai pu l'avoir beaucoup moins, mais il sortait de la meilleure saison de sa vie, et c'est un transfert inter-Angleterre, donc plus onéreux.

 

 

Rooney a 40M c'est encore en dessous de sa côte marketing.

oui, mais pour Roo il le lui reste que 2 ans de contrat, donc guere plus, et il reste sur deux saisons plutôt naze.

Pour VP, j'ai lu qu'il avait été le mec de PL dont le maillot s'était le plus vendu, il avait à lui seul vendu 25% du total des maillots vendus par les équipes anglaises, donc il à déjà largement remboursé son prix

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à part une énorme offre, Wayne ne partira pas sans parler de la non envie du joueur de quitter Old Trafford !!!

Si on part de ce postulat, ça veut dire que Ferguson a menti.

 

Je veux bien le croire, mais il faut chercher à savoir pourquoi. La raison principale qui aurait pu le pousser à mentir outrageusement à l'ensemble des supporters dans l'une de ses dernières interview en tant qu'entraîneur de Manchester United, ça serait d'assurer à Moyes un certain confort vis à vis des supporters quant à Rooney. C'est à dire pouvoir gérer son cas sans se mettre à dos tout le peuple rouge d'entrée de jeu.

 

Mais alors pourquoi faire ? Si Rooney ne veut pas partir, et qu'il veut travailler dur pour retrouver son niveau, et qu'il voit son futur à Old Trafford, pourquoi avoir fait ce coup de Trafalgar ?

 

Essayons d'y réfléchir et de savoir pourquoi Ferguson a fait ça.

 

 

Roomania, je pense qu'on est dans le faux dès qu'on cherche à justifier ce transfert avec le niveau du joueur. On sait que ça n'a rien à voir et que les 90% de la somme investit ne le sera pas pour le joueur mais pour la marque, donc je pense qu'il est dérisoire de dire que Rooney est médiocre voire mauvais depuis deux ans, donc les 40M valent la peine d'y réfléchir.

 

oui, mais pour Roo il le lui reste que 2 ans de contrat, donc guere plus, et il reste sur deux saisons plutôt naze.

Pour VP, j'ai lu qu'il avait été le mec de PL dont le maillot s'était le plus vendu, il avait à lui seul vendu 25% du total des maillots vendus par les équipes anglaises, donc il à déjà largement remboursé son prix

Oui mais ça sera Rooney qui sera à 25% s'il change de club.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement , je trouve qu'on devrait très sérieusement considérer cette offre de 40M€ , qui est ,après réflexion , assez honorable . Le joueur commence à vieillir (Bientôt 28 piges , ça compte) , sort de saisons moyennes et surtout , veut partir . Nous de notre coté , on est officiellement pas vendeur , mais on se doute qu'on n'est pas très sincère quand on le dit .

Soyons pragmatiques , 40M€ c'est une belle somme quand on sait comment l'investir par la suite et franchement compter encore sur un hypothétique apport de Rooney est déjà mal parti avec sa blessure et une pré-saison manquée .

 

Très peu de clubs vont s'aligner sur cette , en fait personne . Donc ne laissons pas filer ce qui est en face de nous pour attraper ce qui vole là haut ..

 

Ça parle de 40 millions de pounds:

£40m = 46.443954 millions d'euros :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est epic quand même lil, jamais un joueur aura autant fait parler de lui

et sans compter que même si il reste, on va encore spéculer l'an prochain car il lui restera plus qu'un an de contrat etc etc

rdv à la page 9234589679589389358956896 du topic dans 6 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi Big :P

Ah mais raison de plus , pour y réfléchir sérieux . Près de 50M€ , je ne penses pas qu'on puisse espérer mieux .

 

Ouai je suis d'accord Marvin . En fait , je crois plutot que la majeure partie de la somme se porte sur les 2 années restantes du contrat qui engloberaient environ 30m€ , donc le prix "nu" du joueur en lui meme est pour le moment assez discount...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est epic quand même lil, jamais un joueur aura autant fait parler de lui

et sans compter que même si il reste, on va encore spéculer l'an prochain car il lui restera plus qu'un an de contrat etc etc

rdv à la page 9234589679589389358956896 du topic dans 6 mois :D

Tu n'as sans doute pas connu le topic Cristiano Ronaldo dans les années les plus folles ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...