Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Les cheveux tombent sur le devant ^^, faut qu'il aille chez le coiffeur avant de partir en Thaïlande.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer a lui reprocher d’être trop proche de sa femme quand même. Moi si j'avais une femme comme elle, je serais pas a ses cotés, mais carrément en elle :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait mieux avec ces cheveux court de toute façon !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas commencer a lui reprocher dêtre trop proche de sa femme quand même. Moi si j'avais une femme comme elle, je serais pas a ses cotés, mais carrément en elle :D

Elle est moche, je prendrai la femme à Evans loin loin loin devant elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moche, je prendrai la femme à Evans loin loin loin devant elle

 

Je suis sûr que t'as 100x moins bien à la maison :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Coleen je la trouve plutot super jolie (et surtout super classe !). :) C'est l'une des femmes de footballeur les plus classe que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jose Mourinho wants @WayneRooney and will offer him a five-year, £240,000-a-week deal if terms can be agreed with United (Mail)#CFC #MUFC Jose Mourinho voudrait le faire signe en lui proposent 240.000 par semaine !

 

 

Daly Mail. Mais c'est vrai qu'il y a possibilité, sachant que Cavani va signer à City et qu'il ne reste pas des masses d'attaquants.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Ferdinand sur les "envies" de départ de Rooney : «Regardez par exemple Cristiano Ronaldo, il a été ridicule comme footballeur individuellement, mais a-t-il gagné plus de trophées que nous depuis qu’il est parti ? Je ne dirais pas qu’il a eu tort d’aller là-bas, c’était son rêve donc je respecte ça. Mais si on regarde les choses telles quelles, si je veux gagner des trophées, pourquoi je partirais de Manchester United ? Rooney est assez âgé et mûr pour prendre sa décision

source : http://www.francefootball.fr/news/-pourquoi-rooney-partirait/384635

 

PS : le ridicule doit plutôt se traduire par impressionnant.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout le monde en parle c'est qu'il ya vraiment un malaise entre R10 et MU et cela malgré le fait que DM ait declaré que R10 n'était pas à vendre.c'est inquietant car j'aimerai voir R10 rester,c'est bizzare aussi que lui meme ne dise rien là dessus,comme DM l'a dit seul R10 et SAF connaisent le fond du malaise mais je soupconne ce dernier de culpabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Ferdinand sur les "envies" de départ de Rooney : «Regardez par exemple Cristiano Ronaldo, il a été ridicule comme footballeur individuellement, mais a-t-il gagné plus de trophées que nous depuis qu’il est parti ? Je ne dirais pas qu’il a eu tort d’aller là-bas, c’était son rêve donc je respecte ça. Mais si on regarde les choses telles quelles, si je veux gagner des trophées, pourquoi je partirais de Manchester United ? Rooney est assez âgé et mûr pour prendre sa décision

source : http://www.francefootball.fr/news/-pourquoi-rooney-partirait/384635

 

PS : le ridicule doit plutôt se traduire par impressionnant.

 

:mellow: donc France Football traduit ces articles avec un traducteur on line ? J'espère que certains voient pourquoi on rabâche de pas citer des sources en bois.

Même si ils reprennent un autre site sérieux, ils sont capable, même involontairement, et par manque de professionnalisme, de dénaturer l'information.

 

Sérieux le mec qui a posté l'article chez, eux, il l'a lut au moins ? ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que nous pourrons l'avoir encore parmi nous et longtemps encore. Un WR volontaire dans les efforts.

 

Cette photo voir le site off du club semble en dire long sur les efforts à fournir.

 

 

 

http://www.francais.manutd.com/styles/greybox/~/media/8208EC5094B1487FB5B67F2DC0CE0856.ashx?20130709T1156194912?obj=iip,1.0&w=500

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wayne Rooney

 

Leave today for the pre-season tour! First stop, Bangkok. Looking forward to meeting all the fans! ‪#‎mutour‬

Sur facebook.

Il a l'air content d'etre reste :D.

Il doit y avoir de la com' la-dedans, mais c'est toujours bon a prendre ;)

 

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...