Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui voilà c'est ça tu as amplement raison. On peut critiquer Rooney mais quand on le fait avec Nani c'est de mauvaise foie. Tente autre chose mec.

 

T'es marrant toi. Tu te plains des gens qui délireraient sur le cas Rooney mais tu m'expliques où ai-je parlé de mauvaise foi (enlève le e à foi, c'est mieux) ?

 

J'ai dis que la période actuelle est propice à la critique envers Rooney et que la tentative qui consiste à désamorcer la critique sur le bon gentil Rooney pour la ramener à Nani ne prends pas car dans la conscience collective de tous, celui qui mérite la critique actuellement est celui qui, une nouvelle fois, revendique au dessus du club et aurait demandé un départ s'appelle Rooney.

 

Tu peux essayer d'allumer des feux dans d'autres topics, ça s'enflammera sur des idées sportives liées au jeu tout au plus. Mais le cas Rooney dépasse le cadre sportif car lui se positionne au dessus de l'entité. Et cela tu ne peux pas l'arrêter. La preuve en est, l'opposition se fait sur ce topic actuellement.

 

Le délirant c'est pas moi et c'est à toi de tenter autre chose. Allumer des feux de manière illégitime ne marche pas.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors ne nous voilons pas la face . Le club qui gouverne United marche et respire par l'argent . Son but c'est l'argent donc dans votre théorie il devrait aussi détestable que Rooney .

 

Oui, c'est pour ça qu'au fond être fan d'un club en general c'est déraisonné. C'est, comme je l'ai dit plus haut, une forme d'amour qui rend le comportement déraisonné.

 

On peut quand même parler de sport, non ?

 

Rooney est detestable par son comportement et par son jeu. Même par son comportement en jouant.

 

Certains ont continué de l'aimé apres 2010 et malgré ses maigres performances sportives, moi non, donc oui, comme le dit Rooney_8, je suis votre lumière, car je ne l'aime pas et je peux vous ouvrir les yeux sur lui. Laissez-vous convaincre ou non, mais je serais cet ami qui vous dira "tu la trouve belle, mais elle ne l'est pas tant que ça, il y en a d'autres, des bien plus belles, et en plus... je ne suis pas certain de sa fidélité, je suis pas sûr mais je l'ai vu fricoté avec ton meilleur ennemis".

 

 

Vous me remercierez plus tard, pour l'instant vous êtes encore amoureux et un peu triste.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Incredible.

Les gens ici (sur ce topic surtout) ont tendance à oublier que Manchester est avant tout une multinationale qui survit à moitié seulement de nos résultats sportifs (regardez les chiffres de l'année dernière) .

Si demain United arrêtait le football et transformait son image pour se consacrer à la vente de produits sportifs (un exemple) croyez moi que ça marcherait très très bien .

Vous parlez de certaines valeurs humaines , de fidélité , de notion d'éthique etc ... C'est très beau mais tout ça n'est qu'une immense manipulation des esprits orchestrée par la communication de M.U .

Si on doit se référer aux seules vraies valeurs qui ont fait grandir ce club , c'est l'histoire très locale d'une petite ville ouvrière qui s'est mit au football à la fin de la seconde Révolution Industrielle simplement pour se divertir . Des ouvriers qui , le dimanche , chaussaient des crampons pour taper un foot dans le but de s'évader de leur misère sociale . C'est ça la vraie valeur fondamentale du club .

 

Tout ce qui a suivi dans les décennies suivantes a été pratiquement inventé , extrapolé , diffusé à grande échelle pour faire de M.U le plus grand club du monde . C'est dans ce contexte un peu façade (Reconnaissez le) que des générations entières de joueurs exceptionnels tant sportivement qu'humainement ont fleuri .C'est là que des hommes comme Bruce , Hugues ,Canto , Giggs , Scholes de par leur fidélité et leur passion innée de Manchester ont diffusé leurs personnalité . Le hic c'est qu'on en a fait une généralité propre à M.U . C'est là qu'on a commencé à faire de Manchester cette usine à produire des guerriers totalement dévoués aux "valeurs" du club . Tout ça est très vague, et encore aujourd'hui, on voit des membres la ramener dans chacun de leur post " les valeurs du club" ... LOL

 

Les valeurs effectives du club aujourd'hui ont supplanté celle qui était fondamentale . Les valeurs du club c'est quoi au jour d'aujourd'hui ? L'économie à l'échelle mondiale . Attirer . Briller . Et vendre toujours plus . Dans 10 ans si on découvre une nouvelle planète peuplée d'extraterrestres humanoïdes , on serait surement l'un des premiers à aller les conquérir avec nos marchandises .

 

Dans ce décor ... A qui jeter la première pierre ?

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Incredible.

Les gens ici (sur ce topic surtout) ont tendance à oublier que Manchester est avant tout une multinationale qui survit à moitié seulement de nos résultats sportifs (regardez les chiffres de l'année dernière) .

Si demain United arrêtait le football et transformait son image pour se consacrer à la vente de produits sportifs (un exemple) croyez moi que ça marcherait très très bien .

Vous parlez de certaines valeurs humaines , de fidélité , de notion d'éthique etc ... C'est très beau mais tout ça n'est qu'une immense manipulation des esprits orchestrée par la communication de M.U .

Si on doit se référer aux seules vraies valeurs qui ont fait grandir ce club , c'est l'histoire très locale d'une petite ville ouvrière qui s'est mit au football à la fin de la seconde Révolution Industrielle simplement pour se divertir . Des ouvriers qui , le dimanche , chaussaient des crampons pour taper un foot dans le but de s'évader de leur misère sociale . C'est ça la vraie valeur fondamentale du club .

 

Tout ce qui a suivi dans les décennies suivantes a été pratiquement inventé , extrapolé , diffusé à grande échelle pour faire de M.U le plus grand club du monde . C'est dans ce contexte un peu façade (Reconnaissez le) que des générations entières de joueurs exceptionnels tant sportivement qu'humainement ont fleuri .C'est là que des hommes comme Bruce , Hugues ,Canto , Giggs , Scholes de par leur fidélité et leur passion innée de Manchester ont diffusé leurs personnalité . Le hic c'est qu'on en a fait une généralité propre à M.U . C'est là qu'on a commencé à faire de Manchester cette usine à produire des guerriers totalement dévoués aux "valeurs" du club . Tout ça est très vague, et encore aujourd'hui, on voit des membres la ramener dans chacun de leur post " les valeurs du club" ... LOL

 

Les valeurs effectives du club aujourd'hui ont supplanté celle qui était fondamentale . Les valeurs du club c'est quoi au jour d'aujourd'hui ? L'économie à l'échelle mondiale . Attirer . Briller . Et vendre toujours plus . Dans 10 ans si on découvre une nouvelle planète peuplée d'extraterrestres humanoïdes , on serait surement l'un des premiers à aller les conquérir avec nos marchandises .

 

Dans ce décor ... A qui jeter la première pierre ?

 

Je suis totalement d'accord, mais ce message, tu peux le réutiliser pour presque tous les débats ici. Si tu englobes autant, et contextualise autant, tu tue le débat dans l'oeuf.

 

On aime tous United ici. On est tous aveuglé. Parlons entre aveugle, c'est tout ce qu'on peut faire.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien t'en veux posts argumentés, les derniers en date. Bouffes en et lave toi la bouche après. Dis toi bien une choses ce n'est pas parce que je n'argumente pas(plus) avec toi que je ne le fais pas avec la plupart des membres ici. C'est que j'estime que toi tu n'en vaut pas la peine quand je lis tes posts me concernant et tes derniers n'ont fait que confirmer ma démarche ne de plus le faire.

 

On en est encore à attendre 5 ans après qu'il explose, si ça c'est pas de la confiance(pour moins que ça des joueurs ont quitté le navire).

Tu ne t'en rappelles pas mais oui il a bénéficié de pas mal de match pour faire ses preuves et il n'a jamais saisi sa chance de même qu'il ne s'est jamais imposé comme un leader ou un taulier de l'équipe comme a pu le faire Ronaldo, Rooney, Carrick, Fletcher, Evra. Nani n'a jamais était un leader ou un élément clé à United, juste une individualité sur qui on pouvait parfois compter parfois non, capable du bon comme du pire.

De même après sa blessure face à pool, après être revenu il a retrouvé sa place mais son inconstance a refait surface et il s'est mis à l'écart tout seul comme un grand.

 

Ah non mais c'est clair qu'il n'y a pas le même " traitement ". Seulement il y a des raisons à ça. Comme le fait d'espérer pendant 5 ans qu'un joueur de son potentiel explose, au final t'y crois plus donc tu tentes autres choses pour essayer d'avoir une certaine remise en question de la part du joueur et un fameux déclic.

 

On lui cherche des excuses(je ne te vise pas spécialement) mais les vrais raisons de sa mise à l'écart sont son irrégularité, son non sens du collectif et ses non remises en question à propos de son niveau de jeu. Si il ne jouait pas c'est avant tout vers lui qui faut se tourner et non vers un soit disant traitement injuste de la part de Ferguson ou du staff, non vers une position qui n'était pas la sienne comme on a pu tant le lire, non vers un système de jeu qui ne lui allait pas.

Encore une fois si il ne jouait pas ça vient avant tout de lui. Comme dans tout clubs pro et comme pour tous joueurs pro.

 

@OLH: je pense que tu est assez intelligent pour savoir qu'une vidéo où on ne prend que les meilleurs moments n'est révélatrice de rien mis à part que le joueur est capable de faire certaines choses.

Dans le cas précis de Nani, il y a un gouffre, que dis je, un cratère entre ce qu'il est capable de faire sur un match et ce qu'il peut reproduire match après match, saison après saison.

Tiens par exemple toi qui trouve Fellaini moyen voire lambda ou mauvais, je te met une video de ses meilleurs moments et je te dis que c'est un monstre de joueur.

 

Enfin bref on va pas refaire le débat du pourquoi et du comment. A la base ça parlait de favoritisme par rapport à Valencia, et de favoritisme il n'y a point.

On parle de Nani au top de sa forme qui surclasserait tous les ailiers de PL, on nous le vends comme notre meilleur ailier, qui ne bronche jamais etc. Je veux bien. Mais jusqu'à présent le mythe du top de sa forme légendaire on ne la perçu que quelques rares fois en 5 ans, pas une seule fois on a senti une remise en question de sa part(dans son jeu).

Le plus con si je puis dire, c'est qu'il a des qualités physiques et techniques indéniables qui pourrait en faire un joueur exceptionnel, mais il en sert en dépit du bon sens, stagne et s'insère dans la lignée des Quaresma and co saison après saison.

On nous vante aussi souvent son mental "d'acier" irréprochable, oue bof. Si il avait eu ce mental, encore une fois un mythe, il se serait battu pour sa place et serait titulaire sur le terrain. C'est un fait et c'est se voiler la face que de ne pas l'accepter.

Quand on sait ce qu'il peut/pourrait faire qu'on ne me sorte pas l'argument par excellence " il est placardisé et victime de l'amour aveugle de Ferguson envers Valencia. Foutaise tout ça. Si Valencia joue en dépit de son niveau médiocre(cette saison) c'est qu'il y a une raison. Si Nani ne joue pas en étant en forme idem. Je vais aller encore plus loin avec un exemple qu'on a pu voir à plusieurs reprises cette saison: Young qui a lui aussi un niveau qui laisse à désirer et qui est limité dans son football passait toujours devant lui dans la hiérarchie :cherche: Ferguson aurait il été polygame ?

 

En fait je pense qu'après le départ de Ronaldo on en a trop fait avec lui en le voyant comme un Ronaldo bis. Il n'a jamais (pu) assumé cette pression(mental???) alors que lui même clamait haut et fort vouloir devenir le meilleur joueur du monde. Seulement il y a une énorme différence entre le dire et travailler pour le devenir.

Cette année encore avec notre jeu moyen on le voyait comme le sauveur, or le seul match très bon qu'il a fait c'est face à Reading. Le match suivant contre QPR le naturel est vite revenu au galop.

On le voit aussi beaucoup sur les compos en ce moment en tant que faux ailier qui rentre dans l'axe, prétextant un rôle qui lui irait à merveille. Mais on oublie un facteur important selon moi, Nani joue déjà comme ça avec nous et ça ne fonctionne pas pour autant. Il repique pas mal dans l'axe, frappe souvent sans intelligence ou tergiverse pour finir par perdre la balle.Tout n'est évidemment pas à jeter chez lui mais c'est pas suffisant pour United. Dans ce rôle Welbeck et Kagawa font un meilleur travail et son 100 fois plus décisif.

 

Malheureusement pour nous il faut s'y faire, Nani est un joueur surcoté par ses fanboys. Bon une fois sur cinq, il n'atteindra jamais les sommets et le statut de top player que certains espèrent. Il est trop inconstant, irrégulier et manque d'intelligence footballistique pour pouvoir le devenir.

Enfin bref, dans l'éventualité où il se déciderait à signer un nouveau contrat(parce que ça aussi ça traîne) j'aimerai que l'arrivée de Moyes est un certain impact sur sa carrière mais je n'y crois pas/plus. Je pense au contraire qu'il a fait son temps chez nous et qu'on devrait s'en séparer.

Ce n'est pas dans cet optique là mais bon passons. Puis tu remarqueras que je ne le descends pas dans mon post, j'expose des vérités uniquement !

 

Tu as le droit de penser qu'au bout de 5 ans on doit encore persévérer avec lui, comme je pense qu'on ne doit pas persévérer avec lui une sixième année. Le club rentre dans une nouvelle ère et selon moi Nani n'en fait pas partie. Du moins il ne m'a rien montré qui me laisse penser qu'il sera une pièce mairesse dans cette révolution comme certains l'imaginent.

Qu'on se le dise, la dernière bonne et seule année de Nani fut en 2010/2011, aujourd'hui on est en 2013 et toujours rien qui laisse entrevoir une certaine évolution du joueur. Les doutes à propos de lui sont légitimes et justifiés.

 

Je préfère persévérer avec un joueur comme Anderson(je pense que lui aussi devrait partir) qui n'a pas eu de chance avec son physique, qu'un joueur dit à fort potentiel et qui au bout de 5 années chez nous n'avance pas et ne s'est jamais remis en question pour trouver une certaine régularité et une intelligence de jeu collective. Je préférerai même tenter ma chance avec un jeune de la réserve du style Lingard ou Januzaj(qui sont barrés par se genre de joueur dont on espère en vain) c'est dire.

Il a fait son temps chez nous c'est un fait. C'est pas demain comme par magie qu'il va devenir ce qu'on espérait de lui hein. Arrivée de Moyes ou pas, c'est de lui que doit venir le déclic. Maintenant oui si il n'y a pas d'arrivée on doit le garder, pour le nombre et pour le manque d'option mais pas parce qu'il nous est indispensable.

 

Moyes arrive oui mais j'ai l'impression qu'on attend des miracles de sa part. Une certaine manière de se rassurer certes, mais restons lucide svp. Le gars c'est pas Houdini :bend:

Strootman rien de concret pour l'instant. On parle juste avec insistance de Fabregas :burp: et de Thiago. Fabregas pas la peine d'en parler, mais pour moi Thiago c'est superflue(à moins d'un départ d'Anderson) même si c'est vrai que vu le prix et le potentiel ça se tente.

 

Seulement je ne comprends pas comment un joueur comme Cleverley on ne veut pas exploiter son potentiel associé avec Kagawa ? Il faut travailler avec ses deux joueurs qui lorsqu'ils ont été associé ensemble, ça donnait vraiment bien. On remet beaucoup en question le rendement de Tom mais il ne faut pas oublier qu'il n'a presque jamais joué dans les bonnes conditions, à savoir exempté de tout taches défensives . Avec une bonne assise derrière lui, lui permettant d'exprimer la totalité de son talent c'est un tout autre joueur. On remet aussi en question son manque de technique alors qu'il a tellement d'autres qualités. Enfin bref " Scholes n'est peut être pas le plus technique, peut être pas le plus fort physiquement " dixit Alex Ferguson.

 

Puis comme le dit Alruud, il y a des jeunes derrière à qui on devrait donner leurs chances, au lieu de donner leur chances à des jeunes d'autres clubs qui se barreront dans quelques années et qui par la même occasions nous auront fait perdre nos jeunes. Qu'on soit bien d'accord les meilleurs jouent mais si on entasse les joueurs et qu'on ne leur donne pas du temps de jeu, ils ne peuvent pas faire leur preuves.

J'espère que Moyes ne sera pas dans la même optique que certains, c'est à dire recruter à tout va croyant que tous nos problèmes seront régler comme par magie.

 

Pour moi seul l'arrivée de Strootman est essentielle. Ensuite on a Tunnicliffe comme joueur de rotation. Combler là ou nous avons des lacunes est pour moi LA priorité. Travailler à la manière de United et non de City aussi.

 

Selon moi recruter Strootman et Fellaini et Thiago n'a aucun sens !

Qu'on envoie un fax et qu'on foute le paquet sur Reus. Ça me fait rire quand on dit " faut pas rêver il ne partira pas, la hype sur les joueurs de Dortmund etc ", surtout de nos jours. Qu'on se ramène avec 40/45 boules et on va voir si le Borussia n'est pas vendeur. Le marché a changé et si on veut déloger de très bons joueurs il faut y mettre le prix. Si c'est pas chez nous il ira ailleurs.

 

J'aimerai beaucoup qu'on ramène Strootman aussi, il y une rumeur qui est sortie aujourd'hui mais rien de concret voire même bidon, mais le prix évoqué dans l'article ne devrait pas être loin de la réalité. Aux environs de 20M€ c'est donné, il ne faut pas oublier qu'il a tous juste 23 ans avec une énorme marge de progression.

 

Et pourquoi pas jouer sur les relations entre Moyes et Fellaini pour ramener le Belge à la maison.

Certains veulent Strootman, d'autres veulent Fellaini. Chacun ont leurs qualités et auraient leurs utilités, donc acheter les deux me parait aussi être un bon choix et la concurrence ne peut que tirer les joueurs vers le haut. Quand on joue sur 3 tableaux et qu'on a pour ambition de tout rafler, ça se tient.

 

Pas besoin de latéral gauche, on a Evra et surtout un petit jeune talentueux voire aussi talentueux que son jumeau qui attend que ça de faire ses preuves. Sans oublier Buttner qui certes a de grosses carences défensives mais qui est encore jeune et qui peut aussi jouer à gauche un peu plus haut.

 

Pour ma part donc, Reus/Strootman. Et qu'on intègre les jeunes aussi.

Sur une saison, en jouant sur tous les tableaux, on se tape dans les environs de 70 matchs. Il y a de la place pour tous le monde si turn over bien exécuté.

Autant pour le staff je suis d'accord avec David et encore pour le départ Steele je suis un peu déçu, mais c'est normal de vouloir s'entourer du personnel avec qui il a travaillé.

Autant toucher à l'Académie je ne comprendrait pas si ça se fait. Ça fonctionne parfaitement et il n'y a pas vraiment besoin de changement. Ni McGuinness ni Warren Joyce qui font du très très bon boulot ne doivent être mis à l'écart.

Après le départ de Stiles Nobby, Mc Guinness a était le directeur du centre de United pendant 12 ans avant de devenir l’entraîneur des u18 en 2005. Il a été impliqué dans l'éducation, dans le coaching, dans les entraînements des jeunes, impliqué aussi dans le recrutement et dans la recherche de nouveaux talents et ce à tous les niveaux. Il connait tous les aspects du développement de nos jeunes et fait un formidable travail avec eux. Concernant Warren Joyce son descriptif et le travail accompli par ce dernier se trouve dans le topic de l'académie.

J'espère vraiment que de ce côté ça ne bougera pas d'un poil.

Oui cela est valable pour son staff en équipe première et comme je l'ai dis c'est tout à fait compréhensible. Par contre au niveau des jeunes c'est une toute autre histoire. Les changements peuvent être très néfaste car pour les minots d'autres facteurs entre en jeu comme le côté affectif(j'entends par là les liens crées), le côté psychologique, l'aspect social, vie personnelle et bien d'autres choses.

Non c'est David Moyes.

 

Irvine lui est arrivée en juillet 2011 pour remplacer le directeur de l'Académie d'Everton Ray Hall. Il n'a fait aucun "bon" travail pour l'instant avec les jeunes d'Everton si je puis dire. Il n'y a qu'à voir les résultat de l'Académie d'Everton, c'est vraiment pas fameux.

Puis sa pseudo carrière d’entraîneur à Preston(hormis une demi finale de play off) et Sheffield n'est pas si glorieuse non plus.

 

Je doute aussi qu'un gars comme Warren Joyce et Nicky Butt avec les résultats et le palmarès qu'ils ont en réserve veuillent partir. De même pour McGuiness, compte tenu du travail formidable accompli, des résultats etc champion en titre de la Lancashire senior cup avec les u18 et qui peut l'être encore en début de saison si il gagne la finale contre City. Non sincèrement je doute qu'ils veuillent partir.

 

Non, clairement je suis contre une telle arrivée et de tels changements aussi vite au sein de notre Académie.

 

 

 

Complètement d'accord avec cette phrase qui résume toute ma pensée. Qui connait mieux nos jeunes que ceux qui sont actuellement en charge de ces derniers et qui les ont vu grandir.

 

tumblr_m8wmx0NoDH1qjams5o1_400.gif

 

pas touche à l'Académie David.

On continue ou bien ?

 

 

Pour en revenir à Rooney, oui il est irrégulier, a un comportement qui laisse à désirer et une hygiène de vie déplorable. Mais il ne mérite pas autant d'acharnement de la part de certains. Il peut encore apporter quelque chose dans n'importe quel club où il ira.

Des qualités il en a, comme des default. Définir ce joueur de pauvre m****, c'est stupide. Sur 10 saisons en étant aussi irrégulier, il a toujours trouvé le moyen d'être décisif, que ce soit par une passe un but ou dans l'intégration d'un nouveau joueur(v.Persie) ou dans l'assise d'autres joueurs(Ronaldo) oui Rooney s'est sacrifié à maintes reprises pour le collectif ou un coéquipiers et ce n'est pas une énormité que de le dire.

Maintenant oui ses demandes de départ sont limites, mais ça ne nous donne pas pour autant le droit de dire tout et n'importe quoi à tout va(c'est un petit gros, il n'aime pas le club, c'est un gourmand et j'en passe), juste parce qu'on ne peut plus se le voir en peinture.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effacez ce message si vous voulez. La vérité ne ment pas.

 

Si on cache les messages ce n'est pas parce qu'on estime qu'ils ne reflètent pas la vérité ou pas, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont rien à faire sur ce topic. Faut arrêter à un moment aussi, c'est quand même saoulant de venir sur ce topic pour lire des messages qui ne parlent guère du joueur.

 

Ignorez-vous et cesser de polluer les topics pour rien les gars. Il y a la messagerie privée si jamais.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

On arrête là les gars ;) Ne perdez pas de vue que le topic est accessible à tout le monde et que vos derniers échanges auraient dû se faire par MP.

 

Je souhaiterai qu'après ce message, vous posterez uniquement pour parler de Rooney (Le joueur j'entends dire ^_^). Comptant sur le respect de mon intervention, et donc, de votre compréhension ;)

Modifié par Christplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur son départ seront finies et puis il a encore plein de choses à nous montrer (re-montrer).

 

Ce mec peut devenir le meilleur buteur de l'Histoire du Club.

 

Il est quand même une icône de ce Club, qu'on le veuille ou non et s'il devait partir, ça laisserait un goût d'inachevé.

Il est encore jeune (j'ai l'impression d'être plus vieux que lui quand je dis ça :D) et certes c'est difficile de continuer toujours dans le même club, mais entre ce qu'il a à nous offrir et ce que nous lui rendrons, ça vaut le coup.

 

S'il part maintenant, qu'est-ce qu'on dira plus tard? Un mercenaire (sa demande pour City etc.)

Et s'il reste, erreurs de jeunesse. Il a le droit de douter et cie.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il reste, erreurs de jeunesse. Il a le droit de douter et cie.

 

Oui, deux fois la même erreur de jeunesse avec un gros mea culpa et des promesses en l'air entre, pourquoi pas hein...

De toute façon ce mec n'est jamais content. Il veut partir parce qu'il estime que le club n'est pas assez compétitif et quelques années après le club l'est peu être trop pour lui.

Faut assumer et accepter de se retrouver sur le banc lorsque tes transversales se retrouvent en touches et que tu déambule comme une âme en peine a la perte du ballon pendant qu'un mec limité comme Valencia est en train de faire son 30ème sprint du match pour exercer le pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois, c'est une histoire d'oseille. Et je pense que son agent (et peut-être son entourage) lui ont bien monté le choux.

Je ne fais que supposer. Après ça peut venir de lui pour assurer un meilleur futur à sa famille. Sur ce point, je peux comprendre car pour le moment, je ne le vois pas devenir entraineur ou être inclus dans le développement des jeunes. Probablement car il est encore jeune. On ne peut pas en vouloir aux gens de gagner plus d'argent. Le truc, c'est qu'il aurait dû faire autrement, car les fans en ont pris un coup quand même.

 

Pour ce second cas, le ressenti que j'ai (et je l'avais déjà posté), c'est que c'était plus un problème d'homme. Le courant ne semblait plus passé aussi bien que ça avec Sir Alex.

Et quand tu n'es pas bien avec ton manager, il est compréhensible de vouloir changer d'air également.

Et dans ce dernier cas, ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas United ou autres, c'était un problème entre 2 personnes.

 

Du fait que Ferguson ait pris sa retraite, le contentieux (s'il y a bien eu) entre ce dernier et Wayne disparaitra vu qu'ils se croiseront de moins en moins.

 

En ce qui concerne de mettre Wayne sur la touche quand il est mauvais, il n'y a pas de soucis. C'est aussi comme ça qu'on peut se remettre en question. Wayne n'a pas été au top cette année, mais il ne restera pas dans cet état tout le temps. Cette saison, il a eu des blessures et a été trimballé un peu devant, un peu au milieu, il n'a pas pris son pied.

 

La saison prochaine, avec plus de consistance (et le fait qu'il soit papa de nouveau), mentalement, ça devrait le faire et on devrait avoir un Wayne au top.

 

Tout le monde a le droit de faire des erreurs et concernant Wayne, c'est 2 situations différentes donc je pense que ça peut s'excuser.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois, c'est une histoire d'oseille. Et je pense que son agent (et peut-être son entourage) lui ont bien monté le choux.

Je ne fais que supposer. Après ça peut venir de lui pour assurer un meilleur futur à sa famille. Sur ce point, je peux comprendre car pour le moment, je ne le vois pas devenir entraineur ou être inclus dans le développement des jeunes. Probablement car il est encore jeune. On ne peut pas en vouloir aux gens de gagner plus d'argent. Le truc, c'est qu'il aurait dû faire autrement, car les fans en ont pris un coup quand même.

 

Pour ce second cas, le ressenti que j'ai (et je l'avais déjà posté), c'est que c'était plus un problème d'homme. Le courant ne semblait plus passé aussi bien que ça avec Sir Alex.

Et quand tu n'es pas bien avec ton manager, il est compréhensible de vouloir changer d'air également.

Et dans ce dernier cas, ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas United ou autres, c'était un problème entre 2 personnes.

 

Du fait que Ferguson ait pris sa retraite, le contentieux (s'il y a bien eu) entre ce dernier et Wayne disparaitra vu qu'ils se croiseront de moins en moins.

 

En ce qui concerne de mettre Wayne sur la touche quand il est mauvais, il n'y a pas de soucis. C'est aussi comme ça qu'on peut se remettre en question. Wayne n'a pas été au top cette année, mais il ne restera pas dans cet état tout le temps. Cette saison, il a eu des blessures et a été trimballé un peu devant, un peu au milieu, il n'a pas pris son pied.

 

La saison prochaine, avec plus de consistance (et le fait qu'il soit papa de nouveau), mentalement, ça devrait le faire et on devrait avoir un Wayne au top.

 

Tout le monde a le droit de faire des erreurs et concernant Wayne, c'est 2 situations différentes donc je pense que ça peut s'excuser.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis , le seul probleme que j'ai avec cette histoire , c'est que si on le prolonge , on n'a absolument aucune assurance qu'il ne demandera pas une troisieme fois un transfert.

Mon impression est qu'il agit souvent sur des coups de tete et qu'il est extremement influencé , malgré une attirance indeniable pour l'argent, donc voila rien ne nous dit que si on le prolonge , il ne nous refera pas le coup .

Il va falloir etre tres intelligent dans la gestion de ce cas , c'est le GROS test de Moyes .

Personnellement , je crois qu'il vaut mieux qu'il parte , meme s'il prolonge , pour beaucoup cet episode restera en travers de la gorge , cette affaire est devenu trop problematique , il me parait instable et irregulier ( tant physiquement que mentalement) donc voila je préfere qu'il parte et que le club et rooney repartent a zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On peut rappeler (il me semble) que son contrat aurait du être revu à la baisse non ? désolé je tire mes sources de MU devils même, du forum du moins, de mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans, il me semble.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Parisien une offre de 20M a été proposé à United pour Wayne mais le club a refusé et commencerais à négocier à partir de 30 M

 

Cette info n'a été rapporté par aucun des journaux anglais "fiables" , je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Parisien une offre de 20M a été proposé à United pour Wayne

 

Wayne Braker, notre jardinier ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous écoutez le podcast de l'afterfoot lundi soir dans les 15 dernières minutes philppe Auclair dit que Wayne rooney souhaite rencontrer moyes au plus vite pour prolonger et son entourage préfère rester à manchester et que moyes veut aussi le conserver! Même si je suis pas français je trouve que les infos rmc sont assez fiables en général

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...