Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

la seule fois où il a voulu partir c'est pour City et il y a avait un projet sportif vu que derrière ils ont gagnés le championnat et les joueurs recrutés sont loin d'être des manches

 

:D :D :D

 

Il part à City, mais bon c'est pour le projet sportif, alors on lui en veut pas. Mais m**** il veut quand même se casser et il voulait City surtout pour la thune.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y crois et ton affirmation est complétement fausse car la seule fois où il a voulu partir c'est pour City et il y a avait un projet sportif vu que derrière ils ont gagné le championnat et les joueurs recrutés sont loin d'être des manches. Franchement ces affirmations n'ont ni queue ni tête à part pour attaquer Rooney !!!

 

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y en a encore pour croire que Rooney s'intéresse ne serait-ce qu'un peu au coté sportif ?

Si QPR lui proposerait un plus gros salaire que nous il irait à QPR.

 

T’exagères mondoudou (Enfin je sais pas si tu troll ?) .

Toujours est-il qu'on en sait rien de ce que tu avances et que ce ne sont que des spéculations de forumeurs . La seule chose dont on est surs jusqu'ici c'est qu'il y a eu malaise entre Rooney et Ferguson , que l'Anglais n'a pas été toujours au niveau cette saison et que l'Ecossais n'est plus là .

Attention quand même ,après le mythe du Rooney super-guerrier-de-la-mort-qui-tue-et-qui-se-sacrifie-sans-hésiter , à ne pas lui coller la nouvelle étiquette du gros c.o.n qui est footeux seulement pour le pognon . Même si c'est facile d'aller dans cette extrême ^^

 

La destination souhaitée en 2010 n' a jamais été connue pour rappel.

 

On a tendance à l'oublier ici .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple. Admettre qu'il voulait aller à City pour le projet sportif c'est reconnaitre l'immense idiotie du joueur.

 

Quelle non-légende quand même.

 

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH

 

:D :D :D

 

Il part à City, mais bon c'est pour le projet sportif, alors on lui en veut pas. Mais m**** il veut quand même se casser et il voulait City surtout pour la thune.

 

Vous en savez quoi en fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si enfin voyons, par MP sur twitter :bend:

 

Ah oui c'est vrai j'avais oublié que certains connaissent personnellement Rooney dont ses envies et ses désirs. Et puis, il est tellement mal payé à MU qu'il veut encore partir pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous voilez la face.

 

C'est logique, ça va de paire avec les sentiments d'amour et de passion. C'est une construction psychologique complexe mais qui résulte très souvent, voire même tout le temps, à une perte de raison.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est grave docteur !

 

Comment définir les journalistes en herbe sur ce topic qui débarquent avec leurs affirmations et sources twix soit disant sûres qui sont au final dans la lignée des torchons. Comment définir les lumières qui tentent de nous éclairer avec des arguments du style il irait à QPR si on lui donnait plus. :bend:

 

Je ne pense pas que ceux qui garde les pieds sur terre ici, qui attendent d'avoir de VRAIS informations et qui ne font pas parler leurs sentiments et fantasmes dans leurs infos sont réellement ceux qu'il faut pointer du doigt.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme on peut oublier le passé et le futur sportif de Canto, Ince, Van Persie, Schmeichel...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas troller si faciment Babyface killah

 

Admettons si vous le souhaitez que Rooney n'ai jamais voulu aller à City. Il a menacé le club pour avoir un meilleur salaire, ça c'est factuel, non ? Il est le joueur le mieux payé de l'effectif devant des anciens comme Rio, Scholes, Giggs. Vous trouverez ça normal qu'un petit jeune arrive dans votre boîte et se palpe 2 fois plus que vous parce qu'il a menacé l'entreprise de se barrer chez un concurrent ?

 

Vous trouvez ça normal qu'un joueur qui est le mieux payé donc le plus important du club ai une hygiène de vie si déplorable ? Vous trouvez ça professionnel ?

 

J'ai vu un tas de forumeur ici descendre Ronaldo parce qu'il est parti au Real. Comparez le comportement sportif de Ronaldo et de Rooney, leur professionnalisme. CQFD. Un est une légende, l'autre aura été un très bon joueur durant une période puis un joueur moyen qui veut se barrer à chaque mercato. Là je parle de fait et pas de spéculation de journaliste.

 

Alruud oublier le futur j'ai du mal effectivement.

 

Mais remettre en cause Cantona pour protéger Rooney c'est assez incroyable, bref.

 

Schmeichel a été très critiqué quand il était parti à City, et vu son niveau en fin de carrière, c'était le seul club qui l'accueillait (juste pour nous foutre la rage vu qu'ils vivent dans notre ombre). Il est passé entre temps par le Sporting et par Villa je crois.

 

Van Persie s'est barré d'Arsenal pour le projet sportif, gagner des titres évidemment. Sinon il serait parti à City qui lui proposait plus d'argent et un projet sportif correct malgré tout.

 

La méthode, reconnait le, reste assez minable. "Regardez lui, lui et lui, ils ont été cons! Rooney n'est pas si mal finalement".

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si enfin voyons, par MP sur twitter :bend:

 

Oh mais ferme-la. Ne demande plus de respect à personne si c'est pour toujours envoyer des petites piques comme ça. C'est vrai Rooney n'a jamais voulu partir même, c'est un ange. Reste sur tes déclaration officielles, c'est tellement mieux.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les définir comme des gens dépassionnés qui ont donc une grille de lecture neutre et objective. Tu peux traiter de lumières qui tu veux mais il se trouve que le débat et les idées argumentatives sont respectables, cohérentes et contextualisées en fonction de la capacité de chacun à dépassionner le débat.

 

Toi tu extrapoles et pense que la contradiction amenée par certains relève d'une supériorité démonstratrice à l'argumentation. Ce n'est pas ça, c'est juste que certains coupent le cordon et analyse objectivement une situation avec les informations obtenues, certains faits et certaines idées circonstancielles avec le passif du joueur et son fonctionnement.

 

Tu ne peux pas mettre ça tout le temps sur une imagination délirante ou une poussée de supériorité naissante de chacun lorsque le débat est enclenché.

 

Les gens dépassionnés sont les plus objectifs car ils sortent de la passion et de l’idolâtrie. Ils tentent de juger avec les faits, les indices, les convictions mais aussi avec le passif du joueur qui laisse légitimement à penser que son ambition personnelle se rapproche davantage vers un amour économique. Ce n'est pas délirant, ce n'est pas être une lumière, c'est parler en connaissance de cause avec des faits réels et objectifs.

Les lumières sont des gens objectifs et dépassionnés. Tu peux continuer à balayer les arguments des uns, dans la conscience de chacun, il est reconnu depuis 3 ans que Rooney a tendance à vouloir s'extirper de l'institution sportive pour des revendications économiques.

 

Au passage le feu que tu as essayé d'allumer dans le topic de Nani n'a pas pris à ton grand désarroi. Tu as tenté de souffler sur les braises mais les gens ont été plus intelligents que toi car tout simplement l'hostilité collective actuelle se tourne vers Rooney parfois à raison, parfois à tord certes mais le joueur aujourd'hui qui suscite le débat et la polémique controversée s'appelle Rooney. Nani est ce qu'il est mais jusqu'à preuve du contraire, il ne se positionne pas au dessus du club et ne fait pas de vagues. Cela n'a donc pas pris et c'est bien Rooney, aujourd'hui, qui mérite la méfiance et l'hostilité.

 

Nous sommes des fans du club avant tout et lorsqu'un joueur laisse planer le doute, lorsqu'un joueur répète des revendications illégitimes et immorales, il est normal qu'il soit pointé du doigt. La critique est légitime sur ce topic et nous faire passer pour des lumières ne prend pas, il y a des faits réels et un passif concernant le joueur qui rompt la confiance qu'on pouvait avoir en lui.

 

Voilà la vérité.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud oublier le futur j'ai du mal effectivement.

 

Mais remettre en cause Cantona pour protéger Rooney c'est assez incroyable, bref.

 

Schmeichel a été très critiqué quand il était parti à City, et vu son niveau en fin de carrière, c'était le seul club qui l'accueillait (juste pour nous foutre la rage vu qu'ils vivent dans notre ombre). Il est passé entre temps par le Sporting et par Villa je crois.

 

Van Persie s'est barré d'Arsenal pour le projet sportif, gagner des titres évidemment. Sinon il serait parti à City qui lui proposait plus d'argent et un projet sportif correct malgré tout.

 

La méthode, reconnait le, reste assez minable. "Regardez lui, lui et lui, ils ont été cons! Rooney n'est pas si mal finalement".

 

Non mais tu balances que c'est pas une légende car il veut se barrer d'après des MP ou qu'il a voulu aller à City selon des dires mais aduler des mecs qui ont joué à Leeds reste assez paradoxal pour certains qui ont à cœur de revendiquer haut et fort la rivalité !!!

 

Ma méthode n'est pas con juste reste dans la même philosophie pour n'importe quel joueur car c'est limite de mauvaise foi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te laisse pas troller si faciment Babyface killah

 

Admettons si vous le souhaitez que Rooney n'ai jamais voulu aller à City. Il a menacé le club pour avoir un meilleur salaire, ça c'est factuel, non ? Il est le joueur le mieux payé de l'effectif devant des anciens comme Rio, Scholes, Giggs. Vous trouverez ça normal qu'un petit jeune arrive dans votre boîte et se palpe 2 fois plus que vous parce qu'il a menacé l'entreprise de se barrer chez un concurrent ?

 

Vous trouvez ça normal qu'un joueur qui est le mieux payé donc le plus important du club ai une hygiène de vie si déplorable ? Vous trouvez ça professionnel ?

 

 

Voilà là c'est déjà plus cohérent Marv' et c'est ça qu'on envie de lire et non des messages subliminaux qui cachent les envies des uns et des autres masquer par quelconques infos ou affirmations aberrantes. Là on peut parler de quelque chose de vraiment concret et il y a vraiment matière à discuter sur ce que tu cites. J'aurai même tendance à être d'accord avec ce que tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire ... A qui la faute Marvin ?

Rooney il n'est pas allé dans les caisses du club pour choper lui meme son salaire hein . C'est le club ,c'est Ferguson qui a jugé bon dans les négociations d'accepter le deal . Vous ne voyez les choses que d'un seul coté , en mettant tout sur Rooney . Non ce qui arrive aujourd'hui c'est aussi la faute du club , qui s'est couché une première fois devant lui . Que ce soit pour des raisons sportives ou autres , il l'a fait et c'était sa décision . Comme tu le dis , il a accepté de payer un salaire de dingue pour un joueur " médiocre " .

Si on suit votre raisonnement le club est fautif de ne pas l'avoir jeté en 2010, tout comme Rooney est fautif d'avoir menacé de partir .

 

Encore une fois , je ne prends pas parti dans ce débat . C'est assez ridicule de diviser les supporters pour un joueur .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ferme-la. Ne demande plus de respect à personne si c'est pour toujours envoyer des petites piques comme ça. C'est vrai Rooney n'a jamais voulu partir même, c'est un ange. Reste sur tes déclaration officielles, c'est tellement mieux.

 

Je t'ai manqué te respect? Non, je dis la vérité point. Ton agacement et ton agressivité parle pour toi mon cher Ando ;) Mais bon je ne relèverai pas tes mots, tes simples mots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire ... A qui la faute Marvin ?

Rooney il n'est pas allé dans les caisses du club pour choper lui meme son salaire hein . C'est le club ,c'est Ferguson qui a jugé bon dans les négociations d'accepter le deal . Vous ne voyez les choses que d'un seul coté , en mettant tout sur Rooney . Non ce qui arrive aujourd'hui c'est aussi la faute du club , qui s'est couché une première fois devant lui . Que ce soit pour des raisons sportives ou autres , il l'a fait et c'était sa décision . Comme tu le dis , il a accepté de payer un salaire de dingue pour un joueur " médiocre " .

Si on suit votre raisonnement le club est fautif de ne pas l'avoir jeté en 2010, tout comme Rooney est fautif d'avoir menacé de partir .

 

Non tu oublies ici deux choses : "le club" c'est une entreprise à but lucratif et Rooney c'est le meilleur vendeur de maillot et produit du Royaume.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a chauffer sur ce fofo

 

Pour l'instant on a pas assez d'information sur cette affaire et spéculer n'engendrera rien de bon, il a un comportement limite avec le club donc si il part tant mieux vu qu'on a Kagawa et Chicharito et peut etre une recrue et si il reste tant mieux aussi vu qu'on garde un joueur de classe mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Wayne Rooney aime ça.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça tu as amplement raison R_8 :bend: On peut critiquer Rooney mais quand on le fait avec Nani c'est de mauvaise foie. Tente autre chose mec. Même pas ne tente rien, discuter avec toi alors que tu as déjà ton opinion sur mes intentions ne m’intéresse pas je te l'ai déjà dis, tu ne m’intéresse pas, tes dires visant à discréditer mes critiques sur ton petit protégé Nani afin de me faire passer pour un gars qui ne l'aime pas ne m’intéresse pas. Je te l'ai déjà dis mec, ne discute pas avec moi, je n'accorde pas la moindre importance à tes propos depuis quelques temps. Tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien par la même occasion.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu oublies ici deux choses : "le club" c'est une entreprise à but lucratif et Rooney c'est le meilleur vendeur de maillot et produit du Royaume.

 

Alors ne nous voilons pas la face . Le club qui gouverne United marche et respire par l'argent . Son but c'est l'argent donc dans votre théorie il devrait aussi détestable que Rooney .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Wayne, il pourrait mettre tout le monde d'accord...Il est capable d'avoir un niveau de jeu exceptionnel, il aime la bière, la clope et les femmes, c'est un homme attachant.

 

Bon après tu creuse un peu sur le personnage et t'aurais pas dû car tu as perdu la "magie" de ce joueur.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...