Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bon, je répondrai pas, sinon on va encore tomber dans le HS :D

 

Juste une question pour finir : dans le cas que tu soulèves, Babyface (ou rooroo, je ne sais même plus), qui est en tort ? L'homme pour son imperfection ou la femme qui croit au prince charmant dénué du moindre défaut et qui, pire, exige un homme répondant à ce critère utopique ?

 

Ba la femme. L'etre humain est imparfait par définition.

 

Tu peux lire ce texte qui en traite le sujet : http://clementhourseau.wordpress.com/2012/09/30/lhomme-est-imparfait-cest-ce-qui-fait-de-lui-un-homme/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt crever :)

Tu vas heurter la sensibilité de KobeRooney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je répondrai pas, sinon on va encore tomber dans le HS :D

 

Juste une question pour finir : dans le cas que tu soulèves, Babyface (ou rooroo, je ne sais même plus), qui est en tort ? L'homme pour son imperfection ou la femme qui croit au prince charmant dénué du moindre défaut et qui, pire, exige un homme répondant à ce critère utopique ?

 

Non mais vas y dis nous on est HS depuis 3 pages :D:P

 

J'aurai tendance à dire les deux. Dans les deux cas l'un comme l'autre doivent redresser la barre et trouver un équilibre entre ce qu'ils veulent(rêvent), ce qu'ils recherchent et ce qu'ils peuvent avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas heurter la sensibilité de KobeRooney.

J'ai pas compris. :D

Sinon imaginons que Rooney reste, et fait une déclaration disant que c'était une erreur de sa part en argumentant ? Que serait votre comportement envers lui ? ^^ simple question.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris. :D

Sinon imaginons que Rooney reste, et fait une déclaration disant que c'était une erreur de sa part en argumentant ? Que serait votre comportement envers lui ? ^^ simple question.

 

Si ta copine te trompe et qu'elle revient vers toi en disant que c'était une erreur et en argumentant (sachant qu'en plus c'est la 2ème fois), tu réagirais comment ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris. :D

Sinon imaginons que Rooney reste, et fait une déclaration disant que c'était une erreur de sa part en argumentant ? Que serait votre comportement envers lui ? ^^ simple question.

 

Une déclarations ou il declarerait avoir fait deux fois la MEME pire erreur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta copine te trompe et qu'elle revient vers toi en disant que c'était une erreur et en argumentant (sachant qu'en plus c'est la 2ème fois), tu réagirais comment ?

On peut pas comparer ça !!! Rooney et ma copine sont deux choses différentes. (qui existe pas d'ailleurs)

Et puis meme, Rooney comptera toujours plus que ma copine :D !

Et puis d'après les histoires qu'on entend, beaucoup pardonnent. ^^

 

Une déclarations ou il declarerait avoir fait deux fois la MEME pire erreur ?

Je le dis clairement, demander un transfert la n'est pas une erreur (oui mais pourquoi dans ma question je dis qu'il a fait une erreur ? je sais pas), vu le traitement qu'il a subit contrairement a certain alors qu'il a beaucoup donné pour le club.

Mais oui en 2010, ce fut une très grosse erreur, impardonnable ?

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer ça !!! Rooney et ma copine sont deux choses différentes. (qui existe pas d'ailleurs)

Et puis meme, Rooney comptera toujours plus que ma copine :D !

Et puis d'après les histoires qu'on entend, beaucoup pardonnent. ^^

 

Oui beaucoup pardonne. Reviens une page en arriere et tu verra mon post portant sur les deux types de personnes par reactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vas y dis nous on est HS depuis 3 pages :D:P

 

J'aurai tendance à dire les deux. Dans les deux cas l'un comme l'autre doivent redresser la barre et trouver un équilibre entre ce qu'ils veulent(rêvent), ce qu'ils recherchent et ce qu'ils peuvent avoir.

Bon, bon, puisque tu m'as gentiment invitée !...

 

Et si elle exige de lui qu'il soit un homme dévoué qui ne jure que par elle et qui se coupe totalement du monde extérieur, des autres filles (privilégier Rooney par rapport aux autres joueurs) ? L'homme doit le lui accorder par souci de perfection ? :P Et si elle attend un monceau de bijoux dispendieux à chaque fin de mois alors qu'elle, de son côté, ne lui donne de l'affection que par intermittence (prestations irrégulières de notre anglais), que doit-il faire ? Céder par amour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres El Mundo Deportivo, les négociations ont commencer avec le Real Madrid http://www.mundodeportivo.com/20130513/real-madrid/madrid-40-millones-fichaje-wayne-rooney_54374045342.html

 

Y'a des négociations entre Florentino Pérez et David Gill selon l'article. David Gill est deja plus la, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo deportivo, c'est pas un quotidien pro-catalan ?

J'crois que j'ai jamais vu une rumeur venant d'un quotidien catalan qui s'est vérifiée par la suite (et idem quand on prend de l'autre coté).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vas y dis nous on est HS depuis 3 pages :D:P

 

J'aurai tendance à dire les deux. Dans les deux cas l'un comme l'autre doivent redresser la barre et trouver un équilibre entre ce qu'ils veulent(rêvent), ce qu'ils recherchent et ce qu'ils peuvent avoir.

 

:batte:

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Derrick est nazi.

Kobe je sais pas si faut prendre ta question au sérieux tant la réponse me semble logique, il ferait encore plus sa girouette :D. Moi c'est bon, sur le coup je dis bien ce que je pense mais j'ai eu ma dose de rooney. Qu'il parte et voilà. S'il reste il aura mon soutien comme tout joueur mais pas mon amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo deportivo, c'est pas un quotidien pro-catalan ?

J'crois que j'ai jamais vu une rumeur venant d'un quotidien catalan qui s'est vérifiée par la suite (et idem quand on prend de l'autre coté).

 

Oui tu as raison. As et Marca n'en parle pas, donc c'est surement archi-bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrick est nazi.

Kobe je sais pas si faut prendre ta question au sérieux tant la réponse me semble logique, il ferait encore plus sa girouette :D. Moi c'est bon, sur le coup je dis bien ce que je pense mais j'ai eu ma dose de rooney. Qu'il parte et voilà. S'il reste il aura mon soutien comme tout joueur mais pas mon amour.

Moi je l'aimerais cinq fois moins j'ai fait un calcul ^^ , pour reprendre l'exemple de la femme qui te trompe, je pense que si une femme trompe un homme et qu'il se débarrasse d'elle ( de x ou y façons :D ) il l'aimera toujours ... Mais beaucoup moins.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, puisque tu m'as gentiment invitée !...

 

Et si elle exige de lui qu'il soit un homme dévoué qui ne jure que par elle et qui se coupe totalement du monde extérieur, des autres filles (privilégier Rooney par rapport aux autres joueurs) ? L'homme doit le lui accorder par souci de perfection ? :P Et si elle attend un monceau de bijoux dispendieux à chaque fin de mois alors qu'elle, de son côté, ne lui donne de l'affection que par intermittence (prestations irrégulières de notre anglais), que doit-il faire ? Céder par amour ?

 

:D Je prends des risques, Jiminy m'attend au tournant tu sais :P

 

Non mais en amour, on exige rien du tout justement on fait des concessions et sa part des choses^^ Or dans le cas que tu me décris, moi je ne vois aucun amour. Je vois juste du profit et du pigeon aveugle. Sur ce coup la faute revient entièrement à l'homme qui premièrement s'est surement trompé dans son choix( mais c'est humain) et deuxièmement continue dans son erreur avec cette personne(et là c'est bidon). Bien sûr ça peut varier selon les cas.

Je te précise que je parle là de relation et que je ne fais aucune allusion au foot tellement ce n'est pas lié ;)

 

Dans le cas de Rooney, il a demandé à partir. Il n'a plus la tête au club et cherche à se relancer ailleurs ce que le club lui refuse(pour le moment). Selon moi les deux parties ont tord. Lui car il a tout à United et surtout après son histoire de 2011 ça la fout mal de redemander à partir même si c'est cette fois légitime et non intéressé par l'argent. Mais aussi le club, lui qui a déjà cédé une fois et qui cherche encore à le retenir malgré tout.

 

Le dossier Rooney est plus épineux qu'on ne le crois et Moyes a déjà un véritable dilemme à régler sans avoir commencer son job :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je suis persuadé qu'il devait être un peu dégouté lorsqu'on a recruté Van Persie. Ce joueur est devenu notre arme offensive n°1, est directement devenu titulaire avec Kagawa, relayant ainsi notre numéro 10 sur le banc.

 

Après, le faite de voir que le club est lié à des rumeurs comme Falcao et Lewandowski a du lui faire comprendre qu'il ne serait plus titulaire au poste d'attaquant.

J'te rejoins, et c'est d'ailleurs pourquoi Rooney ne sera jamais un des meilleurs joueurs du monde. C'est un mec qui a de l'or dans les pieds, qui a un potentiel de dingue, mais qui n'a pas la mentalité d'un winner. Surement pas assez bosseur, ni assez professionel, ni assez intelligent d'ailleurs.

 

Maintenant, avec l'argument économique, j'suis pas d'accord avec vous. Rooney est une marque, OK, c'est notre joueur phare, OK, mais c'est avant tout dû au commercial, au marketing. Demain, on benne Rooney, et on commence à en faire des tonnes sur Jones ou Van Persie, on colle leurs gueu*** sur nos paquets de frosties, on les fait poser pour la nouvelle pub de Nike, et on aura nos nouvelles figures de proue. Soyez pas naïf, petits humains pris dans la consommation.

 

En tout cas je me répète, de mon avis, Rooney a une valeur marchande peut être 2 voire 3 fois plus grande que son apport sportif.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, on benne Rooney, et on commence à en faire des tonnes sur Jones ou Van Persie, on colle leurs gueu*** sur nos paquets de frosties, on les fait poser pour la nouvelle pub de Nike, et on aura le même effet.

 

:D :D :D t'es un tueur mec !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Rooney, je baisserai mon froc face à lui pour qu'il reste, qu'il se casse ou pas, je l'aimerais comme au 1er jour, c'est aussi simple que ça. Qu'on laisse chacun dans sa passion, c'est mieux.

 

Est-ce qu'il nous rend l'amour qu'on lui dévoue ? Peut-être que non. Mais à mon avis le problème est plus profond que l'on pourrait l'imaginer, le problème touche certainement des choss que nous, supporters ne voyons pas. C'est pas parce que c'est Roo, mais je ne vois aucun joueur se casser comme une m**** après 10ans de dévouement comme Roo l'a fait, c'est quand même trop facile. Je ferais tout pour le retenir car ce serait une erreur de le laisser partir uniquement sur la base de sa récente demande de transfert, cette demande est à coup sûr impulsive et certainement revancharde par rapport à ses différends avec SAF ou pour diverses autres raisons.

 

Rooney aime United, il aime le club, ses supporters, mais ne sait pas nous le montrer, il est parfois si égoiste qu'il oublie de penser au bonheur de l'institution. Rooney aura beau me dire en face qu'il n'aime plus le club, et que dans le fond il ne souhaite pas rester, je ne le croirais jamais.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je suis persuadé qu'il devait être un peu dégouté lorsqu'on a recruté Van Persie. Ce joueur est devenu notre arme offensive n°1, est directement devenu titulaire avec Kagawa, relayant ainsi notre numéro 10 sur le banc.

 

Kagawa n'a jamais été titulaire sur la durée. Jamais. Il n'a en aucun cas, dès son recrutement, relégué Rooney sur le banc.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Rooney, je baisserai mon froc face à lui pour qu'il reste, qu'il se casse ou pas, je l'aimerais comme au 1er jour, c'est aussi simple que ça. Qu'on laisse chacun dans sa passion, c'est mieux.

 

+100000 enfin un des rares commentaires censé sur le topic de WR alors que d'autres lui crache dans la gueule

Est-ce qu'il nous rend l'amour qu'on lui dévoue ? Peut-être que non. Mais à mon avis le problème est plus profond que l'on pourrait l'imaginer, le problème touche certainement des choss que nous, supporters ne voyons pas. C'est pas parce que c'est Roo, mais je ne vois aucun joueur se casser comme une m**** après 10ans de dévouement comme Roo l'a fait, c'est quand même trop facile. Je ferais tout pour le retenir car ce serait une erreur de le laisser partir uniquement sur la base de sa récente demande de transfert, cette demande est à coup sûr impulsive et certainement revancharde par rapport à ses différends avec SAF ou pour diverses autres raisons.

 

Rooney aime United, il aime le club, ses supporters, mais ne sait pas nous le montrer, il est parfois si égoiste qu'il oublie de penser au bonheur de l'institution. Rooney aura beau me dire en face qu'il n'aime plus le club, et que dans le fond il ne souhaite pas rester, je ne le croirais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins, et c'est d'ailleurs pourquoi Rooney ne sera jamais un des meilleurs joueurs du monde. C'est un mec qui a de l'or dans les pieds, qui a un potentiel de dingue, mais qui n'a pas la mentalité d'un winner. Surement pas assez bosseur, ni assez professionel, ni assez intelligent d'ailleurs.

 

Maintenant, avec l'argument économique, j'suis pas d'accord avec vous. Rooney est une marque, OK, c'est notre joueur phare, OK, mais c'est avant tout dû au commercial, au marketing. Demain, on benne Rooney, et on commence à en faire des tonnes sur Jones ou Van Persie, on colle leurs gueu*** sur nos paquets de frosties, on les fait poser pour la nouvelle pub de Nike, et on aura nos nouvelles figures de proue. Soyez pas naïf, petits humains pris dans la consommation.

 

En tout cas je me répète, de mon avis, Rooney a une valeur marchande peut être 2 voire 3 fois plus grande que son apport sportif.

J'te rejoins, et c'est d'ailleurs pourquoi Rooney ne sera jamais un des meilleurs joueurs du monde. C'est un mec qui a de l'or dans les pieds, qui a un potentiel de dingue, mais qui n'a pas la mentalité d'un winner. Surement pas assez bosseur, ni assez professionel, ni assez intelligent d'ailleurs.

 

Maintenant, avec l'argument économique, j'suis pas d'accord avec vous. Rooney est une marque, OK, c'est notre joueur phare, OK, mais c'est avant tout dû au commercial, au marketing. Demain, on benne Rooney, et on commence à en faire des tonnes sur Jones ou Van Persie, on colle leurs gueu*** sur nos paquets de frosties, on les fait poser pour la nouvelle pub de Nike, et on aura nos nouvelles figures de proue. Soyez pas naïf, petits humains pris dans la consommation.

 

En tout cas je me répète, de mon avis, Rooney a une valeur marchande peut être 2 voire 3 fois plus grande que son apport sportif.

Quand Ronaldo était devenu joueur indispensable c'était pareil pour lui, même style de scenario

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je prends des risques, Jiminy m'attend au tournant tu sais :P

 

(...)

 

Le dossier Rooney est plus épineux qu'on ne le crois et Moyes a déjà un véritable dilemme à régler sans avoir commencer son job :(

Sans vouloir m'épancher de trop sur la vie de couple, sache que dans mon précédent post je t'ai demandé ce que l'homme devait faire, et toi tu m'as répondu en partant du principe qu'il avait cédé à sa femme :P

 

Mais là on s'est bien compris : si l'homme étanche les désirs d'une femme dont le seul but et de profiter de lui, eh bien ce dernier fait lui aussi fausse route. Ca s'appelle de l'aveuglement amoureux. Celui dont fait preuve Mandarx, qui aimerait voir l'institution MU bafouer son honneur devant un simple mec qui, aussi bon soit-il, ne veut plus jouer pour ce club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 129 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...