Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est reparti, des rumeurs de transfert et certains recommencent à se lâcher. A l'instar de Fergie, je pense que tout le monde ici sera dégoûté car Rooney reste un joueur attachant et talentueux mais surtout il a vraiment apporté au club. J'espére qu'il restera car il est pour moi encore ultra important dans l'effectif car il est décisif, altruiste et sait se mettre en retrait pour faire briller les autres malgré son statut et bien sûr généreux dans l'effort. Après Fergie, j'avoue que je l'aurais mauvaise !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que comparé à l'annonce de Fergie ça me fait ni chaud ni froid. Mais ça fais ch***.

 

Petit signe: il a enlevé #mufc de sa bio Twitter. Ça veut rien dire, mais quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que comparé à l'annonce de Fergie ça me fait ni chaud ni froid. Mais ça fais ch***.

 

Petit signe: il a enlevé #mufc de sa bio Twitter. Ça veut rien dire, mais quand même.

Cleverley et Ferdinand l'aurait aussi fait...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons l'annonce officielle pour dire que c'est Moyes car D Gill a dit qu'il voulait qqun avec de l'expérience en Angleterre ET en Europe ( pour l'Europe Moyes en a pas du tou ). Le seul qui a l'air dispo et ayant c'est 2 caractéristiques c'est Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est reprise par BBC Sport, SSN, The Independent, etc. Ce sont quand même des sources très fiables.

Ça va être le premier challenge de D. Moyes en tant que manager à Utd : convaincre Rooney de rester.

 

Pas forcément. Si tous s'appuient sur la même source, et que celle-ci n'est pas fiable, agglutiner les noms ne sert strictement à rien.

Je n'y crois pas. Wait & see.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est reprise par BBC Sport, SSN, The Independent, etc. Ce sont quand même des sources très fiables.

Ça va être le premier challenge de D. Moyes en tant que manager à Utd : convaincre Rooney de rester.

 

Non OLH a raison .

Je me suis laissé emporté parce qu'il s'agit de Rooney , ce joueur que j'ai suivi depuis ses débuts . Je l'ai tellement aimé , tellement espéré de lui ... Je l'ai même plus adulé que Ronaldo ...

Enfin , l'amour que je lui porte encore ne doit pas remettre en cause une réalité qui fait mal : United n'a plus besoin de Rooney .

L'aventure est finie , alors tournons la page le plus vite possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est reprise par BBC Sport, SSN, The Independent, etc. Ce sont quand même des sources très fiables.

Ça va être le premier challenge de D. Moyes en tant que manager à Utd : convaincre Rooney de rester.

J'avoue que ce sont des sources fiables mais je me demande quand même d'où vient leur info parce qu'à part affirmer bêtement que Roo veut quitter United. Il y a pas de déclaration ou de selon un tel. En général, même quand ils appliquent le secret des sources, ils vont te dire si c'est une source en interne ou dans l'entourage du joueur etc.

Je dis pas que c'est faux, je dis juste que ça sert à rien de s'exciter sur lui.

la présomption d'innocence les gars. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas Rooney. Il fait parti des tauliers de l'équipe à 27 ans, est l'image forte du club à travers le monde, possède un salaire de fou et il veut toujours partir...

 

Le projet après-Ferguson peut pourtant être intéressant pour lui. Fini les balades sur les ailes ou au milieu central, le nouvel entraîneur n'osera pas l'utiliser comme homme à tout faire contrairement à Fergie. De plus avec l'âge, et donc la mise à l'écart petit à petit, de Vidic, Evra et Rio, il allait sans aucun doute récupérer le brassard d'ici peu. Il a peut-être peur qu'on ne soit plus compétitif sans Sir Alex mais tout ce qu'il a construit ne peut pas s'écrouler du jour au lendemain.

 

Enfin bon, s'il veut partir, qu'il parte. Kagawa n'en demandait pas autant pour s'exprimer.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce serait lui-même qui a demandé à quitter le club. Seulement United cherche à bloquer le transfert et répète que Rooney n'est pas à vendre. Si la situation n'évolue pas on se dirige tout droit vers un bras de fer entre le joueur et le club.

 

Je crois que cette fois-ci il faut le laisser partir si il le souhaite réellement. L'aventure est finie depuis quelques temps déjà, il y a comme quelque chose de cassé entre Rooney et le club. Le garder serait l'enfoncer dans sa démotivation, il faut le laisser partir. Il est évidemment remplaçable et son départ n’affaiblirait pas considérablement l'équipe.

 

Rooney a toujours subi mes plus vives critiques car depuis 2010 j'ai toujours eu le sentiment qu'il évoluait dans une position bien trop confortable, au dessus du club. Il a été écouté et il a obtenu ce qu'il souhaitait mais depuis il oscille toujours entre le bon et le médiocre sans jamais remettre en question sa forme physique et sa rigueur mentale. Son irrégularité est le stigmate de sa démotivation, de sa suffisance et de son déficit de rigueur mentale.

 

Il a eu beaucoup pour faire très peu. Il devrait partir, il a fait le tour avec United, il n'a plus envie de jouer pour nous. Son visage l'atteste, son jeu trop tranquille aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait ni chaud ni froid, je pense que c'est le bon moment, on doit absolument jouer en 4-2-3-1 dorénavant avec seul RVP en pointe, le voir sur le banc ou au milieu n'aurait pas été intéressant, ça laissera à Welbeck et à Chicharito le temps de s'exprimer. On le voit à ses performances cette saison qu'il a des envies d'ailleurs.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après on ne saura jamais vraiment si c'est une brouille avec SAF ou autres... au final vu que SAF part, si Rooney veut vraiment partir quand même il veut peut être quand même un nouvel élan, un nouveau challenge, ça peut se comprendre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans différents articles, ils disent qu'il a fait sa demande deux semaine avant, alors je ne pense pas que ça coïncide avec le départ de SAF, néanmoins, on devrait attendre un peu, une confirmation du club, ... Je ne sais plus quoi penser, tout est brouillon dans ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si il part l'an prochain on finira 3, 4 voir 5 ème tout au plus et qu on ira pas plus loins que les 8eme en LdC Rooney est un de nos top players et on a besoin de top players pour être au top alors déjà on aura Moyes qui n'est pas un entraineur du top et en plus un de nos meilleurs joueurs va partir nous sommes très mauvais niveau recrutement donc l'an prochain United c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'avance, je vais être grossier. Mais Rooney, tu n'es qu'un qu'un gros tas d'm****.

 

Le mec fait lâche deux bombes en voulant se barrer. Une fois lorsque City émerge et passe devant, une fois quand le plus grand s'en va, nous laissant dans une période trouble. Le mec pense qu'à sa gueule, ne songe à aucun moment à l'impact de ses déclarations sur le club, et bien qu'il se casse, et le plus tôt possible.

 

On jouera bien mieux au foot sans ce gros feignant.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...