Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Ça se précise:

 

@OllieHolt22: Rooney's representatives been talking to Bayern for some time. Chelsea have only just made their interest known.

 

@OllieHolt22: Ferguson denied Rooney would leave in the summer. But then last week, he denied he would leave, too.

 

En gros il y a déjà eu des discussions entre Bayern et Rooney. Chelsea a montré son intérêt mais ça d'arrête là. Ça sent le départ.

 

tumblr-lx6tic5sfo1r9x0sdo1-400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaise si on survis on départ de Ferguson on survivra à n'importe quoi

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne garde que ceux qui sont intéressés pour reconstruire le club. Les autres peuvent aller jouer au Mexique si ça leur chante! Au-delà de ça je le vois bien partir le Rooney. Sa présence à United était conditionnée selon moi à celle de Ferguson. Maintenant il n'a plus trop de raison de rester. À moins que.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaise si on survis on départ de Ferguson on survivra à n'importe quoi

C'était ironique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regretter le départ de CR7 donc impossible que je regrette celui de Roo il veut partir et bien il si casse, c'est aussi simple que ça. Chicha jouera peut être un peu plus après ça

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est légèrement relou cette manie de dénigrer tout ce qui touche à Rooney . Du genre , c'est une m**** insignifiante .

Ça va les mecs hein , on parle de Wayne pas de Dong Fangzhuo .

Dong n'est pas une m**** insignifiante non plus ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

jamie jackson ‏@GuardianJamieJ

Rooney asked SAF to leave #mufc a fortnight ago. Was told no. Spokesperson told the Guardian: "Wayne Rooney is not for sale".

 

reverse-1325795244-angry-face.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'emmerderai s'il part, mais ça serait vite atténuer.

 

Il faut voir comment vont agir les joueurs et c'est important: ceux qui veulent partir car le capitaine du bateau n'est plus là (et je trouve ça lâche) et ceux qui ne seraient pas dans les plans du futur manager (oui on ne sait pas encore qui c'est officiellement ^_^) et dans ce cas, je leur souhaite le meilleur pour la suite. Neanmoins, ce cas numéro 2 se fera au plus tôt mi-saison 2013/2014.

 

Je pense qu'il va rester.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Bunny mais il y a une sacrée différence entre le supplier comme tu l'évoques et le traitement assez dégueulasse qu'il reçoit ici .

Là on parle d'un joueur qui a pratiquement grandi chez nous , muri et qu'on a tous chouchouté plus que tous les autres ...

D'accord on arrive à la fin de l'aventure qui a parfois été tumultueuse , mais ce n'est pas une raison pour faire comme si son départ serait insignifiant . D'une part c'est hypocrite , parce que la haine de Rooney est très exagérée (pour ne pas dire forcée) ici . Puis il y a le respect qu'un joueur qui a évolué chez nous pendant près d'une décennie est en droit de recevoir , qui plus est quand il nous a porté pendant plusieurs saisons .

Enfin bref , vous ne l'aimez pas c'est votre droit on va pas refaire le débat ...

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais C RONALDO y a pas de soucis, chacun pense ce qu'il veut. Seulement pour moi perdre saf c'est déjà trop si en plus rooney s'en va dans le même temps, sans aller dans des extrêmes bidon de "rooney c'est l'âme de united" ça foutrait un p***** de gros coup au club en déplaise à ceux qui ne le supporte plus...

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Apparemment ça a l'air sérieux, le club aurait confirmé la demande de transfert de Rooney. Daniel Taylor du Guardian est généralement assez bien informé (pas aussi mieux que BigManUtd :( )

 

 

C'est sa seconde demande.....qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir renifler l'anus de Guardiola ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il y a rien de forcé, moi j'ai pas tourné la page du chantage pour avoir un gros salaire et l'épisode de "je signe à City pour qu'on m'augmente" , la oui c'était irrespectueux pour le club pour moi son départ ne me ferai ni chaud ni froid

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que s'il part, il ne serait vraiment pas en accord avec lui-même.

 

Puis il est bien en UK, Kai est encore petit (ca c'est de l'excuse valable ;) ). Je ne le vois pas partir.

 

Et c'est le rôle des journaux de faire de belles spéculations.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se précise:

 

@OllieHolt22: Rooney's representatives been talking to Bayern for some time. Chelsea have only just made their interest known.

 

@OllieHolt22: Ferguson denied Rooney would leave in the summer. But then last week, he denied he would leave, too.

 

En gros il y a déjà eu des discussions entre Bayern et Rooney. Chelsea a montré son intérêt mais ça d'arrête là. Ça sent le départ.

C'est juste un journalo du Daily Mirror qui annonce le sujet Rooney de demain dans son torchon pour vendre quelques torchons en plus, ils font cette une chaque semaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire cette histoire de Rooney à City a surtout été très amplifiée par les médias . Encore aujourd'hui on en sait que dalle de cette affaire , on n'a jamais connu les détails en interne et ce qui s'est réellement passé .

Vous croyez quoi ? Que des joueurs comme Giggs , Scholes , Ferdinand ect n'ont jamais eu des contacts avec d'autre clubs ? Qu'ils ont tous fait une promesse solennelle de ne jamais quitter M.U ? On n'est plus au temps des chevaliers pour prêter allégeance hein, les agents ont réellement pris le pouvoir et personne ne peut les contrôler durablement .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson ne le prends pas mal, je pense que tu as juste réussi à passer à autre chose plus vite que moi, mais m**** j'ai l'impression que tu en a rien à foutre du club limite.

On est sur le point de perdre notre entraineur mythique et """""""le joueur"""""" du club mais t'arrives à trouver cela intéressant.

 

Moi perso ça me désole, m'attriste et me fait plus peur qu'autre chose, mais c'est surement l'émotion qui prime sur l'objectivité

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être obligé de le laisser partir, ça risque d'être intéressant comme mercato. Sûrement le plus important mercato depuis 26 ans.

 

Tant que ça ?

Même si on joue de la même façon on a Kagawa et Welbeck qui peuvent jouer à sa place. C'est pas rien.

 

C'est comme les messages de reconstructions que je lis, notre effectif est quand même assez énorme, il est plus à peaufiner qu'à reconstruire même si Rooney part.

 

Auclair disait tout à l'heure qu'une partie du départ de Ferguson s'expliquait par ses relations avec les joueurs des dernières génération qui n'étaient pas les mêmes que celles d'avant et que le comportement de Rooney justement lui avait fait mal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DailyMirror.jpgUne petite photo de la une de ce superbe journal pour que vous vous rendiez compte de la crédibilité du bazarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va être intéressant. Rooney vous savez ma positon sur lui. Ferguson je ne réalise pas encore, j'ai été énorment touché qu'il parte, j'ai essayé d'écrire un truc sur lui mais j'arrive pas, c'est pas encore réel pour moi. Ferguson je l'aime, Rooney pas.

 

Le mercato va être extrêmement excitant je pense, mais c'est peut-être encore trop tôt pour le dire ainsi.

 

Symon, je crois que ce mec est assez bien informé, et un départ de Rooney n'est pas une nouvelle choc, ça fait longtemps que ça se dit.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...