Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Son pétage de câble à un moment vient aussi du fait que l'arbitre a été sur son dos toute la rencontre... souvent à tort.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est qu'il s'est battu jusqu’à la fin pour le collectif même en étant énervé que ce soit l'arbitre ou giggs. Sinon dans le jeu, je l'ai un peu trouvé, tout comme babyface, un peu en dedans par moment mais sa mentalité aujourd'hui à fait le reste. Bravo à lui

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement il y'a vraiment un changement d’état d'esprit chez ce joueur.(il défend, fait des appels) Peut-être qu'il choisit ses matchs et les périodes... les gros matchs approchent, donc peut-être la raison de ce changement.

 

Mais sur ces dernières matchs on l'a, selon moi, sur-utilisé, encore plus quand on sait que justement c'est dans cette période qu'il s'est le + fatigué. Mercredi vs le Real il sera encore dans l'obligation de tout donner, mais sera t-il assez frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'était clairement des consignes de la part du manager. Ce qui était intéressant avec le schéma, c'était que Giggs pouvait dézoner et prendre le poste de 9,5/10, derrière RVP, à la place de Rooney, à charge pour ce dernier de compenser et de colmater les brèches.

C'est un système qui permet à Giggs de se concentrer uniquement sur l'aspect offensif ; chose qu'on a déjà mis en place à l'époque avec Park en C1, durant la saison 2010-2011.

Par contre, je suis d'accord avec OLH, j'aurais bien aimé que Rooney et RVP sortent à la fin du match. J'ai crains que les deux joueurs manquent de fraicheur contre le Real. Après, va savoir quelle surprise SAF pourrait nous concocter...

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le contraire que j'ai vu, Giggs jouait surtout dans l'axe et Rooney était à gauche et quand Rooney piquait Giggs se désaxait.

Et comme tout nos ailiers l'anglais a été très présent défensivement.

Par contre offensivement je l'ai trouvé très juste et utile.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian....united-hooligan

 

Le journal marca qui dit que Rooney est juste "un hooligan dans la peau d'un footballeur" ou un "un démon aux taches de rousseurs" !!!

 

Pour rendre crédible leur imcompétence journalistique et faire monter la température avant le match, ils s'appuient et ressortent les faits de Rooney quand il a piétiné sur Carvalho à l'euro, son embrouille avec Casillas, ou encore quand il a tweeté que Pepe était un idiot après avoir écrasé la main de Messi.

 

Neville qui tweet dans la foulée que le jugement de marca était très sévère.

 

Si demain il plante, je me marre !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a souvent été présent lors des grands rendez-vous, je ne me fais pas de soucis pour lui.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait voir ça (et il y a de grandes chances qu'il le voit) et que ça décuple sa motivation, alors là, ils rigoleront moins...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Carrick, Rooney est certainement et sans aucun doute, la clé du match, malgré la présence du magicien VP, Rooney reste LE JOUEUR de Manchester united, demain on a besoin d'un grand Rooney, j'ai jamais douté des qualités de ce joueur, c'est le moteur de l'équipe il a une classe, un don, qu'aucun joueur au monde n'a. C'est pour moi le joueur le plus complet sur terre, je prie dieu pour que demain il soit dans un grand jour, car si c'est le cas, il va faire du mal, très mal à Madrid, il est super sous côté hors UK, je trouve ça malheureux que les gens ne parlent que de Messi et Ronaldo. Je me souviens de ce que Sir Alex a dit le jour de sa signature: ''C'est le joueur le plus talentueux en Angleterre, des joueurs comme lui, on les voit qu'une fois en 30 ans"

Rooney on compte sur toi demain, montres au monde ta classe!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va planter Rooney. Sinon j'ai bien aimé la décla de Fergie, en conf de presse, quand on lui a demandé ce qu'il pensait de ces déclarations de Marca:"Rooney ne parle pas Espagnol toute façon, il ne peut pas comprendre."

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation ... de l'ombre.

 

Je suis déçu du positionnement que Fergie lui a donné. Encore une fois, il a dû se sacrifier pour l'équipe et bloquer le couloir de Ronaldo. Quand on a un joueur de cette qualité et qui est notre leader technique, on se doit de le mettre dans les meilleurs conditions.

 

Personnellement, j'aurais plutôt penser à Valencia sur le flanc droit. Une puissance et une vitesse pour rivaliser avec CR7 et qui connait le job d'arrière.

 

 

Je retiendrai juste que les deux seuls moment où il fut présent dans l'axe, on a eu le droit à une frappe au ras du poteau et une passe qui amène la frappe contré de VP sur la transversale.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucun sacrifice aujourd'hui, autant sur le dernier match contre Everton, je dis oui, mais là, c'est entièrement de sa faute. Il n'a pas aidé Rafael, il ne s'est pas replié au moment voulu, techniquement, il était d'un lourdeur et une lenteur affolante, ajoutant à cela ses approximations dans le jeu et dans les passes. J'ai eu ma claque aujourd'hui.

 

Comme vous tous, je pense qu'il doit jouer dans le cours du jeu et dans l'axe, sur les cotés, joueur banal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnêtes , il a été complètement à ch*** aujourd'hui . Indigne de son rang quand on voit Ronaldo évoluer à ce niveau la face à lui ....

Sinon franchement , j’essayes mais j’arrive pas à me dire que c'est de sa faute ... Oui bien sur il aurait du être plus dynamique sur la tête de Ronaldo .... Mais à le voir jouer j'ai surtout reconnu un joueur dépassé et consterné par les consignes (non) tactiques .... On sentait très bien qu'il n'était pas emballé de se la jouer petit bras à ce point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus été sacrifier que le contraire je pense. Du coup on a une prestation dégueulasse de rooney, qui était à contre courant que ce soit pour défendre ou attaquer, pas dans le rythme, d'une lenteur impressionnante. Alors bricoler un peu pour renforcer je veux bien, mais brider totalement l'équipe pour résister boff boff.......

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ou es-tu ?

Pour l'un des tauliers de United, sa prestation fait tache. Trop lourd, trop lent, trop approximatif. On le croyait presque meme pas motivé a l'idée de disputer ce match ( pas comme Welbeck). Il a bien de la chance d'être l'un des chouchou du coach, parce qu'avec un tel niveau de jeu, il ferait banquette a peu prés n'importe ou.

Il devrait franchement se remettre en question, ses stats parlent pour lui c'est vrai, mais quand il n'était pas la cette saison, l'équipe jouait vraiment mieux. Aussi perdre quelques kilos, ce n'est pas professionnel d'afficher un tel état de forme.

Wayne devrait penser un peu moins a lui et plus en l'équipe, il n'a en aucun cas aidé Rafael et ce soir, et donc de ce fait d'etre le "chouchou" de Fergie compromet sérieusement le positionnement de Kagawa sur le terrain.

 

Quand tu prononces le nom de chaque équipe, t'as toujours un joueur phare qui te vient en tete, pour MU, je pense que la plupart des gens répondront Rooney. Et franchement il n'est pas du tout au niveau qu'on attend de lui. L'année derniere lors du 8-2 contre Arsenul, j'avais les yeux écarquillés a chacun de ses touchés de balle, ce "messie" me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait comme moi à Noël. Il est passé du blanc au rouge. Sa première mi-temps, il avait la tronche toute blanche, et en deuxième il rentre il est tout rouge. C'est quoi son projet ?

 

Enfin bref, prestation insuffisante de la part d'un joueur dont on attend tant. Il a été moins volontaire que contre Everton, peut-être un peu cramé de sa prestation dimanche...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...