Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais c'est de pire en pire BabyFace, ça commence par se contenter de sa blessure et ça finit par le dégager de l'équipe...

On va voir quand VP-Kagawa auront un coup de moue ils vont tous chialer :cry: Huuuuuuuun il est ou Rooney ?

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ybthebest, tu comprends un peu l'Anglais ? Tends bien l'oreille :

 

 

Mancini dit en gros qu'il est sûr que Rooney restera un joueur de United, qu'il n'y a pas de contacts et qu'il ne veut pas se mêler du cas Rooney. Ce n'est pas son problème. Et je le pense sincère dans sa façon de s'exprimer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'affirmer que le Real - et je parle bien du club et non de Mourinho, Mourinho qui en passant a toujours voulu travailler avec Rooney qu'il admire en tant que joueur, depuis toujours- s'est bien renseigné sur ses disponibilités, voir s'il voulait réellement partir ou pas. Après tu le crois ou pas hein. ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment sur le cas Rooney vous avez le droit de l'aimer évidement on vous comprend largement mais il faut être clair: le personnage est abject. Il l'a montré sur le terrain par ses innombrables gestes, il a souvent fait parler de lui dans la presse en dehors du terrain et il a clairement montré que c'était un mercenaire prêt à se barrer aux premiers coups de mou du club. En plus depuis un long moment il donne même pas l'impression de se donner à fond sur le terrain et semble négliger son hygiène de vie. Tout ça on peut l'accepter, comme son caprice pour avoir un des plus gros salaire au monde parmi les footballeurs, s'il est performant mais quand il joue aussi mal depuis plusieurs mois c'est trop.

 

Honnêtement si cette saison montre qu'avec Van Persie et Kagawa on a plus besoin de lui je serais ravie qu'il parte.

 

 

Oui sauf que Van Persie a 2 ans de plus que Rooney RVP dans 2-3 ans c'est terminé un joueur joue a son meilleur niveau jusqu'un peu plus de 30 maxi et RVP n'est pas aussi bon que Rooney il n'est pas aussi complet, et si Rooney part il restera Welbeck et Chicha aucun des 2 n'est capable de tenir l'attaque d'un grand club comme l'a fait Rooney avec nous, donc s'il part je serai tres inquiet pour mon club MU, san lui ce sera le début d'une longue descente a la Liverpool ;) Si j'ai tord tant mieux car MU passe avant Rooney a mes yeux ça ne fait aucun doutes, mais vous exigez beauoup beaucoup trop du club et des joueurs, manque de trophés ok mais un équipe ne peut pas tout gagner chaques année ( mis a part le barça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de ceux qui veulent le voir partir mais il faut aussi arrêter pour le prendre pour le Dieu vivant...Ce qu'il n'est pour le moment pas le cas!Il y en a ici qui aime Rooney et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!Le débat tourne en rond car à chaque fois un amoureux de Rooney vient nous sortir des inepties sur son niveau qui actuellement est largement en dessous de ce qu'il vaut réellement!

 

On sait tous ce qu'il vaut,il l'a déjà montré par le passé mais actuellement,il en est loin et on ne sait même pas si il retrouvera son niveau.Et si il continue comme cela,il n'y arrivera jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment sur le cas Rooney vous avez le droit de l'aimer évidement on vous comprend largement mais il faut être clair: le personnage est abject. Il l'a montré sur le terrain par ses innombrables gestes, il a souvent fait parler de lui dans la presse en dehors du terrain et il a clairement montré que c'était un mercenaire prêt à se barrer aux premiers coups de mou du club. En plus depuis un long moment il donne même pas l'impression de se donner à fond sur le terrain et semble négliger son hygiène de vie. Tout ça on peut l'accepter, comme son caprice pour avoir un des plus gros salaire au monde parmi les footballeurs, s'il est performant mais quand il joue aussi mal depuis plusieurs mois c'est trop.

 

Honnêtement si cette saison montre qu'avec Van Persie et Kagawa on a plus besoin de lui je serais ravie qu'il parte.

il faut pas abuser aussi,il nous a beaucoup aidé le rooney et je rappelle que Man Utd ne connait pas l'ingratitude,aussi je tiens à dire que tous nos propos sont dis à causes des dires de la presse et ce n'est pas forcement vrai donc calmos les gars le club gagnerai plus avec rooney et RVP.

Permets-moi d'en douter sérieusement.

 

Mourinho a d'abord affirmé qu'un joueur comme Rooney au sein de son effectif est forcément un plus. Qui dira le contraire ? Mais c'est de la comm'. Ca se voyait à l'époque. Il disait au journaliste sur un ton dérisoire " Si Ferguson veut le vendre, qu'il m'appelle ". " Give me a call ". Puis peu de temps après, il a vite dit qu'il allait rester. Il ne s'était pas trompé.

Mourinho a toujours voulu travailler avec Benzema et les attaquants qu'il avait en sa possession. Je suis presque sûr qu'il n'avait jamais voulu de Rooney. Il y portait peut être un intérêt, mais infime.

 

Quoi qu'il en soit, ça restait maigre pour Rooney. Même en admettant un intérêt du Real Madrid. Qui d'autres ? Personne. Mancini avait démenti catégoriquement, Barcelone n'en parlait même pas, Chelsea non plus.

 

Rooney, par la force des choses, a du se résigner à rester ici.

ne vous inquietez pas si rooney doit partir notre acheteur attitré qu'est le real madrid se fera le plaisir de le prendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'affirmer que le Real - et je parle bien du club et non de Mourinho, Mourinho qui en passant a toujours voulu travailler avec Rooney qu'il admire en tant que joueur, depuis toujours- s'est bien renseigné sur ses disponibilités, voir s'il voulait réellement partir ou pas. Après tu le crois ou pas hein. ^^

 

Je le crois pas, désolé.

 

 

" He belongs to United, he belongs to United fans, to Old Trafford. I Think and I wish the best thing for him is to stay ". C'est quand même assez explicite. José aime United, aime Ferguson et il voulait lui le premier que Rooney reste.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney jouit toujours d'une belle côte de popularité dans tous les clubs du monde, s'il venait à partir je suis persuadé moi aussi qu'il trouverait assez facilement un autre club. D'ailleurs quand il a demandé à être augmenté, il était le meilleur attaquant du monde.

Faut pas exagerer, stop la spéculation, je sais que certains ne font -quasiment- que ça, c'est un peu comme VP qui part, évidemment qu'il allait trouver un club. Je ne parle pas du niveau actuel, mais de la côte de popularité de ces joueurs.

 

Je le crois pas, désolé.

 

Le club s'est renseigné, le club s'appelle Mourinho ? On connait tous cet ITW. Je sais que Mourinho est "fan" de Rooney depuis toujours, depuis qu'il est à Chelsea, l'inter, ou le Real, ça n'a pas changé, c'est un des attaquants qu'il admire le plus. Après comme je te le dis, tu es plutôt le genre à vouloir toujours avoir raison, avoir le dernier mot, je te le laisse.

 

edit : d'ailleurs tu crois que mourinho lancerait un tel discours s'il ne s'était pas renseigné avant ?

 

Personnellement je suis pas contre un départ de Rooney moi aussi. Je n'ai jamais été fan du joueur, encore moins maintenant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir déjà enterrer Rooney ?

 

Perso si RvP et Kagawa s'imposent chez nous et font une superbe saison, j'aimerai quand même que l'on conserve Rooney (et Nani :P), on est Manchester United, pas une équipe de seconde zone qui doit vendre ses joueurs.

 

Et puis on se doit de jouer à fond la Premier League et la Champion's League donc tout le monde aura du temps de jeu.

 

Heureusement que ce n'est pas Van Persie qui se blesse sur l'action, sinon les réactions des gens auraient été abusés... =D

 

Mais le seul truc qui me fait plaisir, c'est que les gens ont compris que Rooney c'est un fan d'Everton en priorité, il est venu à United pour les titres principalement et indirectement pour l'argent, l'amour du maillot il l'a mais ça a un prix, d'ailleurs c'est la même chose pour un mec comme Giggs ;)

 

Au foot il n'y a pas que des saints et des mercenaires, mais au moins désormais quad on parle de Rooney on arrête de le sur-encenser sous prétexte qu'il pourrait signer à vie chez nous et autres arguments inventés de l'imagination des gens.

 

Ps : Rooney a quand même un statut de super star donc le recruter c'est un énorme coup médiatique et des clubs comme le Real, City ou même le PSG ne se priveraient pas de l'acheter si on le mettait sur le marché des transferts cet été, Rooney reste quand même un excellent joueur ;)

Modifié par Bobby Charlton
  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que notre debat tourne en rond car tout le monde oublie un argument avancé par la presse et qui dit que rooney et fergi ne s'entendent plus et nous savons tous que fergi supporte tout sauf les joueurs qui se croient plus important que le club,il l'a demontré avec beckham,keane,ruud et ronaldo.La question ici est de se demander si c'est le cas de rooney combien seraient pour qu'il reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais évidemment. Dire que Rooney a voulu partir et qu'aucun club ne voulait de lui - alors qu'à cette époque il était le meilleur attaquant du monde - entrainant le fait qu'il reste, c'est de la fiction, de l'invention. A la rigueur ça pourrait être interessant de creuser un peu l'idée, mais de là à l'affirmer comme ça. SAF voulait qu'il reste, le club a fermé la porte à départ, tout ce qu'il y a de plus logique. Personnellement je suis lassé des débats Rooney-Nani qui n'apportent rien, autant ça parlait football et tactique, autant maintenant c'est spéculation sur spéculation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je remets pas en question le fait que Mourinho puisse apprécier Rooney. Je dis juste qu'il ne le voulait certainement pas, preuve à l'appui. Toi, tu dis que le club le voulait. Quelles sont tes sources ? Parce que moi j'essaye d'amener des preuves à ce que j'avance. Mourinho peut être fan de Rooney, son premier souhait c'est qu'il reste à United. Point à la ligne. Et je me rends compte que lorsqu'on évoque un possible transfert à Madrid, il rigole et prend un ton dérisoire. Voilà.

 

Prouve moi que le club de Madrid le voulait à l'époque, et je pourrais te croire sur parole. J'ai pas le souvenir d'un interêt démonstratif du club, et les seuls mots concernant Rooney à Madrid sont ceux de Mourinho qui dit assez clairement qu'il souhaite le voir rester. Je crois ce que je vois, ce que je lis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant les dernières pages du topic, Qui a dit qu'il voulait que Rooney soit réellement vendu ou dire qu'il est nul? pas grand monde, voir personne. Parfois faut pas juste lire mais comprendre aussi.

 

Puis on s'en fout de savoir qui voudrait de Rooney ou pas, il est chez nous et profitons en. Qu'il se soigne bien tranquillement et reviennent en forme et compétitif pour l'équipe.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ybthebest, tu comprends un peu l'Anglais ? Tends bien l'oreille :

 

 

Mancini dit en gros qu'il est sûr que Rooney restera un joueur de United, qu'il n'y a pas de contacts et qu'il ne veut pas se mêler du cas Rooney. Ce n'est pas son problème. Et je le pense sincère dans sa façon de s'exprimer.

 

Oui merci monsieur je parle anglais ^^

 

Ça me fait doucement rire. Quand on le veut, Mancini c'est le plus grands c******* qui raconte n'importe quoi (et ça l'est toujours, pas forcément un c******, mais pas de parole, c'est clair et net, que de la com' ses déclas), et quand ça va c'est la vérité et il est sincère?

Y a que United qui déclare ouvertement être interessé par Van Persie :D Non sérieux, revient 2 ans en arrière. City a acheté Tevez l'année d'avant non? Enfin bref, ils sont blindés enocre, rempli de thune, et payeraient 100M pour acheter de Rooney de United quoi.

 

Je comprends que tu ne puisses pas aimer Rooney actuellement, mais au sortir de sa saison 09/10 il était pas loin de ce qui se faisait de mieux..enfin je comprends pas pourquoi tu crois forcément que personne ne le voulait.

 

et pour revenir sur ta vidéo de Mourinho.

 

Je vois pas où il dit qu'il a pas d'intérêt. Il dit que la meilleure chose serait pour Rooney de rester, et qu'il espère qu'il reste. Mais il dit surtout uq'il pense qu'il ne va pas partir, mais que si United décide de ne pas le garder, que tout le monde serait interessé, lui le premier.

Clair qu'il est fan de Rooney (et p-e même de United), donc il préfèrerait le voir rester à son club de ''coeur''. Mais il montre tout son intérêt dans le joueur aussi. Peut-être, comme je dis, que Rooney n'a jamais été proposé où que ce soit. Enfin c'est même certain. Bref, encore une fois, pour moi, surtout la vidéo de Mou prouve nul part que le REAL n'était pas interessé!

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que ta source pour me dire que le Real ne s'est pas renseigné sur Rooney c'est une itw du coach qui dit que Rooney devrait rester ? :P.

 

Si tu veux, quand j'aurais la foi de refaire mes recherches je te l'enverrai par MP, déjà ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit. J'ai bien dit que le Real s'est renseigné sérieusement quant aux disponibilités de Rooney, je n'ai jamais dit qu'ils le voulaient, c'est fondamentalement différent. S'il était disponible, peut être qu'ils l'auraient voulu.

Comme tu le dis si bien depuis tout à l'heure, c'est Mourinho le coach, ami de Ferguson, il a un certain respect pour les disponibilités des joueurs de MU, aucun forcing n'aurait été fait. D'ailleurs, là je spécule, mais je suis sur que manchester city a du aussi se renseigner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais proposer un break a tout le monde :

VOUS ALLEZ M'ECOUTEZ !

Prenons une pause de deux mois sur le cas Rooney, nous allons le laisser se rétablir et a son retour on en reparlera de son niveau je serais, quant a moi, dur avec lui ! Il a intéret a mériter mon acharnement a le défendre, je crois qu'il doit étre touché dans son orgueil et la béte se réveillera et fera mal.

Donc prenons une pause de deux mois ok ?

Celui qui refuse aura (selon Eric le rouge) affaire a moi ou (selon dube) a faire a moi !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté Mourinho et Ferguson semblent être assez potes donc je peux comprendre que the Special One parle de Rooney de manière plutôt décontracté et sans prise de tête, plutôt que de mettre le feu au poudre avec une déclaration enflamé qui sous-entendrait qu'il était prêt à vouloir piquer Rooney à United & à Sir Alex.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol... 1 chance sur 2, t'as pris la mauvaise ;)

 

Ben perso,j'étais sur que cela se disait à faire!Pourtant je suis pas une pive en Français... On dira que j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol

 

Je me coucherais moins con ce soir :P

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...