Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ouais en fait c'est ça le souci... Sur nos 4 attaquants (VP, Chicha, Welbeck & Roo) on en a trois capables de jouer sur l'aile mais aucun n'est performant à ce poste... Ce qui est très problématique vu que qu'on est obligé d'en sacrifier un... Tous sauf Chicha sont des joueurs qui se bonifient en touchant la balle, d'après moi, le moins touché par une déportation sur l'aile est Welbeck, c'est pas forcement une mauvaise chose, mais à ce moment là, il faudrait que Kagawa redouble de transmission de balle en se mettant en électron libre derrière le trio d'attaque, en gros la sérénité de nos attaquants et l'évolution de Danny repose sur Kagawa.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que dans la configuration actuelle nos attaquants vont être en mal de temps jeu. Kagawa et Van Persie sont incontournables, le plus qui se verra obtenir du temps de jeu c'est Welbeck par le fait qu'il puisse évoluer sur un coté. Berbatov et Chicharito sont en concurrences directes avec Van Persie, Rooney avec Kagawa et Van Persie !!

 

Van Persie peut jouer dans un rôle plus décroché surtout avec Chicharito mais enlever Kagawa est actuellement impossible. Le Japonnais ne tient actuellement qu'environ 60 minutes, leur temps de jeu se déroulera dans ces eaux-là !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution de Welbeck repose tout de même d'abord sur lui-même, à voir comment il va se comporter, s'il repique régulièrement dans l'axe pour chercher les combinaisons, en libérant le couloir pour le latéral gauche, ou s'il préfèrera rester là-bas, en écartant le jeu. Je préférerais le voir repiquer dans l'axe, pour combiner avec Kagawa (pour le coup, l'influence du jap' aura une vraie importance, j'ai peur d'imaginer Welbeck tenter des combinaisons avec Hernàndez). Je pense aussi que l'anglais est le moins touché par une déportation sur le coté, et je pense que Sir Alex privilégie alors son apport dans le jeu à sa finition qui laisse à désirer. L'ennui, c'est que le problème se déplace et ne s'efface pas. S'il n'est pas régulièrement confronté à des situations où il doit faire preuve de réalisme, il progressera plus lentement.

Hernandez, le voir dans une position d'aillier, c'est comme mettre Smalling en 10.

Van Persie, je vois mal Sir Alex le mettre sur l'aile sachant que Rooney est absent et que le neerlandais n'a plus à prouver son habileté devant les buts, en plus de sa capacité à combiner avec ses proches partenaires.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne 'Wazza' Rooney on Twitter: “The independent are talking absolute rubbish, my future is with Manchester United and the club and I am totally committed, the manager and I have no issues and anyone who says different doesn’t know what they are talking about.”

 

Trad' : Rooney sur Twitter : "The Independent ne disent que des âneries, mon avenir est avec Manchester United et le club et j'y suis totalement engagé, le manager et moi n'avons aucun problème et ceux qui disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent"

 

J'aime ça :)

Get Well Soon.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va vite revenir en tout cas, pour faire le meilleur parcours possible sur tous les tableaux on va avoir besoin de tout le monde cette saison !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le sun, Rooney est à vendre.

 

Pour en revenir à sa blessure, ça va surtout être l'occasion pour lui de boire des pintes et prendre 3kg!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le sun, Rooney est à vendre.

 

Pour en revenir à sa blessure, ça va surtout être l'occasion pour lui de boire des pintes et prendre 3kg!

 

Et de toutes façons, il l'a démenti sur son compte Twitter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le dernier message de Bunny avec qui je suis évidemment en accord, et l'autre jour, je m'étais amusé à remonter le topic afin de relire quelques passages lors du faux départ de Rooney. Et un post datant du 22 octobre 2010 a retenu mon attention, et j'ai trouvé pertinent de le relever :

 

Mon cauchemar :

 

Qu'il reste vraiment, et que dans 2 ans tout le monde ait oublié ce qu'il a fait, en le vénérant de nouveau :cry:

 

On est plein dedans, et force est de constater que Bunny a été visionnaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ma première réaction suite à sa blessure était : "En fin de compte, c'est ce qui pouvait lui arriver de 'mieux', à lui et à l'équipe".

Je m'explique :

Notre ami Rooney est un peu en méforme ces derniers temps. Un Euro où il a pas pu faire grand chose et des matchs de pré-saison vraiment mauvais. Alors même si pour moi, la pré-saison c'est juste du physique, j'avais l'impression qu'il se trainait un boulet sur le terrain, physiquement, et techniquement.

Qui plus est, l'absence de Rooney va permettre à l'équipe d'intégrer ses nouveaux joueurs offensifs sans avoir à faire tourner constamment pour que tout le monde joue. Mine de rien, Rooney reviendra quand Van Persie et Kagawa feront déjà partie de l'équipe.

Pour en revenir à Wazza, peut-être que cette blessure est ce dont il avait besoin. Une remise en question. Il va devoir "remonter la pente" et revenir plus fort pour faire face à la concurrence. En gros, il va être obligé de se bouger alors que ça fait 2 saisons qu'il joue dans un fauteuil en attaque, et ça, ça peut que faire du bien à toute l'équipe.

 

Bref, je lui souhaite un prompt rétablissement, et surtout qu'il nous revienne avec la dalle sur le terrain !!!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est des rumeurs inventées. RVP arrive, ils extrapoles, Rooney est chasser de United.

Il y avais un excellent reportage de "Special investigation" l'autre jour sur les tabloïds anglais tel que le Mirror ou The Sun. Ca ressemble vraiment pas a du journalisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton acharnement pour protéger ton idole Rooney m'impressionne. Continue.

Je n'ai pas d'idole, c'est mon joueur préféré.

Evra, Nani, Chicharito, Welbeck, Young, Anderson, Cleverley et j'en passe sont aussi nul que lui mais bon on s'en prend qu'a Wayne qui lui a le droit a une chance pour moi ;)

Regardez le Real si Ronaldo se blesse deux semaines tout le monde (MEME VOUS) vous allez chialer !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra , andy, nani et young se font bien descendre aussi je te rassure.

En ce qui concerne Roo , il est mauvais en ce moment c'est un fait , c'est normal qu'on le critique et actuellement kagawa et vps on plus leur place que Roo sur le terrain. A lui de se remettre en question, faut qu'il sache qu'il n'est plus aussi indiscutable qu'avant où quoi qu'il arrive il savait qu'il serait titularisé, maintenant s'il est bon il jouera mais s'il est mauvais il se retrouvera sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord je suis toujours entrain de le critiquer mais de la a se réjouir de sa blessure je dis nan !

Si Young s'était blessé on aurait chialer aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une rumeur en bois et même en caoutchouc totalement minable qu'on nous ressort tous les ans! Pour moi c'est un simple non-événement. En fait on a recruté van Persie pour chasser Rooney ??? Très malin oui!!!

Alors s'ils n'ont rien à dire qu'ils ne gâchent pas inutilement du papier pour écrire de tels torchons, le monde va assez mal comme ça!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord je suis toujours entrain de le critiquer mais de la a se réjouir de sa blessure je dis nan !

Si Young s'était blessé on aurait chialer aussi.

 

Ça aurait été bien plus triste, lui il n'y a rien à lui reprocher dans son attitude et dans son engagement, il ne fait pas un bruit et se bat à chaque match.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne 'Wazza' Rooney on Twitter: “The independent are talking absolute rubbish, my future is with Manchester United and the club and I am totally committed, the manager and I have no issues and anyone who says different doesn’t know what they are talking about.”

 

Trad' : Rooney sur Twitter : "The Independent ne disent que des âneries, mon avenir est avec Manchester United et le club et j'y suis totalement engagé, le manager et moi n'avons aucun problème et ceux qui disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent"

 

J'aime ça :)

Get Well Soon.

 

Son compte Twitter & Facebook:

https://twitter.com/waynerooney

https://www.facebook.com/WayneRooney

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne serait même prêt à se couper une jambe pour confirmer ses dires.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400434_420709517988022_1178592213_n.jpg

 

Mode fan exemplaire on:

 

Mais ce gros est couché, tranquille, prêt à ingurgiter 2, 3 binouzes. Lève toi et va courir pour perdre tes kg en trop.

 

Mode fan exemplaire off.

 

Bon rétablissement en espérant qu'il devienne plus fort, plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...