Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bah ouais, il a tellement le club dans les veines qu'il a voulu partir, sous prétexte qu'on n'était plus assez bien pour lui ... Je conviens qu'il ne faille pas s'esbaudir de sa blessure, mais prétendre encore en 2012 que ce mec est l'âme de United, c'est juste aberrant ...

 

Nos vraies âmes sont Scholes et Giggs ( dans les joueurs encore actifs) car ils ne se sont pas barrés comme des mercenaires........

 

Rooney avait fait des allusions de départ à City et ca reste dans la gorge de beaucoup... et ces " beaucoup"' n'hésitent pas à l'incendier à la moindre mauvaise prestation

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, il a tellement le club dans les veines qu'il a voulu partir, sous prétexte qu'on n'était plus assez bien pour lui ... Je conviens qu'il ne faille pas s'esbaudir de sa blessure, mais prétendre encore en 2012 que ce mec est l'âme de United, c'est juste aberrant ...

Il te reste quelques années de contract tu fait parti du top 3(au moment des fait)des meilleurs mondiaux, c'est normal de demander plus! aprés c'est vrai qu'il a pousser en disant qu'il irait peut étre a city mais il a dit que c'était juste pour avoir son contract....! mais faut arréter de le traité de la sorte les mecs....faut pas étre formé au club pour étre une icone, regardez Canto.....espérons comme le disent certains que cette absence l'aidera a mieux revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste quelques années de contract tu fait parti du top 3(au moment des fait)des meilleurs mondiaux, c'est normal de demander plus! aprés c'est vrai qu'il a pousser en disant qu'il irait peut étre a city mais il a dit que c'était juste pour avoir son contract....! mais faut arréter de le traité de la sorte les mecs....faut pas étre formé au club pour étre une icone, regardez Canto.....espérons comme le disent certains que cette absence l'aidera a mieux revenir...

 

En toute objectivité, je pense sincèrement que cette blessure est un sale coup pour Rooney. Maintenant je pense aussi que ce peut-être un mal pour un bien car son niveau de performance est indigne de ce qu'il a affiché pour le moment et que cette période de repos/travail peut le remettre en scelle. Un joueur de son calibre ne doit pas être craint par ses adversaires car il est "milieu organisateur-10-milieu défensif-arrière droit" mais parce que Wayne Rooney est un joueur de United qui, ancré dans un collectif bien huilé est un monstre (même si snobant ses partenaires c'est une daube) ni plus ni moins. Maintenant, de là à dire que Rooney est une icône je ne pense pas (et c'est là que le point de vue subjectif entre en scène car tu n'es pas du tout obligé de penser comme moi, nous (ceux qui adoptent ce point de vue, ce dont tu as parfaitement droit en ces lieux et qui doit être respecté). Le fait que tu dises que Wayne Rooney himself a déclaré que son chantage "City" n'a été mis en place que pour obtenir un contrat plus lucratif (même si je n'ai jamais lu cette décla, je te fais confiance sur ce coup), accentue mon sentiment de désolation vis-à-vis de ce joueur qui aurait dû, à l'heure qu'il est être notre capitaine. Pour moi, quelque chose s'est brisé dans ma vision de ce joueur le jour où il a annoncé son désir de partir pour se rouler dans des liasses de billets éparpillées sur le sol. D'autres pensent que c'est le business, c'est leur droit. Maintenant, se réjouir de sa blessure, non.

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je dis n'importe quoi mais je pense que la blessure de Rooney est une très mauvaise chose car SAF va donc plus se servir de Van Persie donc joue plus de match et risque de blessure à mon sens car VP aurai joué 50 mn avec Rooney puis remplacer par quelqu'un.

Mais de la à se réjouir de la blessure de Wayne :0

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme partout, il y a beaucoup d'hyppocrisie ici ! J'ai l'impression que même si il réalise un super match, il y aura des mescontents, le mec se blesse, et certains disent qu'il fait un geste stupide et que ça lui coûte la blessure... Ouuiii, il est tellement stupide qu'il savait que Rodallega lui couperai la jambe et pourtant, il se jette quand même " n'est ce pas ?"

Le mec n'a pas le niveau en ce moment, certe, il se retrouve sur le banc et il le mérite ! Il rentre et essai de faire de son mieux. Vous me direz aussi qu'il était en attaque et qu'il n'avait pas à se trouver dans cette partie du terrain à ce moment précis, alors que Fulham nous malmenait .

Inutile de vous rappeler ce que signifie le mot UNITED...!!! Il est blessé, et je ne penses pas qu'il voulait l'être surtout au moment où pour une fois depuis longtemps, il se sent menacé à son poste et qu'il devra se battre pour notre plus grand bonheur si ça paye, car oui, il faut de la concurrence à tous les postes et oui si ça le rends plus fort, il sera aussi intenable que prolifique " comme avant " !

 

Bon rétablissement à lui !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement

Une blessure malchanceuse, c'est tout.

Depuis la fin de la saison 2008-2009, je n'ai jamais vu une blessure de Rooney aussi peu "handicapante."

Bon signe ou pas; je n'irais pas m'avancer là-dessus. J'espère qu'il saura montrer qu'il a du caractère, car sinon, Van Persie prendra sans doute sa place à la pointe de l'attaque, et Danny Welbeck continuera de progresser, au même titre que Javier Hernàndez.

Et sinon, Berbatov est toujours menotté ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures continuent, y a un marabout qui répand du sang de chat noir sur la pelouse avant les matchs c'est pas possible autrement.

 

Mais bon c'est pas sur le plan offensif qu'on est le plus à plaindre, on le récupère frais dans quelques semaines avec la volonté de repiquer sa place a RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rejoues le 02/09 contre Southampton puis le 15/09 contre Wigan, ça fait 3 bonnes semaines, il pourrait être de retour dans le groupe vers le 23/09 contre Pool. Je penses aussi que SAF a rapidement prononcé son indisponibilité, du fait de la trève internationale de peur que le sélectionneur de l'Angleterre ne l'appelle ! Car un mois je trouves que c'est beaucoup pour cette blessure si le muscle en lui même n'est pas touché. Bref, je penses qu'on en saura plus demain !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour nous encore, on perds Roo pour qq semaines, bon sur le plan sportif c'est pas la catastrophe vu qu'on a VPS et que sur les 2 premiers matchs on peut pas dire qu'il a été bon, c'est limite une bonne chose dans le sens où ça va laisser le champ libre à la paire VPS-kagawa qui semble vraiment tres prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il revienne et qu'on retrouve un bon Roo comme celui de 2010... Bizarre que la blessure de shrek fasse plaiz aux fans :cherche:

En tout cas c'est tout cas on aura l'occasion de voir comment la paire Olivier Aton - Robin marche avant le retout de Fatman :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le marabout je vous dit.

Y'a un mec infiltré dans l'équipe de soins.

Mais no stress, Evra va finir par le trouver ce traître.

:lol: Red eye l'enfoiréé tu m'as tué ptdr :ptdr:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les réactions de certains, c'est a se demander si c'est pas un forum de Liverpool ou Chelsea.

Le mec OK il est nul depuis un moment mais soutenez le au moins lord d'une telle blessure, je suis certain que quand il a vu la plaie il a du avoir très peur le Wayne ;)

Bande d'hypocrite va.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les réactions de certains, c'est a se demander si c'est pas un forum de Liverpool ou Chelsea.

Le mec OK il est nul depuis un moment mais soutenez le au moins lord d'une telle blessure, je suis certain que quand il a vu la plaie il a du avoir très peur le Wayne ;)

Bande d'hypocrite va.

Quand je vois les réactions de certains, c'est a se demander si c'est pas un forum de Liverpool ou Chelsea.

Le mec OK il est nul depuis un moment mais soutenez le au moins lord d'une telle blessure, je suis certain que quand il a vu la plaie il a du avoir très peur le Wayne ;)

Bande d'hypocrite va.

 

J'aimerai comprendre une chose : À qui faites vous la conversation :) ?

 

Car je ne vois pas vraiment quelqu'un ( sauf si j'ai raté un épisode ) qui aurait dit : Rooney est blessé , je suis content.

 

Il ne faut pas aussi se créer des monstres en face pour s'auto procllamer héro..Les gens ont fini par lacher Don Quixotte à la fin..meme son sancho l'a laché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui il y en a qui ont mis des postes (topic du match) où il montre bien qu'ils sont contents que Rooney soit blessé car c'est qu'un boulet pour l'équipe!Alors oui c'est pas normal de souhaiter cela d'un joueur qui a malgré tout beaucoup apporté par le passé et j'espère que sa blessure lui permettra de réfléchir sur sa situation et qu'il reviendra en forme pour nous aider à gagner ce 20ème titre qui nous a échappé de peu la saison passée!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui il y en a qui ont mis des postes (topic du match) où il montre bien qu'ils sont contents que Rooney soit blessé car c'est qu'un boulet pour l'équipe! Alors oui c'est pas normal de souhaiter cela d'un joueur qui a malgré tout beaucoup apporté par le passé

 

Alors là je peux mourir demain j'aurai tout lu dans ma vie !!! Tu penses vraiment ce que tu écris ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la richesse du noyau dans les secteurs central+offensif est justement là pour ça !

bon rétablissement à Roo, je ne pense pas qu'il manquera tant que ça (vu sa forme actuelle), et ça donnera du temps de jeu à Dany et Chicha

sans compter qu'il faut déjà faire souffler RVP, qui n'est manifestement pas à 100% physiquement, il était carbonisé hier le dernier quart d'heure

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je peux mourir demain j'aurai tout lu dans ma vie !!! Tu penses vraiment ce que tu écris ?

 

Parce que toi tu vas me dire qu'il n' a jamais rien apporté à MU?Il y en a qui ont la mémoire courte!Alors oui,ces temps il est mauvais,la saison dernière il était pas top dans le jeu (il met quand même 27 goals...Welbeck les aurait-il mis???)

 

Alors oui,j'espère qu'il revienne à son niveau car avant tout c'est un joueur de MU!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui il y en a qui ont mis des postes (topic du match) où il montre bien qu'ils sont contents que Rooney soit blessé car c'est qu'un boulet pour l'équipe!Alors oui c'est pas normal de souhaiter cela d'un joueur qui a malgré tout beaucoup apporté par le passé et j'espère que sa blessure lui permettra de réfléchir sur sa situation et qu'il reviendra en forme pour nous aider à gagner ce 20ème titre qui nous a échappé de peu la saison passée!

 

C'est vague ce que tu dis ( quelqu'un qui aurait souhaité la blessure de Rooney ou qui aurait jubilé à la nouvelle ).Ca n'excuse pas , à mon sens , un 'Vous' ( c'est à dire une tranche ou un groupe existant dans le forum ) , peut etre un cancre.

 

Ceci dit , c'est positiver les choses que de penser que cette blessure lui permettra ( ou le banc ) de se remettre en question..Ce n'est pas pour autant se rejouir de sa blessure.Et critiquer son apport ou ce qu'on attend de lui , ne fait pas de 'Nous' des ennemis de Rooney ..mais des fans de united , conscients de ce qu'il peut , et doit apporter à l'equipe avec son potentiel.

 

Simple : Ne cherchez pas des débats personnalisé et des ennemis fictifs :) Discutons plutot des idées existantes.

 

 

Edit suite à ta réponse à FlashGordon : Ne cherchez pas des débats personnalisé et des ennemis fictifs :) Discutons plutot des idées existantes.( les idées dites et non ce que vous voulez entendre ).

 

Il n'a pas dit une telle chose ( sur l'apport de rooney mais sur le fait que certaines se seraient rejouis de la blessure de Rooney )

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vague ce que tu dis ( quelqu'un qui aurait souhaité la blessure de Rooney ou qui aurait jubilé à la nouvelle ).Ca n'excuse pas , à mon sens , un 'Vous' ( c'est à dire une tranche ou un groupe existant dans le forum ) , peut etre un cancre.

 

Ceci dit , c'est positiver les choses que de penser que cette blessure lui permettra ( ou le banc ) de se remettre en question..Ce n'est pas pour autant se rejouir de sa blessure.Et critiquer son apport ou ce qu'on attend de lui , ne fait pas de 'Nous' des ennemis de Rooney ..mais des fans de united , conscients de ce qu'il peut , et doit apporter à l'equipe avec son potentiel.

 

Simple : Ne cherchez pas des débats personnalisé et des ennemis fictifs :) Discutons plutot des idées existantes.

 

Je faisais que répondre...J'ai vu plusieurs posts de ce genre et à la limite je me fus de qui sait!Juste pour dire que Kobe.Rooney n'avait pas tout à fait tort c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais que répondre...J'ai vu plusieurs posts de ce genre et à la limite je me fus de qui sait!Juste pour dire que Kobe.Rooney n'avait pas tout à fait tort c'est tout!

 

Je n'en ai pas vu sur ce topic :) et il ne faut pas monter sur ces grands cheveux pour des 'j ai entendu dire que...' .

 

Y a eu malentendu probablement quant à ce que vous avez pu comprendre de Flash..je crois qu'il s etait indigné que des personnes croient que ce genre de discours ( s'exalter de la blessure de rooney ) soit populaire ou meme statistiquement existant dans le forum ( de manchester ...United , pas city , quoique je ne me rejouirais jamais de la blessure de qqun , joueur ou pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi que y en avait beaucoup qui ont dit en meme temps ça va lui permettre de réfléchir a son niveau, que ça va permettre au duo Kagawa-VP de s'exprimer et j'en passe.

Imaginons si c'était Van Persie qui s'était blessé on aurait eu des suicides du coté des membres ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi que y en avait beaucoup qui ont dit en meme temps ça va lui permettre de réfléchir a son niveau, que ça va permettre au duo Kagawa-VP de s'exprimer et j'en passe.

Imaginons si c'était Van Persie qui s'était blessé on aurait eu des suicides du coté des membres ;)

 

Qu'est ce qui va lui permettre de reflechir ? Sa blessure ou le fait qu'il soit écarté ? C'est cela que vous comprenniez à tort dans cette affaire.

 

Moi meme , je me disais que c'etait une occasion pour qu'il revoit sa copie en ce debut de saison , cela ne veut pas dire que je souhaitais sa blessure ou que la blessure me rende content..mais j'estime que c'est une occasion ( comme une remise au banc ) pour se remettre en question et revenir , si possible , meilleur.

 

Ne penses pas non plus que que les gradins soit une solution qui plait ou exalte meme les supporters les plus anti rooney..Personne n'aimerait se passer des services d'un joueur à 25 buts par année minimum.

 

Pour résumer : Vous avez peut etre mal interprété la reaction de certains :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas souhaité qu'il rentre, tout court.

Un match complet sur la touche aurais été beaucoup plus percutant au niveau ''remise en question''.

En plus salle coup que cette blessure qui va l'écarter au moins un mois... Quelle m****!

J'espère qu'il va vite se remettre et bosser encore plus pour son retour sur la ligne de front!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...