Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je crois que le problème est plus profond. On invoque toujours un manque de rythme, une gêne à la cuisse, un mal de crâne, une chaleur étouffante, un terrain peu praticable...Non, je ne crois pas. Rooney, ça fait des mois qu'il est incapable de vivacité ballon aux pieds. Si vous faites attention, vous vous rendez compte qu'il perd énormément de ballons, qu'il soit dos au but ou dans le sens du jeu. Il lui manque le coup de rein nécessaire pour se défaire du marquage du défenseur. Physiquement, il semble essoufflé comme jamais. Il a plus de jus, sa technique, j'en parle pas. Elle est très médiocre pour un attaquant de soutien. Puis sur le plan du mental, il paraît nonchalant et peu concerné. Je ne lui demande pas de courir dans tous les sens, mais toute son équipe se bat pour défendre et récupérer les ballons perdus. Young, par exemple, a su défendre correctement malgré un apport offensif quasiment nul.

 

Rooney en quelques mots : physiquement dépourvu d'énergie et de vivacité, techniquement médiocre, ses contrôles sont mauvais et il doit souvent faire un effort supplémentaire pour ne pas perdre le ballon. Aujourd'hui, il ne fait aucun doute qu'un Kagawa à son niveau est bien plus incisif qu'un Rooney pâle, peu inspiré et très lourd sur le terrain.

 

Rooney ne flotte plus.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il continue ainsi, en espérant qu'il ferme petit à petit les gueules de tous ses détracteurs.

 

Bah comme l'a dit Skynet, je rêverais qu'il redevienne comme avant, j'en rêve parfois, qu'il redevienne le gamin se tuant au pressing, frappant, passant toujours juste, éliminant son adversaire. Je rêverais qu'il ferme ma gueule et que je doive admettre que je me suis trompé sur son cas, mais c'est loin d'être arrivé vu comment il joue. Que tu le veuilles ou non.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que les préparateurs physiques le mettent à la diette pendant la tournée d'été bordel! et qu'il fasse une grève de la faim parce que ça ne lui plaît pas. Et qu'il entraîne Anderson dans sa grève par la même occasion!

Franchement, quand tu es payé pour joué au foot, grassement qui plus est (13M€ par an!!), la moindre des choses, c'est de ne pas être un buffle sur le terrain...

Ce qui me fait ch***, c'est que nos attaquants sont physiquement très affutés, mais n'ont techniquement pas le niveau de Rooney.

Dans une équipe comme celle de City, c'est depuis le banc de touche qu'il aurait suivit les matchs de son équipe.

Alors je suis passablement agacé par ce joueur après sa saison, même s'il ne peut pas être le responsable de notre niveau de jeu.

Mais je vois les plus grandes équipes, guidés par des Messi au Barça, Ronaldo au Real, Agüero et Silva à City, Ibrahimovic au Milan, etc... ça me fait ch*** de voir que la "star" de notre équipe, boit une pinte dans les loges VIP d'Old Trafford les jours de suspension, traîne son corps comme un boulet sur le terrain, lorsque notre équipe se bat pour trouver un semblant de fond de jeu, même si on ne peut nier que malgré tout ça, ça reste un de nos meilleurs joueurs, alors qu'il pourrait être dans le top 3 des meilleurs joueurs du monde, ce qui est loin d'être le cas...

Modifié par Eeklo Scopas
  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous rejoins tous sur son état physique. Ce qui m'a choqué hier c'est sur un contre après son but, le Rooney d'avant se serait retrouvé face au gardien, mais là le DC revient sur lui et Rooney est obligé de s’arrêter et d'attendre du soutien.

 

C'est juste mon avis mais je pense que Fergie en a marre. Le message ne passe plus entre lui et son joueur. Fergie voit comme nous tous que ce mec qui a/avait un potentiel monstre est en train de se foutre en l'air. Il en a marre quelque part. Et je pense l'arrivée d'un Kagawa était quelque part obligatoire. Si Rooney était awesome, pourquoi prendre un 9,5 ? (certainement qu'il y'a d'autres raisons, mais voila).

 

Ceci dit ça n’enlève rien au fait que le staff l'a mal géré en le mettant un peu partout sur le terrain. Il n'a jamais fait plus d'un saison dans le même rôle quasiment. C'est pas rien. Mais sa dégradation physique c'est pour sa pomme.

 

C'est désolant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que Rooney ne semble pas être un acharné du travail à l'entrainement contrairement aux meilleurs de la planète football.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que Rooney ne semble pas être un acharné du travail à l'entrainement contrairement aux meilleurs de la planète football.

 

Sur quoi tu te base pour dire ça?

J'ai jamais eu echo qu'il séchait ou faisait la Diva à l'entrainement.

 

Sinon je suis largement d'accord sur le fait qu'il ai un perdu en physique, et sur sa mauvaise utilisation saison après saison ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va changer de couleur de cheveux, je le sens...

 

Pour Keane, je ne me souviens pas vraiment qu'il ait dit des choses transcendantes depuis qu'il n'est que blablateur, c'est-à-dire, depuis qu'il a raccroché les crampons...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un roooney comme celui de ce soir contre l'italie (non chalent etc...) pour l’année prochaine j'en veut même pas , vaut mieux le vendre meme welbeck qui avait l'air très fatigue a fait un meilleur match que lui alors qu'il est sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu un des meilleurs tireur de peno sur le circuit quand même.

 

Match moyen. Il aurait du mieux négocier les ballons gagnées par Carroll. Il avait plutôt bien commencé pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il aura tenté.

 

Sur la finition je lui reproche rien, car il a fait le max avec les ballons qu'il avait... Mais dans l'aide de la construction c'est bien trop brouillon, et puis ce bide... Heureusement que Gerrard était dans sa meilleure forme depuis 3 ans car sinon personne était là pour réellement aider, surtout pas Rooney. Le pressing était risible, ça se voyait que ça lui faisait carrément ch*** de presser, de courrir pour prendre la balle, une peu comme certains match des Gallactiques du Real quand une passe était ratée, les joueurs courraient même pas Rooney c'est la même il ne court plus après la balle, ça l’intéresse plus trop en fait.

 

Par contre les penaltys sont toujours aussi bons.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher un MO ailleurs alors qu'on en a un tout fait. Rooney futur MO de MU ! Déjà cette année il a joué plus 9,5 voir 10 qu'attaquant. Il aime se balader et distiller de bon ballons mais c'est vrai que faire des transversales à la Beckham ce n'est pas son job. En même temps le mec nous marque plus de 30 buts cette année donc on va pas trop cracher dessus hein ;) Après si Wellbeck augmente son quotat de but pourquoi pas redescendre Rooney au même niveau que Kagawa. Mais devant faut du réalisme. Si on file de superbes ballons à Wellbeck et Chicha et que derrière ca ne marche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pendant que les 60 premières minutes il a été assez bon au contraire c'est quand les anglais n'arrivaient plus a joueur qu'il a été mauvais.

Si on analyse bien le match, pendant toute son association avec welbeck il a bien joué , c'était pas encore le rooney de fin de saison de l'année dernière mais il assurait

quelques transversales ne perdait aucun ballons et mettait la pression devant.Par contre je l'accorde, quand les italiens ont commencé a dominé totalement le match il a été catastrophique.

Il n'arrive plus à mener une équipe vers le haut c'est un fait, pour un joueur de sa catégorie c'est une chose qu'on attend de lui tout le temps.Mais j'ai confiance en lui,

il vas se reprendre, s'il a un soutient derrière un joueur capable de provoquer,de jouer en une-deux il sera capable de re-jouer à son meilleur niveau,ce type de joueur

étant un kagawa ou un cleverley.

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher un MO ailleurs alors qu'on en a un tout fait. Rooney futur MO de MU ! Déjà cette année il a joué plus 9,5 voir 10 qu'attaquant. Il aime se balader et distiller de bon ballons mais c'est vrai que faire des transversales à la Beckham ce n'est pas son job. En même temps le mec nous marque plus de 30 buts cette année donc on va pas trop cracher dessus hein ;) Après si Wellbeck augmente son quotat de but pourquoi pas redescendre Rooney au même niveau que Kagawa. Mais devant faut du réalisme. Si on file de superbes ballons à Wellbeck et Chicha et que derrière ca ne marche pas..

Non mais lol quoi. Tu as suivi au moins nos matchs cette saison ? J'suis désolé, mais un type qui sait même pas mener un bon contre, qui est lent avec une mauvaise conduite de balle, t'oses appeler ça un MO ? Son jeu est très stéréotypé, quand il prend le ballon dans l'axe, on sait déjà ce qu'il va faire: à 99% il va écarter le jeu sur le côté de Valencia ou de Young, c'est pas bête mais c'est un peu trop "facile" à mon goût. Pour quelqu'un qui est censé trouver des solutions partout. Mais bon, je ne lui jette pas la pierre , on serait en mésure de le critiquer seulement s'il s'agissait de son vrai poste, il joue juste au milieu pour dépanner. Ce serait donc bête de le vendre juste à cause d'une "saison en démi teinte" et là encore c'est à relativiser. J'espère vraiment qu'avec l'arrivée de Kagawa, il va monter d'un cran et laisser la construction du jeu aux autres.

 

Sinon, pour en revenir à son match d'hier, il était plutôt bon, l'un des meilleurs anglais du match avec Johnson. Que ce soit en défense ou en attaque, il apportait toujours des solutions. Malheureusement à partir des prolo, ça se voyait bien qu'il était cramé.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bon Wayne en première mi temps, il s'est ensuite éteint au fil de la rencontre, c'est dommage. En début de seconde mi temps, son p'tit débordement avec le double contact et tout là, j'me disais : m**** Wayne dribble :o:D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été enorme mais pas ridicule non plus comme le disent tout les gens de ce forum qui haissent Roo pour je ne sais quel raison. En tout cas s'il saute 1/100000 de seconde plus tard il met un but enorme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été enorme mais pas ridicule non plus comme le disent tout les gens de ce forum qui haissent Roo pour je ne sais quel raison. En tout cas s'il saute 1/100000 de seconde plus tard il met un but enorme :/

 

+10000 mais bon, laissez parler les gens comme dirait l'autre ^^

 

ça se joue à rien sa bicyclette, à un cheveu il l'a prend coup du pied.....

et la, tcho bonne les mouettes !!! mais malheureusment non.

sinon il met son péno, a eu deux trois bon décalage avec Welbeck, mais en deuxième mi-temps les ailiers étaient trop bas, walcott on l'a pas vu offensivement.

c'est si facile de taper sur wayne sans connaitre les consigne tactique...

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous comme certain je trouve que rooney a fait un match correct étant donné le niveau offensif de l'équipe d'angleterre par contre il y a des joueurs dans cette équipe qui franchement sont décévant tel scott parker (il a trois poumons avec tottenham et un demi sur ce match) gerrard qui manque de physique, cole qui est pareil meilleur avec son équipe de premier league.

L'équipe a joué très défensif ou jouant la contre attaque il mérite leur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été enorme mais pas ridicule non plus comme le disent tout les gens de ce forum qui haissent Roo pour je ne sais quel raison. En tout cas s'il saute 1/100000 de seconde plus tard il met un but enorme :/

 

Si ça peut te rassurer moi je ne l'aime pas et je l'ai pas trouvé mauvais, même très bon en première mi-temps.

Trop de déchet par contre et il aurait pu faire plus de pressing surtout vu la lenteur des italiens pour remonter le balle. Et puis il a couler au fil du match mais le Rooney de la première période ça faisait longtemps qu'on l'avait vu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer moi je ne l'aime pas et je l'ai pas trouvé mauvais, même très bon en première mi-temps.

Trop de déchet par contre et il aurait pu faire plus de pressing surtout vu la lenteur des italiens pour remonter le balle. Et puis il a couler au fil du match mais le Rooney de la première période ça faisait longtemps qu'on l'avait vu.

 

 

 

Comment supporter Manchester United est ne pas aimer Rooney ? Quand il marque un but tu es sans émotion alors ? J'ai du mal à comprendre l'être humain en ce moment, Wayne Rooney prend cher sur ce forum, quand on vous lit j'ai l'impression que Rooney c'est qu'un gros porc en fin de carrière qui arrive plus un mettre un pied devant l'autre etc... Bref vivement que la saison démarre pour que Wayne vous montre comment on joue au football.

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment supporter Manchester United est ne pas aimer Rooney ? Quand il marque un but tu es sans émotion alors ? J'ai du mal à comprendre l'être humain en ce moment, Wayne Rooney prend cher sur ce forum, quand on vous lit j'ai l'impression que Rooney c'est qu'un gros porc en fin de carrière qui arrive plus un mettre un pied devant l'autre etc... Bref vivement que la saison démarre pour que Wayne vous montre comment on joue au football.

Marquer 27 buts en PL ne suffit pas c'est bien connu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement, il était mieux que face à l'Ukraine. Un peu plus en jambes. Mais il a un problème avec ses courses ballon aux pieds. Soit il pousse trop son ballon et il le perd, soit il le garde trop dans les chaussettes et s'emmêle les pinceaux. Sa conduite de balle est moyenne, et ce qu'il empêche de percer ballon aux pieds. Bon en même temps, il a plus ce coup de reins qui lui permettait de prendre l'avantage même en ayant une conduite de balle pas terrible.

La tête sur le centre de Johnson, il doit la cadrer. Il devance son vis à vis, il fait le geste juste. Il doit cadrer. Certains diront que je lui en demande trop, mais à la position dans laquelle il se trouvait, il devait au moins cadrer. Bon mouvement avec Welbeck lorsqu'il talonne intelligemment. Quelques bonnes choses mais toujours cette frustration de voir un Rooney qui a presque réussi à faire ci ou à faire ça. Aujourd'hui, on en arrive à souligner ce qu'il a presque réussi à faire...

 

Encore une compétition européenne que Rooney quitte prématurément sans avoir briller. Il porte pas son équipe, n'est pas un leader. Moi ça m'embête terriblement le niveau de Rooney. C'est pas de la haine, c'est du dépit. J'en ai marre d'assister à sa régression continue, marre d'espérer un éternel retour au premier plan.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je suis pas un grand fan de Ronaldo même quand il était à Manchester et pourtant quand il marquait, je vibrait car il marquait pour mon équipe... MU ... Donc je vois pas le rapport entre aimer ou pas un joueur...Moi j'aime MU...L'important c'est MU après chacun ses préférences vis à vis des joueurs...

 

J'aime beaucoup Rooney mais comme plusieurs personnes de ce forum, je trouve qu'il pourrait faire + (oui ok il a marqué 27 buts en PL,etc) mais il parait moins dominant...Mais c'est vrai qu'il est pas le Rooney qu'on a eu l'habitude de voir...Est ce qu'il en a marre d'être mis un peu n'importe où sur le terrain, je sais pas...Je garde cet image où il part seul et se fait rattraper par le DC...Truc inimaginable il y a quelques temps de ca...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu paradoxal l'avis des gens sur ce forum.

Je me souviens d'il y a pas encore si longtemps, quand Rooney était le joueur qui dézonait, qui courait partout, qui pressait comme un dingue, la plupart des gens commençait à en avoir marre, disant qu'il fallait qu'il devienne plus mature, plus tueur, etc. C'est d'ailleurs ce que Ferguson a fait, il l'a replacé plus haut, lui a dit de gérer ses efforts et de ne plus s'éparpiller. Résultat : il est ptet moins excitant à voir jouer, mais il plante des buts. La saison qui vient de passer, il porte l'équipe presque à lui tout seul (avec Scholes en partie).

 

Sur le match d'hier, on peut pas lui reprocher de rater sa tête plongeante. Il a le pied du défenseur qui arrive à 2cm de son visage, il est pas kamikaze non plus. Sur la bicyclette, il la met et on crie au génie. Malheureusement il est en manque de forme, donc la balle passe au-dessus. Mais hier il était l'un des seuls à proposer des solutions offensives. Il a bien combiné avec Welbeck, a tenté d'écarter le jeu à plusieurs reprises. Ensuite le problème anglais était collectif. L'équipe n'a presque plus vu le ballon à partir de la 70e.

 

Et pour ma part, j'ai vu Rooney revenir défendre. Alors ensuite c'est normal qu'à la 105e minute il n'ait plus les jambes pour mener des contres. Et pourtant, il l'a fait. En particulier une action où Rooney ouvre sur Walcott, et entame sa course pour lancer le contre, et ça aurait pu faire mal si Walcott savait contrôler un ballon.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...