Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ou bien utiliser Jones ;) mais là c'est un autre sujet...

 

Oui mais perso Jones = defensseur central et ne sera pas super efficace en milieu def pas assez de discipline enfin pour MC aussi tu vas me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, enfin avec quelques matchs à ce poste ça pourrait le faire pour s'y habituer, il a le profil pour du moins.

Pour moi il a autant de qualités pour devenir un grand MDF qu'un DC, mais ça reste mon avis.

 

 

De Gea

Rafael Evans Vidic Baines

Jones

Kagawa Carrick

Valencia Rooney Young

 

ça offrirait une stabilité défensive et offensive

 

Mais on est un peu(beaucoup) H.S là, et puis je vais devoir me préparer pour le taf, donc on peut continuer cette discution plus tard si ça te dis.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, enfin avec quelques matchs à ce poste ça pourrait le faire pour s'y habituer, il a le profil pour du moins.

Pour moi il a autant de qualités pour devenir un grand MDF qu'un DC, mais ça reste mon avis.

 

 

 

De Gea

Rafael Evans Vidic Baines

Jones

Kagawa Carrick

Valencia Rooney Young

 

ça offrirait une stabilité défensive et offensive

 

Mais on est un peu(beaucoup) H.S là, et puis je vais devoir me préparer pour le taf, donc on peut continuer cette discution plus tard si ça te dis.

 

Dans ce cas je met Roo a la place de Carrick en milieu offenssif et met Welbeck a la place de Roo, je dit a Jone que on role est d'etre tout le tps devant la defense de ne pas monter, a Rooney de redescendre aider Jones quand il en a besoin et ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones n'est à l'heure actuelle, absolument pas adapté à un poste de milieu défensif. Sa hargne et ses tacles spectaculaires révélent une réalité moins réluisante: il a un gros déficit dans les placements, dans la science du jeu. Dans quelques années, pourquoi pas. Mais maintenant, il ne peut assurer la stabilité défensive.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que ton seul problème avec l'idée de frenchy, c'est de voir Jones en milieu déf? :P

 

C'est le seul truc qui s'justifie un minimum, je trouve.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou tu impute le problème de la distance entre vos offensifs à Rooney seul ? Il en est en bonne partie responsable mais on peut trouver la réponse autre part, dans le positionnement de Nani(et donc d'evra) qui n'est pas toujours bien utilisé je trouve, il à la technique et l'intelligence nécessaire pour jouer plus près de Welbeck, dans un rôle plus axial, et donc libérer le couloir pour Evra. Même si Scholes le fais ponctuellement il manque également un milieu qui se projette un peu plus vers l'avant je pense, le rouquin n'a plus tout à fait les jambes pour le faire de façon plus régulière et sans trop découvrir ce type de milieu à deux. Cleverley faisait ça plus régulièrement quand il jouait à côté d'Anderson par exemple et du coup on observait tout de suite un liant supérieur. Du moins c'est l'impression que j'ai.

 

Et au passage je confirme tes propos sur Van Persie, quoi que je suis pas certain que ce soit le joueur le plus influent dans le jeu, parce qu'il y avait Arteta, même si leur impact était très différent(celui d'Arteta relevait plutôt de la réussite de la construction et la stabilité défensive)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un message envoyé en mp à Luis-Antonio25 donc je ne me répète pas.

Et non tu n'as rien répondu si ce n'est des attaques personnelles et des "il marque des buts" à la limite.

 

Et puis tu le défend tellement aveuglement en plus que tu réponds à des attaques que l'on ne fait pas.

 

Et toi si tu n'as pas envie de débattre qu'est ce que tu fais ici ?

 

 

Peut-être pas celui là mondoudou, mais tu l'as déjà poster sur ce topic il y'a 2-3 semaines.

Tu as certes changer quelques lignes, mais le fond du message est le même.

 

Mais oui j'ai rien répondu, t'as raison, y'a 2-3 semaines j'ai répondu tout ce qu'il fallait, j'vais pas faire comme toi et me répéter, j'ai pas que ça à faire non plus.

 

Des attaques que vous n'avez pas faites?

Toi peut-être pas mais d'autres oui, et comme vous êtes tout un petit groupe à vous soutenir, j'm'adresse à tout le monde, j'vais pas faire un message personnelle à chacun.

 

C'est le seul joueur encore capable de me faire bander dans cette équipe, alors oui si tu veux, je le défends aveuglement, comme ça t'as le dernier mot et madame et contente.

 

Débattre de quoi?

 

Quand Mondoudou aura compris que le football, c'est pas les échecs,

qu'il suffit pas de bouger un pion pour que le plan se déroule comme prévu,

on aura bien avancer.

 

Tu peux parler tactique pendant des heures, la vérité du pré et tout autre.

Alors qu'est-ce tu veux que j'parle tactique?

J'préfère laisser ça au pro (qui même eux se plante).

 

 

tu devrais faire pareille, ou continue avec tes certitudes, finalement, tu m'fais bien rire.

 

 

Qu'est-ce que j'viens faire ici?

Prendre des nouvelles de l'équipe dont je suis accro, c'est tout.

Mais quand j'lis des inepties pareilles, j'peux pas me retenir de réagir.

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou tu impute le problème de la distance entre vos offensifs à Rooney seul ? Il en est en bonne partie responsable mais on peut trouver la réponse autre part, dans le positionnement de Nani(et donc d'evra) qui n'est pas toujours bien utilisé je trouve, il à la technique et l'intelligence nécessaire pour jouer plus près de Welbeck, dans un rôle plus axial, et donc libérer le couloir pour Evra. Même si Scholes le fais ponctuellement il manque également un milieu qui se projette un peu plus vers l'avant je pense, le rouquin n'a plus tout à fait les jambes pour le faire de façon plus régulière et sans trop découvrir ce type de milieu à deux. Cleverley faisait ça plus régulièrement quand il jouait à côté d'Anderson par exemple et du coup on observait tout de suite un liant supérieur. Du moins c'est l'impression que j'ai.

 

Et au passage je confirme tes propos sur Van Persie, quoi que je suis pas certain que ce soit le joueur le plus influent dans le jeu, parce qu'il y avait Arteta, même si leur impact était très différent(celui d'Arteta relevait plutôt de la réussite de la construction et la stabilité défensive)

 

Non pas du tout je n'ai jamais dit que Rooney était le seul responsable mais je pense que son volume de jeu est une des raisons qui poussent Ferguson à nous faire jouer comme ça.

Après le positionnement de Nani je m'en plaint tout le temps ^^ Tu avais déjà réagit là dessus d'ailleurs je me souviens. Après Evra prend quand même pas mal l'intérieur sûrement pour compenser ça. Une mauvaise solution pour moi mais bon.

Et je suis d'accord pour le milieu qui doit se projeter, d'ailleurs j'aimais beaucoup quand Jones le faisait quand il était associer avec Carrick en décembre, un association qu'on a malheureusement trop vite abandonné. Il était capable d'apporter tout en restant efficace à la récupération là où Cleverley avait bien plus de mal.

 

 

Oui Bond8 ça ne me déplairait pas que tu parles tactique. Mais de toute façon pour moi pour parler football on n'a pas le choix, tu ne peux pas parler des performances d'un joueur sans parler de ça, ça ne veut rien dire. Tu dois forcément être dans l'analyse.

Mais bon quand tu auras réalisé la dimension tactique de ce sport tu sortiras peut être du footixsme.

Modifié par Norvegian
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on débat correctement sans les attaques personnelles, c'est le premier et le dernier avertissement. Merci

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bond8 ça ne me déplairait pas que tu parles tactique. Mais de toute façon pour moi pour parler football on n'a pas le choix, tu ne peux pas parler des performances d'un joueur sans parler de ça, ça ne veut rien dire. Tu dois forcément être dans l'analyse.

Mais bon quand tu auras réalisé la dimension tactique de ce sport tu sortiras peut être du footixsme.

 

Celle-ci c'est la plus belle, j'encadre, moi, un footix...

 

Oui on peut en parler, mais pas avec des certitudes comme tu le fais....

 

Depuis le début j'essai de te faire comprendre QU'IL N'Y A PAS DE CERTITUDE EN FOOTBALL !!!

C'est pas une partie d'échec, faut vraiment que t'arrives à te l'imprimer !!!

 

Me traiter de footix, tu te prends vraiment pas pour la queue de la poire toi.

 

Ton problème c'est que tu te vois comme la grande prêtresse de la tactique,

t'es certaine d'avoir raison sur tout, toi tu sais tout,

alors que t'as quasiment jamais foutu les pieds sur un terrain de foot,

mais c'est moi, du haut de mes 20 années de pratique de football qui suis un footix.

Bien entendu.

  • J'aime 2

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis quoi là !!!! Si vous avez des comptes à régler vous le faites par MP ,

 

Maintenant je vais être plus clair puis qu'apparemment je n'ai pas été compris ...... le prochain qui reviens sur ça ou qui fait une attaque à l'encontre d'un autre membre c'est Avertissement direct !!!

 

En espérant avoir été compris cette fois ci

 

Merci

 

Donc on reviens à notre cher Wayne qui se prépare pour jouer l'Euro.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va tout dégommer le Wayne. Ses vacances puis le fait qu'il va commencer la compétition dès le 3° match. Si l'Angleterre est qualifiée, ça va être la patate (sinon, un peu de pression mais avec les buts qu'il a mis cette année).

Il va être frais comme un gardon, pas comme à la coupe du monde où il était complètement cramé.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas ce que vous en pensez, mais avec le recrutement de Kagawa, Angelo Henriquez et surement Lewandowski, j'ai l'impression que Fergie prépare peut-être le départ de Rooney (ou Chicharito). Bref personnellement ça m'étonnerait pas si il quitte le club dans 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ou alors il lui montre qu'il devra aussi gagner sa place et ne pas dormir sur ses acquis. Faire une équipe qui ne dépendrait pas de l'Anglais. Mais bon, j'y crois pas à la rumeur du Polonais. Par contre ce qui est sur et certain, c'est que l'arrivée du japonnais va mettre la pression sur Rooney. Et ce n'est pas pour me déplaire. :pet:

 

Notre meilleur recrue serait en fait ce mec. S'il pouvait jouer son vrai football, sur toute une saison.... :(:pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Rooney trouve cette régularité la saison prochaine, avec simplement Kagawa en plus, on serait déjà très très dur à aller chercher... Mais Ferguson voit bien qu'il a fait une erreur en comptant sur cela, et que ce n'est pas possible quand tu es l'entraîneur d'une des plus grandes institutions de football au monde.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il lui montre qu'il devra aussi gagner sa place et ne pas dormir sur ses acquis. Faire une équipe qui ne dépendrait pas de l'Anglais. Mais bon, j'y crois pas à la rumeur du Polonais. Par contre ce qui est sur et certain, c'est que l'arrivée du japonnais va mettre la pression sur Rooney. Et ce n'est pas pour me déplaire. :pet:

 

Notre meilleur recrue serait en fait ce mec. S'il pouvait jouer son vrai football, sur toute une saison.... :(:pet:

 

J'espère que tu dis vrai concernant le statut de Rooney, qu'il s'applique un peu à exploiter tout son potentiel... Attention, je ne dis pas qu'il est nul, loin de là, mais il lui manque sans doute l'ambition suffisante que pour aller perdre ses kilos de trop, et tâcher de gommer ses petits défauts.

Mais personnellement, je pense qu'il brille davantage lorsque les lumières ne sont pas pleinement braquées sur lui, comme du temps où Ronaldo était encore notre 7.

 

Par contre, si le système de jeu venait à changer avec l'arrivée de Kagawa, j'aurais plutôt tendance à penser que ça soit Nani qui en serait le plus grand bénéficiaire... Même si les stats pourraient pencher en faveur de Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

597888154.jpg

Vraiment trop moche :D

Non mais Rooney et la mode (vestimentaire et capillaire) ça fait deux ...

 

Sinon, je vais peut être revenir sur un sujet pas mal débattu, mais j'ai trop l'impression qu'il a bien grossi ces derniers mois. Par rapport aux saisons 2008-2009-2010 et même 2011, il semble quand même plus lourd ... Il devrait pas faire attention à son hygiène de vie ?

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que son poids laisse à désirer.

Il faut qu'il arrête de boire de la bière et toutes les conneries du genre.

 

C'est la différence de classe avec des mecs comme Messi, Ronaldo, et le talent de Rooney. Il ne marquera jamais le foot comme ces deux là, et c'est bien dommage, même si cela reste la star de notre équipe.

 

En tout cas, il ne m'aura jamais autant saoulé que cette saison.

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qwerty

L'arrivee de Kagawa, qui peut rentrer en concurrence avec lui (niveau poste) peut lui faire perdre sa masse graisseuse et le remettre d'aplomb pour donner le meilleur de lui a chaque match et pas nous faire des saisons ou il est exceptionnel durant que quelques mois.

 

C'est quand meme incroyable que des sportifs de haut niveau soient gras.

Apres physiologiquement, il semble costaud de nature, mais s'il pouvait etre un peu plus fit, ca serait tres bien.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...