Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour moi oui, pour d'autres non, personne ne sera d'accord!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Euh. Si on considère le "en forme" de cette saison : non.

Si on considère le "en forme" en général : "non" ( Xavi..?)

Bref non ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sera jamais d'accord toute façon. Mais pour moi le grand Rooney qu'on a pu avoir à quelques reprises capable de tout faire sur un terrain est quand même le 3e meilleur joueur au monde. Mais après c'est dur à juger, c'est pas le même registre qu'un Xavi, parce que quand t'as Rooney qui te plante 25 buts en même temps c'est très fort quand même. Enfin bref, toute façon c'est impossible de dire que tel ou tel joueur est 4e, 3e, 5e ou 10e meilleur joueur au monde. C'est déjà limite pour les 2 premiers mais après..

 

Mais tout à fait d'accord que le Rooney de cette saison est pas le 3e meilleur joueur au monde, mais qui l'est vraiment alors cette saison? Pas Xavi je trouve..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en fout de ce qu'il fait en vacances non ?

 

Un mec qui fout rien en cours tout au long de l'année ça va l'empêcher de partir en vacances ? Non.

Pour lui c'est pareil, quoi vous pensez que c'est différent parce que des millions de gens le regardent jouer et sont peut-être déçus de sa saison ? Non mais c'est bon faut arrêter, ce sont des humaines pas des bêtes, ce n'est pas parce qu'ils gagnent des millions à faire du sports qu'ils n'ont pas le droit d'aller en vacances...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

Le débat le plus ridicule du siècle sur ce forum .... On est tombé bien bas :s

1. Il fait ce qu'il veut de ses vacs

2. Il n'a pas fait une saison de m**** je dirais même qu'il a fait une bonne voir très bonne saison (30 Buts !!!)

3. Il est largement le 3ème meilleur joueur du monde et je dirais même qu'en forme il est au niveau des 2 Starlettes de la liga.

Faut pas se fier uniquement aux statistiques ni Ronaldo ni Messi dans le même contexte (même équipe, même schéma de jeu, Etc.) ne mettent 50/46 buts en PL,

3.Bis Rooney fait 2 fois plus de boulot que les 2 autres, lui joue pour l'équipe alors que les 2 autres on 10 joueurs à leurs services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième meilleur cette saison ? Lahm ! Tout juste devancé par Messi et Balotelli Schweinsteiger !

Oui, je suis subjectif.

 

Sinon, concernant Rooney, oui tout le monde s'en fout de ses vacances. Pourquoi faut-il s'efforcer de faire de la Psychanalyse sur un simple cliché ? Cela n'a pas réellement de sens. Il est en vacance, il a un mois.

Il y a pour moi trois choses.

 

1) Le joueur sur le terrain de football.

2) Le joueur en dehors du terrain de football pendant la saison.

3) Le joueur en dehors du terrain de football pendant les vacances.

 

La dernière catégorie est à mettre à part des autres, puisqu'il n'y a plus réellement la pression de la compétition qui pèse sur soi. Si Rooney partait d'un coup jouer au Golf alors que United serait en pleine course pour le titre, il y aurait des questions à se poser. Là, ce n'est pas le cas.

Après, Rooney n'a pas de mental, c'est peut-être vrai. Mais ce n'est certainement pas le fait qu'il joue au Golf qui en témoigne le mieux.

 

Edit: le message du dessus ... Ne pas se fier aux stats, mais pourtant, la saison de Rooney ne peut paraître bonne qu'avec les statistiques.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Schweini aussi monstrueux qu'il peut l'être,on peut pas dire cette saison "il est dans le top 3". C'est pas sa faute, mais en étant absent 6 mois on peut prétendre à rien, on sait pas s'il aurait été régulier sans sa blessure pendant la saison, et d'autres méritent cette appelation plus que lui. Je comprends pas l'amour pour ce joueur sur le forum d'ailleurs ^^, il est super fort Schweini, mais c'est surtout en fin de saison dernière qu'il était plus qu'énorme.

Un mec comme Van persie par exemple lui mérite un podium, dans tous les cas y'a bien des joueurs qui sont plus fort que le "Rooney en forme" cette saison. Même le Xavi de cette saison.

 

Et puis YB, Xavi plante pas 26 buts et ? Tu vois ce qu'il fait un peu ? C'est pas énorme ça ? ^^

Ozil je crois qu'en deux saison il a fait plus de 45 passes décisives, pourtant on dit pas de lui qu'il est dans le top 3 hein.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao peut être cette saison.

 

Roo soit il plante plus de 20 buts mais il a une influence pourrie dans le jeu et on le critique

soit il plante pas mais fais des assists et participe au jeu comme celui de Mars dernier et on le critique car peu efficace.

 

Faut être un peu objectif, mais Roo en forme c'est un des meilleurs car il fait tout et présent partout.

 

Concernant ces vacances il fait ce qu'il veut avec sa thune même si il a l'air d'un beauf parfois.

 

edit : red eye tu fais allusion à Tevez d'aller faire un golf en plein milieu de la saison ?

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao peut être cette saison.

 

Roo soit il plante plus de 20 buts mais il a une influence pourrie dans le jeu et on le critique

soit il plante pas mais fais des assists et participe au jeu comme celui de Mars dernier et on le critique car peu efficace.

 

Faut être un peu objectif, mais Roo en forme c'est un des meilleurs car il fait tout et présent partout.

 

Concernant ces vacances il fait ce qu'il veut avec sa thune même si il a l'air d'un beauf parfois.

 

Un Rooney des six derniers mois de la saison 2010-2011 serait certainement très peu critiqué sur le forum, ou beaucoup moins. L'ennui, c'est qu'avec Rooney, le verre est toujours à moitié vide.

 

Skynet --> Özil 45 passes décisives ? Où as-tu vu une telle chose ? :ph34r:

 

Superboy --> Non, je ne pensais pas vraiment à Tevez sur le coup, je ne savais même pas qu'il avait fait du golf quand il a fuit.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Saison 2010-2011 :

Malgré une excellente saison, l'Allemand voit son club terminer à la 2e place de la Ligaderrière le Barça. Özil disputera 48 rencontres, inscrira 10 buts et délivrera 26 passes décisives, faisant de lui le meilleur passeur d'Europe à l'issue de la saison 2010-201121.

Saison 2011-2012 :

En plus du titre de champion, l'Allemand inscrit son 2e but en Liga cette saison, son 5e toutes compétitions confondues et délivre son 17e caviars en Championnat, le 24e de la saison.

J'me suis pas cassé la tête :P, jai pris du wikipedia, mais ce sont de bonnes stats. Y'avait meme une image qui chambrait Iniesta et Xavi, comme quoi à chaque fin de saison Ozil met plus de passes decisives que Xavi+Iniesta.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, j'avais lu qu'il avait fait 45 passes décisives cette saison. :ph34r:

SInon, Xavi + Iniesta, c'est également moins de passes décisives que Messi, mais les gens continuent d'avoir des clichés sur: Xavi et Iniesta ce sont ceux qui font des passes décisives, et Messi celui qui pousse la balle au fond des filets.

 

Özil je ne le mets pas vraiment dans le top 3 pour ma part. Mais ce n'est pas vraiment le sujet ici.

Si tu veux savoir, je le mets quand même devant Rooney. :P

 

(Quant à Schweini, ce fut cette saison qu'il a été énorme, ainsi qu'en 2009-2010, mais la saison derrière, ce fut une purge)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rooney des six derniers mois de la saison 2010-2011 serait certainement très peu critiqué sur le forum, ou beaucoup moins. L'ennui, c'est qu'avec Rooney, le verre est toujours à moitié vide.

 

+1 Quoi qu'il fasse ou on en fait trop ou on cherche la petite bête, ce joueur déchaîne les passions ...

 

Ps : Pour le message plus haut je voulais parler des statistiques ENORMES de Messi et Ronaldo,

un joueur offensif à partir du moment ou il te plante 30 pions, il a réussi sa saison (sauf si c'est 30 pénos ou 2 "Quinzetuplé" ??? et 35 matchs pourris)

Mais le fait que Ronaldo et Messi mettent plus de 45 buts en championnat, fait qu'ils sont surévalués, pour moi la liga mériterais limite un coef comme les championnats moldaves et lituaniens, tellement il est facile de marquer quand on est au barça ou au réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est pas plutôt en fin de saison dernière + début de saison cette année avant sa blessure qu'il était super Schweini ?

Moi aussi je considère que Ozil a fait une bien meilleure saison que Rooney, et même si il est immensemment sous coté sur le forum (parce que monsieur n'utilise pas énormement son jeu long attention ! ) il ne doit pas faire parti du top 3, ni du top 5.

 

Voila, désolé pour le HS. Mais disons que c'est toujours mieux que de juger Rooney sur ses parties de golf :D

 

+1 Quoi qu'il fasse ou on en fait trop ou on cherche la petite bête, ce joueur déchaîne les passions ...
N'importe quoi ^^, l'année dernière quand Rooney était le 4ème meilleur joueur du monde derrière les deux betes et Xavi (classement BO), on ne cessait de le dire. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Quoi qu'il fasse ou on en fait trop ou on cherche la petite bête, ce joueur déchaîne les passions ...

 

Ps : Pour le message plus haut je voulais parler des statistiques ENORMES de Messi et Ronaldo,

un joueur offensif à partir du moment ou il te plante 30 pions, il a réussi sa saison (sauf si c'est 30 pénos ou 2 "Quinzetuplé" ??? et 35 matchs pourris)

Mais le fait que Ronaldo et Messi mettent plus de 45 buts en championnat, fait qu'ils sont surévalués, pour moi la liga mériterais limite un coef comme les championnats moldaves et lituaniens, tellement il est facile de marquer quand on est au barça ou au réal.

 

Oui mais même en marquant 30 buts, tu ne peux pas dire que tu as d'ores et déjà réussie ta saison, sauf si tu es un joueur lambda. Là, on parle de Rooney, un mec qui se veut capable de titiller les étoiles du football, mais qui finalement, ne peut s'en approcher qu'en utilisant un téléscope.

Rooney cette saison fut bien plus loin des meilleurs qu'il ne l'était lorsqu'il a ébloui l'Europe entière face à Chelsea à Old Trafford, en Ligue des Champions. Qu'il joue à ce niveau là plus régulièrement, et marque "seulement" 15 buts la saison prochaine et moi, je serais content. Les statistiques de Rooney cette saison cachent une année bien terne après de belles promesses, et en cela, cette saison fut décevante. Sans parler de son comportement d'enfant gâté.

 

Skynet --> Bah, le Bayern a un peu coulé la saison dernière, donc je ne pense pas tellement :P Mais ce qui est sûr, c'est qu'avant sa blessure en début d'année, il était phénoménal. En revanche, je ne le classe pas 2ème meilleur joueur du monde sérieusement hein, je plaisantais ...

Parce que la vérité, c'est que Lahm est déjà à cette place. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini 3e meilleur joueur du monde sur la saison ?

 

Et bref ouais continue ce debat autre part au pire mais là j'suis pas trop d'accord

Edit: pardon j'avais pas vu tous vos messages du haut, on est d'accord sur Schweine, vu sa blessure..

 

Et @Sky, d'accord, je dis pas du tout que grâce à ces buts Rooney > Xavi, je dis juste qu'un Rooney en pleine forme qui te delivre et te marque en plus 26 buts c'est très fort, voilà tout.

 

Pour le 3e sur la saison..Van Persie, Ozil, voir Falcao qui realise mine de rien une folle saison.. Mais c'est pas tout à fait la même chose car comme ça Huntelaar peut y être aussi :)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, je faisais là étalage d'une extrème subjectivité qui ne tenait point compte de la réalité, je vous prierais d'accepter mes excuses, mes plus plates excuses, Mr YBthebest, je suis désolé si vous avez été outré par mes propos.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saisons avec Roo ne se ressemblent jamais, l'année dernière il était un peu plus important dans notre système mais marquait moins mais il était ô combien important à la fin.

Mais devant nous avions un Chicha hors norme qui réussissait tout et qui planter souvent.

 

Cette année on a connu le Roo finisseur car devant Hernandez n'a pas eu autant de réussite tout comme Welbeck (niveau buts je parle).

La meilleure solution je pense serait qu'on trouve un place fixe à l'anglais, soit meneur soit buteur mais je pense qu'il ne peut accomplir les 2 (trop irrégulier? trop de travail?)

 

Donc c'est vrai qu'avec Roo on est presque jamais content mais je pense qu'il va s'amélioré l'année prochaine si on a un vrai meneur, et le fait qu'on est perdu le titre va peut être lui faire sortir les doigts du .... pour nous montrer qu'il peut être parmis les meilleurs joueurs du monde sans contester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, je faisais là étalage d'une extrème subjectivité qui ne tenait point compte de la réalité, je vous prierais d'accepter mes excuses, mes plus plates excuses, Mr YBthebest, je suis désolé si vous avez été outré par mes propos.

Mais diable de Christian, comment avez-vous osé m'outrer de cette manière par vos propos incompréhensiblement et outrageusement indnamissbles ?

 

Blague à part, pas de soucis j'avais bien compris après, d'ailleurs j'avais même pas vu tes messages sur Schweini avant de poster..bref, Lahm.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lahm, je suis d'accord, ce joueur est d'une régularité régulière ... Le problème c'est qu'avant quelques jours, je croyais qu'il avait plus de 30 ans, alors qu'au final il n'a que 28. :ph34r: Pour Schweiny, il faut d'abord qu'il arrête de côtoyer l’infirmerie après on reparlera ... ^_^

 

En ce qui concerne Wazza, pas d'accord du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas le même avis que vous sur la saison de Rooney... Je m'explique Roo marque 27 buts en championnat, pas mal non ?? Alors que le meilleur biuteur l an dernier etait a 21 ..... Mais il ne fait pas que marquer des buts, il construit aussi le jeu. S'il avait un Hazard, un Kagawa, un Ozil qui serait derrière pour combiner et consrtruire ce serait autre chose, parce Scholes ok c'est un enorme joueur il a fait un retour formidable mais il n'accelere pas du tout le jeu et Rooney a besoin d'un jeune créateur rapide dans ses décisions qui sort des coups de folie ... Il ne faut pas oublier que Rooney a du jouer ilieu de terrain pour palier notre ENORME faiblesse au milieu centre qui nous empeche d'être aussi compétitif qu'avant.

Alors ceux qui voudrait aller jusqu'a supprimer Rooney de l effectif je trouve ça habérent, vraiment. Sans lui United aurait fini avec le même nombre de points qu'Arsenal voir moins, selon moi nore depandence Rooney n'a jamais été aussi forte depuis 2 ans. Quand on le voyait blessé pour un match tout le monde sur le forum criait a la catastrophe!!!

 

Vive l'infernal Wayne Rooney !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui, pour d'autres non, personne ne sera d'accord!

 

Difficile à dire mais ce qui est sûr c'est que Ronaldo n'est pas devant et surtout qu'il n'est certainement pas le deuxième meilleur joueur du monde (et encore moins le premier).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire mais ce qui est sûr c'est que Ronaldo n'est pas devant et surtout qu'il n'est certainement pas le deuxième meilleur joueur du monde (et encore moins le premier).

 

Amen. Entieremment d'accord.

 

Sinon, oui, un Rooney au sommet de son art est largement dans le top 3 selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La petite pique quotidienne de mondoudou à Ronaldo :D.

Moi je vous trouve un peu foufou là, Rooney n'a jamais été dans le top 3, ou peut être juste la saison dernière... alors dans toute sa carrière il a cotyé le top 3 même pas un an, et vous dites que Rooney est dans le top 3 quand i lest au top ?

 

 

Ronaldo cette saison est largement devant Rooney dans TOUS les domaines du football.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...