Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Des buteurs aussi réguliers que Messi et Ronaldo aujourd'hui ? On parles là de mecs pour qui il est "normal' de frôler la barre des 60 buts sur une saison ou année civile quand même... Van Persie,Di Natale,Gomez c'est de très bon buteurs , je ne dis pas le contraire.Mais jamais ils ne dégageront la même impression de facilité que les 2 monstres sacrés.

D'immenses buteurs comme RVN ou Sheva n'ont déjà eu qu'une saison à plus de 40 buts dans leur carrières et ça semble être le minimum syndical pour Ronaldo et Messi..On ne retrouves clairement pas la même dimension ...Tout est différent, le talent déjà ,la pression qu'ils suscitent et surtout les performances qui sont là quoiqu'il arrive et toujours plus élevées...

Pour ta seconde partie, je suis plutôt d'accord. Mentalement oui, Rooney n'a pas la même ambition personnelle que C.R ou Messi , ni même leur détermination , facteurs essentiels qui poussent un attaquant à se surpasser continuellement ..Passage à vide ,c'est un peu gros. Oui Wayne, passe au travers pendant 1 - 2 mois de compétition mais il reste un pion essentiel de l'effectif , parce le génie ça ne se perd pas du jour au lendemain..Et c'est très souvent du aux blessures qui coupent son rythme ou des problèmes extra-sportifs ... Sinon il a déjà prouvé qu'il est capable de maintenir un niveau monstrueux sur une longue période en 2009-2010 ..(Jusqu'à cette fameuse blessure..).

 

Oui des buteurs aussi régulier que Messi et Ronaldo peut être même en verra t-on des meilleurs ça ne me surprendrait pas spécialement.

Et je n'ai pas dit que Van Persie et ceux que j'ai cité allaient les rejoindre mais juste que nous voyons de plus en plus des joueurs s'approchant du but par match et que ça va continuer dans ce sens. Le football évolue, ça a été relativement courant à une époque, ça a disparue ou presque et je pense que c'est en train de revenir.

Et je ne remet ainsi en rien en question ce que font Messi et Ronaldo.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de régularité , on se penches essentiellement - pour ne pas dire uniquement - sur la chose statistique. Ça,c'est un fait. Messire et Superman ont probablement atteint (ou repoussé?) les limites de l'efficacité devant les buts.

Non. En toute modestie que je ne possède nullement, je pense être tout à fait capable de juger la régularité d'un joueur sans prendre en compte le nombre de but qu'il inscrit. Beaucoup ici ont d'ailleurs encensé à raison Rooney après de superbe match où il n'avait pas fait tremblé le filet, comme certains l'ont descendu alors qu'ils empilaient les pions. Je peux tout aussi bien dire que Motta était un joueur super régulier à l'Internazionale, ou qu'un Piqué depuis sa coupe du monde est devenu fortement irrégulier, capable d'être une muraille tout comme d'être une passoire (à tout hasard, son dernier match). Pour Rooney, c'est du même acabit. Je sais que c'est un joueur qui ne brille pas -seulement- par ses buts. Ca ne l'empêche que certains matchs, il reste dégueulasse même dans son rôle de Playmaker. Quand tu le voyais il y a quelques mois foirer des passes et des contrôles simplistes, j'en avais rien à faire qu'il ne marquait pas de but. Il me paraît difficile de contester que Rooney est un joueur irrégulier, à tout hasard sa saison dernière où il te fait six premiers mois à pleurer de chagrin, et une fin de saison superbe. Voilà, le jour où Rooney pourra avoir sur toute une saison un niveau équivalent à celui atteint lors de ces derniers mois de 10/11, là oui je dirais qu'il est au niveau des deux mastodontes, et rien à foutre du nombre de but qu'il inscrit, mais force est de reconnaître qu'il n'a jamais su le faire. Le peut-il ? Honnêtement j'en doute, déjà physiquement, mais même mentalement. Il n'a clairement pas le mental ou l'envie d'un Ronaldo. Alors ouaip, on se fout de son gel, de ses groopies, de ses manières, il n'empêche que le mec il bosse salement dur. Et Rooney, on se touche sous la couette sur ses transversales, ses tacles, ses poutoux sur l'écusson, il n'empêche que le mec pendant un quart de la saison il est nul.

 

Pour le énième sujet ''Rooney lui est collectif'', et les discours pré-mâchés sur la préférence de l'apport à l'équipe que le simple finisseur, ouais merci, je pense pareil, toujours préféré un Scholes à un Ruud, ou un Welbeck à un Chicharito. Maintenant, il faut arrêter de penser que Rooney est le seul qui apporte à son équipe, et qu'il est plus vital qu'un Messi ou un Ron'. Déjà dire qu'il apporte plus à une équipe que Messi, je trouve ça très osé. Messi, il a un nombre d'actions au cours d'un match, du moins à Barcelone, phénoménale, tant au milieu de terrain qu'à la pointe de l'attaque. Il est clairement le détonateur de l'équipe, et c'est lui qui quasiment toujours amène le danger, surtout avec un Xavi qui recule de plus en plus sur terrain et ayant une sale tendance à choisir ses matchs. Messi est un passeur d'exception, et pourtant Dieu sait que je déteste ce joueur, mais il faut reconnaître le talent quand il est là, et Messi en a, que ce soit en poste d'attaquant ou de dix, et il est indispensable au succès de Barcelone, impliqué statistiquement dans un nombre impressionnant de but (buteur ou passeur) tout comme d'action. Dire que Messi ne fait pas briller ses coéquipiers, c'est osé... Alors certes, il bénifie à mort de leur travail aussi, mais bon à ce que je sache, Rooney n'à pas à se plaindre de ce que font les dix autres joueurs de United pour lui. Pour Ronaldo, c'est certes plus serrée, maintenant je trouve toujours que son apport est largement sous-coté, certes il a tendance à diminuer au fil des saisons venant du fait que le Real a de plus en plus la mainmise sur le ballon et devient gestionnaire, mais il est impliqué une fois de plus dans un nombre incroyable d'offensive, tant l'attaque madrilène est rapide, et Ron' niveau vitesse bah voilà quoi.. Qui plus est, Madrid reste toujours l'équipe redoutable en contre -même s'ils en font moins par match que par le passé donc- et Cricri est le joueur parfait de contre, il a tout, la puissance, la passe juste, la vitesse, le dribble. Clairement, il est un joueur idéal pour ce Madrid là, peut-être ne l'est-il plus pour Manchester United, mais à la Casa Blanca, il a amplement sa place, et je verrais mal Roo' l'en déloger. Peut-être Rooney apporte-t-il plus à Manchester que Ronaldo à Madrid, mais quand même bien ce serait le cas, la différence n'est pas aussi énorme qu'on voudrait nous l'enfoncer dans une comparaison pseudo manichéenne ''Ronaldo bouh méchant finisseur vs Rooney gentil collectif.''. A un moment, il faut aussi sortir des sentiers mille fois (dé)battus, et se dire que Rooney n'est pas le seul attaquant à savoir défendre, à savoir faire une passe, ou à apporter collectivement.

 

Criss, bientôt les gens vont me dire que Welbeck est meilleur que Ronaldo et Messi cette saison parce qu'il apporte collectivement -huhu.

Modifié par End Of Kids Era
  • J'aime 4
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein de sa part, il a marqué, défendu, orienter le jeu, bref le rooney qu'on attend tous de voir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deçu de son match aujourd'hui !

je m'explique sa performance contre pool' surtout les 15 première minute de la seconde periode montrent quil peut tout a fait jouer en vrai 9 comme au depart

Jai l'impression que son evolution tactique est du a son physique qui ne lui permet pas de faire les affort necessaire au poste d 'attaquant surtout les appel en profondeur et jai aussi de serieux doute quand a son hygiene de vie

 

Y'en a marre de le voir jouer en faux 10. J'espere qu'avec le retour de cleverly rooney va monter d'un cran et jouer en veritable attaquant. Son role c'est de marquer des but et nos de faire joue-joue avec le ballon.

 

Et a mon avis a moyen terme cela risque de freiner la progerssion de nos deux perle au milieu pogba et clev' qui peuvent tres bien a MOYEN terme prendre le controle du ballon

 

Voila j'espere que le vrai ROO est de retour et non ce pseudo rooney en mode vieux 10 .

 

Vous avez un avis sur son positionement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

End Of Kids Era,je vais essayer de te répondre dans l'ordre ^_^ .

Pour le concept de régularité dont tu parles,déjà tu prend en exemple des joueurs défensifs (ou plutôt devrais-je dire qui ne sont pas attaquants) pour l'illustrer.Tu n'a pas tord sur ce coup au fond,ce sont des joueurs réguliers...Mais cites moi un attaquant qu'on qualifierait de régulier sans concentrer notre analyse à 80% sur la statistique ?

On sait tous que le poste d'attaquant/buteur est à part dans le football moderne et que le ratio match/buts de ces derniers est leur seul véritable critère d'évaluation compte tenu de la fonction qu'on leur attribue... (Attention je ne dis pas que le rôle d'un attaquant ne consiste qu'à marquer,mais tu me feras difficilement croire que ce n'est pas le critère principal qui permet de les juger..).

On est d'accord , Rooney quoiqu'il fasse sera jugé et critiqué sur des ratios tant qu'il jouera à un poste aussi offensif.Autre exemple, à l'inverse si l'année prochaine Messi ou Ronaldo finissent la saison avec 15 petits buts, on dira naturellement qu'il n'ont pas été réguliers.Tout ça pour te dire qu'on ne compare pas des attaquants comme on compare d'autres types de joueurs , la perception qu'ils laissent et la réflexion que l'ont doit ne sont pas les mêmes

Revenons à Rooney,comme tu le dis sur une saison il passe au travers durant plusieurs matches ... Oui ,pendant 1 ou 2 mois de compétition , il erre comme une âme en peine sur le pré...c'est mathématique et foutrement systématique...

Là encore n'exagérons rien , pendant ses périodes de disette, je l'ai vu plusieurs fois se montrer important pour l'équipe même en n'étant à 50 % de ses capacités ... Et pour reprendre la comparaison avec les deux mastodontes , toute la différence est là : Rooney sait se recycler mieux que quiconque . Sans être lui même , sur un éclair de génie il peut décider du sort d'un match ..(ce qui est valable aussi pour les deux autres , je te l'accorde)

T'es tu déjà demandé pourquoi Ferguson persiste à le laisser sur le terrain durant ses baisses de forme ,alors qu'il est parfois aussi nase que tu le décris là;?Parce qu'il est conscient que le prix à payer est bien faible par rapport aux bénéfices à moyen et long terme pour l'équipe... Un Rooney au top de sa forme ,c'est un joueur qui s'accapare simultanément plusieurs rôles au milieu et sur le front de l'attaque...Et je ne penses pas extrapoler...La fin de saison dernière nous a gratifié du Rooney le plus influent que j'ai vu ... Un repli défensif unique pour un joueur de ce type,une science du jeu à faire rougir les plus grands ,et cette qualité de passe équivalente à celle de Paul Scholes...A cela s'ajoute une réelle capacité à scorer face aux plus grands ...

Tout ca ça pour te dire que Rooney , tout attaquant qu'il soit , mérite qu'on le juge autrement qu'en comptant le nombre de pions calés ou ses performances sur une courte période.... Il connait des phases de nullité oui,mais qui n'en connait pas ? Messi lui même n'est pas aussi étincelant sur toute une année.. Surtout,comme je l'ai expliqué je ne sais plus où, ses moments creux arrivent toujours après des blessures ou des problèmes extra-sportifs...Qu'est-ce qu'on peut lui reprocher là dessus footballistiquement parlant?A part le fait d’être parfois con?

Ensuite ,soyons un minimum objectif ... Mettons notre amour pour M.U de coté et constatons une chose : notre effectif est loin derrière les 2 ogres Espagnols...Depuis 2 ans, une tendance s'est amorcée ; Madrid et Barcelone sont bien mieux équipés que nous... Ou devrais-je dire Messi et Ronaldo sont bien mieux entourés dans leur équipes que ne l'est Wayne Rooney ...

Pour ce qui est du football en tout cas ,l'Anglais est bien seul dans cette équipe depuis le départ du Toss et de Carlos Tevez...des joueurs avec qui il avait tellement d'affinités sur le terrain,de liaisons quasi-psychologiques...Entre un Nani qui peut être irrégulier sur 20 minutes et un Valencia (que j'adore) plus limité,la tache est plus ardue ... En face quand tu as un Ozil , Xavi ou autre Iniesta et Kaka,c'est forcément plus aisé de briller ... Surtout que Lionel joue actuellement dans l'équipe la plus forte de la décennie et qui te colle des 5-0 sur commande,c'est aussi bien moins étonnant d'atteindre des statistiques divines ... Des performances , je le répète, qu'on ne retrouves pas une fois qu'il est loin de son cocon Catalan ...Alors je préfères relativiser sans forcément dire que c'est Barcelone qui profite à Messi plutôt que l'inverse ...

Pour ta partie sur C.R tu réponds toi même... Aujourd'hui pour que Ronaldo soit essentiel à son équipe ,il faut qu'il soit son centre et sa fer de lance... Ce qui n'a jamais été le cas de Rooney , lui qui remplit à merveille tous les rôles qu'on lui confie que ce soit directeur de jeu ou finisseur de qualité....(Pas besoin de détailler là dessus). Pourtant j'apprécies C.R,mais depuis cette fameuse saison 2006-2007, il a perdu toute sa spécificité et ces qualités qui auraient pu faire de lui un tout autre joueur qu'il n'est aujourd'hui...

Dans tout ce bordel,je trouves honnêtement que Rooney se débrouille très bien, parfois même mieux que les autres, mais que le niveau auquel il évolue au top de sa forme exige nécessairement des périodes creuses...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son positionnement vient également du fait qu'il sent que notre milieu a plus de mal cette saison !!!! et du coup il a tendance à jouer un peu plus bas pour aider le milieu !!!!

 

Mais au delà de ça, il est vraiment la patron qui prends ses responsabilités quand il faut !!!! entre les deux pénos contre Chelsea et son double contre pool. Il est vraiment présent et se chie pas dessus !!!! Un vrai leader !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, je maintiens que je m'en fous du nombre de but que met Rooney.. Tant qu'il est régulier, mais régulier il ne l'est pas. Un attaquant que je ne jugeais pas qu'à son nombre de but ? Hum, Ronaldo 06/07, étant sur un forum mancunien tu as déjà du entendre le fameux couplet ''Haha Cricri d'amour, lors de cette saison, il marquait bien moins, mais qu'est ce qu'il était meilleur.'', enfin même pour moi Cristiano aurait du avoir le ballon d'or en 2007, alors qu'il n'a pas eu un nombre de but effarant, mais criss qu'il était magnifique et bon sur un terrain. Eto'o lors de la saison 09/10, lorsqu'il jouait ailier mi-défensif, ha ça le rôle du buteur était délégué à Milito, mais le camourenais fut une pièce essentiel dans le dispositif intériste. Tevez tiens, lorsqu'on remporte la coupe aux grandes oreilles, et sa fameuse association avec Rooney, cela marquait peu, mais qu'est ce qu'il était précieux. Donc voilà, ce ne sont que des rapides exemples, que oui merci j'ai passé le niveau footballistique de dire ''Un attaquant est bon s'il marque, sinon non.'' Et oui, Rooney est globalement bon, parfois même excellent sans marquer. Mais oui, il est irrégulier, ce qui reste hélas une caractéristique de l'équipe, et quand tu dis ''un/deux mois'', tu es plus que gentil, j'aurais plutôt dit ''trois/quatre mois'', qui peut-il ? Parfois rien, comme lorsqu'il s'agit de blessure, mais le football ce n'est pas la récompense au plus méritant ou une justice implaquable, que ce soit de sa faute ou non (mais à mon avis il a une part de responsabilité tant il n'est pas ''tueur'' mentalement comme un Ron ou un Messi), son irrégularité chaque saison l'empêche à mon sens d'avoir le niveau des deux mastodontes. Et ce n'est pas pour les buts.

 

Certes, l'équipe en général est moins bonne que l'armada merengue ou la Pep-team catalane, maintenant Rooney n'a pas à se plaindre non plus de tout ce qu'un Valencia a fait pour lui, du nombre de fois où un Scholes l'a mis sur un orbite, de la percussion d'un Nani, ou de qualité de centre d'un Giggs. L'équipe ne joue pas pour lui, mais ce n'est pas le cas non plus à Madrid ou à Barcelone, il n'empêche qu'elle aide à le faire briller, c'est certains. Plus qu'un Xavi-Iniesta fait briller un Messi, plus qu'un Ozil-Benzema fait briller un Ron' ? A voir. En tous cas, je ne vois pas ça comme un critère déterminant pour expliquer pourquoi Rooney est moins bon que les deux ogres, ou pourquoi il est si irrégulier... Il faudrait aussi que d'autres enlèvent leurs amours pour Manchester United avant de juger, hein ^_^.

  • J'aime 1
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il faudrait aussi que d'autres enlèvent leurs amours pour Manchester United avant de juger, hein ^_^.

 

Supporter n'est pas obliger de rimer avec aseptiser ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parlons en de cette saison 2006-2007 de C.R ! Si tous l'ont trouvé extraordinaire cette année là ,c'est surtout parce qu'il a su allier technicité et créativité ....avec ses 23 buts toutes compétitions confondues , donc sans ses buts sa saison perd sa dimension fantastique ^_^ . Pareil pour Eto'o , tu soulignes qu'il a fait une grande saison sans être buteur ...mais on a pris en compte le fait qu'il a planté aussi une vingtaine de buts cette année la!Quelque soit le rôle que tu lui donnes , un attaquant se juges sur stats, rien à faire . Du moins cela fixe la bonne utilisation de ses talents de formation.

Sinon concernant le fait que notre équipe est en général plus faible que les Espagnols ,n'est pas déterminant sur le niveau de Rooney , je te répondrais que si , ça l'est fortement.Le football est un sport individuel qui se joue à 11 , et quand un maillon clé de ta chaîne est plus faible que l'autre forcément ton ensemble est bancal.Rooney évolue à un autre niveau que ses coéquipiers, ça se sent et ça se ressent dans les pertes de balles, les incomphrénsions, un Park ou autre qui n'est pas sur la même longueur d'onde que lui quand un C.R et Tevez communiquaient avec lui rien que par les yeux ... Encore un fois je ne dénigres pas l'effectif qui je trouves est honorable , mais Rooney est parfois trop bon pour la plupart de ses coéquipiers.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

''

 

 

Michael Carrick

Wayne Rooney will miss Manchester United's Europa League last 32 second leg against Ajax with a sore throat. More to follow…..''

 

En gros, Facebook de Carrick ''Wayne Rooney va manquer le match contre l'Ajax à cause d'un problème de gorge. Plus à suivre..'' Rien de bien grave, petite toux ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...ted-v-ajax.aspx

 

Site off'

 

 

Rooney out, à cause d'un "mal de gorge".

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mal pour un bien peut être.

On pourra faire jouer Chicha, peut être Owen et Berba si il va mieux

Ouais..pas Owen, pas de retour, mais pour Berba c'est possible, et j'espère même !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...ted-v-ajax.aspx

 

Site off'

 

 

Rooney out, à cause d'un "mal de gorge".

 

Quelle fiotte :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi que d'autres enlèvent leurs amours pour Manchester United avant de juger, hein ^_^.

 

Encore faut il en a voir envie non ?

 

Personnellement sur qui est le plus fort entre CR , Messi et Rooney , je m'en b***** royalement pour être honnête ..... J'aime voir Rooney jouer et je trouve qu'il prends ses responsabilités en ce moment en étant décisif ..... après si CR enfile les buts comme des perles t'en mieux pour lui .... si Messi fait des petits ponts plus vite que son ombre c'est très bien également ..... mais je m'en fous, cela ne m'intéresse pas tout simplement. Ce qui m'intéresse c'est de voir comment on peut gagner des titres avec l'équipe actuelle. Si on était amené à rencontre le Real ou le Barça. je me pencherais sur les qualités de nos joueurs sur le moment, plutôt que sur les stats de l'équipe adverse.

 

Alors c'est vrai que Ron ou même messi sont à l'heure actuelle au dessus de Rooney mais j'échangerai pour rien au monde.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais quand tu vois la qualité de notre staff médical , il y a des chances pour qu'il soit Out également pour le match de tottenham !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais quand tu vois la qualité de notre staff médical , il y a des chances pour qu'il soit Out également pour le match de tottenham !!!!!

 

 

Le viking en mode contestataire aujourd'hui. Va finir par voter Poutou, je vous dis :P

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le viking en mode contestataire aujourd'hui. Va finir par voter Poutou, je vous dis :P

 

 

:blush:

Franchement j'avoue que je suis plutôt remonté depuis le match d'hier car j'ai vraiment eu l'impression qu'on se fout de notre gueule !!!! Et cela de la part des joueurs et de Ferguson. On est la risée de l'Europe depuis l'élimination en LDC par une équipe en mousse ...... alors je me dis qu'au moins au refera pas deux fois la même erreur, c'est pas possible on peut pas être aussi con et puis finalement si !!!!!

 

Enfin bref, j'espère que rooney va vite revenir car sans lui on a bien vu qu'on valait pas grand chose ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Franchement j'avoue que je suis plutôt remonté depuis le match d'hier car j'ai vraiment eu l'impression qu'on se fout de notre gueule !!!! Et cela de la part des joueurs et de Ferguson. On est la risée de l'Europe depuis l'élimination en LDC par une équipe en mousse ...... alors je me dis qu'au moins au refera pas deux fois la même erreur, c'est pas possible on peut pas être aussi con et puis finalement si !!!!!

 

Enfin bref, j'espère que rooney va vite revenir car sans lui on a bien vu qu'on valait pas grand chose ......

 

 

 

 

 

 

L'équipe en mousse, elle mène 1-0 à la mi-temps contre les bavarois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe en mousse, elle mène 1-0 à la mi-temps contre les bavarois.

 

Attendons le match retour et même si tu analyses le match c'est loin d'être les même que contre nous ..... Mais bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...