Donnie972 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 George Best! C'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Barthez a bien été champion du monde en fumant des clopes et même pire lors du mondial 98 lol Chez les sportifs il y a bien + de fumeurs qu'on ne le croit. Moi je dis tant que tu assures sur le terrain, tu peux faire la fete et te bourrer la tronche parfois. Reste à savoir gérer tout ça. tu as raison biensur il y en a beaucoup beaucoup plus qu'on ne le crois meme QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pour un sportif de haut niveau, fumer des clopes, c'est pas le top. Après, c'est The Sun donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes. J'ai mon ancien entraineur qui s'occupait de je sais plus quoi pour les ivoiriens lorsqu'ils étaient en Suisse avant la CDM et il devait notamment acheté les clopes pour les joueurs, et il m'a raconté que Drogba fumait jusqu'à deux paquets par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ah, je pensais que ça agissait fortement sur l'endurance de fumer. Mais je savais pas que autant de joueurs de haut niveau fumait... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Rien, il fait ce qu'il veut. C'est juste qu'à une semaine du CS, ça donne juste une image de quelqu'un de pas très sérieux. Quand t'es payé 140'000£ la semaine, que t'es une superstar et un exemple pour les enfants, j'estime que tu te dois de surveiller ton comportement à l'extérieur du terrain. Après comme c'est Rooney, on lui pardonne tout. Je veux juste qu'il soit fit pour le début de la saison +1 . Ce qui s'applique à Anderson , doit être de même pour Rooney . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Contrairement a l'alcool, le tabac nuit aux performances physique des joueurs... Il fragilise leur santé et diminue de façon significative leur endurance et cela aucun footballeur de haut niveau digne de ce nom se le perpétrait En ce qui concerne Wayne je pense qu'avec la saison qui l'a passé et la pression qu'il a eu pendant cette CDM il a entièrement le droit de profiter un max de son petit mois de vacance et cela de la façon qu'il désire (bien sur excepte la fumette)... Mais l'alcool je pense que ça va, d'ailleurs Gerrard, Joe cole ou encore Totti sont connu pour avoir plus d'une fois abusé de l'alcool et cela même en pleine saison... Donc bon laisson notre rooney s'eclater un peu. Modifié le 2 août 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Contrairement a l'alcool, le tabac nuit aux performances physique des joueurs... Il fragilise leur santé et diminue de façon significative leur endurance et cela aucun footballeur de haut niveau digne de ce nom se le perpétrait En ce qui concerne Wayne je pense qu'avec la saison qui l'a passé et la pression qu'il a eu pendant cette CDM il a entièrement le droit de profiter un max de son petit mois de vacance et cela de la façon qu'il désire (bien sur excepte la fumette)... Mais l'alcool je pense que ça va, d'ailleurs Gerrard, Joe cole ou encore Totti sont connu pour avoir plus d'une fois abusé de l'alcool et cela même en pleine saison... Donc bon laisson notre rooney s'eclater un peu. Ouai pas la peine de s'enflammer je crois .. En plus Rooney a bu de la bière à Old Trafford en plein match (quand il était blessé)...Faut pas oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Ouai pas la peine de s'enflammer je crois .. En plus Rooney a bu de la bière à Old Trafford en plein match (quand il était blessé)...Faut pas oublier. +100000 Oui il à le droit de vivre un peu, ca me rappelle une image avec clinton et le président russe entrain de déconné en direct, ca à fait tout un fois mais ***** ces gens là peuvent vivre, moi ce qu'à fais Rooney je le fais tout les week end, j'ai même lu un jour qu'il adorait les prostitué de Londres, que c'étais un scandale et tchic et tchac, que tout le bien lui fasse, à Madrid elle sont pas aussi bonne lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 les photos du Sun http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/...-car-crash.html Je pense que Ferguson va apprécier.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Et ils parlent aussi du hairdryer de SAF J'aimerais trop l'entendre insulter ses joueurs ça doit être magique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Et ils parlent aussi du hairdryer de SAF J'aimerais trop l'entendre insulter ses joueurs ça doit être magique! Ouais mais comme je dis, faut arrêter le mec à le droit de vivre et de décompressé un peu, maintenant si ses performances ne sont pas à la hauteur suite à ca d'accord, mais en même temps SAF aussi doit bien boire un bon verre de temps en temps ( une tite guiness SAF ?) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ouais mais comme je dis, faut arrêter le mec à le droit de vivre et de décompressé un peu, maintenant si ses performances ne sont pas à la hauteur suite à ca d'accord, mais en même temps SAF aussi doit bien boire un bon verre de temps en temps ( une tite guiness SAF ?) SAF Guiness?? Jamais, lui c'est un fan de vin rouge. D'ailleurs un vigneron que je connais lui envoie chaque année ses meilleures bouteilles =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 D'aiilleurs, le sun parle d'une éventuelle non participation au community shield en guise de punition http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...end-bender.html Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Soyons prudent quand même, ça reste le Sun, par contre si ça s'avère vrai, Fergie risque de lui passer un savon. Oubliez pas que le Sun avait publié des photos d'un homme qui était soi-disant Evra avec sa maitresse dans un hôtel suite à l'affaire Terry, résultat on en a plus jamais entendu parlé. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 D'aiilleurs, le sun parle d'une éventuelle non participation au community shield en guise de punition http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...end-bender.html Ca lui apprendra. Rooney ne doit pas être intouchable, on doit pas tout lui pardonner, il n'est pas plus grand que le club...Puis même si je sais très bien que les sportifs sortent en soirée jusqu'à l'ivresse, il avait qu'à faire attention et faire ça discrétement. Sur le banc ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Je comprend que Wayne ai envie de s'amuser, mais je comprend aussi Ferguson qui doit voir rouge! Anderson & Rooney, ca fait deux joueurs qui se sont affichés dans la presse en deux jours. Il a légèrement le droit de s'offusquer. Et Molko, je sais pas ou t'as été lire que Rooney allait voir des prostitués, mais ca devait sûrement être sur http://www.nimportequoi.com ! Il a genre une magnifique épouse et je suis pas certain qu'elle cautionne ce genre de chose. Si c'était vrai, elle l'aurait déjà quitter. Modifié le 3 août 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ca lui apprendra. Rooney ne doit pas être intouchable, on doit pas tout lui pardonner, il n'est pas plus grand que le club...Puis même si je sais très bien que les sportifs sortent en soirée jusqu'à l'ivresse, il avait qu'à faire attention et faire ça discrétement. Sur le banc ! Là je suis d'accord. Et si ça peut nous permettre d'essayer Hernandez, c'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Ca lui apprendra. Rooney ne doit pas être intouchable, on doit pas tout lui pardonner, il n'est pas plus grand que le club...Puis même si je sais très bien que les sportifs sortent en soirée jusqu'à l'ivresse, il avait qu'à faire attention et faire ça discrétement. Sur le banc ! Euh se sera toute l'équipe qui sera punie pour une clope, quelques pintes, et un pipi hum pathétique Qui n'a jamais pécher me jette le première pierre Modifié le 3 août 2010 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 D'aiilleurs, le sun parle d'une éventuelle non participation au community shield en guise de punition http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...end-bender.html L'information a été reprise par SoFoot, donc on se dirige vers une titularisation en attaque de Hernandez et Berbatov. Moi ça me sidère que des sportifs de haut niveau fument... Encore l'alcool pour faire la fête voilà, comme dit précédemment ça nuit pas aux performances sportives, le tabac si... Sur le banc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je vois quand même mal Fergie mettre son meilleur élément sur le banc contre Chelsea... Après on pourra expliquer qu'on a perdu le Shield parce que notre attaquant a pissé contre un mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Les photos en plus nettes : http://drawing.football.fr/post/2010/08/03...ach%C3%A9-!! Modifié le 3 août 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Les photos en plus nettes : http://drawing.football.fr/post/2010/08/03...ach%C3%A9-!! Ça marche pas , je crois que ça vient d'être supprimé . @Rafael21 : +1 pour la deuxième partie de ton post , pour la première on connait tous les habitudes de Fergie ... donc à mon avis , pour pas faire du favoritisme , il le mettra sur le banc pour le match de CS ... minimum . Et si on suit la logique de Fergie , Roo ne sera même pas présent à Dublin . P.S : S'il est présent demain , il jouera p'tet même titulaire contre Chelski . EDIT : Pour le lien de Xx-Red-Devil ,ajoutez un : ! à la fin . Modifié le 3 août 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ah moi j'ai lu je sais plus où que justement SAF le fera jouer direct au lieu de le reposer encore un peu comme "punition". Mais pour une punition ce serait plus logique de pas le faire jouer... D'ailleurs vous avez dû mal traduire le Sun: Under a headline of "Community service for Roo" the tabloid says the striker could now face Chelsea at Wembley this weekend as "punishment" instead of being rested. Il serait utilisé en punition au lieu d'être reposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ah moi j'ai lu je sais plus où que justement SAF le fera jouer direct au lieu de le reposer encore un peu comme "punition". Mais pour une punition ce serait plus logique de pas le faire jouer... D'ailleurs vous avez dû mal traduire le Sun: Il serait utilisé en punition au lieu d'être reposé. Haha, COURS vieux débris de fumeurs, Ca t'apprendra de t'afficher avec une clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Je vois quand même mal Fergie mettre son meilleur élément sur le banc contre Chelsea... Après on pourra expliquer qu'on a perdu le Shield parce que notre attaquant a pissé contre un mur... Plié de rire en lisant ca :ptdr: super Rafa Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés