Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je n'ai pas vu le match. Comment fut son retour ? Physiquement, comment était il ? A t-il pondu un bon match ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une très bonne première mi-temps j' ai trouvé, dès son premier ballon se créa une belle occasion où Giggs a faillit marquer, du Rooney normal, participe à l' action du but.

En deuxième c' était plus dur, il a perdu plus de ballons mais comme cette saison, a réussit à être efficace en offrant un caviar à Berba qui ne l' a finalement pas mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute, en première mi-temps, il était plutôt dans le rythme. Une grosse occas' suite à un centre de Berba, bel enchaînement contrôle-frappe, mais Gordon est dessus. Ensuite, il participe pas mal au jeu, et est à l'origine du but. En seconde mi-temps, il était un peu cramé, il a eu une grosse occas', mais sa volée a manqué de peu le cadre. Il apporte aussi l'occas' à Berba, qui rate l'immanquable, en enroulant son centre que Gordon relâche...

 

Un retour mitigé, mais qui laisse une bonne impression pour la semaine prochaine. Voilà en esperant avoir répondu à ta question :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci à vous.

 

Moi je pense que Rooney est mort physiquement, on tire sur la corde avec ce joueur. On s'en remet à Nani pour conclure nos phases offensives...C'est maigre, très maigre. Depuis quelques temps, Nani prend ses responsabilités, fait la différence en tant que buteur mais c'est le seul. Berbatov étant toujours incapable de réaliser ce qu'on attend de lui, un joueur en perdition avec une confiance en lui qui ne cesse de dégringoler.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu cette impression. Ok il est de retour etc, mais je l'ai senti à bout physiquement, et j'ai vraiment peur pour lui à la CDM...

 

Sa saison se termine la semaine prochaine et la CDM débute 1 mois plus tard. Donc il aura 1 mois pour parfaire sa condition physique, récupérer et bien préparer sa CDM. Ça va aller, j'en suis sur, il fera une Coupe Du Monde de malade ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : en cas d'égalité au niveau des buteurs, que se passera-t-il ?

On s'est demandé la même question avec les gars... Logiquement, en cas d'égalité de buts, on compare le nombre de matchs joués. S'il y a toujours égalité, on passe au nombre de minutes jouées. Peut-être que s'il y a toujours égalité, on compare la moyenne de buts par tirs cadrés? :P

Je dis ça, mais j'en sais absolument rien en réalité.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plutôt pensé a ça : Le premier arrivée au nombre de but sera le soulier d'or. (Un peu d'influence de la Rooney mania sur mon raisonnement car si c'était Drogba arrivé en premier, j'aurais plutôt dis le 2eme arrivé sera le Soulier D'or :P ).

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le nombre de buts final. Durant toute cette saison, il n'a marqué qu'à l'intérieur de la surface. Qu'il nous mette au moins une mine (ou un coup-franc) à Stoke :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le nombre de buts final. Durant toute cette saison, il n'a marqué qu'à l'intérieur de la surface. Qu'il nous mette au moins une mine (ou un coup-franc) à Stoke :P

 

Je suis plus ou moins d'accord. Car concrètement, si l'attaquant marque peu de la surface et qu'il se sent obligé de tenter ou de marquer des 20 ou 25 mètres, c'est que les milieux ne font pas leur boulot.

 

Donc rien de plus logique de voir Rooney œuvré uniquement dans la surface de réparation. Même si ses buts atypiques et sa qualité de frappe en dehors de la surface nous manquent tous un petit peu. C'est la virtuosité et le culot de Rooney réunis.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus ou moins d'accord. Car concrètement, si l'attaquant marque peu de la surface et qu'il se sent obligé de tenter ou de marquer des 20 ou 25 mètres, c'est que les milieux ne font pas leur boulot.

 

Donc rien de plus logique de voir Rooney œuvré uniquement dans la surface de réparation. Même si ses buts atypiques et sa qualité de frappe en dehors de la surface nous manquent tous un petit peu. C'est la virtuosité et le culot de Rooney réunis.

 

 

Ce reproche est applicable à toute l'équipe , on doit être l'équipe qui tire le moins d'en dehors de la surface d'europe :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce reproche est applicable à toute l'équipe , on doit être l'équipe qui tire le moins d'en dehors de la surface d'europe :unsure:

C'est pour ça que Gibson deviendra une légende, chez nous :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Gibson deviendra une légende, chez nous :)

 

J'avoue avoir ri !! :P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain vers Manchester United ?

 

 

 

On pensait que Karim Benzema tenait la corde pour rejoindre Sir Alex.

 

Force est de constater que le tricolore n’effectue pas une bonne saison contrairement à Gonzalo Higuain. Alors qu’on parle de plus en plus d’un transfert de Rooney à Madrid pour environ 100M€, Ferguson semble anticiper un départ de son buteur vedette. D’autant plus que Dimitar Berbatov déçoit de jour en jour.

 

Un échange Rooney/Higuain serait donc dans l’air avec une rallonge de la part du Real quand on connaît la différence de valeur entre les deux joueurs.

 

Pendant ce temps Benzema ronge son frein

 

 

lien: Sofoot

 

Ca en devient vraiment pathetique

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand on connaît la différence de valeur entre les deux joueurs" Ca ne va pas faire plaisir à tous les lecteurs :P .. Moi perso je n'écoute plus ce genre de news,qui vont être de pire en pire à l'approche de l'été,ils ne savent pas quoi dire alors ils rabbachent tout le temps les même choses..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'a leur refiler son frère, vu la naïveté du Réal, il serait bien capable de se faire enfumer :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pour Higuain, je ne sais pas ce que Monsieur Perez fume mais c'est de la bonne !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...