Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'ai pas trouvé. Je le voyais souvent en retrait, avec Ronaldo et Tevez aux avant posts, et lui qui s'occupait d'organiser le jeu. Après c'est vrai qu'ils alternaient (ce qui fait la force de la triplette) et Rooney se retrouvait à l'approche de la surface.

Rooney vient toujours en retrait chercher des ballons, c'est Rooney ça, il le fait à chaque fois, mais c'était assez flagrant que Tevez était derrière Rooney en première période. c'est Rooney qui s'est retrouvé lancé trois fois dans la surface (sa frappe arrêtée de justesse par le gardien, son lob et l'occase de Park) et qui était à la réception de centres de Ronaldo (quand Ronaldo s'arrache à droite par exemple), même si évidemment par moments il décrochait à gauche. d'ailleurs à la pause sur Setanta, Lou Macari disait que pour lui c'était bien à ce poste d'avant centre qu'il était le meilleur, avec les ralentis à l'appui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu le match différemment dans ce cas, si on se base à la finition des actions, c'est clair qu'il était toujours haut sur le terrain, mais en général, je l'ai trouvé beaucoup plus en retrait que d'habitude, je sais bien que Roo est un joueur qui aime bien décrocher, mais aujourd'hui je l'ai beaucoup plus vu comme un 10 opportuniste que comme un neuf et demi ou avant centre. On a pas vu le même match, voila tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous a fait encore un match terrible et j'espère bien que sa frénésie de marquer va continuer dès le lendemain de noël car il nous faut un rooney en super forme pour pouvoir passer au mieux ce boxing day

 

en tout cas, suite au match, il était vraiment super heureux d'être champion du monde avec manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match et quel but ! Impressionant, un vrai Rooney comme on l'aime, un Rooney comme ça on en voudrai tout les jours.

Ce type à une qualité de contrôle monstrueuse c'est un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joueur, quel joueur!!!! il peut tout faire à lui seul je l'adore magnifique but magnifique joueur vraiment no comment...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin revu le Rooney qu'on avait pas vu depui son retour de l'Afrique du Sud. On a pu observer de la précision, de la puissance, et un esprit collectif (c'est pas trop tôt !).

Reste à regler quelque petits détails comme l'endurance, et après ce sera une perle !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien il en est à 15 buts cette saison (10 pour nous et 5 pour l'Angleterre), et encore il en a loupé 4 ou 5 et on lui en a annulé combien ? 5 valables ? pas mal du tout pour quelqu'un qui est sensé vendanger et ne pas faire une superbe saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien il en est à 15 buts cette saison (10 pour nous et 5 pour l'Angleterre), et encore il en a loupé 4 ou 5 et on lui en a annulé combien ? 5 valables ? pas mal du tout pour quelqu'un qui est sensé vendanger et ne pas faire une superbe saison

 

 

Si il vendange avec l'Angleterre à la limite je m'en fous un peu :P .

Par contre quand on voit le nombre de buts qu'il s'est fait refusé c'est dingue que certains puissent penser que notre équipe est toujours archi favorisée.

Et si cette année était l'année Rooney ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vendange avec l'Angleterre à la limite je m'en fous un peu :P .

Par contre quand on voit le nombre de buts qu'il s'est fait refusé c'est dingue que certains puissent penser que notre équipe est toujours archi favorisée.

Et si cette année était l'année Rooney ?...

 

 

Pourquoi pas, c'est clairement notre joueur le plus en forme du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Rooney est pour moi le meilleur joueur de Manchester United, ou du moins le plus complet; il suffit qu'il change un peu ses nerfs et qu'il soit plus régulié dans la qualité de ses prestations et il pourrait etre ballon d'or.

Wayne Rooney finira comme une légende à Manchester, j'y mettrai ma main au feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard mais du très grand Rooney sur le but, alàlàlà il a fait du bien, grâce à lui on est CHAMPIONS DU MONDE !

 

J'éspère qu'un jour j'entendrais cette phrase lors d'une finale de Coupe du Monde :eng: (pourquoi pas en 2010 :lol: )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca serait pas mal, surtout que ce n'est pas utopique , etant donné que l'angleterre a de tres tres bon joueurs ... faut juste les faire jouer en tant que groupe ... Et bon, tout le monde sait comment Rooney est tres fort devant les buts avec la selection

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés Ferdinand ou encore Fergie voila Rooney qui écarte Arsenal de la course au titre :lol:

Papers: Three-horse race

 

Roo guns them down

Wayne Rooney has told Arsene Wenger his team are no-hopers in the title race. The Old Trafford star also dismissed Aston Villa’s chances, saying the champions will be Manchester United, Chelsea or Liverpool. Rooney said: “Arsenal are a good team but in the end I think it will be down to one of the top three and I think we are in a good position. We would have liked to have played those two matches we have in hand. But if we can get some good results in those games we will be in a really good position.” United will be just one point behind leaders Liverpool if they win their games in hand — at home to Wigan and Fulham. Roo added: “The title race could go down to goal difference so we need to score more.”

David Facey, The Sun Site Off.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vachement aimé la position de Rooney quand il est entré hier. Il était vraiment en pointe, souvent à la limite du hors jeu et il s'est procuré des espaces et des occasions. Avec Berbatov juste derriere pour les déviations et conservations de balle, j'ai trouvé ce système assez intéressant.

Ce qui par la même occasion fusille mes réflexions sur la bonne position de Rooney que j'ai pu exprimer avant. Mais bon, ca confirme ce que dit SAF depuis un moment : Rooney est un buteur et attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ode à Wayne Rooney: Oh Wayne Rooney, toi qui es si complet... Je sèche! (Chizza, un petit cours de poésie peut être?)

Je pense, après une courte réflexion, qu'il est le meilleur joueur du monde. Il a le potentiel d'un Ronaldo, avec la hargne en plus. Il dispose d'un bagage technique aussi impressionnant que les meilleurs manieurs de ballon de la planète, il a le physique d'un buffle, et surtout, il a ce leadership qui le rend irremplaçable chez nous. Si on a du mal sans lui c'est, selon moi, parce qu'il manque d'un vrai chef sur le terrain en son absence, il manque quelqu'un pour pousser la gueulante (même si on a vu que Vida savait aussi le faire :blink:du calme le serbe! tape plutôt un kolo!). Pour illustrer mes propos, sa montée au jeu hier, qui a re-dynamiser toute l'équipe, alors qu'on avait retourné le panneau "open", il est rentré et à créer l'occasion du 3, puis l'équipe s'est démenée jusqu'à la 90ème, propulsant ces pauvres joueurs de Souththampton dans les cordes (avec le coup de la corde à linge qui suit bien sur).

Que Dieu (ou Thor, c'est selon) l'accompagne tout au long de sa carrière et lui évite toute blessure, et ce garçon nous mènera encore plus loin!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...