Rooney is a god Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ça sent pas le retour de Wayne Rooney ce match ???????? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 il a fait un sacré match le petit wayne il s'est battu sur tous les ballons et s'il avait été un peu moins malchanceux il aurait marqué (transversale) et s'il avait été moins altruiste il aurait marqué également (passe a ole vers la fin du match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Le coup où il a récuperé la balle en sautant par dessus le defenseur de Wigan, ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Oui il a fait un superbe match, il s'est battu, a frappé au but sur la barre. Il a été très present dans le match avec notamnent une passe decisive pour saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ah qu'est ce qu'on aime le voir jouer comme ca c'est beau hein? j'avais dit que le déclic serait peut etre les matchs internationnaux ca a été le cas mais grace à la défaite lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Surement que la defaite face a la Croatie, et la mauvaise presse qui en a suivit, a finit par agacer Rooney, qui se devait alors de prouver qu'il est completement haberant qu'on puisse le laisser sur la banc !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 prouver qu'il est completement haberant qu'on puisse le laisser sur la banc !!! je vois pas ce qu'il y a d'aberrant à laisser sur le banc un joueur qui est complètement hors de forme. si ça avait été un autre joueur vous auriez tous crié au scandale qu'il soit toujours titulaire. enfin, il est de retour, on en avait bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui et quelle forme on retrouve sa rage d'aller chercher les ballons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est clair qu'il est de retour là vu comme il s'est battu aujourd'hui sa en a tout l'air. Sa fait plaisir de revoir le combattant qu'il est, il est de retour y a rien à dire, il va tout exploser au prochain match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Au vu de ce match, je trouve que Sir Alex a eu raison de lui accorder sa confiance. Laisser Rooney sur le banc était une solution, mais ça n'aurait que retarder son retour en forme. Wayne est un compétiteur, il a besoin de gros matchs pour se motiver encore plus, et la réserve ne lui aurait pas apporté cela. Après ericantona, bien sûr que c'est pas scandaleux que de demander sa mise sur le banc, mais d'après ce qu'on a vu de Wayne depuis qu'il est au club, je crois qu'on pouvait aisément deviner que son retour ne mettrait pas si longtemps que ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je pense que rooney et irrenplassable PS: je voit pas pourquoi créer un topic "rooney doit il etre remplacent ou pas" c'est facile a dire jamais rooney ne sera remplacent pour moi surtout ne le prennez pas pour une insulte ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je suis très content de son retour en force, mais je pense que si il avait encore été moyen aujourd'huis et contre Liverpool, il aurait pu aller sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non mais moi je disais pas qu'il fallait le laisser moisir sur le banc, il lui fallait du temps de jeu mais en réserve. d'autres méritaient sa place dans le 11 type. quand c'est Fletcher ou Richardson qui sont minables on gueule tous comme des putois parce que Fergie les titularise, faut pas faire des exceptions. il ne méritait pas d'être titulaire. mais il est revenu et l'équipe n'a pas été pénalisé par sa méforme, c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 @rooneymu: Déjà, personne n'est irremplaçable. Ensuite, tu vas faire un effort sur l'orthographe, parce qu'on t'a déjà mis en garde et ton compteur de carrés rouges risque de se remplir incroyablement vite. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 roon nous fait une montée en puissance actuellement . il retrouve la forme , prend plus ses marques dans la formation actuelle.maintenant il va recommencer a faire des dégats dans les defenses.il y a une chose que l'on a eu tendance a oublier , c'est qu'il excelle dans l'organisation du jeu , les passes , et la créations de situations dangereuses.marquer c'est l'apanage de saha ou d'ole , hier wayne a été le meilleur sans marquer.on a vu cet été que wayne seul en pointe ou mal accompagné c'est pas la fete , alors que lorsqu'il a plethore d'attaquants avec lui il est plus a l'aise et se fait oublier.il nous faut donc un attaquant en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 il a commencé à négocier son nouveau contrat. un contrat à vie ? http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1595809,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 si seulement il pouvait rester a vie c'est des joueurs comme cela, qui aiment leur club qu'il nous faut a MU et surtout dans le foot moderne s'il pouvait rester si longtemps ce serait une fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je me fais pas de soucis, il va prolonger pour TRES longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 La même news, version française http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=66 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 There is only one Mr.Wayne ROONEY Il ca sera LA légende de MU le Prochain Stade S'appelra ROONEY STADIUM C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est bon il nous revient,c'était l'homme du match contre Wigan, deux passes decisives, il a été dans tous les bons coups,les 2 matchs avec l'Angleterre l'ont aider a retrouver le rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Fergie reconnait que Wayne a besoin de marquer http://www.tribalfootball.com/article.php?id=15033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Exact. Un petit but ce soir et ce serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Rooney : "je suis de retour !" http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...y:+I'm+back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Terminator 2 Nan ça fait plaisir qu'il le dise de lui-même, c'est qu'il est vraiment alors. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés