Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et oui Room', les joueurs passent et se succèdent mais le gros méchant Rooney est toujours là.

Ce qui me fait le plus sourire en dehors du fait qu'il est toujours là et que les prédictions des uns et des autres partent en fumée chaque année, c'est sa faculté à s'adapter au fur et à mesures que ses partenaires changent.

Quand on y pense, en 10 ans, avec combien de joueurs et plus particulièrement ave combien d'attaquants Rooney a t il joué ? Une flopée, et, il s'est toujours bien voir parfaitement entendu avec tous, sauf peut être avec Berba et v.Persie, sinon avec les autres ça a toujours ou presque fonctionné(Ronaldo, Ruud, Tevez, Chicha, Welbeck, Saha et d'autres que j'oublie..)

 

#10Legend

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'adapter s'adapter ...

Il reste mauvais depuis plusieurs saisons quelques soient les joueurs autour de lui quoi. C'est une forme d'adaptation si on veut mais pas de quoi faire sourire.

 

Sinon niveau stats je lis beaucoup qu'il est loin devant VP mais il a deux buts de plus avec trois match de plus. C'est quand même serré.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'adapter s'adapter ...

Il reste mauvais depuis plusieurs saisons quelques soient les joueurs autour de lui quoi. C'est une forme d'adaptation si on veut mais pas de quoi faire sourire.

 

Sinon niveau stats je lis beaucoup qu'il est loin devant VP mais il a deux buts de plus avec trois match de plus. C'est quand même serré.

Comparer Rooney et RVP quand on se dit supporter de MU, c'est osé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'adapter s'adapter ...

Il reste mauvais depuis plusieurs saisons quelques soient les joueurs autour de lui quoi. C'est une forme d'adaptation si on veut mais pas de quoi faire sourire.

 

Sinon niveau stats je lis beaucoup qu'il est loin devant VP mais il a deux buts de plus avec trois match de plus. C'est quand même serré.

Je ne comprends pas tous les haters de Rooney...

On le met en pointe --> il plante, c'est aussi simple que ça. Et tous les autres postes où il joue il n'est peut être pas énorme mais très loin d'être ridicule ;) En 10, il a fait des saison énormes (derrière Chicha <3) et au milieu c'est pas du tout son poste et pourtant il tenait plutôt pas trop mal le rôle.

 

Le pire c'est que la plupart des gens qui critiquent Rooney adulaient Falcao. Alors que ce soit aujourd'hui ou sur les 10 dernières années, Rooney vaut 1 000 000 de Falcaca !: Falcao n'a jamais rien fait dans un club du top, n'a jamais gagné un grand championnat !! Il est bon pour jouer contre les défenseurs de Grenade et en Europa League. En tout cas, je veux plus le voir chez nous. Il a toujours joué pour l'argent, qu'il reparte avec son fric.

 

Rooney, malgré le mercato où il a piqué sa crise, je lui en veux toujours est irréprochable. Sur le terrain, il donne tout ! Alors avec les années il a perdu son punch et donc de sa superbe mais ça reste un joueur du top top niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mais pour être un hâter faudrait qu'il soit bon déjà rooney. On peut pas être un hater si on le veut sur le banc parce qu'il est immonde. Son match contre villa, combien de fois il nous a nique des possibilités de buts ? Alors il met un golazo, mais il en mettra pas a chaque fois.

C'est le même problème qu'avec moyes, "rooney peut planter donc je le laisse sur le terrain je le remplace pas", sauf que,rooney c'est pas une moyenne d'un but par match qu'il a.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait compter le nombre d'occasion qu'il annihile à cause de son niveau déplorable, plutôt que de compter ses buts.

Sans Rooney et DDG on joue le maintient cette saison vous vous en rendez compte où vous êtes tous complètements aveugles ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Rooney et RVP quand on se dit supporter de MU, c'est osé.

développe, s'il te plait.

On ne se dit pas supporter de United sur ce forum, on l'est.

Et tu peux comparer qui tu veux avec qui tu veux. J'aimerais bien debattre de cela avec toi, mais d'abord, j'aimerais savoir de quoi on parle. Donc j'attends ton argumentaire qui appuyera ton post.

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Rooney et DDG on joue le maintient cette saison vous vous en rendez compte où vous êtes tous complètements aveugles ?

Cette remarque est valable pour toutes les équipes, il y a toujours des locomotives, même si je ne suis pas d'accord sur Rooney, je mettrais plus Carrick.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tous les haters de Rooney...

On le met en pointe --> il plante, c'est aussi simple que ça. Et tous les autres postes où il joue il n'est peut être pas énorme mais très loin d'être ridicule ;) En 10, il a fait des saison énormes (derrière Chicha <3) et au milieu c'est pas du tout son poste et pourtant il tenait plutôt pas trop mal le rôle.

 

Le pire c'est que la plupart des gens qui critiquent Rooney adulaient Falcao. Alors que ce soit aujourd'hui ou sur les 10 dernières années, Rooney vaut 1 000 000 de Falcaca !: Falcao n'a jamais rien fait dans un club du top, n'a jamais gagné un grand championnat !! Il est bon pour jouer contre les défenseurs de Grenade et en Europa League. En tout cas, je veux plus le voir chez nous. Il a toujours joué pour l'argent, qu'il reparte avec son fric.

 

Rooney, malgré le mercato où il a piqué sa crise, je lui en veux toujours est irréprochable. Sur le terrain, il donne tout ! Alors avec les années il a perdu son punch et donc de sa superbe mais ça reste un joueur du top top niveau !

 

Il a fait une saison monstrueuse en 10 oui. Il en a fait une de ce niveau seul en pointe aussi. Ça date de 2011 et 2010 et pendant cette période là oui c'était un joueur extraordinaire. Avant il était très bon quelque soit les rôles qu'il a eu.

Mais depuis la saison 2011-2012 il est médiocre, c'est pas être hater de le dire. J'étais déjà hater en 2011 quand je reconnaissais son niveau de dingue.

 

Sa crise ça fait longtemps qu'on en parle plus, je ne lui en veut plus tellement d'ailleurs parce que sur le terrain il se donne comme tu le dis. S'il provoque autant de débat aujourd'hui c'est pas à cause de ses scandales, c'est bien à cause de son niveau.

Il est très loin du top niveau.

 

J'ai jamais été fan de Falcao au passage, je pense que j'étais celle qui souhaitait le moins son arrivé, on en a suffisamment parlé cet été. Par contre je ne suis pas du tout aussi catégorique que toi sur son sujet.

 

Sans Rooney et DDG on joue le maintient cette saison vous vous en rendez compte où vous êtes tous complètements aveugles ?

 

Non mais comment tu peux les mettre sur le plan sérieusement ? Comment tu peux élever la saison de Rooney à la hauteur de celle de De Gea qui nous a porté pendant des mois ?

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends même pas pourquoi vous répondez encore, y a même plus débat ici et depuis bien longtemps ce topic n'est que provocation et c'est toujours les mêmes qui lance la balle et les mêmes qui courent après ....

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour être un hâter faudrait qu'il soit bon déjà rooney. On peut pas être un hater si on le veut sur le banc parce qu'il est immonde. Son match contre villa, combien de fois il nous a nique des possibilités de buts ? Alors il met un golazo, mais il en mettra pas a chaque fois.

C'est le même problème qu'avec moyes, "rooney peut planter donc je le laisse sur le terrain je le remplace pas", sauf que,rooney c'est pas une moyenne d'un but par match qu'il a.

 

J'avoue ça me fait sourire car il y a quelques semaines tu disais que Rooney pouvait pas planté des "Golazo", et depuis il en met quelques uns :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney des golazos il en met facile deux par saison. Votre mauvaise foi devient juste hilarante, à vous écouter il n'a absolument rien pour lui, et il est à MU titulaire depuis 2004 ? Ben m**** alors :o

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait compter le nombre d'occasion qu'il annihile à cause de son niveau déplorable, plutôt que de compter ses buts.

Dans ce cas pour un correct calcul, tu comptes aussi les bon mouvements, qu'ils soit servi ou pas.

Histoire d'être global dans l'analyse car comparer le nombre de but concrétisés Vs nombre d'occasions annihilées, sans tenir compte des moments ou il fait le job, et que ça se concrétise pas, c'est forcément biaisé ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et autre chose. Depuis le début de la saison je trouve que RVP a bien plus vendangé que Rooney, c'est incontestable. En revanche je veux bien admettre une certaine supériorité du Hollandais au niveau des appels et de la technique (là ça va de soi).

Sinon, non, RVP n'est clairement pas meilleur que Rooney en ce moment. Désolé.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un meilleur joueur que Rooney on joue le titre.

 

Un meilleur joueur placé ou ? Au centre ou en pointe ? Car depuis qu'il joue en pointe on perd pas de match sur sa "seule" responsabilité.

Si maintenant tu parles de son positionnement central, oui on joue le titre plus facilement quand on joue avec des joueurs à leur poste.

 

Si tu colles Blind au cage on joue pas la CL non plus tu me diras :D

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney à été très souvent nul au milieu mais en attaque il fait le job et n’annihile pas les occasions de buts comme vous voulez le faire croire. Un attaquant de pointe prend sur lui beaucoup de responsabilité en décidant ce qui est mieux à faire pour mettre la balle au fond, il ne fera pas forcément les bonnes choix tout le temps et Rooney n'échappe pas à la règle.

 

Si vous voulez vous aventurez sur ce point entre lui et RVP c'est Rooney le plus performant à ce poste n'en déplaise à tout les jeux sans ballons de RVP lol.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas nier que depuis qu'il est devant on marque plus et notre milieu est plus équilibré, donc en attendant mieux dans le futur, pour l'instant ça me convient.

  • J'aime 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Don_.

Déjà cette saison il y a celui contre Villa mais également celui contre Hull.

La saison dernière il y a ceux à Palace et à Hull et le fameux but de 60 mètres au Boleyn Ground.

Enfin bon, je ferai une liste plus complète quand j'aurai le temps. Mais en tout cas à chaque saison il en plante 2 ou 3.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous parlez autant de VP, j'ai juste dis que niveau stats c'était très proche contrairement à ce que certain laissaient entendre.

Et il n'y avait aucun sous entendu là dessus, moi les stats de toutes façon je n'y attache pas une grande importance.

 

Mais je comprend pas le rapport entre VP et la médiocrité de Rooney. Que ce soit au milieu ou en pointe.

 

On ne peut pas nier que depuis qu'il est devant on marque plus et notre milieu est plus équilibré, donc en attendant mieux dans le futur, pour l'instant ça me convient.

 

Ben depuis qu'il est devant il n'est plus au milieu quoi.

Mais depuis qu'il est devant on construit très peu dans les derniers mètre aussi.

 

Les prestations de Carrick, Matta et Herrera et notre organisation actuelle avec ces triangles sur les cotés nous ont permis de franchir un palier et Rooney en profite mais individuellement il est toujours aussi médiocre.

 

 

 

Rooney des golazos il en met facile deux par saison. Votre mauvaise foi devient juste hilarante, à vous écouter il n'a absolument rien pour lui, et il est à MU titulaire depuis 2004 ? Ben m**** alors :o

 

Avant c'était justifié, depuis plusieurs saisons ce ne l'est plus. Et j'ai envie de dire regarde le résultat.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...