Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

A partir du moment où Rooney est laissé à la maison pour régler ses soucis lors d'un de nos plus difficiles déplacements de la saison, ceux qui s'en foutent n'ont plus de bonne raison de s'en foutre... Tout ça a bel et bien une influence sur l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Rooney est laissé à la maison pour régler ses soucis lors d'un de nos plus difficiles déplacements de la saison, ceux qui s'en foutent n'ont plus de bonne raison de s'en foutre... Tout ça a bel et bien une influence sur l'équipe.

D'accord, mais au moment ou l'equipe gere bien sans lui alors qu'il n'est pas la, et qu'ils se font rattraper dans le temps additionel, c'est pas de sa faute non plus..

Modifié par Hank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit !

 

Au cœur du nouveau scandale d'infidélité qui secoue la Premier League, Wayne Rooney a été laissé au repos par Sir Alex Ferguson pour le déplacement à Everton. Mais selon Sir Alex Ferguson ce n'est pas là qu'il faut chercher les raisons de sa mise à l'écart : «On a pris cette décision très sereinement, tout simplement parce que Wayne est toujours victime d'un traitement terrible quand il vient ici (Ndlr : Everton est le club formateur de Rooney), et on a voulu le préserver de cela. Nous avons un effectif fantastique, donc nous l'utilisons pleinement. Wayne jouera mardi face aux Rangers en Ligue des Champions.»

 

Lefigaro.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit !

 

Au cœur du nouveau scandale d'infidélité qui secoue la Premier League, Wayne Rooney a été laissé au repos par Sir Alex Ferguson pour le déplacement à Everton. Mais selon Sir Alex Ferguson ce n'est pas là qu'il faut chercher les raisons de sa mise à l'écart : «On a pris cette décision très sereinement, tout simplement parce que Wayne est toujours victime d'un traitement terrible quand il vient ici (Ndlr : Everton est le club formateur de Rooney), et on a voulu le préserver de cela. Nous avons un effectif fantastique, donc nous l'utilisons pleinement. Wayne jouera mardi face aux Rangers en Ligue des Champions.»

 

Lefigaro.fr

Ben oui on a déjà pu le lire, mais en même temps il ne va pas dire : "J'ai laissé Wayne à la maison parce que je n'approuve pas qu'il se tape des p*tes pendant que sa femme a un polichinelle dans le tiroir". L'excuse du public difficile me paraît bien maigre. J'espère que tout ça sera vite réglé.

 

D'accord, mais au moment ou l'equipe gere bien sans lui alors qu'il n'est pas la, et qu'ils se font rattraper dans le temps additionel, c'est pas de sa faute non plus..

Je n'ai rien dit de tel. On ne sait pas comment le match aurait tourné avec lui, on aurait peut-être perdu, comme on aurait peut-être gagné 0-5. Le truc, c'est qu'on ne devrait pas avoir à se poser la question. Dans la mesure où il est apte à jouer et qu'il ne joue pas, il y a bien un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros reproche que je fais c'est que on en fait trop sur ce sujet !!!! A croire que l'infidélité n'existait pas avant , c'est pas ni Rooney , Ni terry ou Ashley Cole qui ont invité l'infidélité. Alors ce sont des mecs qui trompent leurs femmes et alors .......... ils sont pas les premiers et ne seront surement pas les derniers .....

 

 

+1

 

Chacun ses valeurs et son respect pour la fidélité, je suis fidèle dans ce que je fais, envers les gens que j'aime et envers mes équipes que je soutiens.

 

C'est une philosophie.

 

 

c'est du flan ce que tu raconte (si tu a voulu faire un parallèle avec Rooney).... tu connais Ronney ou comme 99% des gens tu le juge d'après les articles du sun, voici, gala etc ?

Il peut très bien être fidèle a ça femme et l'aimer plus que tout au monde (ce qui semble être le cas puisque ils sont ensemble depuis l'adolescence) et allez voir une femme de joie de temps en temps pour faire avec elle des choses que ca femme refuse de faire. Le sex ce n'est ni question d'amour, ni fidélité.. c'est juste une pulsion.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien être fidèle a ça femme et l'aimer plus que tout au monde (ce qui semble être le cas puisque ils sont ensemble depuis l'adolescence) et allez voir une femme de joie de temps en temps pour faire avec elle des choses que ca femme refuse de faire. Le sex ce n'est ni question d'amour, ni fidélité.. c'est juste une pulsion.

La femme que je suis est choquée :D y'a pas que le c** dans la vie :kill:

S'il est tellement en manque il a qu'à s'auto-soulager

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

 

 

c'est du flan ce que tu raconte (si tu a voulu faire un parallèle avec Rooney).... tu connais Ronney ou comme 99% des gens tu le juge d'après les articles du sun, voici, gala etc ?

Il peut très bien être fidèle a ça femme et l'aimer plus que tout au monde (ce qui semble être le cas puisque ils sont ensemble depuis l'adolescence) et allez voir une femme de joie de temps en temps pour faire avec elle des choses que ca femme refuse de faire. Le sex ce n'est ni question d'amour, ni fidélité.. c'est juste une pulsion.

 

 

Tu m'en veux pas mais je la retiens celle là et je vais essayer d'expliquer ce concept à ma femme :D:D . Ca va être chaud mais je vais tenter le coup :lol:

 

on sait jamais sur un malentendu !!!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir sur ce pseudo scandale qui affecte notre numéro 10 , car pour moi y'à pas de scandale à avoir , il va aux p***s et quoi??? que tout le bien lui fasse, elles sont majeurs EUX, car je suppose que tout ses chroniqueurs de torchon de m**** n'on rien à se reproché, de + si il n'aime pas Ronaldo ou est le problème c'est son droits ( de + compréhensif suite à un certain Angleterre-Portugal)

 

Tu m'en veux pas mais je la retiens celle là et je vais essayer d'expliquer ce concept à ma femme :D:D . Ca va être chaud mais je vais tenter le coup :lol:

 

on sait jamais sur un malentendu !!!!!! :D

Et un célibataire de + lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc quand vous serez mariés par exemple et que vous avez votre femme enceinte vous irez aux prostitutes.... C'est pas parce que c'est Rooney qu'il doit etre une raclure à ce sujet.

 

C'est indigne, qu'on soit footballeur reconnu ou pas.

 

J'ai précisé que c'était indigne de la part d'un homme marié ;)

Moi ça me choque pas outre mesure dans le sens ou à écouter les médias c'est la première fois qu'un homme fait une chose pareille à sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux qu'il aille au ***** que violer des gamines ...

Il a des besoins sexuels comme tout le monde, et tout ne doit pas être rose dans sa vie.

C'est sa vie, ça regarde personne d'autres que sa femme et lui.

Je m'attarderai pas la dessus, c'est un homme comme tout le monde, et on sait que les anglais aiment bien tirer tout ce qui bouge, il assume ses actes, tant qu'il est professionnel dans son club et qu'il ne met pas sa carrière et l'image de club en danger, le reste je m'en b*****.

Et sérieux arrêter c'est pas une histoire de c** qui va plomber notre équipe, SOLIDARITE.

Tant que tu tires ... dans les buts et sur des p***s :)

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Rangers, SAF l'a dit (ça a été posté à la page précédente).

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une Prostituée de Luxe vient chez un homme et propose ses services, 95% des hommes mariés auraient pas refusé...

 

Malheureusement Rooney fait pas partie des 5%...

C'est joli de penser que 95% pensent avec leur b****, je suis content de faire partie des 5% :lol:

 

Tu fais un sondage sur les femmes (tu les fait boire pour dire la vérité car elles sont sournoises) Un joli résultat devrait paraitre.

 

Rooney a fait n'importe quoi voila tout, maintenant il doit jouer et assumer ses bêtises. Cela peut lui travailler par ailleurs, on a pas besoin de cela, espérons que toute cette mascarade ne déteinde pas sur ses performances personnelles.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli de penser que 95% pensent avec leur b****, je suis content de faire partie des 5% :lol:

 

Tu fais un sondage sur les femmes (tu les fait boire pour dire la vérité car elles sont sournoises) Un joli résultat devrait paraitre.

 

Rooney a fait n'importe quoi voila tout, maintenant il doit jouer et assumer ses bêtises. Cela peut lui travailler par ailleurs, on a pas besoin de cela, espérons que toute cette mascarade ne déteinde pas sur ses performances personnelles.

 

 

tu dis ça parce que tu n'as jamais été dans cette situation car crois moi tu serais loin d'être aussi catégorique ;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis ça parce que tu n'as jamais été dans cette situation car crois moi tu serais loin d'être aussi catégorique ;):D

Tu ne me connais pas avant de dire ça, j'ai déja dormi avec des filles nues sans les toucher ;) Ou des massages qui auraient pu partir en loose.

 

Donc je sais très bien de quoi je parle. Demande moi avant de dire ça ;)

 

On va terminer ce HS lol mais c'était nécessaire, je n'entre pas dans cette catégorie, moi je suis fidèle donc je ne déroge pas à cette règle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me connais pas avant de dire ça, j'ai déja dormi avec des filles nues sans les toucher ;) Ou des massages qui auraient pu partir en loose.

 

Donc je sais très bien de quoi je parle. Demande moi avant de dire ça ;)

 

On va terminer ce HS lol mais c'était nécessaire, je n'entre pas dans cette catégorie, moi je suis fidèle donc je ne déroge pas à cette règle.

 

 

je plaisantais ^_^:)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à cette "affaire", je suis assez dépitée quand je vois les réactions de la plupart d'entre vous. Après c'est peut-être parceque je suis une fille, donc très sensible à ce sujet de tromperie etc. Mais demandez-vous, ceux qui disent que "c'est super courant", "y'a pas mort d'homme" etc... comment vous réagiriez si c'était votre femme qui irait voir ailleurs, et si elle vous sortait ces excuses pourries? Bref, cela mis à part, je suis vraiment très déçue, parceque c'est bien un des seuls footeux que je n'imaginais pas faire ça. J'ai beaucoup de mal à dissocier le joueur de l'homme, pour moi les deux sont étroitement liés et je ne verrais plus Wayne d'un autre oeil. Maintenant, très bien la réaction de Coleen qui, d'après ce que j'ai lu, lui a dit que la prochaine fois, ce serait la dernière. D'accord, y'a les pulsions mais c'est un homme, pas un animal, il devrait être capable de se contrôler. Rien que penser à son futur bébé aurait du le calmer. C'est bien ça qui est désolant. Manquerait plus qu'on apprenne que Scholes a fait la même chose et mon dernier mythe de "mec bien" s'effondrera :D. Maintenant, qu'il marque, et qu'il fasse parler de lui pour ça, et pas pour sa quéquette qu'il fourre partout.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que je refuserais mais imaginez vous l'avez pas fait depuis un grand nombre de temps et ya une bombe qui débarque avec une petite tenue dans votre chambre..

Je vous promet vous oubliez que vous avez que vous avez une femme, des enfants ... Tu risque même d'oublier ton prénom..!

 

Quand je disais 95% c'était juste significatif pour dire que ya qu'un seul pourcentage qui aurait fait le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à cette "affaire", je suis assez dépitée quand je vois les réactions de la plupart d'entre vous. Après c'est peut-être parceque je suis une fille, donc très sensible à ce sujet de tromperie etc. Mais demandez-vous, ceux qui disent que "c'est super courant", "y'a pas mort d'homme" etc... comment vous réagiriez si c'était votre femme qui irait voir ailleurs, et si elle vous sortait ces excuses pourries? Bref, cela mis à part, je suis vraiment très déçue, parceque c'est bien un des seuls footeux que je n'imaginais pas faire ça. J'ai beaucoup de mal à dissocier le joueur de l'homme, pour moi les deux sont étroitement liés et je ne verrais plus Wayne d'un autre oeil. Maintenant, très bien la réaction de Coleen qui, d'après ce que j'ai lu, lui a dit que la prochaine fois, ce serait la dernière. D'accord, y'a les pulsions mais c'est un homme, pas un animal, il devrait être capable de se contrôler. Rien que penser à son futur bébé aurait du le calmer. C'est bien ça qui est désolant. Manquerait plus qu'on apprenne que Scholes a fait la même chose et mon dernier mythe de "mec bien" s'effondrera :D. Maintenant, qu'il marque, et qu'il fasse parler de lui pour ça, et pas pour sa quéquette qu'il fourre partout.

 

Et Giggsy ? Et Gary ? Et Rio ? Et SAF ? Et Chicha ?

 

Tu les imaginent tromper leurs femmes (petite copine dans le cas de Chicha ^^) ?

:D

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que je refuserais mais imaginez vous l'avez pas fait depuis un grand nombre de temps et ya une bombe qui débarque avec une petite tenue dans votre chambre..

Je vous promet vous oubliez que vous avez que vous avez une femme, des enfants ... Tu risque même d'oublier ton prénom..!

 

Quand je disais 95% c'était juste significatif pour dire que ya qu'un seul pourcentage qui aurait fait le contraire ;)

Eh bien tu dois te faire enfermer mon vieux... Un violeur en puissance :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...