Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

surtout qu'il sort de la comission de uefa blanchi quand a son comportement agressif c'est pas le moment de se faire remarquer ...

 

sincerement je cautionne pas du tout ce genre de gestes, et il en fait souvent !!! trop souvent !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 buts de notre Wayne :bj: Une nouvelle fois, il nous montre qu'il est vraiment indispensable. J'espère qu'il va nous enchainer les buts comme il l'a fait au mois d'Octobre.

P.S : Ne pas cautionner ses "pétages de plomb" ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas ou qu'on ne le soutient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus Rooney nous montre ses deux faces: Le génie qui rentre sur le terrain et nous plante un doublé vite fait bien fait (La feinte est magnifique!) Mais nous montre aussi que même à l'autre bout de la terre c'est pas un problème pour lui de prendre des cartons bêtes surtout qu'il n'y avait aucune raison (Derby, Liverpool, mauvaise performances même si ce n'est pas une excuse) de se comporter ainsi. Autant avant il y avait le côté teigneux, grande gueule, anglais mais la c'est de la violence pure (Aalborg...) En espérant qu'il se calmera car Rooney est un grand mais il a le potentiel pour être une légende...

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on le cautionnerait pas ? Il peut nous manquer c'est sur, mais bordel que c'est beau de voir ça ! Je préfère voir un type comme WR10 qui est nerveux et qui quand il est devant City montre son écusson de champion, et explose de joie quand il marque, et que quand il joue se donne à 1000%, donc fait des trucs souvent à la limite, qu'un type qui marche pendant les derbies !

 

Qu'un seul d'entre vous me dise qu'il n'aimait le côté casseur de jambes de Keane ! C'était son caractère ! Il défendait United corps et âme ! Ben pour moi, pour Wayne c'est pareil ! Et en plus pour une fois, on a les décisions pour nous (Ron, Roo), donc faisons les faux culs et on en profite ! Qu'est-ce qu'on s'en fout d'être modéré dans nos propos et dans la façon de jouer bordel ?

 

Comme le dit Ryan, je suis vraiment nostalgique de la période des Canto et Keano...

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commettre des fautes stupides ou des gestes d'énervement qui peuvent coûter cher ça me rappelle qu'il est encore jeune et pas encore mature

Après ici plus qu'ailleurs on a eu des légendes dans ce genre la, les Keano et Canto, et ça fait partie du personnage, il calcule pas, il se bat point.

 

Faut un juste milieu quoi, pas un type qui marche pendant un derby ( :D c'est vraiment pas sympa) mais pas non plus frapper un joueur à terre ou venir provoquer les adversaires

Moi je sais qu'à chaque fois que Wayne se fera expulser pour des actes aussi idiots ca me fera pas plaisir, ni bondir de fierté. Je prefère amplement quand il marque un but et qu'il va ensuite chambrer les supporters adverses, pas besoin de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur, je vois ton point de vue. C'est sur que ces actions, un peu stupides, il montre son immaturité, après c'est pas trop sur une faute d'énervement que je voudrais qu'on juge Roo, mais plutôt sur le fait qu'à travers tout ses gestes, ça montre que le type se bat sur tous les ballons.

Et je ne veux pas qu'il se calme. Comme tu dis ça fait partie du personnage. Y'a pas 2000 solutions.

Soit il reste comme il est, et il se prend des jaunes et des rouges mais tu vois qu'il joue à son envie.

Soit il commence à essayer de se contenir et Fergie le sermonne (je pense pas qu'il le fasse aujourd'hui, il doit le laisser exprimer tout ce qu'il veut), et il commence à se retenir, et ça va se sentir sur son jue, il calculera trop, il fera trop attention à pas choper de carton, et le pire ce sera que les joueurs adverses vont jouer avec ça et le chambrer, et si par malheur, il commence à répondre, toute la hain qu'il aura accumulé va sortir et il découpera un type en 2, pas en le taclant pour reprendre le ballon juste après une action non, mais en lui mettant une droite entre 2 actions, ce qui est pire...

Donc je préfère vraiment le voir impulsif comme il est maintenant.

 

De toute façon on est d'accord que dans 5-6 ans, il fera plus ce genre de conneries, il aura grandi, il sera toujours un type caractériel qui chambrera city et pètera en douce les tibias des scousers, mais il ne fera plus de fautes stupides contre aalborg, ça viendra avec le temps.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on le cautionnerai pas ?

 

okay tournons nous vers l'histoire:

 

- WR qui pete un plomb en WC -> explution face au portugal, defaite face au portugal (je ne dit pas qu'on a perdu a cause de lui, mais il a largement sa part de responsabilité).

 

- Keano petage de plomb: rate deux finales. arrete la cariere d'un joueur ...

 

- Scholes jeu agressif: rate finale CL ...

 

- Canto incontrolable pete un plomb: 9 mois de suspentions ...

 

on continu ? Tu pense que tout ces incidents ont fait du bien a l'equipe ? que ca a facilité la tache ? tu crois que ca n'aurait pas été mieux de se retenir d'un exces de violence

 

apres qu'on ne crois pas que je supporte pas Rooney, au contraire je suis fan de ce joueur voila pourquoi ca me laisse pas indifferent !

 

tout comme je suis un fan inconditionel des sus cités, simplement il faut qu'il apprene a ce maitrisé pour le bien de l'equipe!

 

Tout comme on gueule quand CR7 fait des erreures, même combat avec WR10 !

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on le cautionnerai pas ?

 

okay tournons nous vers l'histoire:

 

- WR qui pete un plomb en WC -> explution face au portugal, defaite face au portugal (je ne dit pas qu'on a perdu a cause de lui, mais il a largement sa part de responsabilité).

 

- Keano petage de plomb: rate deux finales. arrete la cariere d'un joueur ...

 

- Scholes jeu agressif: rate finale CL ...

 

- Canto incontrolable pete un plomb: 9 mois de suspentions ...

 

on continu ? Tu pense que tout ces incidents ont fait du bien a l'equipe ? que ca a facilité la tache ? tu crois que ca n'aurait pas été mieux de se retenir d'un exces de violence

 

apres qu'on ne crois pas que je supporte pas Rooney, au contraire je suis fan de ce joueur voila pourquoi ca me laisse pas indifferent !

 

tout comme je suis un fan inconditionel des sus cités, simplement il faut qu'il apprene a ce maitrisé pour le bien de l'equipe!

 

Tout comme on gueule quand CR7 fait des erreures, même combat avec WR10 !

 

Justement tu ne parles que de joueurs importants au sein de Manchester, et tu inclues Rooney dedans, ils ont leur caractère et c'est ça qui fait que Manchester a cette âme. Tout ce qu'ils ont fait ils l'ont assumé, mais tu ne soulignes pas cette chose qui est la plus importante, tous ces joueurs dont Rooney, sont ceux à qui ne peut pas reprocher de mouiller le maillot! Ils se sont tous donné corps et âme (et c'est le cas de le dire :P) à Manchester United, leur violence sur le terrain traduise la hargne qu'ils ont!

 

C'est le cas de Rooney, il a cette rage de vaincre qui porte toute l'équipe, et en plus il est sacrément jeune, comme le souligne Tangooo dans quelques années Rooney il sera un de ces joueurs qui sera respecté pour tout ce qu'il a fait. Et puis il peut pas être mature partout: il joue pour l'équipe, pas pour lui, mais il aime tellement ce qu'il fait (le football) qu'on assiste à des lacunes de maturité, mais que, comme Tangooo je ne voudrais surtout pas qu'on enlève actuellement, car si tu lui enlèves ça, il ne lui reste plus rien, c'est la force du joueur! S'il se maitrise, tu auras un joueur quelconque. Rooney n'est pas un joueur quelconque, et je suis sure que dans quelques années, il sera le pilier de l'Angleterre, il a le temps de se maitriser, quand il sera plus âgé, pour l'instant la jeune fougue qui l'anime fait qu'il est important au sein de l'équipe, car il pousse les autres d'une certaine manière à se surpasser.

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un avis purement personnel:

 

Sa violence sur le terrain ne transmet pas sa passion pour le maillot mais plutot une hargne naturelle, qui apporte un plus, mais qui doit pas tomber dans l'exces.

 

personnellement toujours ca me rappel pas keano, keano etait un meneur, opiniatre, qui se battais contre lui même et l'exprimé par gestes incontroller. L'attitude de rooney me semble differente, lui sa releve plus de sa facon de jouer qui est brutale (ce qui ne remet pas en cause son amour pour le maillot).

 

enfin si il avait mangé 5 matchs de suspentions en CL pour ses geste contre AA et qu'on ne marque aucun but face a l'inter en etant eliminé, n'aurait tu pas regreté son geste ?

Meme sans aller jusque la, je prefere le voir se controller dans ses excés (je demande pas qu'il est la vivacité d'un berba hein!) et jouer tout les matchs, qu'ils libere ses pulsions et qu'il rate 2 matchs sur 5 !

 

enfin d'un point de vue sportif je trouve pas ca correct!

 

j'aime la gagnant, j'aime les hargneux j'aime les coups de sang mais quand ils poussent a frapper dans le ballon et non pas marcher sur les joueurs ... surtout si c'est pour se manger un rouge derriere ... et laisser l'equipe a 10 ...

 

je supporte manudt, j'adore rooney (j'ai même floqué mon maillot rooney, comme j'ai fait avec giggs) mais j'aime encore plus manudt ....

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un avis purement personnel:

 

Sa violence sur le terrain ne transmet pas sa passion pour le maillot mais plutot une hargne naturelle, qui apporte un plus, mais qui doit pas tomber dans l'exces.

 

personnellement toujours ca me rappel pas keano, keano etait un meneur, opiniatre, qui se battais contre lui même et l'exprimé par gestes incontroller. L'attitude de rooney me semble differente, lui sa releve plus de sa facon de jouer qui est brutale (ce qui ne remet pas en cause son amour pour le maillot).

 

enfin si il avait mangé 5 matchs de suspentions en CL pour ses geste contre AA et qu'on ne marque aucun but face a l'inter en etant eliminé, n'aurait tu pas regreté son geste ?Meme sans aller jusque la, je prefere le voir se controller dans ses excés (je demande pas qu'il est la vivacité d'un berba hein!) et jouer tout les matchs, qu'ils libere ses pulsions et qu'il rate 2 matchs sur 5 !

 

enfin d'un point de vue sportif je trouve pas ca correct!

 

j'aime la gagnant, j'aime les hargneux j'aime les coups de sang mais quand ils poussent a frapper dans le ballon et non pas marcher sur les joueurs ... surtout si c'est pour se manger un rouge derriere ... et laisser l'equipe a 10 ...

 

je supporte manudt, j'adore rooney (j'ai même floqué mon maillot rooney, comme j'ai fait avec giggs) mais j'aime encore plus manudt ....

 

je sais pas si c'était pour moi mais je te réponds que oui, ça m'aurait enmerdé quand on voit son importance au sein de l'équipe. et d'ailleurs j'espère qu'il se rend compte qu'il les riquait ces matchs de suspension et que pour une fois les fédérations ont été clémentes à notre égard (l'affaire evra)...

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi l'amour du maillot et un comportement agressif ont comme point commun? On peu avoir une âme de battant (gattuso) sans pour autant péter les plombs pour un match de foot?

J'accepte le fait que ça puisse arriver à tout le monde à un moment ou à un autre, après tout, les joueurs sont des humains et comme beaucoup de personnes ici ( du moins j'imagine), je sais par expérience que lorsque l'on joue un match de foot, on peut dès fois être en feu et avoir un comportement que l'on aurait pas en temps normale (si on se fait tacler comme un b**ards par exemple).

 

On est tous d'accord pour dire que rooney est indispensable à l'équipe mais le jour il se fera sanctionné, ça risque de faire très mal et sans doute de nous handicaper énormément.

En clair, c'est à l'équipe qu'il faut penser en tout premier lieu...et non à un amour passionnel (que certains évoquent :wacko: )

 

je sais pas si c'était pour moi mais je te réponds que oui, ça m'aurait enmerdé quand on voit son importance au sein de l'équipe. et d'ailleurs j'espère qu'il se rend compte qu'il les riquait ces matchs de suspension et que pour une fois les fédérations ont été clémentes à notre égard (l'affaire evra)...

 

 

L'affaire evra c'est la FA qui s'en est occupé et qui à mon avis souhaite un nouveau champion d'Angleterre différent de celui des deux dernières années, histoire de business sans doute. Pour rooney c'est l'uefa qui à mon avis a tout intérêt à le laisser jouer : affaire de business encore une fois, car je comprends toujours pas comment il a rien eu quand on voit que 2 lyonnais ont étaient suspendu pour un match, pour avoir pris un carton jaune jugé volontaire, au passage ça doit pas être évident de juger ça.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que du temps de Cantona et de Keano, les fans apportaient un soutien indéfectible aussi bien dans les gros moments que dans les moments d'énervement...

 

C'est bon, c'est pas la peine de sortir les grandes paroles qui font selon toi un grand supporter de Man Utd!!! <_< !

On a quand même droit de le dire quand il déconne, il est pas intouchable!!!

Ce serait CR, on se serait pas géné pour le reconnaitre!

 

P.S : Ne pas cautionner ses "pétages de plomb" ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas ou qu'on ne le soutient pas.

 

Exactement!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est pas la peine de sortir les grandes paroles qui font selon toi un grand supporter de Man Utd!!! <_< !

On a quand même droit de le dire quand il déconne, il est pas intouchable!!!

Ce serait CR, on se serait pas géné pour le reconnaitre!

 

pourtant il faut bien reconnaitre que les fans d'aujourd'hui ne sont plus les memes que hier. Si les supporters d'une équipe commencent à descendre leur propres joueurs on n'a pas fini. Je n'ai jamais vu un fan de Liverpool critiquer Gerrard, ni un fan de Chelsea critiquer Lampard ou Zola. Il n'y a qu'à Manchester, pire encore que sur Manchester Devils, où les supporters se croient obligés de jouer les apprentis-journalistes et donner un avis neutre. Déjà on n'est pas censé avoir un avis neutre sinon on ne serait pas supporter. Un supporter est subjectif par nature et je constate à mon grand regret que sur ce site c'est une espèce en voie de disparition. Tu remarqueras que je poste très peu mon avis sur les joueurs et sur les matchs et il y a bien une raison à ça. Il faut bien réfléchir pourquoi un mec qui crée un site finit par s'auto-censurer. Ensuite pour répondre à ton allusion concernant Cristiano Ronaldo, je te mets au défi de trouver un post où je le critique. Non je ne l'ai pas fait après l'épisode de la Coupe du Monde 2006, non je ne l'ai pas fait quand j'ai claqué 300 euros pour aller le voir marcher sur le terrain à Lens il y a presque 2 ans, et je ne l'ai toujours pas fait après le spectacle de cet été. Par principe, c'est tout. Je n'ai pas prétendu être un grand supporter pour autant, libre à toi de me qualifier comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, enfin un avis de supporter.

J'approuve totalement cette position et je suis du même avis !

Bordel, pourquoi on serait pas prêt à défendre corps et âme nos joueurs ! On se croirait dans une course à l'objectivité constante ! On ne peut pas être objectifs !

On se doit d'aimer notre club ! Ok il peut y avoir des désaccords, des choses qu'on approuve pas mais, on reste supporter !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin on peut quand même (je parle pour moi la) remettre en question une attitude et réfléchir un tout petit peu dessus...

 

si on est obligé d'être à 200 % en extase devant les joueurs, c'est même pas la peine de faire un forum

 

Wayne je me sens pas obligé de le me toucher sur tout ce qu'il fait quoi, je trouve qu'il déconne en provoquant inutilement un danois c'est tout, et même en tant que supporter je vois pas forcement ca d'un bon oeil

alors après si des scousers le font pas ça, tant pis, je vais pas me remettre en question pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il faut bien reconnaitre que les fans d'aujourd'hui ne sont plus les memes que hier. Si les supporters d'une équipe commencent à descendre leur propres joueurs on n'a pas fini. Je n'ai jamais vu un fan de Liverpool critiquer Gerrard, ni un fan de Chelsea critiquer Lampard ou Zola. Il n'y a qu'à Manchester, pire encore que sur Manchester Devils, où les supporters se croient obligés de jouer les apprentis-journalistes et donner un avis neutre. Déjà on n'est pas censé avoir un avis neutre sinon on ne serait pas supporter. Un supporter est subjectif par nature et je constate à mon grand regret que sur ce site c'est une espèce en voie de disparition. Tu remarqueras que je poste très peu mon avis sur les joueurs et sur les matchs et il y a bien une raison à ça. Il faut bien réfléchir pourquoi un mec qui crée un site finit par s'auto-censurer. Ensuite pour répondre à ton allusion concernant Cristiano Ronaldo, je te mets au défi de trouver un post où je le critique. Non je ne l'ai pas fait après l'épisode de la Coupe du Monde 2006, non je ne l'ai pas fait quand j'ai claqué 300 euros pour aller le voir marcher sur le terrain à Lens il y a presque 2 ans, et je ne l'ai toujours pas fait après le spectacle de cet été. Par principe, c'est tout. Je n'ai pas prétendu être un grand supporter pour autant, libre à toi de me qualifier comme tu veux.

 

 

Enfin, enfin un avis de supporter.

J'approuve totalement cette position et je suis du même avis !

Bordel, pourquoi on serait pas prêt à défendre corps et âme nos joueurs ! On se croirait dans une course à l'objectivité constante ! On ne peut pas être objectifs !

On se doit d'aimer notre club ! Ok il peut y avoir des désaccords, des choses qu'on approuve pas mais, on reste supporter !

 

Désolée d'abord si ce n'est pas le topic approprié mais bon, tant qu'on y est. Tu as peut-être raison mais dans ce cas, pourquoi créer un forum si ce n'est pas pour comparer les performances des joueurs, pour jouer aux Ferguson's junior, pour critiquer un peu les joueurs quand ils font de la m**** ? Je suis sur que vous payez cher chaque mois et à quoi ça servirait si c'était pour avoir une page sur le web ou tout le monde dirait, même en cas de défaite ou match de m****, " MANCHESTER UNITED NE JOUE JAMAIS MAL ! ON VA GAGNER C'EST SUR ! ROONEY EST UN DIEU IL A RATÉ QUATRE BUTS MAIS C'EST ROONEY, IL L'A FAIT EXPRÈS " ? Je suis pas d'accord, on est tous des fans de Manchester United, mais on a tous le droit de critiquer, de donner notre avis, et ça ne nous empeche en rien d'aimer le club ! Un père qui engueule son fils parce qu'il a fait un mauvais truc, par exemple, cela veut dire que le père n'aime pas son fils ou que c'est pas un vrai père ?

 

Après c'est vrai que si on parle à un fan de Chelsea, d'Arsenal, du Real, du Barça de Manchester United, on se doit de toujours en dire du bien, de les défendre jusqu'au dernier argument possible. Mais entre nous, et c'est le but de ce forum je pense, on dit ce qu'on pense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ces leçons de moral, on peut quand même remettre en cause le tacle assassin de Rooney sans pour autant qu'on remette en cause nôtre amour pour le club...Le geste que j'ai vu contre Aalborg n'avait rien a faire sur un terrain de football, ce n'est pas être un supporter neutre que de dire cela, juste d'être plus rationnel....après tout on est amoureux d'un sport avant d'être supporter d'une équipe....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faut pas s'exciter la nouille pour ça les gars, là on a dérivé sur une conversation un peu plus générale, on parle plus que du geste de Rooney...

Alors ok on est un peu HS, mais y'a de la matière...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la question de supporter, c'est une chose, quoi qu'un peu réducteur de dire qu'un supporter supporte aveuglément son équipe et cautionne tous les actes. Définitivement je n'en fait pas parti.

 

Ensuite en tant qu'amoureux du foot je ne conçois pas ce sport avec des coups bas et des gestes violents. Chacun sa manière de voir le sport en général, maintenant faudrait éviter Ryan de venir faire une morale style "y'a que sur manchester devils que... , à Liverpool c'est pas comme ça... ,etc. "

 

Pour ma part, rien ne peut cautionner les gestes que l'on peut voir, je ne parle pas de Rooney mais bien des gestes violents en général, Rooney n'est de loin pas le footballeur le plus violent mais il lui arrive de commetre de pareils gestes. Mais cela concerne le foot en général, et si l'on accepte de voir Rooney faire cela on accepte de voir un joueur casser la jambe de Rafael ou d'Evra, ou encore Mourinho qui vient casser le nez de Fergie pendant la pause (mouarf essayer d'imaginer). Vous allez me répondre que je vais loin mais une dérive est une dérive et si on essaie de cacher certains actes derrière l'amour du maillot ou je ne sais quelle obscure raison ça peut vite partir loin et ce sera toujours l'image du foot qui en pâtira.

 

 

Pendant ce temps le supporter moyen continuera de boire sa bière devant la télé et de se répéter qu'il a raison, qu'il aime son équipe et qu'il la soutiendra toujours, coûte que coûte...

 

 

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il faut bien reconnaitre que les fans d'aujourd'hui ne sont plus les memes que hier. Si les supporters d'une équipe commencent à descendre leur propres joueurs on n'a pas fini. Je n'ai jamais vu un fan de Liverpool critiquer Gerrard, ni un fan de Chelsea critiquer Lampard ou Zola. Il n'y a qu'à Manchester, pire encore que sur Manchester Devils, où les supporters se croient obligés de jouer les apprentis-journalistes et donner un avis neutre. Déjà on n'est pas censé avoir un avis neutre sinon on ne serait pas supporter. Un supporter est subjectif par nature et je constate à mon grand regret que sur ce site c'est une espèce en voie de disparition. Tu remarqueras que je poste très peu mon avis sur les joueurs et sur les matchs et il y a bien une raison à ça. Il faut bien réfléchir pourquoi un mec qui crée un site finit par s'auto-censurer. Ensuite pour répondre à ton allusion concernant Cristiano Ronaldo, je te mets au défi de trouver un post où je le critique. Non je ne l'ai pas fait après l'épisode de la Coupe du Monde 2006, non je ne l'ai pas fait quand j'ai claqué 300 euros pour aller le voir marcher sur le terrain à Lens il y a presque 2 ans, et je ne l'ai toujours pas fait après le spectacle de cet été. Par principe, c'est tout. Je n'ai pas prétendu être un grand supporter pour autant, libre à toi de me qualifier comme tu veux.

 

 

Pour aller regulierement sur d'autre forums, on est tres soft ... crois moi, va jetter un oeil chez les gunners, chelsea, liverpool et tu verra! Tu crois que tout les gens qui tente d'etre objectif (un minimum) ce sont donné rdv uniquement ici ?

Egalement, (bien que ca a changé dernierement) va voir l'ancien forum de musc france tu verras ....

 

Ensuite tu dit: "Déjà on n'est pas censé avoir un avis neutre sinon on ne serait pas supporter. Un supporter est subjectif par nature et je constate à mon grand regret que sur ce site c'est une espèce en voie de disparition"

 

Dans ce cas pourquoi interdir les buuuut roooney and co puisque le but de se forum et de se toucher sur nos joueurs sans vraiment trop reflechir ? tes regles vont a l'encontre de toutes subjectivité primaire non ?

 

 

Ryan, je suis pas sur ce forum depuis longtemps (1 ans je crois, par la), je viens du forum musc france qui a reset et a perdu ses habitués, mais j'avais jammais vu de ta part ce genre de réaction je suis assez surpris quand même ...

 

la seule chose qui m'a fait venir ici c'est que c'est un forum de gens inteligent en général, car sincerement le forum red army est juste insuportable ....

 

 

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle du piétinement de Rooney mais de son caractère en général. Tout le monde en rajoute une couche là dessus mais pourquoi ne pas dire la même chose de Canto ou de Keano, qui a mon sens ont fait pire. A l'époque ils ont subi un lynchage médiatique de la part des neutres et des fans adverses. Mais nos fans, sans que forcément on puisse dire qu'ils sont aveugles ou stupides ont toujours scandé les noms de ces joueurs.

 

Certes un forum est un lieu pour débattre et donner son avis entre supporters. Mais ce n'est pas non une école de journalisme où la course à l'objectivité est lancée. Quand on lit les débats, que ce soit sur Wayne, ou sur CR, ou alors pire encore sur l'analyse de certains matchs, on croirait lire des Pierrot Le Foot en herbe. Sans parler des conclusions et des leçons qui sont tirées quand il n'y a pas lieu. Quand je vois un mec qui vient dire "on a fait un match de m****" ok je veux bien quand il enchaine avec "on va rien gagner de la saison, Fergie t'as fait ton temps" je suis désolé mais là je me dis tout doucement "mais casse toi mec, va supporter Chelsea, va supporter une équipe du championnat Tibétain qui gagne 38 matchs sur 38".

 

Là c'est pareil, on a le droit de dire que Wayne a fait un geste de m****, mais quand je vois que certains sont scandalisés qu'il s'en sorte sans sanction, ça c'est scandaleux. C'est honteux et ça ne peut pas venir des fans. Voilà toute cette course à l'objectivité mène à des conversations où on se croirait sur un forum de personnes tellement concentrées à etre objectif et à avoir un avis différent de l'autre à tel point qu'ils ont oublié d'etre fans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends un peu mieux ton point de vue.

Je suis d'accord avec toi, pour ma part j'était heureux que le cas Rooney n'aie pas entrainé de suspension, en revanche j'espère qu'il ne va pas continuer car il est dans le viseur de la FA et de l'Uefa je pense, alors au prochain geste il risque de prendre.

 

Concernant l'objectivité je ne crois pas que ce soit vraiment le débat, et à mon avis il ne s'agit pas d'objectivité mais simplement de différentes opinions. On conçoit le football de façon différente les uns des autres et certains sont un peu plus critiques et sévères que d'autres envers ceux qu'ils adulent.

 

Et je ne comprends pas trop ton commentaire sur certains qui auraient tendance à se prendre pour des journalistes, je trouve au contraire qu'il y a une ambiance plutôt agréable et que chacun essaie d'expliquer son point de vue. Mais on écrit pas tous de la même manière et les incompréhensions sont nombreuses. J'ai d'ailleurs parfois l'impression de ne pas me faire comprendre sur internet c'est souvent ce qui me retient de participer plus! :wacko:

 

Et concernant Keane et Canto je ne pourrai répondre, disons que je ne fréquentais pas de forum à l'époque (tu m'étonne) et n'avais pas l'occasion de cotoyer des fans. Cependant je peine à croire que les fans étaient unanimement en accord avec tous les faits et gestes de l'un comme de l'autre...

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois un mec qui vient dire "on a fait un match de m****" ok je veux bien quand il enchaine avec "on va rien gagner de la saison, Fergie t'as fait ton temps" je suis désolé mais là je me dis tout doucement "mais casse toi mec, va supporter Chelsea, va supporter une équipe du championnat Tibétain qui gagne 38 matchs sur 38".

 

la on est d'accord.

 

 

Là c'est pareil, on a le droit de dire que Wayne a fait un geste de m****, mais quand je vois que certains sont scandalisés qu'il s'en sorte sans sanction, ça c'est scandaleux. C'est honteux et ça ne peut pas venir des fans. Voilà toute cette course à l'objectivité mène à des conversations où on se croirait sur un forum de personnes tellement concentrées à etre objectif et à avoir un avis différent de l'autre à tel point qu'ils ont oublié d'etre fans

 

la je dirais qu'il aurait du manger .... mais sur le terrain, pas par une commission pourri qui en fait qu'a sa guise !

car si il avait pris un rouge il reflechirais sur ces gestes, la il est blanchi par l'arbitre et la comission, match d'après on voit le reultat il s'excite sur un joueur a terre au milieu du terrain, quel interet ?

 

Je veux bien qu'il est un temperament rageux et j'aime ca !!!! mais la il sort d'une commission qui le blanchi rentre en jeux et 10 minutes de jeu plus tard recommence, la c'est de la connerie, la le mec reflechis pas ! la si il avait pris un rouge on serais pas dans la m**** avec un berba qui revient de maladie et un tevez en manque de confiance elle serait belle la finale!

 

Donc oui j'aime ce club par dessus tout, j'aime ce joueur mais j'aime pas les geste a la con qui penalise l'equipe!

 

Qu'il se jette parcqu'on va prendre un but c'est une chose, qu'il s'excite sur un joueur a terre au milieu du terrain sur un match qu'on gagne et maitrise largement c'est juste con ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...