Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En terme de talent pur, je te rejoins pas forcement Velcio, car rappelons nous de son Euro 2004 où il avait fait preuve d'une pré-maturité impressionnante, à peine 18 ans qu'il était déjà un des meilleurs joueur de ce championnat d'Europe... Et comme je l'ai souvent souligné il est pour moi intrinsèquement meilleur que C.Ronaldo, d'ailleurs ça s'est bien vu au début de leur carrière Red Devil, Rooney portait à bout de bras l'équipe pendant que CR s'occupait encore à tricoter le gazon, mais là différence s'est faite sur la marge de progression. Rooney se blesse souvent, longtemps qui plus est, il lui arrive d'être suspendu, alors que CR est gêné par pratiquement rien du tout et peut suivre sa progression en toute tranquillité. Ce qui fait qu'actuellement ce dernier est en avance.

 

Mais je te rejoins sur le faite, que Rooney a un peu changé dans sa manière de jouer, du joueur éclaboussant il est passé à un style plus méticuleux et plus taillé pour le collectif. Il prends moins de risques, frappe moins (alors que sa frappe est pour moi une des plus dangereuses au monde) et il n a plus cette insolence qui le caractérisait avant, mais il est désormais plus mûre dans son jeu, pète moins les boulons et il s'affirme de plus en plus comme un leader aussi bien technique que naturel. Ce Rooney là me satisfait amplement, mais avec moins de poisse dans sa carrière, je pense qu'il aurait pu être encore meilleur, et j'imagine même pas ce que ça aurait donné...

 

 

Je suis à 100 % d'accord avec toi sur ce coup là ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir m'étendre sur le hors-sujet "Torres-Gerrard", ce n'est vraiment pas la même chose... Rooney et C.Ronaldo sont tous les deux des joueurs offensifs de construction; Torres, lui, est un buteur et Gerrard un milieu central... Après, je crois pas intéressant le fait de les comparer par attribut, c'est plutôt sur l'impression footballistique générale... Et là, c'est très subjectif, chacun peut penser ce qu'il veut...

 

Pour moi c'est un peu la meme comparaison dans le sens que Torres s'apparente à un CR avec sa classe, son élégance et Gerard à Rooney par son apport au collectif, sa détermination.

 

De plus Rooney représente pour moi l'esprit de MU. Combativité, persévérance, talent, caractère, collectif.

 

Pour moi, ce n'est pas que le talent des pieds qui compte. C'est sur que si tu ne mets dans le talent que les beaux gestes, l'agilité avec le ballon, il faut être honnête et dire que CR est meilleur. Mais pour moi un joueur de foot c'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Rooney comme d'habitude quand il tire sans controle.... BOUM la balle part mieux et ça rentre, la première intention est son arme fatale, il la retrouve et puis il est encore jeune et toujours aussi mordant dans le ballon, il est meilleur il attaque mieux et il défend quand même! Cela prouve un niveau supérieur de sa part, la confirmation rapide est attendue

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains guerriers tenaient leur force de leurs cheveux mais pour Rooney c'est peut être le contraire :ph34r:

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaarrrgghhh, il nous a fait quoi là Wayne !!! c'est quoi cette coupe de cheveux !??? il est hideux le pauvre ! il s'était déjà coupé les cheveux très ras, mais jamais la boule à zéro :(

 

sur son doublé, le 2ème but est chanceux, mais pour le premier il met une tête, ce qui est très rare chez lui. et c'est Brown qui lui fait le centre non ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaarrrgghhh, il nous a fait quoi là Wayne !!! c'est quoi cette coupe de cheveux !??? il est hideux le pauvre ! il s'était déjà coupé les cheveux très ras, mais jamais la boule à zéro :(

 

sur son doublé, le 2ème but est chanceux, mais pour le premier il met une tête, ce qui est très rare chez lui. et c'est Brown qui lui fait le centre non ?

 

 

Oui, c'est bien Brown qui lui fait ce centre.

 

EDIT : J'adore cette photo, quel position de Wazza !! :D

 

lolrooneyix5.jpg

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il a la classe...surtout sur la photo de la news...

 

en tout cas content qu'il ait marqué,j'avais peur que Capello nous le casse en deux,finalement c'est le contraire!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abio Capello estime que Wayne Rooney peut devenir un meilleur joueur s'il apprend à être patient devant le but.

 

Fabio Capello croît beaucoup dans le potentiel de son attaquant Wayne Rooney. Le sélectionneur de l'Angleterre estime que le joueur de Manchester United peut encore progresser : « Il peut faire encore mieux. Il n'y a pas de problèmes avec sa tête ou ses pieds, mais lorsqu'il arrive devant le but parfois il va trop vite. Il doit être patient, regarder ce qui se passe autour de lui et il inscrira encore plus de but » a déclaré le sélectionneur anglais sur Sky Sports.

 

footanglais.com

 

il n'as pas tord quand il est devant la cage il loupe souvent alor que quand il est en confiance il fait des truque que personne aurait fait...

mais pour le cas Angleterre il faudrais commencer par le faire jouer à sont poste... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney, trop faible img_x250_arton108521.jpg

 

lundi 13 octobre 2008

 

Wayne Rooney, le maillon faible ? Bien que le joueur de Manchester United vienne de caler deux buts au Kazakhstan ce week-end lors de la victoire 5-1 de l’Angleterre, les futurs adversaires des Britanniques, les Biélorusses ne paniquent pas.

 

Les coéquipiers de Hleb sont persuadés qu’ils terrasseront les Trois Lions, en s’appuyant notamment sur le fait que Rooney n’est pas si fort que ça.

 

« On n’a pas peur de Rooney. Il n’est pas imbattable, et comme tout être humain, il a des faiblesses. On les utilisera » s’enflamme Vitaly Bulyga, le buteur de la sélection qui ne doute visiblement de pas grand-chose.

 

Le seul point faible qu’on ait décelé récemment chez Wayne Rooney, c’est cette nouvelle coupe de cheveux, boule à Z totale…

 

PM

 

 

Sofoot

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai bon le titre de l'article ne reflète pas vraiment le contenu ... Ça devient une constante au sein de la presse ...

Et puis Bulyga n'a pas peur de Rooney, il est gentil, mais ce n'est de toute façon pas lui qui devra se le farcir tout le match durant :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il n'a pas à avoir peur de Rooney, mais je crois que c'est un peu réciproque :D Et puis le Roo marche à la motivation, donc à chaque fois qu'un entraineur ou un joueur le titille un peu, généralement il leur fait un peu comprendre qu'il faut tourner 7 fois la langue avant de l'ouvrir... Alors nous étonnons pas trop si Rooney fera un match de dingue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lion? bof un DIABLE je dirais :wub:

 

Les biélorusses ne paniquent tellement pas à l'idée d'affronter Rooney qu'ils se sentent obligés de le dire, histoire qu'on le sache... qu'ils n'ont pas peur... parce que Rooney c'est un humain comme eux hein... alors on a pas peur... on se sert les coudes hein les gars... parce que c'est Rooney en face... même si il faut pas avoir peur... (maman...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est marrant je trouve ...

 

J'espère que Wazza va encore planter au moins un but, car ce type quand il commence il ne s'arrête plus.. et c'est tout bénef pour nous !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait le commentateur sur Setanta tout à l'heure, "Rooney is hot" :D ça fait super plaisir de le voir aussi en forme. Il a fait de superbes gestes technique auj en plus de ses 2 buts, et il aurait pu faire une passe décisive en bonus. ça se voit que la confiance est au plus haut, sur son jeu, sur son visage, il a pas du tout ralé auj, ni samedi dernier d'ailleurs. Samedi contre West Brom, j'espère qu'il continuera sur sa lancée et plantera encore 2 buts :)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...