Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

De là à ce que Tevez remplace Rooney dans le coeur des supporters y a encore une énorme mais enorme marge parce que meme Ronaldo ne passe pas devant lui à ce niveau là

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à ce que Tevez remplace Rooney dans le coeur des supporters y a encore une énorme mais enorme marge parce que meme Ronaldo ne passe pas devant lui à ce niveau là

 

Tu as raison ! Moi je préfère Rooney à Ronaldo même si j'aime encore bien Ronaldo, mon best c'est Wazza ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal il incarne l'attitude United comme le faisait avant lui cantona ou Keane . C'est le guerrier celui qui mourra sur le terrain pour ses couleurs alors qu'un CR incarne plus l'élégance et le génie comme le faisait BEST par exemple. Mais ce qui ests ur c'est que même si ce sont des joueurs différent , ils ont autant l'un que l'autre les cartes en mains pour marquer à tout jamais l'histoire de United !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis d'accord wayne prend bcp de places dans le coeur des supporters pour son attitude sur le terrain avec un maximum d'engagement et sa capacité à ne jamais mais jamais laisser tomber et sans cesse recommencer et retravailler pour aider l'équipe et aider un équipier à marquer

 

il est infatiguable et lorsque l'on voit son visage après les matchs, il est cané mais content d'avoir fait son max pour l'équipe et la victoire

 

et alors voire les supporters préféré tevez à rooney, là ce sont des années lumières pour que ça arrive ; pas que tevez ne soit pas un super joueur mais les buts que rooney marque, les 3/4 et de la 1/2 du temps, qui lui file le ballon dans les bonnes conditions : rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne ,comme la plupart de ses derniers matchs, s' est arraché et à tout donné mais comme souvent ces derniers temps, il est d' un réalisme aux antipodes de Cristiano.....

 

C' est simple, pour ma part, quand je vois rooney avoir une occasion de but, j' me dis "voyons voir comment il va la rater " :P ...

 

Nan sérieusement, rooney est très précieux pour l' équipe mais il lui faciliterait grandement la vie en mettant ses occasions de buts parce que là quand on voit ce qui rate ( ya qu' à regarder le match de hier ) ça devient limite un frein à l' équipe au niveau du score j' entends......parce que je le répète c' est un des principales protogonistes de l' attaque...

 

Limite faudrait le faire jouer milieu, avec Cristiano et tevez en attaque ! :D:P

 

 

Pour ce qui est du problème de confiance, ça va 5 min mais au fil des matchs s' il est pas foutu de récupérer sa confiance ben c' est qu' il y a un problème je sais pas moi....avant on expliquait son manque de réalisme parce qu' il revenait de blessure, maintenant c' est un manque de confiance....mouais, ok si vous voulez... <_<

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de critiques mal place

1- Rooney se dechire au 4 coins du terrains et couvre beaucoup de Kilometre et si lui est un frain pour le score alors c est la fin des aricots

2-Il est a l orgine de beaucoup de but grace a son sens de la passe et de sa devotion il n hesite pas a decaler un partenaire au lieu de tirer

3- En raport avec le 1ere point Quand tu cours partout tu perd en lucidite donc forcement en precision car t es un peu en bout de course

4-Rooney a ete decisif face a Reading et en plus generalment Roo est plus fort dans la periode de mars a Mai donc pas de souci

 

Pour finir je veux dire que Wane est un joueur unique je sais que vous remetez pas en cause son talent et tout mais avouez juste qu il faut etre patient et pas balancer sur lui car on sait tous son mental et sa force donc dire des truc du style comment il va foirer je trouve ca un peu " deplace" j espere que vous me comprenderez et puis juste pour souligner que quand wayne meter un but par match tout le monde etait bien content alors faut pas cracher dans la soupe avant de la manger :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne ,comme la plupart de ses derniers matchs, s' est arraché et à tout donné mais comme souvent ces derniers temps, il est d' un réalisme aux antipodes de Cristiano.....

 

C' est simple, pour ma part, quand je vois rooney avoir une occasion de but, j' me dis "voyons voir comment il va la rater " :P ...

 

Nan sérieusement, rooney est très précieux pour l' équipe mais il lui faciliterait grandement la vie en mettant ses occasions de buts parce que là quand on voit ce qui rate ( ya qu' à regarder le match de hier ) ça devient limite un frein à l' équipe au niveau du score j' entends......parce que je le répète c' est un des principales protogonistes de l' attaque...

 

Limite faudrait le faire jouer milieu, avec Cristiano et tevez en attaque ! :D:P

Pour ce qui est du problème de confiance, ça va 5 min mais au fil des matchs s' il est pas foutu de récupérer sa confiance ben c' est qu' il y a un problème je sais pas moi....avant on expliquait son manque de réalisme parce qu' il revenait de blessure, maintenant c' est un manque de confiance....mouais, ok si vous voulez... <_<

 

Je sais qu'une chose c'est que le jour ou la vie de l'équipe dépendra se son but et bien le ballon sera au fond des filets , tu le verras en LDC !!!!

 

 

que de critiques mal place

1- Rooney se dechire au 4 coins du terrains et couvre beaucoup de Kilometre et si lui est un frain pour le score alors c est la fin des aricots

2-Il est a l orgine de beaucoup de but grace a son sens de la passe et de sa devotion il n hesite pas a decaler un partenaire au lieu de tirer

3- En raport avec le 1ere point Quand tu cours partout tu perd en lucidite donc forcement en precision car t es un peu en bout de course

4-Rooney a ete decisif face a Reading et en plus generalment Roo est plus fort dans la periode de mars a Mai donc pas de souci

 

Pour finir je veux dire que Wane est un joueur unique je sais que vous remetez pas en cause son talent et tout mais avouez juste qu il faut etre patient et pas balancer sur lui car on sait tous son mental et sa force donc dire des truc du style comment il va foirer je trouve ca un peu " deplace" j espere que vous me comprenderez et puis juste pour souligner que quand wayne meter un but par match tout le monde etait bien content alors faut pas cracher dans la soupe avant de la manger :rolleyes:

 

 

Parfaite analyse , il suffit de regarde la remise pour Park face à Pompey , n'importe quelle attaquant la controle et la frappe ( surtout lorsqu'il manque des occases ) mais Roo non il l'a remet à park qui arrive lancé face au but . ROoney c'est ça c'est le collectif avant les stats individuelles !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de critiques mal place

1- Rooney se dechire au 4 coins du terrains et couvre beaucoup de Kilometre et si lui est un frain pour le score alors c est la fin des aricots

2-Il est a l orgine de beaucoup de but grace a son sens de la passe et de sa devotion il n hesite pas a decaler un partenaire au lieu de tirer

3- En raport avec le 1ere point Quand tu cours partout tu perd en lucidite donc forcement en precision car t es un peu en bout de course

4-Rooney a ete decisif face a Reading et en plus generalment Roo est plus fort dans la periode de mars a Mai donc pas de souci

 

Pour finir je veux dire que Wane est un joueur unique je sais que vous remetez pas en cause son talent et tout mais avouez juste qu il faut etre patient et pas balancer sur lui car on sait tous son mental et sa force donc dire des truc du style comment il va foirer je trouve ca un peu " deplace" j espere que vous me comprenderez et puis juste pour souligner que quand wayne meter un but par match tout le monde etait bien content alors faut pas cracher dans la soupe avant de la manger :rolleyes:

 

Vraiment, je suis à 100% d'accord avec toi ! Wazza essaie de marquer certes mais essaie beaucoup plus de faire marquer les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est le joueur que j'estime le plus à Manchester en ce moment !!

(sans oublier biensure Giggs et scholes .. ) ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais je le connais et je suis sur qu'il va se reprendre il est pas le genre de joueur à lacher prise, il va nous faire une bonne serie de but bientot j'espere et j'en suis sur.

 

t'as de la chance!!! :rolleyes::D

 

je sais pas la vous dites tous qu'il va nous refaire des series de buts et tout... mais moi je m'impatient ça fait un bout de temps qu'on entend ça... :grr: moi je veux qu'il marque DEMAIN!!! :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance!!! :rolleyes::D

 

je sais pas la vous dites tous qu'il va nous refaire des series de buts et tout... mais moi je m'impatient ça fait un bout de temps qu'on entend ça... :grr: moi je veux qu'il marque DEMAIN!!! :wub:

 

 

Mais l'apport de Rooney est telllement supérieur à une pauvre série de but , en plus pour scorer tu as Tevez , CR voir même nani donc si Rooney prends son temps pour marquer c'est pas grave et cela ne nous empeche pas de gagner non ?

 

Donc je préfère qu'il prenne son temps et qu'il apporte collectivement comme il e fait maintenant plutôt qu'il se concentre uniquement sur le faite de marquer et qu'il en oublie tout le travail qu'il abat au demeurant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça ne nous empêche pas de gagner, mais seulement lors des gros matchs Manchester ne pourra pas se permettre de gaspiller de telles occasions, parce que celles qu' il a loupé même cissé les mettrait :P ( j' dis ça mais cissé est en train de cartonner en ce moment...)

 

Ce que je dis, c' est ok il apporte énormément à l' attaque et ça je tiens toujours à le souligner mais quand quelqu' un a dit il a fait une park une passe au lieu de marquer, moi jl' ai pris plutôt comme un manque de confiance et n' a pas souhaité tiré par peur de louper....

 

C' est lui le plus collectif de l' équipe et vu son caractère, il est temps qu' il reprenne les choses en main et en finisse avec cette série de loupés indigne de lui.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se reveiller et à un moment ou on aura trop besoin de lui c'est la force de ce joueur il sais etre présent dans les grands matchs

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai trouvé meilleur que les autres matchs et qu'il a été très solidaire sur le terrain pour couvrir les défenseurs montés en attaque et il a été très bon sur les quelques interventions qu'il a faites sur les contres

 

sinon, il a voulu être aussi trop collectif et lorsqu'il était bien placé, c'est l'autre qui n'était pas disposé à le faire marquer

 

dommage!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que c'est pas trop mal Rooney aujourd'hui :blink: :blink: il faut arreté il a rien fait à part défensivement mais franchement on s'en fout de ce qu'il fait défensivement moi pour ma part ce qui m'intéresse c'est ce qu'il fait en attaque donc encore un matche de m**** de Rooney aujourd'hui et sa fait 2-3 matches que c'est comme ça

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...