Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ou parce que l'arbitre l'a gavé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, au vu du match d'hier soir, il est revenu et il met le feu devant grâce à son dynamisme et à sa très bonne vision du jeu

 

on joue vraiment mieux avec lui en attaque même si la deuxième mi-temps a été moins intense que la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, au vu du match d'hier soir, il est revenu et il met le feu devant grâce à son dynamisme et à sa très bonne vision du jeu

on joue vraiment mieux avec lui en attaque même si la deuxième mi-temps a été moins intense que la première

Comme par hasard lorsque il s'est un peu eteint :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maradon a encore pris de la drogue lol rooney merite mieux que la 26 place mais pas le ballon d'or serieux, a part pirlo et ronaldo peut-etre qui auraient du l'avoir (en tt cas l'un des deux le meritait plus que kaka) je ne vois personne d'autre.

 

 

 

 

 

ué mais en mm temps si on doit regarder que la champions league pour moi rooney a eté plus brillant que cris'7 notamant contre milan à old trafford et contre la roma à rome en plus il a fini meilleur buteur kan mm avec cris 23 buts chaq'un c kan mm pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mérite largement mieux surtout d'être mieux classé que henry et fabregas!!!!!!!

 

moi ça a toujours été un de mes joueurs préférés et reste un joueur très précieux car l'on joue bcp mieux lorsqu'il est là et qu'il est en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas de Ronaldo dommage lol mais c'est sur que Rooney n'est pas assez reconnu malgré son enorme talent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu de voir sa position dans le classement du ballon d'or... Mais on peut pas changer les journalistes !

Rooney a reçu plein d'éloges quand j'ai regardé le match de Lundi sur C+Sport et j'était complètement d'accord !

Et Maradonna qui en rajoute, sa va faire réfléchir qque uns !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne est un joueur exceptionnel et on n'a pas besoin des déclarations des anciens joueurs pour le savoir. Ca fait plaisir tout de même de vpoir que son talent est reconnu par Diego, surtout quand on voit sa 26ème place au ballon d'Or. Mais franchement, les déclarations des anciens joueurs, je m'en fout un peu :lol: Quand tu lis parfois certaines absurdités, tu te demandes franchement si certains ont jouer un jour au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'est pas du calibre de Rooney , Wayne c'est un combatant , un dur à cuire , il a plus de qualités que Messi , Kaka ...

 

 

Qu'on soit fan de ROONEY je le comprends puisque je suis un fan absolu de ce joueur mais faut pas dire n'importe quoi non plus car Messi et Kaka sont deux génies avec un ballon !!!!

 

Rooney est également un génie c'est certain mais chacun de ses joueurs ont leurs propres styles et il faut comparer ce qui est comparable !!!

 

Alors dire que Rooney a plus de qualité que messi ou Kaka c'est faux !!!! Rooney a pour lui la vitesse et le sens du but et également la combativité mais par exemple un messi ou un kaka est plus fort que Rooney techniquement ou dans l'élimination en 1 contre 1 !!!

 

Alors je préfère un Rooney à un messi ou un kaka mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi non plus dans tous les cas ce sont 3 très grands joueurs !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit fan de ROONEY je le comprends puisque je suis un fan absolue de ce joueur mais faut pas dire n'importe quoi non plus car Messi et Kaka sont deux génies avec un ballon !!!!

 

Rooney est également un génie c'est certain mais chacun de ses joueurs ont leurs propres styles et il faut comparer ce qui est comparable !!!

 

Alors dire que Rooney a plus de qualité que messi ou Kaka c'est faux !!!! Rooney a pour lui la vitesse et le sens du but et également la combativité mais par exemple un messi ou un kaka est plus fort que Rooney techniquement ou dans l'élimination en 1 contre 1 !!!

 

Alors je préfère un Rooney à un messi ou un kaka mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi non plus dans tous les cas ce sont 3 très grands joueurs !!!

 

D'accord avec toi Norvégian meme si pour moi Rooney est le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu, match à oublier pour Rooney, 2 énormes ratés devant le but vide parce qu'il croyait le but tout fait et dans le dernier quart d'heure il faisait n'importe quoi. on le sentait frustré, même si à part ça son match était correct.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...