Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est vraiment du n'importe quoi , s'attaquer aux joueurs de foot qui n'ont rien à avoir dedans <_< qu'ils s'attaquent à la reine , au ministre ce serait un peu plus logique mais on ne touche pas à United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, c'est du pipot, ces gents ne s'attaquent qu'à leurs "ennemis" ceux qui s'opposent à leurs pays, leurs religions....

 

C'est pas le genre à Rooney de les attaquer a travers le média ( et meme de les attaquer tout court) alors y a aucun soucis a se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent ça pour faire leurs malins, ils auraient voulu vraiment le faire, ils ne l'auraient pas dit et l'auraent fait par surprise et puis maintenant des mesures vont être prises.

Sinon énorme la vidéo de Wayne qui fait du break dancing. :ptdr:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire un effort en orthographe merci car c'est imcompréhensible :)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté si ben laden veut toucher l'Angleterre, et comme il voit que dans les aéroports ça commence à plus marcher, il s'attaque au petit chouchou des anglais... :unsure: Il est plus facile à atteindre que la famille royal quand même...

 

Non, mais faut pas trop s'en faire^^

 

Et la vidéo de Rooney en breaker, elle est trop délir :P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de Ferguson :" Rooney va bien il a commencé à courir, et il voulait même jouer contre Tottenham. Il pourrait être de retour dans 3 semaines"

 

Sky sports.com

 

Cet homme n'est pas un humain, c'est une machine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de Ferguson :" Rooney va bien il a commencé à courir, et il voulait même jouer contre Tottenham. Il pourrait être de retour dans 3 semaines"

 

Sky sports.com

 

Cet homme n'est pas un humain, c'est une machine !!

 

Bonne nouvelle... Mais attention a na pas le faire revenir trop tot et qu il se blesse a nouveau!!!

 

Mais bon pour ca je pense qu on peut faire confience a Fergie

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content d'entendre ca moi qui m'attendais quil revienne dici 1mois et2semaine voila que son sejour en blessure diminu tres bonne nouvelle

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ben ce sont des gens pas trés intelligents :D:P

 

Tu a raison Busbyboys Wayne n'est pas un humain mais une machine car il revient plus vite que prévu quand il est blessé contrairement à Saha :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans Téléfoot, ils passent la pub Nike où Wayne dessine une cible sur la caméra puis frappe de 20 mètres pile dedans... Ils y croyaient à fond, aucun trucage à les écouter... :rolleyes:

J'ai vu le making of de cette pub, il faudra que je la cherche. Et il fait 1 frappe entre la caméra et le support (un escabo), la seconde pareil, et la 3éme elle est dedans, et ça m'étonnerais, vu la vidéo(du making of bien sur) que ça soit un trucage ! Tout en étant Objectif ! J'aurais fait pareil pour Torres !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de Ferguson :" Rooney va bien il a commencé à courir, et il voulait même jouer contre Tottenham. Il pourrait être de retour dans 3 semaines"

 

Sky sports.com

 

Cet homme n'est pas un humain, c'est une machine !!

 

incroyable, donc d'ici 3 semaines on retrouvra notre duo Rooney Ronaldo

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle mais j'espère qu'il est sûr de lui, car c'est bizarre qu'il se soit rétabli si vite de sa fracture et donc j'ai peur qu'il ait un peu trop envie de rejouer et qu'il se reblesse. Normalement son pied devrait être encore fragile.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle mais j'espère qu'il est sûr de lui, car c'est bizarre qu'il se soit rétabli si vite de sa fracture et donc j'ai peur qu'il ait un peu trop envie de rejouer et qu'il se reblesse. Normalement son pied devrait être encore fragile.

 

d'accord avec toi fau pas prendre des risques, 2 mois c'est 2 mois, je prefere un Wayne en plain forme

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être que la blessure de Roo est moins grave que prevu ou alors sa guerison est plus rapide -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe et plus je me dis que offensivement il représente 90 % de notre efficacité si ce n'est à la finition mais dans la construction car c'est vraiment lui l'accélerateur de particule de l'équipe !!!!!!

 

Reviens nous vite ROO et en pleine forme

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...