Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

La protection du joueur est primordiale même si la souplesse soit en prendre un coup, ils n'ont qu'a se muscler ou bien avoir pendant toute leur carrière des blessures qui affecteront leurs niveaux. Les anciens ne se plaignaient pas et pourtant ils produisaient un beau football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu notre meilleur atout offensif pour deux mois et vous vous discerté sur les chaussures et les évolutions que l'on peux y apporter !!!!!!!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop nul!! :cry: on a vraiment besoin de luiiiiiiiiiii :cry:

 

 

il va revenir le tout c'est d'arriver à gerer la situation pedant cette absence !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 sa féé ch*** moi qui attender plus que les anglais vienne en suisse pour aller

voir leur match maintenand c fini l angleterre n'a plus aucune chansse de se

qualifier :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

 

Ca veut pas dire que l'Angleterre ne va pas se qualifier...Quant à l'absence de Rooney,cela sera aux autres joueurs de prendre leurs responsabilités et faire oublier son absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a perdu notre meilleur atout offensif pour deux mois et vous vous discerté sur les chaussures et les évolutions que l'on peux y apporter !!!!!!!!!!!!!!! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::unsure:

 

T'es sérieux ?

On parle d'une des causes potentielles des blessures qu'ont nos joueurs, quand la moitié de notre équipe sera décimée, j'aimerais bien voir si tu t'en moqueras autant des chaussures.

De toute façon Nike ne sera pas mis en cause, c'est trop gros et important pour eux surtout quand de nouvelles chaussures sont lancées sur le marché mais à mon avis, ça a un rôle dans ce qu'on voit comme blessure puisque la majorité des joueurs préfèrent des chaussures qui offrent de la vitesse et un meilleur toucher de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ?

On parle d'une des causes potentielles des blessures qu'ont nos joueurs, quand la moitié de notre équipe sera décimée, j'aimerais bien voir si tu t'en moqueras autant des chaussures.

De toute façon Nike ne sera pas mis en cause, c'est trop gros et important pour eux surtout quand de nouvelles chaussures sont lancées sur le marché mais à mon avis, ça a un rôle dans ce qu'on voit comme blessure puisque la majorité des joueurs préfèrent des chaussures qui offrent de la vitesse et un meilleur toucher de balle.

 

 

vous croyez pas que c'est juste la faute à pas de chance !!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 3ème fois en 3 ans qu'il se fait la même blessure au même pied... j'appelle pas ça la faute à pas de chance moi

 

 

bon, sinon, pour se remonter le moral :

http://www.dailymotion.com/tag/nike/video/...oneyhighenglish

(moi j'étais mort de rire devant la vidéo, ils sont trop cons les Dirty Sanchez :bj::ptdr: même si ça reprend du Jackass et Michael Youn, ils sont bons et marrants quand même)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sven-Goran Eriksson : il ya qu'un seul Rooney et personne ne peut le remplacer

rooneyDM1308_468x304.jpg

" Je ne connais pas combien match manquera Rooney pour l'Angleterre mais je suppose que Steve McClaren n'est pas heureux à ce sujet. c'est une trés mauvaise nouvelle pour l'Angleterre comme avant la coupe du monde 2006. "

" Naturellement l'Angleterre ont d'autres joueurs de qualité mais c'est un fait simple ...
dans ce pays vous n'avez pas deux Rooney, il ya un seulement.
"

" Il y a d'autres bons joueurs mais voilà Rooney est Rooney "

" Je me sens très triste pour Rooney, il a eu l'année dernière une bléssure semblables juste avant la coupe du monde. il n'a pas de chance et bien entendu cela est mauvais pour Manchester United et pour l'Angleterre. "


www.dailymail.co.uk

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va bientot revenir maisen attendant je suis tres optimiste pour Tevez il fera bien l'affaire.

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: cette video

 

Gentleman Sven :bj2: et il a raison quand même

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle video mais ca me fait vraiment une perturbation avec la blessure de notre Rooney

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien joueur de Ch£l$ki Michael Duberry demande pardon a Rooney


"C'était un accident."
" je le souhaite un trés bon rétablissements, et j'éspére qu'il reviendra le plus
vite possible ... pas simplement dans l'intéret de Manchester mais aussi de l'Angleterre.
"
"C'est tres difficile de se blésser , je parle de avec experience et surtout en 1ere journée c'est plus décevant et maintenant il fait face a une long période de réadaptation."
Duberry dit il qu'il n'a pas parlé avec Rooney directement mais il a passé ses meilleurs voeux de rétablissements par l'intermédiaire de Rio Ferdinand

MU.COM

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien joueur de Ch£l$ki Michael Duberry demande pardon a Rooney

"C'était un accident."

" je le souhaiet un trés bon rétablissements, et j'éspére qu'il reviendra le plus vite possible ... pas simplement dans l'intéret de Manchester mais aussi de l'Angleterre."

 

Duberry dit il qu'il n'a pas parlé avec Rooney directement mais il a passé sur ses meilleurs voeux de rétablissements par l'intermédiaire de Rio Ferdinand

 

MU.COM

C'est un beau geste ce qu'il a fait !! Ca fait plaisir d'entendre ça, on montre qu'il est conscient de ce qu'il a fait, meme si ce n'est qu'une blessure de 2mois et non de 6-8mois

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien joueur de Ch£l$ki Michael Duberry demande pardon a Rooney

"C'était un accident."

" je le souhaiet un trés bon rétablissements, et j'éspére qu'il reviendra le plus vite possible ... pas simplement dans l'intéret de Manchester mais aussi de l'Angleterre."

 

Duberry dit il qu'il n'a pas parlé avec Rooney directement mais il a passé sur ses meilleurs voeux de rétablissements par l'intermédiaire de Rio Ferdinand

 

MU.COM

Il me surprend je ne croyais pas qu'il allait demander pardon c'est un beau geste digne d'un bon footballer franchement je suis surprise!!!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui son geste est digne d'un grand footballeur, meme si sur l'action je trouve qu'il ne cherchait pas trop à avoir le ballon mais plutot le pied de rooney, mais bon dommage pour nous, et j'espere que Duberry aura à surveiller drogba contre chelski :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...