Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est comme ça, Marvin n'aimera jamais Rooney.

Sauf s'il a 100% de passes et de dribbles réussis sur l'ensemble de la saison. :)


Par contre s'il ne marque que deux buts il s'en fiche...normal

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est sa ta réponse? ouah je prefere te laisser dans ta jalousie :) Rooney a marqué United et on en parlera pendant des années surtout quand il va dépasser le record de Charlton. Je kifferai ce moment la ou peut être tu dira encore il loupe des contrôles, ralenti le jeu... Allez ciao cher ami footix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 15 dernières secondes de la vidéo, le but contre City en 2010 (la tête en Carling Cup) ... c'est triste n'empêche ce qui s'est produit autour de ce joueur, qu'on a tous adulé au moins une fois dans notre vie si on a supporté United avant 2011.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 15 dernières secondes de la vidéo, le but contre City en 2010 (la tête en Carling Cup) ... c'est triste n'empêche ce qui s'est produit autour de ce joueur, qu'on a tous adulé au moins une fois dans notre vie si on a supporté United avant 2011.

Un truc m'étonne chez ce joueur. Il est à 'ch***' ( y a quand même qq matchs ou il est bon, le dernier derby gagner en championnat et son doublé, sa phaseavant le match contre le Bayern la saison passé, sur qq matchs c'était le meilleur ), mais il arrive quand même à dépasser les Henry, Shearer il me semble au classement des meilleures buteurs. Imaginez ce que le Rooney de 2008 ferait aujourd'hui ..

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, à la base c'est un 9, et même si on dit qu'il est mauvais nul 0 et tout ce qu'on veut en 10, devant le but il est très adroit ça on peux pas le nier

 

d'ailleurs il avait débuté la saison comme ça avec VP et j'aurais préféré qu'il y reste , c'est dommage de l'avoir fait reculé, mais bon avec Falcao forcément on peux pas tout avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un domaine où il a gardé un niveau élevé, c'est bien dans la finition.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que t'allais dire dans le domaine de la bière, je m'attendais à une vanne.

Il supporte pas la pression.
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...