Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Omg, sa déclaration est énorme ! :wub:

 

Espérons qu'elle fasse un maximum de bruit.

Oui elle est énorme mais ne risque pas d'être pris trop au sérieux. D'une à cause du personnage très peu connu et influent dans le pays.

 

Mais il se trompe surtout Rooney n'est absolument pas personnel, il essaye de jouer le collectif mais très mal.

 

Ça passera inaperçue comme d'hab. Il a toujours droit à une attaque la veille d'un match de la sélection et n'a pas l'air d'y faire très attention au vue ses performances.

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est pas personnel. Sur le terrain en tout cas. Le gars se trompe sur ce point.

Par contre, les com de sofoot qui disent qu'il court partout sur le terrain, ça je dis non. (je parle pas spécifiquement des commentaires sur cet article)

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est pas personnel. Sur le terrain en tout cas. Le gars se trompe sur ce point.

Par contre, les com de sofoot qui disent qu'il court partout sur le terrain, ça je dis non. (je parle pas spécifiquement des commentaires sur cet article)

C'était y a longtemps ça. Ça me fait toujours sourire quand je lis des commentaires disant que ROONEY court partout et qu'il se donne beaucoup sur un terrain. Alors que depuis quelques temps déjà ce n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde ce match, même moi qui rate jamais un match des Three Lions, j'trouve qu'ils n'en valent pas la peine.

 

Peut-être un fan-boy par-ci te fera un petit topo.

https://vine.co/v/OuAHUlaibD3

Je te laisse voir ça... C'était ce soir. Je pense qu'on peut supposer qu'il fait un match effroyable techniquement (again...)

  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mate le match, vu la 1ere mi temps que ce soit de Rooney ou l'équipe complète, je dois aimer être sado maso pour mater la 2nd

y a strictement RIEN eu

 

ps: celui qui a fait le gif de la transversale foiré devrait mettre celle qu'il a fait 10min avant

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il continue sur sa lignée :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains osent regarder angleterre-norvege au lieu de allemagne-argentine... :blink:

 

Oui les True Reds.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué donc c'est un bon match. Il est décisif. Jrigole.

Y'en a qui le diront sans rigoler.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 1-0 sur péno. Il a explosé les filets, dommage qu'il garde ce dosage sur ses passes. :P

https://vine.co/v/OuAE5O3Iz9W

 

 

Pouah la patate qu'il colle. Même avec trois Neuer ça rentre.

 

Sinon je n'ai pas vu son match, mais bon, je n'espère plus qu'il fasse un bon match depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...