Shrek Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ROO n'est pas dans le trio parceque pour moi il mérite autan un podium qu'un plomb ... il arrive toujours pas à se métriser et on a encore failli finir a 10 ... merci l'arbitre d'avoir été gentil je ne vois pas ou est le probleme des joueurs comme scholes ou anciennement Roy Keane n'ont jamais su se maitriser et puis à t'on vraiment envie qu'il se calme completement ? qu'il devienne un joueur conformiste ? je dis pas mettre un coup de pied dans la gueule d'un adversaire, mais son côté enervé et rustre, sans ca, il perd un peu de son charme Wayne... Moi j'ai pas forcement envie qu'il se calme completement, juste assez pour ne pas se faire expulser c'est tout... c'est un joueur avec du caractère et instinctif, comme le sont pratiquement toutes les legendes du club... Je suis d'accord avec toi ! des joueurs avec ce caractère là c'est aussi "beau" à voir ! c'est comme si tu interdisais à Smith ou a Gattuso de ne plus tacler ..... Tant que Wayne ne se prend pas de Rouge moi ça me derange absolument pas qu'il s'énerve comme ça parfois ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ROO n'est pas dans le trio parceque pour moi il mérite autan un podium qu'un plomb ... il arrive toujours pas à se métriser et on a encore failli finir a 10 ... merci l'arbitre d'avoir été gentil je ne vois pas ou est le probleme des joueurs comme scholes ou anciennement Roy Keane n'ont jamais su se maitriser et puis à t'on vraiment envie qu'il se calme completement ? qu'il devienne un joueur conformiste ? je dis pas mettre un coup de pied dans la gueule d'un adversaire, mais son côté enervé et rustre, sans ca, il perd un peu de son charme Wayne... Moi j'ai pas forcement envie qu'il se calme completement, juste assez pour ne pas se faire expulser c'est tout... c'est un joueur avec du caractère et instinctif, comme le sont pratiquement toutes les legendes du club... Je suis d'accord avec toi ! des joueurs avec ce caractère là c'est aussi "beau" à voir ! c'est comme si tu interdisais à Smith ou a Gattuso de ne plus tacler ..... Tant que Wayne ne se prend pas de Rouge moi ça me derange absolument pas qu'il s'énerve comme ça parfois ..... oui mais le rouge va finir pas tomber et le destin fera que ce sera lors d'un match important. Faut qu'il arrete si il rate un drible de tabasser les jambes du defenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mais il tabasse pas ! d'ou tu sors ca, on a l'impression que c'est Boulahrouz le mec ! Je dis juste que sa force de caractère et le fait qu'il puisse partir au quart de tour, ajouté à la hargne sur le terrain, moi je lui reproche pas... Ca renforce le personnage, evidemnent qu'il faut que ca reste soft, mais c'est aussi ce qu'on aime chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ca renforce le personnage peut etre... c'est vrai que tabasser est un mot trop fort mais rien qu'hier il perd le ballon 1ere chose il tacle violeemnt son adversaire c'est justre un exemple je pourrais t'en sortir plein mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui evidemnent ce genre de gestes n'est pas excusable, j'suis d'accord... Mais c'est son côté chien fou, je serais le premier à gueuler si il nous fait ca en finale de de Ldc et qu'il se fait expulser... Seulement je serais aussi très decu de voir cet aspect de lui disparaitre, pour devenir un joueur lisse et sans relief C'est tout le paradoxe des joueurs comme Wayne, Keano ou Canto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je suis tout a fait d'accord c'est un joueur de caractere mais il faut qu'il connaisse ses limites.J'etais venere contre scholes contre liverpool et j'espere que roo ne fera pas des conneries comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 rooney je l aime bien mais je trouve dejà depuis un certain temps qu il cherche trop le beau geste et qu il manque de tranchant dans les 16 derniers mettrent pcq certes il a mis 20 buts depuis le début de la saison mais il aurait pu en mettre au moins trente avec tt les occas qu il a. C'est le domaine ou il doit progresser, il ne peut pas être parfait à 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ferguson l'à sans doute déjà beaucoup aider a mon avis puisqu'il arrive quand même plus à se maitriser qu'au début même si hier en première mi temps il était fou. Espérons qu'il fera encore des efforts pour se concentrer principalement sur son jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est un buffle!!! montez lui dessus il vous escalade deux fois! sa force est dans la soudaineté et l'opportunisme de ses frappes, il est en + pour un joueur de son calibre tres technique, ce genre de joueur on les voit surtout milieu défensifs! a croire que roy keane a changé de poste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 son carachetere aporte aussi une certaine image de "puissance" a l equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je vois pas en quoi Rooney manque de tranchant, il a marqué lors des 3 derniers matchs... Que demande le peuple? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 le problème Moyes-Rooney continue Moyes réclame une somme de £300,000 (dommages et intérêt) après l'accusation de son ancien joueur Rooney a accuser dans son autobiographie -My Story So far- Moyes d'étre le commendataire et finalement responsable du transfert £27million de Rooney vers Manchester en 2004. il a ajouter aussi que Moyes étais prêt a quitter Everton après que les journaux ont dévoiler ca liaison avec des prostitues http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2077354,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Match de chiote de la petite anglaise ce soir. Je l'aime bien mais ce soir il est retomber dans ses travers devant le but où il fut incapable de cadrer. 10 tres bonne premiere minutes et puis s'en vont ! Faut absolument pas repeter ce genre de match face a Milan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Il a quand meme provoqué le but mais bon comparer a d'habitude il etait de beaucoup inférieur a son niveau. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pas efficace surtout. On l'a vu souvent mais il a tout raté ou presque un peu comme CR. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 sa dernière action où il veut la mettre en lucarne au premier poteau alors que le reste du but lui est ouvert, c'est clair que c'est abusé, c'était la balle de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 D'ailleurs sur cette action, j'ai cru qu'il y avait but. Alors j'ai guelé et j'ai couru dans tout l'appartement... le retour à la realité fut cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 En plus il avait la victoire au bout tu pied All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il faut dire qu'en ce moment on a tellement pas de solution de rechange que bon ... meme dans un jour sans les 2 restent sur le terrain a se crever pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Compté combien Rooney a de match dans les pattes...Ca doit etre dur aussi physiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c est vrai qu il n aurra pas arreter cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c'est vrais que c'est dommage mais bon l'idée etait vraiment pas mal car normalement il aurait du tirer à gauche et lui il tire à droite dommage sa n'a pas marcher jesper qu'il se rattrapera demain pour vraiment debloquer sont conteur en ligue des champions... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Le pauvre, il doit marquer combien de buts pour débloquer son conteur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ben il avait quand meme plus marque depuis 2004 avant rome en LDC on s etonne que l annee derniere ca a pas ete mais bon quand tu vois que rooney et ronaldo en ont meme pas mis un a eu deux en LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 oui mais en mm temps jladore mais faut dire qu'il cherche pas simple fallait pas trop sla jouer en des moments ou il faut absolument marquer faut tirer pas chercher à lober lol mais en mm temps si on gagnait on aura tt de mm dit "ohh belle tentative" mais bon shell"sea a fait match nul alors c deja ca...vivement quil bombarde dida... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés