Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

çà aurait servit à quoi de le prolonger alors?...Van Gaal on l'aime bien mais là il commence mal, il ne voit pas Welbeck,carrick,smalling,fletcher,young...et il veut nous ramener qui? Robben? Non mais c'est vraiment la pagaille à United en ce moment,il n'y a donc personne de grand dans ce club?... :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/271385/rooney-ne-remettra-sans-doute-plus-les-pieds-a-manchester-united

 

Quand on construit une équipe c'est bien autour d'une personne ou d'un groupe de joueurs clés au club,rooney,van persie,mata et kagawa sont de vrais piliers (surtout les deux premiers cités) sur qui on doit se reposer,on va pas devenir le PSG de l'angleterre ou faire comme nos voisins de city


...à cette allure même la saison prochaine je la vois en noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il pourra jouer ce soir, sinon je ne donne pas cher de notre peau face aux redoutables Tigers.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs préférés:Vidic Jones Fellaini Rooney

 

 

 

 

:D

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il pourra jouer ce soir, sinon je ne donne pas cher de notre peau face aux redoutables Tigers.

Avec ce ce qu'on a vecu cette saison,je crois que la peau on ne la plus! :lol: ...J'ai cru lire quelque part qu'il serait toujours indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit Marvin

Non mais sérieusement. Tu penses convaincre quelqu'un ou c'est juste un troll ?

 

Non parce que là, c'est comme si je disais que Matuidi était super fort parce que une fois le PSG a perdu sans lui.

 

Même au PMU on analyse plus le football de cette manière.

 

C'est comme si je te disais qu'on allait jamais battre Crystal Palace parce qu'ils ont pas perdu contre Liverpool et que nous si.

 

C'est même pas primaire comme raisonnement, c'est primitif.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de rêver ou Rooney qui a signé un contrat de 5ans je crois il y a a peine quelques mois, va finalement partir cet été si Van Gaal vient...

ça sera surement le dernier été ou il va faire son cinéma... ras le c** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le c** de ce mec.... ==> ROONEY OUT !

Va au paris sg, là tu pourras faire ton capricieux et avoir tout l'argent que tu veux et rien foutre sur le terrain....
Quelle gloire quand il va twitter : " j'ai fait un hat-trick face à Evian"

J'espère qu'il n'ira pas au Real en tout cas, dans le sens où j'aime Ronaldo :)....et que j'ai pas envie de voir Rooney Wood, "prince des voleurs"
et deuxième raison... est que cela fera un joueur de plus qui irai la-bas ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Wood? Mais oui, quand il vole des points aux adversaires...

Je ne suis pas pour un départ de Rooney, encore une fois, juste une prise de conscience du mec. Et je suis sûr que s'il ne se les bouge pas sur le terrain, le futur manager saura le lui signifier.

A moins qu'il n'y ait une omerta chez les dirigeants. Parce que c'est une sacrée vitrine ce Wayne...

 

si cet hiver il n'a pas fait preuve d'amour et d'envie, je viendrai posté des out, peut-être.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Wood " prince des voleurs", c'est en rapport à son salaire totalement injustifié.

Pourquoi attendre l'hiver pour ca ?.... on sait que le psg, bayern, real , (chelsea qui sait), on un oeil sur lui... et bien qu'on s'en débarasse avant de le vendre10-15 millions de moins....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi espérer en vain son départ ? On sait tous qu'il restera ici très longtemps, jusqu'à battre les records des plus grands et en faire parti :D

 

Je vous rappel que dans son contrat qui prend fin en 2019 il aura un rôle d'ambassadeur au sein du club.

 

Et même si ces derniers mois il est pas au top au niveau du jeu, c'est les statistiques qui traversent les années sans prendre une ride... On se souviendra de Rooney comme un petit précoce qui aura tout explosé, pas de son jeu à 29 ans passés.

 

Imaginez 4 secs, Sir Wayne Rooney à 70 ans dans les tribunes à la place de Charlton et SAF... HAHAHAHA :D :D :D

 

On a la chance inouïe d'avoir RVP ET Rooney et on se plaint, allant même jusqu'à vouloir se séparer de l'un ou l'autre.. Vous êtes sérieux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si LVG se ramène, reste à voir qui des deux jouera. Parce qu'apparemment ce serait soit un 4231 ou un 433, donc ça m'étonnerait qu'on voit les deux jouer ensemble comme sous SAF ou Moyes. Surtout que LVG va bien voir que Rooney en 10 c'est pas une bonne idée. A moins qu'il arrive à le coacher comme il faut à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que LvG va lui faire retrouver sa précision technique.

 

C'est vrai qu'on met beaucoup de chose sur le dos de Rooney, maintenant tout n'est certainement pas de sa faute.

On sait désormais de manière certaine qu'il ne pourra plus allier précision technique et énorme activité, comme il le faisait, sa condition physique ne lui permet pas, et désormais plus personne de sensé.

Dans le style de jeu de Moyes, et même de Ferguson, on lui demandait de conserver son activité, quitte à sacrifier sa technique.

J'espère que LvG lui demandera l'inverse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on rêve un peu trop, LVG va évidemment s'appuyer sur Rooney et Van Persie. On émet trop de fantasmes à l'idée de voir enfin un système différent avec les joueurs adéquats. Mais aussi sévère soit-il je vois pas LVG prendre une décision aussi radicale que de mettre Rooney sur le banc. J'aimerais croire à cette hypothèse mais j'y ai cru aussi à l'arrivée de Moyes.

 

Pour l'instant j'arrive pas à penser que Louis sera capable de séparer de Rooney ou même de le faire jouer un rôle moindre. J'attends de voir mais pour l'instant je reste dubitatif car tout le monde au club souhaite voir Rooney et RVP évoluer ensemble. C'est dans la tête de tout le monde.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...