Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et bien moi oui c'est ce que j'attends de Rooney, on le vend comme un top player alors qu'en fait c'est juste un bon joueur de PL c'est ça que je dois comprendre si je vous écoute?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ma remarque débile .. J'ai précisé que c'etait mon avis subjectif t'es en droit d'en penser ce que tu veux. Mais glisser : on aurait eu Kagawa en 10 etc etc limite on aurait été champion quand je vois ton avatar, ben je trouve ta remarque tout aussi débile et autant objective que la mienne .. Bref d'ailleurs Kagawa il a beaucoup moins prouvé que Rooney, cette saison et avant, en 10 ou pas, et il a été transparent de nombreuses fois mais vous semblez l'oublier ça aussi

C'est dur pour les autres de prouver quelque chose quand Rooney est titulaire 90% du temps dans leur zone.

Malgré tout les plus beaux matchs en terme de créativité cette saison ont été ceux avec Mata et Kagawa à la baguette, et Rooney plus haut.

Ceux avec Rooney à la baguette c'était faible voir très faible en terme de créativité.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un top player.

Mais Ronaldo et Messi c'est pas des top players c'est au dessus et tu le sais très bien ..

Rooney pour moi il est au niveau de Zlatan RVP Cavani Falcao etc .. Tous dans un style différent bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ma remarque débile .. J'ai précisé que c'etait mon avis subjectif t'es en droit d'en penser ce que tu veux. Mais glisser : on aurait eu Kagawa en 10 etc etc limite on aurait été champion quand je vois ton avatar, ben je trouve ta remarque tout aussi débile et autant objective que la mienne .. Bref d'ailleurs Kagawa il a beaucoup moins prouvé que Rooney, cette saison et avant, en 10 ou pas, et il a été transparent de nombreuses fois mais vous semblez l'oublier ça aussi

 

Où est-ce que j'ai dit qu'avec Kagawa on aurait été champions ??

 

Rien ne nous prouve qu'on aurait fait mieux ou pire sans Rooney cette saison.

 

Voilà ce que j'ai dit. Va pas chercher midi à quatorze heures. ;)

 

Pour terminer le HS, oui tu as raison concernant Kagawa. On est dans le droit d'attendre bien plus de lui. Mais n'oublions pas qu'il a essentiellement joué sur le côté gauche alors qu'il avait énorme dans l'axe (au Borussia) et d'ailleurs sur les quelques fois qu'on l'a vu plus au centre chez nous il a quand même été bien meilleur qu'à gauche.

Je ne le suis cherche pas des excuses, mais force est de constaté qu'il avait brillé au BVB en jouant dans l'axe et pas sur l'aile. Si on a l'a recruté pour le faire jouer en tant qu'ailier c'est nous les fautifs d'abord.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il fait une saison moyenne (c'est pas la première) très en deça de ce que l'on peut attendre d'un joueur de ce standard, on est d'accord.

Oui, une saison moyenne j'ai jamais dit le contraire.

 

Sinon comparer Messi & CR7 à Rooney est d'une rare malhonnêteté. J'espère que vous ne considérez pas qu'on ne peut pas définir un joueur comme étant excellent à partir du moment où celui-ci n'atteint pas la régularité de ces deux joueurs (ces dernières années) ainsi que leurs prouesses statistiques? Sinon 90 % des légendes de ce sport n'en sont pas.

 

On est d'accord que ces deux joueurs sont des extraterrestres qui sont en train de marquer notre époque et se servir d'eux comme éléments de comparaison c'est vraiment hardcore...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Man Utd je suis d'accord avec toi sur ton dernier post, Kagawa on l'a jamais mit en situation de confort.

Est ce que c'est Rooney le responsable ? Rooney il mérite de jouer je suis désolé.

Maintenant pour moi c'est possible de faire une place à Kagawa sans le foutre à gauche non plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Man Utd je suis d'accord avec toi sur ton dernier post, Kagawa on l'a jamais mit en situation de confort.

Est ce que c'est Rooney le responsable ? Rooney il mérite de jouer je suis désolé.

Maintenant pour moi c'est possible de faire une place à Kagawa sans le foutre à gauche non plus ..

Donc pourquoi juger ceux qui attende plus de Rooney, alors que tu dis qu'on le met dans les meilleures dispositions, contrairement à d'autres ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom4 j'ai deja argumenté Rooney c'est un top player au meme titre que d'autres. Messi et Ronaldo c'est des extraterrestres.

Rooney prends ses stats depuis 10 ans difficile de dire que c'est pas un top player qui tire sans cesse son equipe vers le haut. Il sait tout faire marquer placer se deplacer orienter et meme defendre et puis techniquement c'est fort. Maintenant ca lui arrive d'etre moche sur certains matchs .. Oui mais rarement et avec un autre contexte et un autre United. Il est de moins en moins irregulier, m'est avis

Pj il n'attende pas plus de Rooney .. Ils le font passer pour une sous-m**** c'est different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pourquoi juger ceux qui attende plus de Rooney, alors que tu dis qu'on le met dans les meilleures dispositions, contrairement à d'autres ?

dans les meilleures conditions pas vraiment puisque les joueurs qui jouent autour de lui sont pire que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Man Utd je suis d'accord avec toi sur ton dernier post, Kagawa on l'a jamais mit en situation de confort.

Est ce que c'est Rooney le responsable ? Rooney il mérite de jouer je suis désolé.

Maintenant pour moi c'est possible de faire une place à Kagawa sans le foutre à gauche non plus ..

 

Oui et non.

Quand on te dit de jouer en tant que 9 et que tu décroches tout le temps en empêchant les autres derrière toi de bien faire leur travail bah oui Rooney en est responsable quand même. Tout comme quand il veut jouer même s'il n'est pas à 100%. Il doit aussi savoir faire confiance à ses coéquipiers quand il le faut au lieu de pénaliser involontairement l'équipe en jouant à 50%.

 

SAF et Moyes sont également responsables car c'est SAF qui est allé le chercher alors qu'il "avait" Rooney pour jouer derrière l'attaquant. Il est fautif pour être allé chercher un joueur axial pour le faire jouer essentiellement sur les côtés. Moyes est responsable, parce qu'il n'a pas eu les couilles (comme l'avait eu SAF la saison dernière) pour ne pas céder aux caprices de Rooney.

 

SInon ouais, on peut essayer avec Mata et Kagawa derrière Rooney en pointe, sauf que personnellement j'ai une préférence pour RVP.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non c'est un top player.

Mais Ronaldo et Messi c'est pas des top players c'est au dessus et tu le sais très bien ..

Rooney pour moi il est au niveau de Zlatan RVP Cavani Falcao etc .. Tous dans un style différent bien sur

 

 

Et pourquoi c'est si dur pour toi de mettre Benzema dans la même catégorie que ces personnes ? Sachant qu'en plus Benzema est plus précoce que certains cités.

 

 

Rooney fait une meilleure saison que Falcao, une saison kif kif avec Cavani, une meilleure saison que VP.

 

Zlatan et Benzema font une bien meilleure saison que tous les cités... après à voir si ça tient pour le francais

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les meilleures conditions pas vraiment puisque les joueurs qui jouent autour de lui sont pire que lui

Non, à la baguette Mata et Kagawa c'est mieux que Rooney, sur un côté les 2 cités sont sous employés, donc Rooney en position axiale est mis dans les meilleures dispositions au détriment d'autres joueurs(Mata, Kagawa, Welbeck, Hernandez ...).

 

Je demande seulement une concurrence saine, et de plus grandes performances également de la part de Rooney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, honnêtement c'est un très bon joueur mais je le mettrai encore un cran en dessous d'eux, déjà parce que cette bonne saison et la première depuis pas mal de temps et pour moi c'est encore un peu tôt et j'attends de voir ce qu'il fait en CDM et la saison prochaine voir si il est dans la continuité. En tout cas j'ai pas dit que c'etait une buse loin de la mais décreter qu'il est archi superieur a Rooney, non. En tout cas il a le potentiel pour etre top player et il l'a toujours eu. D'ailleurs c'est recevable que certains le considerent deja comme tel. C'est subjectif encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romney lui a aussi a déjà joué sur un côté au détriment de Ronaldo ou autre et il se plaignait pas et personne le plaignait et il était très bon

Oui à ce moment là je le trouvais très bon. Il n'avait pas non plus le costume (trop grand pour lui) de leader à ce moment là ;)

 

Je l'ai dit et redit, ce n'est même pas de sa faute en fait, le club a voulu en faire notre îcone, alors qu'il n'en a pas les épaules.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour moi tu consideres pas le niveau d'un joueur sur une saison ou encore pire un match. Pour moi dire que Zlatan fait une meilleure saison que tous les cités. Oui c'est vrai mais c'est pas un argument pour dire qu'il leur est supérieur. Ca fait des annees et des annees qu'ils sont dans le circuit tous

Desole de pas citer les posts auxquels je reponds je suis sur le telephone c'est un peu la m****. Je suis conscient que ca rend le topic un peu illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si il y a bien un joueur qui doit craindre l'arrivée d'un Van Gaal, c'est bien lui. Si le batave instaure une concurrence saine entre nos offensifs (en gros que tous un moment ou un autre suivant l'état de forme ou la tactique goûtent au banc), je ne donne pas longtemps, avant de voir des étincelles entrent Van Gaal et Rooney. J'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooooooooooooo lol. J'espère qu'on va le vendre prochainement pour arrêter cette supercherie (j'parle de Phil Jones, ça vaut aussi le coup pour Wazza).

Concernant Rooney, remember l'année 2011 et vous verrez qu'il est loin et loin, regardez des images de lui et faites la comparaison, 40% de graisses en plus. Faut pas s'entêter à lui trouver des qualités qu'il a perdu au fil des années, un gâchis d'un tel talent, c'est normal, après tout, ça fait parti du gène britannique.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

D'ailleurs pour moi tu consideres pas le niveau d'un joueur sur une saison ou encore pire un match. Pour moi dire que Zlatan fait une meilleure saison que tous les cités. Oui c'est vrai mais c'est pas un argument pour dire qu'il leur est supérieur. Ca fait des annees et des annees qu'ils sont dans le circuit tous

 

 

Ok alors allons y.

 

Pour info Karim c'est deux énormes saisons ces 3 dernières années, il a actuellement 26 ans. A 24 ans il fait déjà aprti des meilleurs attaquants du monde, à 25 ans il fait une saison très moyenne avec notamment cette période de decrochage total et de surpoids, mauvais en edf moyen au Real. A 25-26 ans c'est la saison d'aujourd'hui.

 

 

A lyon à 19 ans, meilleur joueur de ligue 1, 20 buts. C'est pas le même poste, mais il est + influent que Eden Hazard au même âge. Il porte l'OL sur ses épaules. (avant c'est la découverte L, et 1but/match chez les jeunes). C'est lui qui crucifie United.

A 20-21 ans il marque 17-18 buts en l1 et 5 buts en ligue des champions, en jouant ailier et non attaquant. Il est nominé pour le BO, à 20-21 ans.

 

Il signe au real en tant que star à 21-22 ans... Sa première année est très mitigée, Higuain lui barre la route. Karim a d'ailleurs pas mal de blessures mais surtout ne parle pas un mot d'espagnol, et a du mal à se faire comprendre. Il se fait deja sifflé.. Il termine à 8 buts sa premiere année.

 

L'année suivante toujours barré par Higuain, dès que ce dernier se blesse il fait 19 buts en 25 matchs et finit à 26 buts... là il a 22 ans

A 23-24 c'est sa meilleure saison, tjr au real, ds le jeu et statistiquement, 32 buts 12 passes décisives pour les amateurs de stats. Le real est champion , comme par hasard. L'homme des clasicos

A 24-25 c'est le doute, irrégulier, parfois mauvais, parfois moyen, rarement bon. alruud en profite pour lui dire tout son amour lors des matchs de la france :P . Une mauvaise saison de Benzema c'est 20 buts 17 passes, un peu le rendement de Rooney cette saison. Et je peux te dire qu'on a ralé sur Benzema. Toujours au real madrid...

 

Et là actuellement il a la saison qu'on lui connait.

Pour info c'est le francais qui a le + marqué dans les clasicos. Il a aussi dépassé les 100 buts au real. Il a été nommé 4 fois pour le BO, il est le 2eme meilleur buteur francais de l'histoire de la CL.

 

Et il n'a que 26 ans, tout recemment (en decembre).

Sa carrière est bien meilleure que la plupart des attaquants que tu as cité. Et son niveau aujourd'hui est meilleur que les attaquants cités, sauf Ibra. Il a encore de bonnes années devant lui. Vous parliez precoce ? En voila un précoce, sous coté comme jamais chez les francophones, tout ça parce qu'il est passé à côté l'année derniere avec l'edf. Ralala.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non, je te dis que Rooney et Benzema sont comparables, et qu'à âge égal l'un n'a franchement pas prouvé plus que l'autre. Rooney était de plus bien plus précoce et prometteur, il était + vif. On en attendait enormement de sa part. Il avait un meilleur physique aussi, était + rapide. Physiquement il a 20 longueurs d'avance sur le français.

 

Je te dis aussi qu'actuellement le français est largement meilleur que l'anglais qui a fait une saison mauvaise. Disons moyenne, avec de grands matchs et des matchs bien bidons.

Vous parlez beaucoup de stats, mais statistiquement à part sa premiere année au Real benzema a toujours mieux fait que Rooney. Il ne participait pas moins au jeu.
Si on fait le même b oulot sur Rooney, ce qu'on voit c'est que Benzema fait mieux, tout simplement. Et que les deux peuvent être qualifiés d'irrégulier, sauf que si l'année prochaine le français fait une grosse saison, cette qualification elle tombe.

 

 

Lorsque le benzema fait 20 buts 20 passes on souleve la mauvaise saison, lorsque le dit pour Rooney, vous nous parlez de ses stats. C'est bidon

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...