Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oui Benzema fait une bonne saison et alors ? Désolé mais pour moi il est pas plus fort que Rooney c'est aussi simple que ça, fin faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre que Benzema il profite essentiellement du boulot de Bale Ronaldo et consort. Benzema il fait le taf je dis pas le contraire mais il est pas stratosphérique d'ailleurs il y a une saison au Real ou il avait bien plus marqué que cette année donc le talent de Benzema on le connait tous mais meilleur que Rooney non voila c'est mon opinion mais excusez nous grands pretres du football moderne ayant la science infuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney moins fort et tranchant que benzema... Hahaha ! Il le tue dans tout les compartiments , c tout .. Rien à ajouter . Un débat complètement dingue ... Jamais vu ça , benzema est à la conclusion d'actions de cristiano , gareth etc , il fait quelques belles actions dans certains matchs mais rooney .. Rooney quoi .. Le mec qui est la au milieu , en défense en attaques , sur les ailes blessé ou pas . Qui te plante un magnifique but chaque année etc . Je parle sans être fan de l'un ou l'autre je m'en fou je compare se que je vois c est tout . Après dire du bien ou du mal de rooney j'ai vu que c'était pas bien vu ici ^^ mais moi je parle de deux footballeur c est tout . Rooney meilleur que benzema , c est tout , tout le monde le sais

 

Concrètement ça prouve quoi ? Le mec se défonce sûrement plus que Benzema, mais en quoi ça prouve qu'il est meilleur que Benzema ? À ce que je sache il faut regarder les prestations des joueurs pour dire lequel est le meilleur et non regarder avec qui il joue par exemple ou prendre en compte le nombre de km qu'ils font. Rooney est comme ça, il décroche beaucoup pour donner un coup de main à l'équipe, ça parait louable et positive dans un premier temps sauf que des fois le fait de décrocher trop peut te faire perdre un match. Son dernier match contre Everton le prouve assez bien. Il est mis en attaque, mais comme il décrochait tout le temps il ne restait plus personne devant et Mata & Kagawa n'avait personne à qui faire la passe devant parce que justement Rooney ne faisait pas son boulot.

 

M'enfin ce topic est devenu tellement du n'importe quoi et ce genre de commentaire le pourrit encore plus.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait j'ai pas vu avant de poster mais ManUtd25 t'as un peu résumé le truc, voila jpartage ton avis.

Ya que les fans de Utd pour être aveugle vous dites moi je trouve que ya que les fans de Utd pour trouver que Rooney est une chiffe molle et qu'il est limite moins doué que Jérémy Aliadière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dube

 

Comme il faudrait être aveugle pour ne pas avouer qu'il a été bon dans beaucoup de matchs de la saison. Le manque de nuance de part et d'autre pour diverses raisons empêche malheureusement la discussion dans le foutoir qu'est devenu ce topic.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un attaquant, quand il joue 9 comme face a Everton ou le Bayern il ne doit pas décrocher, Personne ne lui demande de revenir au milieu ou en défense, Contre le Bayern il nous coute le match clairement, Le Rooney de 2004-2008 est bien loin, Il n'aura plus jamais ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Juste le fait de lire " rooney le tue dans tous les compartiments", il n'y a même plus besoin d'aller plus loin. On a craqué nos slips, mais en tout cas, nous les matchs on se les tape chaque semaine sans exception pour se faire notre avis. Pour vous je le pose beaucoup de questions.

 

Je vois pas en quoi ça vous dérange de dire que karim est un meilleur joueur que rooney ? Vous l'aimez ce rooney tout pourri de cette saison ? Il est ou le perfectionnisme mancucien ? Si vous kiffez rooney acceptez le donc avec ses défauts, pourquoi réécrire l'histoire. Bref j'me casse de ce topic imbuvable :P

 

 

Don: beaucoup de matchs, ça dépend de ton critère de " beaucoup". Beaucoup de match c'est plus du trois quart. C'est faux

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais contre le Bayern heureusement qu'on passe pas les gars bordel on s'en serait pris 12 au cumulé contre le Real. Et j'avoue qu'il a été dégueu contre le Bayern Rooney arretez de croire qu'on est des groupies ou jsais pas quoi mais des fois faut aussi ne pas tomber dans l'extreme. Enlevez Rooney de l'equipe cette saison et on est pas 7ème mais bien plus bas .. Fin c'est mon avis il engage que moi, continuez à tailler à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faudrait être aveugle pour ne pas avouer qu'il a été bon dans beaucoup de matchs de la saison. Le manque de nuance de part et d'autre pour diverses raisons empêche malheureusement la discussion dans le foutoir qu'est devenu ce topic.

 

Mais bordel, je l'ai déjà dit qu'il a été bon cette saison. Je n'ai pas dit qu'il a été mauvais. Je n'ai aucun problème à dire qu'il est un de nos meilleurs joueurs cette saison avec De Gea (ça aussi je l'ai déjà dit plusieurs fois). Il a été pas mal décisif, personne ne le conteste. Mais il faut quand même avouer qu'il performe au-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur comme lui. Il faut aussi admettre qu'il a parfois été très mauvais cette saison. Il a fait une bonne petite saison, mais sans plus. Il a déjà fait beaucoup mieux.

 

Benzema est meilleur que lui sur cette saison, le mec est super régulier contrairement à Wayne. Mais bon, c'est vrai il joue avec Ronaldo et Bale donc du coup il n'a aucun mérite et Rooney qui joue partout est un génie, j'ai compris.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le fait de lire " rooney le tue dans tous les compartiments", il n'y a même plus besoin d'aller plus loin. On a craqué nos slips, mais en tout cas, nous les matchs on se les tape chaque semaine sans exception pour se faire notre avis. Pour vous je le pose beaucoup de questions.

 

Je vois pas en quoi ça vous dérange de dire que karim est un meilleur joueur que rooney ? Vous l'aimez ce rooney tout pourri de cette saison ? Il est ou le perfectionnisme mancucien ? Si vous kiffez rooney acceptez le donc avec ses défauts, pourquoi réécrire l'histoire. Bref j'me casse de ce topic imbuvable :P

 

 

Don: beaucoup de matchs, ça dépend de ton critère de " beaucoup". Beaucoup de match c'est plus du trois quart. C'est faux

Je juge quoi qu'il arrive sa saison moyenne. Si tu veux "beaucoup" est mal approprié. Tout comme le "bidon" que tu as employé pour définir sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c 0,62 buts et 0,37 passe dèc toutes les 90 minutes en PL cette saison

 

il est à la conclusion ou à la dernière passe de quasi 50% de nos buts en championnat

 

en CL c 0,67 buts toutes les 90 minutes

 

il a été notre meilleur joueur de champ en 2013-2014, et bizarrement et il est le seul à en prendre plein la gueule

 

si un jeune attaquant anglais de 21 ans avait réalisé sa saison quelque part en PL (et ce avec ces défaillances, ces pertes de balles et ces 2 matchs tout pourri contre le Bayern et je sais plu qui) il aurait été élu meilleur espoir et vendu 50M à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un dernier mot, la difference entre la reussite de ce Real et la faillite de ce Utd c'est pas la diff entre RVP Rooney Mata Kagawa et Benzema Ronaldo Bale Di Maria Isco

Mais plutot celle entre Vidic Ferdinand Jones Smalling Evra Rafael et Pepe Ramos Varane Marcelo Coentrão Carvajal ou encore de FELLAINI CARRICK FLETCHER CLEVERLEY et ALONSO MODRIC d'ailleurs à eux deux ils te bouffent le reste. Bref nous on a plus une grande équipe, c'est pas : LA FAUTE DU MECHANT ROONEY QU'IL EST TOUT GRAS EN PLUS, ça fait des années que le milieu est pas assez fourni (rappel de Scholes en catastrophe) et la défense est plus au niveau, ça c'est un peu plus récent mais ils sont pas éternels derriere .. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a pas 21 ans et ça fait presque 10 ans qu'il joue au foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il a été mauvais cette saison se que je ne trouve pas forcément vu le contexte , oui il a pas mis 30 buts , oui il a pas tapé des pointes de 40 mètres en sprint tous les matchs , y'a plein de choses à dire , mais à se compte la faut s en prendre à tout le monde , nan rooney c est une petite bombe il lui faut des bons gars autour de lui , un manager papa poule et il est au top , c est resté un gamin rooney , il veux jouer tout les matchs même blessé , des qu'on lui dit que c est la deuxième pointe de MU il se vexe , c est un gamin , van Gaal c est deux scénarios pour rooney soit il l'accepte et il fait tout pour le rendre fier , soit c est l'inverse il pète un câble mais peu probable .. Mais on verra bien .. Ça va le rebooster de changer d'air ( giggs , coupe du monde , vacance , nouvelles recrues ) au top il va être "mon gros sac " hahaha =p je dis ça parce que j'ai lu que vous disiez qu'il était trop gros pour jouer etc ! Vous êtes c**é ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais contre le Bayern heureusement qu'on passe pas les gars bordel on s'en serait pris 12 au cumulé contre le Real. Et j'avoue qu'il a été dégueu contre le Bayern Rooney arretez de croire qu'on est des groupies ou jsais pas quoi mais des fois faut aussi ne pas tomber dans l'extreme. Enlevez Rooney de l'equipe cette saison et on est pas 7ème mais bien plus bas .. Fin c'est mon avis il engage que moi, continuez à tailler à outrance.

 

C'est pas tomber dans l’extrême ça ? Ou tu es devin et tu sais comment ça serait passé sans lui ? Si on enlève Rooney, on aurait eu un Kagawa qui jouerait enfin dans sa position de prédiction, là on il a tout explosé avec le BVB jusqu'à devenir un des meilleurs joueurs. Rien ne nous prouve qu'on aurait fait mieux ou pire sans Rooney cette saison. Ta remarque est vraiment débile de chez débile.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Rooney c 0,62 buts et 0,37 passe dèc toutes les 90 minutes en PL cette saison

 

il est à la conclusion ou à la dernière passe de quasi 50% de nos buts en championnat

 

en CL c 0,67 buts toutes les 90 minutes

 

il a été notre meilleur joueur de champ en 2013-2014, et bizarrement et il est le seul à en prendre plein la gueule

 

si un jeune attaquant anglais de 21 ans avait réalisé sa saison quelque part en PL (et ce avec ces défaillances, ces pertes de balles et ces 2 matchs tout pourri contre le Bayern et je sais plu qui) il aurait été élu meilleur espoir et vendu 50M à MU

Ben si c'est avec un espoir anglais de 21 ans que tu compares rooney je comprends mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a pas 21 ans et ça fait presque 10 ans qu'il joue au foot.

 

si un attaquant de 27 ans avait réalisé sa saison qqpart en PL (genre à Everton, Tottenham ou Newcastle puisque notre saison ressemble à la leur), il aurait élu meilleur joueur dans son club et HT 40M par MU

 

la preuve : Berbatov

 

Berbatov il était super à Tottenham mais lui-aussi il était pas tjs exempt de tout reproche et il défendait pas autant et il perdait des ballons et des fois il était invisible

 

et BOUM dans vos faces cqfd cqfd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney on est censé le comparer a Messi et CR7 on est d'accord non? Et quand on le compare a ces deux là il y a dix classe d'écart facile, il ne joue pas du tout sur la même planète.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bordel, je l'ai déjà dit qu'il a été bon cette saison. Je n'ai pas dit qu'il a été mauvais. Je n'ai aucun problème à dire qu'il est un de nos meilleurs joueurs cette saison avec De Gea (ça aussi je l'ai déjà dit plusieurs fois). Il a été pas mal décisif, personne ne le conteste. Mais il faut quand même avouer qu'il performe au-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur comme lui. Il faut aussi admettre qu'il a parfois été très mauvais cette saison. Il a fait une bonne petite saison, mais sans plus. Il a déjà fait beaucoup mieux.

 

Benzema est meilleur que lui sur cette saison, le mec est super régulier contrairement à Wayne. Mais bon, c'est vrai il joue avec Ronaldo et Bale donc du coup il n'a aucun mérite et Rooney qui joue partout est un génie, j'ai compris.

Je répondais directement à dube qui a dit qu'il fallait être aveugle pour ne pas avouer que Rooney avait été mauvais pas mal de fois. J'ai oublié de le quoter.

 

Sinon ton dernier paragraphe je ne pense pas qu'il s'adresse à moi étant donné que j'ai dis dans ce même topic que Benzema était bien meilleur que Rooney cette saison. Et puis ce sont surtout Bale & CR7 qui profitent du travail de Benzema, donc bon...

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbaflop, un des pires transferts de notre histoire surtout à ce prix. Mais on est HS là. :P


Rooney on est censé le comparer a Messi et CR7 on est d'accord non? Et quand on le compare a ces deux là il y a dix classe d'écart facile, il ne joue pas du tout sur la même planète.

 

Ouais, mais non. Messi et Ronaldo sont incomparables quand même. ^^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais directement à dube qui a dit qu'il fallait être aveugle pour ne pas avouer que Rooney avait été mauvais pas mal de fois. J'ai oublié de le quoter.

 

Sinon ton dernier paragraphe je ne pense pas qu'il s'adresse à moi étant donné que j'ai dis dans ce même topic que Benzema était bien meilleur que Rooney cette saison. En puis ce sont surtout Bale & CR7 qui profitent du travail de Benzema, donc bon...

 

Ah d'accord. :D

 

Sinon ouais mon dernier paragraphe n'était pas pour toi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il faut + le comparer (en terme de talent et de ce qu'il peut donner) à des mecs comme Müller, Benzema, Waddle, Gasgoigne, Djorkaeff..

 

c vrai que ça lui allait bien d'être le second rôle derrière Ronaldo, comme un peu Djorkaeff avec Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge quoi qu'il arrive sa saison moyenne. Si tu veux "beaucoup" est mal approprié. Tout comme le "bidon" que tu as employé pour définir sa saison.

Donc il fait une saison moyenne (c'est pas la première) très en deça de ce que l'on peut attendre d'un joueur de ce standard, on est d'accord.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ma remarque débile .. J'ai précisé que c'etait mon avis subjectif t'es en droit d'en penser ce que tu veux. Mais glisser : on aurait eu Kagawa en 10 etc etc limite on aurait été champion quand je vois ton avatar, ben je trouve ta remarque tout aussi débile et autant objective que la mienne .. Bref d'ailleurs Kagawa il a beaucoup moins prouvé que Rooney, cette saison et avant, en 10 ou pas, et il a été transparent de nombreuses fois mais vous semblez l'oublier ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...