Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Good Job Man. J'ai atteint mon quota, demain je te like.

 

Mais sur cette photo, il a pris du poids dis moi :P

C'était le temps où il avait le bandeau regarde bien! Cette photo n'est pas d'aujourd'hui c'est sur, preuve qu'il fait des efforts lol

 

C'est une photo que j'ai trouvé telle quelle au passage

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick capitaine ? Il regresse de match en match. A ce rythme là autant mettre Cleverley.

Bonne idée :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick capitaine c'est même pas un problème de niveau actuel, j'pense que s'il avait vraiment voulu l'être, on ne se poserait pas la question aujourd'hui. Ça ne l'intérresse pas. Fletcher n'est pas titulaire donc bon...

 

La vérité c'est que Rooney, ça coule de source.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Carrick capitaine ? Il regresse de match en match. A ce rythme là autant mettre Cleverley.

Normalement s'il avait explosé, lui ou welbeck voire Jones auraient été les futures capitaines de united. A 29-30 ans

 

 

Oui don, ça coule de source. Une solution du pauvre, on a pas de candidats.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au stade Abbé-Deschamps en tout cas si tu te barres loin :o

 

Oui ça risque d'être assez compliqué en effet :D

 

 

Normalement s'il avait explosé, lui ou welbeck voire Jones auraient été les futures capitaines de united. A 29-30 ans

 

 

Oui don, ça coule de source. Une solution du pauvre, on a pas de candidats.

 

Solution de pauvre? Rooney au yeux du monde entier c'est le joueur qui caractérise le mieux United depuis pas mal d'année.

Le fait qu'il soit le futur capitaine du club est une aubaine.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement s'il avait explosé, lui ou welbeck voire Jones auraient été les futures capitaines de united. A 29-30 ans

 

 

Oui don, ça coule de source. Une solution du pauvre, on a pas de candidats.

Il le sera surement par défaut mais c'est pas non plus volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il le sera surement par défaut mais c'est pas non plus volé.

Ben pour ça je peux pas te dire oui ou non. Vu que j'ai pas de solution pour comparer c'est compliqué. Par exemple si fletch n'était pas malade et était titulaire, y aurait eu comparaison possible, et franchement je n hésite pas une seconde entre qqun qui a toujours vécu a united et pour united en plus d'être un leader naturel.

On a aucun autre candidat a cause d'une transition, d'une méforme générale, de recrutements ratés etc, je sais pas trop pourquoi. Mais on a pas de leader, n'ayant pas de leader je ne pourrai jamais faire de comparaison. Une solution du pauvre :/ c'est dommage.

 

 

L avantage c'est qu'on part tellement de loin dans tous les domaines qu'on ne peut que mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ça je peux pas te dire oui ou non. Vu que j'ai pas de solution pour comparer c'est compliqué. Par exemple si fletch n'était pas malade et était titulaire, y aurait eu comparaison possible, et franchement je n hésite pas une seconde entre qqun qui a toujours vécu a united et pour united en plus d'être un leader naturel.

On a aucun autre candidat a cause d'une transition, d'une méforme générale, de recrutements ratés etc, je sais pas trop pourquoi. Mais on a pas de leader, n'ayant pas de leader je ne pourrai jamais faire de comparaison. Une solution du pauvre :/ c'est dommage.

 

 

L avantage c'est qu'on part tellement de loin dans tous les domaines qu'on ne peut que mieux faire.

Moi de toute façon Carrick-Fletcher c'est bien trop lisse pour être capitaine, ça manque d'âme, un peu comme Montolivo à Milan. Rooney est un leader et jusqu'à preuve du contraire, il vit United. On peut toujours blablater sur la sincérité de son " amour " pour le club, moi je m'en tiens qu'à la finalité à savoir qu'il est toujours là.

 

Franchement si je veux vraiment me barrer d'un endroit je me barre hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met Giggs et on en parle plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pourquoi il voudrait partir de united ? Il n'a pas du tout envi de partir de united, le club l'écoute, il joue, a un super contrat et une place enviable dzns le monde du football. Il a même déjà un boulot pour son après retraite footballistique, est loué par les supporters et même avdc un rendement pas extraordinaire est considéré comme un dieu par son entraîneur même.

 

Et puis il doit apprécier united, évidemment. Comme tous les joueurs présents. On est pas dans un club s'il ne l'apprécie pas.

 

 

Fletcher tu dois pas bcp écouter ses declas pour penser qu'il est lissé et n'est pas un leader. Rooney c'est un leader technique. Fletch remobilise tout le monde et est tjr présent. Il est une figure importante de united, respectée et écoutée de tous. Carrick c'est mon souhait le plus cher mais je pense que tu as raison, il n'a sûrement pas envi d'être capitaine. C'est un leader technique aussi.

Et sinon y'a pu d'autre solution. Comme ça c'est fait.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney veut du blé.

United a du blé.

 

United veut des tops players.

Rooney est un top player.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est l'heure d'aller me coucher surtout :D

 

J'étais remonté 3 pages en arrière sans faire gaffe et comme un con je réagissais à un ancien message. :P

 

sniper95: Rooney a formellement démenti cette rumeur comme quoi il avait son mot à dire concernant le futur recrutement.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il voudrait partir de united ? Il n'a pas du tout envi de partir de united, le club l'écoute, il joue, a un super contrat et une place enviable dzns le monde du football. Il a même déjà un boulot pour son après retraite footballistique, est loué par les supporters et même avdc un rendement pas extraordinaire est considéré comme un dieu par son entraîneur même.

 

Et puis il doit apprécier united, évidemment. Comme tous les joueurs présents. On est pas dans un club s'il ne l'apprécie pas.

 

 

Fletcher tu dois pas bcp écouter ses declas pour penser qu'il est lissé et n'est pas un leader. Rooney c'est un leader technique. Fletch remobilise tout le monde et est tjr présent. Il est une figure importante de united, respectée et écoutée de tous. Carrick c'est mon souhait le plus cher mais je pense que tu as raison, il n'a sûrement pas envi d'être capitaine. C'est un leader technique aussi.

Et sinon y'a pu d'autre solution. Comme ça c'est fait.

Nan mais quand j'dis que Fletcher est lisse j'parle surtout de son langage corporel, sur un terrain de foot c'est trop poli, il est pas assez imposant je trouve. Pour moi c'est aussi essentiel que le discours.

 

Ta beau avoir la rhétorique de SAF si t'es mou comme Moyes c'est pas la peine.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le prochain mercato que wazza recrute des top Player lool en tant que futur capitaine il a sont mot a dire....

 

 

C'est quand même hallucinant de voir comment tout ce qui concerne ce joueur dans la presse est forcément parole d'évangile chez bcp ....( je te vise pas toi en particulier mais il y en a beaucoup sur le forum qui se reconnaitront)

 

Vous êtes les premiers à venir faire la morale sur le topic religion ou politique pour placadiser ceux qui suivent les infos de TF1 en disant que qu'ils n'ont pas de culture ou qu'ils sont des moutons et que vous par contre qui êtes dans les secrets des dieux car vous justement vous êtes trop malin pour tenir compte de ce que la presse classique raconte etc .......

 

Par contre dès que c'est Rooney , Le daily mail, the Sun etc ...... raconte de la m**** mais c'est pas grave car c'est Rooney donc c'est forcément vrai !!!

 

Ah tiens j'ai lu un article ou David Gill disait que le salaire de Rooney n'était pas de 300 000 £ par semaine que cette info était ridicule .... si j'ai le temps je vous le retourverais .... mais bon Gill fait partir surement de cette machination internationale pour faire passer Rooney pour un bon joueur !!!!

 

Heureusement qu'on a des génies sur ce forum pour venir nous apporter la lumière ............

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...