Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'y crois pas trop, mais avec cette suspension on a une chance de voir un duo Chicah Kagawa ?

Je suis curieux, je me dis après tout pourquoi pas...

 

Sinon, je suis de l'avis de Marvin, Rooney est un joueur qui doit jouer, pas besoin de temps mort, pas besoin de souffler. Il n'est jamais aussi bon que quand il enchaine (physique + mental).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà raté des matchs en début de saison à cause de sa blessure à la tête.

Ca l'a pas empeché de garder son niveau stratosphérique. S'il continue comme ca à part Suarez, Ramsey et peut-être Aguero, il est possiblement le meilleur joueur du championnat et concourt pour le titre de MVP de la saison.

Avec à la clé une non-prolongation de contrat cet été et un départ vers un gros club qui aura plus de choses à lui proposer.

 

www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-utd-moyes-n-est-pas-presse-de-prolonger-rooney-1082454.shtml

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Suarez

Je ne l'aime pas non plus. Mais c'est un excellent attaquant, qui mériterait un meilleur club que Liverpool. Sa prestation face à Norwich était époustouflante, une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir pour un joueur dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette saison, il y a de quoi se poser des question, le ROONEY qu'on voit se distingue à chaque match avec son envie, est ce une envie du joueur d'avoir une augmetation de salaire, ou bien c'est DM qui a réussi à lui redonner envie de jouer pour ce maillot !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très moyen ce soir.

Il a été bien trop prévisible dans ses orientation. En deuxième mi temps un peu mieux, mais il n'a pas eu l'influence qu'il a eu depuis le début de saison. Plusieurs fois il oublie de combiner ou de jouer en une touche, ses remises n'étaient pas toujours bien senties, son pressing moins intelligent. Il a le mérite de m'être fait lever de mon siège quand il a tenté son lob des 20 metres.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs parfois, ses partenaires ne sentent pas très bien le jeu ...

Je pense notamment à Giggs, qui est bon pour initier une combinaison, mais pas pour la suivre en tant que troisième homme dans un jeu en triangle.

Mais oui, match plutôt moyen ce soir. Il a été mieux lorsque van Persie est entré, et a bien soulagé le milieu de par ses déplacements et placements tout court.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je parlais de façon plutôt globale pour Giggs, c'est pas la première fois que je vois souvent de l'incompréhension lorsqu'il est lancé de cette façon.

Sur cette action précise, je suis quand même mitigé. Lancer Giggs sur le coté n'est pas non plus illogique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plein de rumeurs qui parlent d'un départ, ça me fatigue, et ça finit même par me faire douter. Bwerf. Il serait quand même temps qu'on lui renouvelle son contrat, sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui aurait envie de signer ou résigner dans cette équipe de branquignol?

 

Il avait raison en 2010, et il avait de nouveau raison cet été. On a pas d'ambition dans notre recrutement, à part RVP, quel est le dernier top player qu'on a signé...?

Il aurait du se barrer, surtout quand j vois l'ingratitude qui règne à son égard sur ce forum.

 

Personne ne connaît rien des discussions, réunions, entre staff, directeur sportif, joueurs et agents, on ne connaît que les petites rumeur de tabloïd de m****, mais chacun croit et se persuade de connaître la vérité. (et ramener pas les decla de Ferguson, c est certe un grand manager, mais loin d'être un grand homme).

 

La seule vérité qu'on connaît, c'est que sans Rooney on est rien. Nada.

 

On est même pas sur de se qualifier pour la CL l'année prochaine, et vous voudriez qu'il resigne?

 

Soyons sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne peut que se réjouir de la faillite sportive du club. Il peut jouer et joue les pompiers et redore son blason. C'est ce qu'il lui fallait à Wayne, que son talent serve et se remarque. C'est notre sauveur pour l'heure et son humilité légendaire en a besoin. Si United fini dans les quatre, il sera heureux, nous aussi et il restera.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que son placement était plus bas que d'habitude.

 

Quelqu'un pour me dire comment cela a affecté notre jeu ?

Ce qui a affecté SON jeu je dirai c'est l'épanouissement de Welbeck, en gros Danny faisait le travail pour deux. Enfin c'est un avis

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que son placement était plus bas que d'habitude.

 

Quelqu'un pour me dire comment cela a affecté notre jeu ?

 

au fond on a joué comme l'année dernière avec Ferguss (grosso modo) et même mieux, sans jamais fermer la boutique

 

après c'est difficile de savoir si c'est juste la configuration qui nous a été bénéfique ou si c'est pas la faiblesse de l'opposition, le fait qu'on marque en premier ou bien le fait qu'on était tout simplement + en forme

 

après c'est sûr qu'avec un Rooney + bas c'est tout de suite moins la misère pour nos 2 MC

 

c'est + facile pour eux de faire remonter le ballon, et puis même c'est moins la panique derrière parce que t'as un joueur en + à qui tu peux passer le ballon

 

ça débloque, même si aujourd'hui on s'est encore pas mal retrouvé bloqué derrière à faire tourner comme des cons

 

mais globalement, ça semblait + simple pour tout le monde (meilleure transmission du ballon) même si c'est difficile de tirer des conclusions sur ce seul match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois, welbeck qui a fait a fait Le boulot pour 2! Ok il a été bon, mais de la à voir des prestations hors-normes sur un bon match... Y en a pleins qui sautent le pas sur ce forum, le fait que l'on soit pas plus loin encore de la tête on le doit en grande partie à Wayne et à de gea qui sont de loin nos meilleurs éléments en ce moment. Y a 2 poids 2 mesures pour certains... Si welbeck avait fait la même chose que rooney depuis le

Début de la

Saison, je me tairai, seulement, on s'emballe à la moindre prestation. Des joueurs made in carrington, sinon, rooney a fait un match correct sans plus, une passe décisive et il a bien fait le lien entre la défense et l'attaque! Voilà pas d'emballement!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que son placement était plus bas que d'habitude.

 

Quelqu'un pour me dire comment cela a affecté notre jeu ?

 

En fait, il a été placé comme d'habitude au début de la rencontre, c'est à dire assez haut, avec quelques décrochages et permutations avec Welbeck.

Mais on ne voyait pas vraiment le jour au milieu : Giggs notamment, à été complètement à l'ouest. Rooney n'a quasiment eu aucune solution de jeu court, si ce n'est avec Welbeck, et quelques rares fois avec Januzaj. Il a donc dû abuser du jeu long (ce qui était quand même beau à voir) sur Valencia notamment, mais perdait beaucoup de ballons dûs à un manque de solution.

Je suppose qu'après 1/4 d'heure de misère, Moyes a quand même cherché à faire quelque chose, et j'ose espérer qu'il a demandé à Rooney d'aller jouer plus bas. Je pense que ça a vraiment été le cas.

Son replacement a en tout cas été bénéfique pour lui et pour l'équipe ; il a offert des solutions à ses partenaires de par son jeu sans ballon, et ses partenaires lui offraient des solutions de jeu court, notamment Cleverley qui a été très bon dès lors que le système a changé.

Toutefois, ce fut quand même loin d'être le meilleur match de Rooney sous nos couleurs cette saison. Techniquement, il a eu pas mal de déchets, et il a effectué un certain nombre de mauvais choix.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...