Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

si on le garde ,cet histoire ne risque pas de ce repeter au mercato hivernal puis estival 2014 , a un moment faut peut etre penser a le vendre si il veut plus jouer ici ,chaque mercato il fait sa ,sa devient chiant , a 40M faut penser a le lacher meme si c'est a chelsea tanpis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez moyes dire qu'il va pas quitter le club 5 fois et le vendre 10 jours plus tard? pour moi le dossier est clos le joueur quittera pas le club cet été, s'il nous quitte moyes perdrait vraiment la face!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec waynerooney08.. si après avoir répété X fois qu'il est intransférable il est quand même transféré, Moyes perds en crédibilité... on peux après dire que c'est une stratégie pour faire monter les enchères, mais Moyes ne peut pas se permettre ça en tant que nouveau manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais, trop useless Rooney hein. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a fait une bonne rentrée

certes il était pas plein d'enthousiame mais je maintiens que je ne vois pas pk Moyes le ferait rentrer à la place d'un Kagawa par exemple si c'est pour ne oas le garder

vivement le match contre Chelsea qu'il soit plus en forme et quil plante un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne doute de son entente sur le terrain avec qui que ce soit, ça reste Wayne il est dans le TOP 5 player quand il est à 100%

c'est vrai qu'il a l'air détaché, mais en même temps avec tout ce qui se dit sur lui etc etc

le match contre Chelsea arrive au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée, du propre, il a fait le boulot. Pour un gars soit disant pas professionnel et égoïste il s'est encore mis au service du collectif par deux fois aujourd'hui en faisant marquer ses coéquipiers, le tout sans préparation et sans rythme.

Quoi qu'on en dise, un Rooney à 10% de ses moyens reste un joueur important et décisif avec un apport non négligeable pour n'importe quelle équipe.

Maintenant il faut qu'il travaille sa condition, mette les chose au clair dans sa tête, et dans ce sens, nous pourrions avoir une attaque de feu.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mrov1cUSiw1r7jzw9o1_500.jpg

 

:D

 

demain elle fera la UNE du Mail, et le Sun y consacrera 5 pages :D :D

 

selon MUTV il n'est pas resté celebré la victoire avec ses coequipiers, direct au vestiaires

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

demain elle fera la UNE du Mail, et le Sun y consacrera 5 pages :D :D

 

selon MUTV il n'est pas resté celebré la victoire avec ses coequipiers, direct au vestiaires

Sur cette photo, il prend un tampon juste après son assist et se relève seulement.

Modifié par Goldos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR5CvZYCQAEv-wk.jpg

 

voici une autre image, mais simplement, ne croyez pas que c'est Rooney qui zappe ses potes, au contraire, avec les leaders qu'on possede, c'est eux qui doivent etre en froid avec le joueur. Des gars comme Rio, Pat, Vida ils en imposent, et c'est pas parceque les fans se pissent dessus à l'idée de le perdre que nos joueurs en font de meme.....en interne c'est eux qui doivent etre remontés envers Rooney, et je pense au contraire qu'un joueur qui désire partir, aurait tres bien pu ne pas vouloir jouer, il l'a deja fait, Fergie himself l'a dit. Il s'est simplement rendu compte que United ne le lachera pas aux bouseux, et il se remet au travail, il doit regagner le coeur de ses coequipiers, bien avant ceux de ses fans....

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia aussi est victimisé. Tu m'étonnes.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui il a fait un assist

moi j'ai surtout vue un joueur avec encore moins d'envie que la saison passé. et ne me sortait pas l'excuse du " il est pas prêt physiquement" :s

 

prêt ou pas, quand ta envie de jouer tu le fait montré, tu ne marche pas en trainant ta grosse carcasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, il prend un tampon juste après son assist et se relève seulement.

 

Ce n'est pas sur ce but que Rooney s'est fait basculé, là, c'est le 3éme but et Rooney s'est fait basculé sur le 4éme. Réaction qui dit tout de sa situation. S'il n'a pas envie de jouer pour MU, il faut le laisser partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...