Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En même temps ce n'est pas parce qu'il veut partir qu'il doit tirer la tronche H24...
C'est pas comme si la (sa) vie n'était pas belle.

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Moyes, il s'est entraîné avec la réserve pour ne pas prendre de coups, car il n'était pas totalement remis de sa blessure à l'épaule.

Le boss a aussi déclaré que lui même souhaité qu'il aille avec l'Angleterre pour jouer car Rooney n'avait disputé aucun match durant la Pre Saison, et il espère qu'il grappillera quelques minutes de jeu.

Je ne le voit plus partir, DM a l'air confiant et je lui fait confiance :) Point.

Pour plus d'info voici le lien

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image confirme toutes les images vues en début de saison. Même en vidéo je l'ai toujours vu souriant et épanoui, donc rien ne laisse penser qu'il veut ABSOLUMENT partir. David Moyes est très clair d'ailleurs sur le dossier, il ne partira pas cet été, on va essayer je pense de négocier un nouveau contrat sauf si il devient radicalement mauvais.

 

Grooney 2 - 0 MU

:suicide:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyes a re re re re répété qu'il ne partirait pas

si il venait à partir, Moyes passerait pour un kéké...

http://www.youtube.com/watch?v=QNsXhdLN-44

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas parce qu'il veut partir qu'il doit tirer la tronche H24...

C'est pas comme si la (sa) vie n'était pas belle.

 

Il pourrait être malheureux, hors il ne l'est pas, cela peut influer sur la psychologie des fois, tu as un coeur Best_07? lol

 

C'est bien de temps en temps d'espérer ici avec le verre à moitié plein.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il pourrait être malheureux, hors il ne l'est pas, cela peut influer sur la psychologie des fois, tu as un coeur Best_07? lol

 

C'est bien de temps en temps d'espérer ici avec le verre à moitié plein.

Je rejoins totalement Best quand même, surtout que c'est une photo d'entrainement avec l'angleterre...

D'ailleurs on pourrait aussi se demander où elle est cette fameuse blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une blessure à l'épaule il ne doit plus rien avoir car jouer avec le bras en écharpe est dangereux et pas très commode... kaiser si tu me lis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand est-ce qu'on range son sujet à la poubelle ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrangeant hein alruud ? Elle a disparu, pouf.
Nan mais après je troll à moitié, c'est pour montrer qu'on peut dire tout et n'importe quoi avec une photo quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant depuis 3 ans il agit surtout en princesse.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...